Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 30-06-2020 à 14h24

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bonjour,

Trop contente d'apprendre cette nouvelle. J'attends donc avec impatience le retour des voyages.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#77 Le 30-06-2020 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai eu l´agréable surprise de retrouver la charmante peau d´ane juste maintenant. Merci d´avoir mis à dispo les stars des évènements pâques et valentin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 30-06-2020 à 15h16

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Merci beaucoup pour ces nouvelles ♥

Je suis triste de voir autant de monde raler pour le temps que cela a pris... Le codage du jeu est assez ancien, alors c'est normal je trouve qu'il vous ait fallut du temps pour nous assurer une chose pareille ☺

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et bon été  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#79 Le 30-06-2020 à 15h45

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Ouiiiii !  Je viens d'avoir une star de la Saint Valentin (Beauté) !!
J'ai craqué, moi qui étais sensée mettre Michtymoche en mode "économies", ben voilà !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais tant pis, c'est trop cool de pouvoir enfin retourner sur le BDS chercher les stars qui me manquent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

En ligne

#80 Le 30-06-2020 à 16h49

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 170

6 mois d'attente pour avoir un retour à ces sujets quand même...
Merci pour le retour des voyages, je suis contente de ne pas les savoir perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Espérons qu'on attende pas 6 autres mois pour avoir d'autres nouvelles pour nos autres demandes ^^'
Dommage pour Steampunk en mars, plus qu'à attendre août /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#81 Le 30-06-2020 à 16h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Michtymoche a écrit :

Ouiiiii !  Je viens d'avoir une star de la Saint Valentin (Beauté) !!
J'ai craqué, moi qui étais sensée mettre Michtymoche en mode "économies", ben voilà !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais tant pis, c'est trop cool de pouvoir enfin retourner sur le BDS chercher les stars qui me manquent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


OOhhhh je suis trop jalouse!!!
J'y vais matin et soir et rien!! Alors qu'il me manque la plupart des stars Pâques et St Valentin (plus celles du secret d'Henri dont je me fiche un peu...)

Je vais m'armer de patience, 6 mois de plus ou de moins....

Hors ligne

#82 Le 30-06-2020 à 17h18

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

On gagne toujours les 10'000 BA avec les stars spéciales ?

Hors ligne

#83 Le 30-06-2020 à 17h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Super ! Merci de nous avoir écouté ! Je suis contente de savoir que je vais pouvoir retourner en voyage !! Ça me remonte le moral.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#84 Le 30-06-2020 à 18h49

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Halleberry-cat a écrit :

On gagne toujours les 10'000 BA avec les stars spéciales ?


Oups, j'ai pas fait gaffe !    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Comme je ne joue pas le classement, vu que je suis dans les profondeurs abyssales de ce côté là, je n'y ai pas prêté attention !

BitleJuizz : Je pense que tu n'auras pas à attendre 6 mois !  Je n'avais rien jusqu'à cet après-midi. C'est comme avant en fait, elles apparaissent aléatoirement. Donc, sûrement demain !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sur mes versions étrangères, j'avais une star en début d'aprèm, et le temps que je prépare une tenue pour aller avec, ... pfff, disparues !
Je crois que ça change vers 14h.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

En ligne

#85 Le 30-06-2020 à 18h56

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Pour les BA, j'ai pas fait trop gaffe non plus, mais en regardant l'écart avec les joueuses classées avec moi (et en tenant compte que mon budget journalier s'est rajouté depuis), j'en ai manifestement reçu 5000.
Moi aussi pas de star hier ni ce matin, mais ce soir oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça change à 14h et à minuit d'après la FAQ. Mais j'ai vaguement en mémoire que le changement d'heure n'est pas pris en compte?
https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/boulevard-des-stars-combien-de-fois-par-jour-les-stars-passent-elles-sur-le-boulevard,435.htm#

Dernière modification par Melilot (Le 30-06-2020 à 18h59)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

En ligne

#86 Le 30-06-2020 à 22h35

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

je suis super contente aussi, donc merci beaucoup.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#87 Le 01-07-2020 à 00h52

Bimb'pascro
Moony04
...
Messages: 18

Bonjour !!

Un grand merci pour tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'attendais votre réponse avec impatience et je suis si heureuse de voir que vous avez réfléchis sérieusement sur tout ce qu'on avait demandé. Merci beaucoup en tout cas.

Personnellement, je compte finir le jeu (avoir la totalité des photos de stars), arrivé au dernier niveau (151 j'crois) et au moins décrocher une ou deux victoires concernant le final de mode et de déco.

Je tiens à vous remercier d'avoir prit en considération nos demandent et d'enfin donner des nouvelles car nous étions dans le flou depuis janvier et ça commençait à faire sacrément long.

Je sais d'avance que certaine joueuse seront déçus car le jeu restera en suspend dans le temps mais, je crois qu'on peux remercier Beemoov de nous avoir créer un jeu aussi magnifique et de pouvoir continuer à jouer malgré le fait qu'il soit inactifs. Petit à petit, les gens partiront et ce jeu finira par disparaitre aussi... Cela me rends assez triste car on s'attache facilement. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif



_Moony /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

Hors ligne

#88 Le 01-07-2020 à 11h34

Bimb'Noob
Selenba11
...
Messages: 2

Je suis vraiment contente que vous nous donniez enfin des nouvelles, je m'attendais voir arriver le pays Halloween sans autre explication de votre part donc je suis agréablement surprise, surtout de voir que le pays Steampunk va revenir. J’espère que vous trouverez un moyen de continuer le jeu et de rajouter des niveaux dans l'avenir histoire qu'on s'occupe entre les évènements mais déjà ça c'est cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Offrez moi des peluches

Hors ligne

#89 Le 01-07-2020 à 16h45

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 883

Un grand merci pour cette annonce qui me fait très plaisir.
Grande hâte de partir en voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#90 Le 01-07-2020 à 21h24

Bimb'crobien
Marylas
...
Lieu: Nulle Part
Messages: 178

Merci beaucoup !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


135 378...117 548... le 09/07114 718... le 13/07113 248... le 20/0793 998... le 05/0890 258... le 10/0814 223... le 12/0211 123... le 19/02Objectif atteint le 27 février !!! 1 million de bimbos attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥ ♥                                    

Hors ligne

#91 Le 01-07-2020 à 21h37

Bimb'Noob
lopigirls
...
Messages: 13

MERCI BEAUCOUP DE NE PAS NOUS ABANDONNER, MERCI MERCI MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


#SAVEMABIMBO

Hors ligne

#92 Le 01-07-2020 à 21h52

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Donc, si je comprends bien, il n'y avait aucun problème à maintenir les voyages en place, contrairement à votre message de début d'année.

J'imagine que l'on doit associer cela à une '' vérité alternative''.

Beemoov serait-il devenu une filiale de la Trump Organization?

Vous comprendrez ici qu'il s'agit d’honnêteté, pas de politique.

Malgré les multiples témoignages sur les deux topics ouverts sur le sujet , style good cop ( Nine pour les fleurs) et bad cop (l'autre pour le pot) , vous vous obstinez à limiter la nouvelle sur le forum plutôt que rejoindre l'ensemble de la communauté via un message général lors de la connexion.

Surtout ne changez pas, c'est comme ça qu'on vous aime...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#93 Le 01-07-2020 à 22h20

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Merci beaucoup pour cette annonce, je suis super contente!!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#94 Le 02-07-2020 à 09h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#95 Le 02-07-2020 à 11h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Psychopathechihuahua a écrit :

Donc, si je comprends bien, il n'y avait aucun problème à maintenir les voyages en place, contrairement à votre message de début d'année.

J'imagine que l'on doit associer cela à une '' vérité alternative''.

Beemoov serait-il devenu une filiale de la Trump Organization?

Vous comprendrez ici qu'il s'agit d’honnêteté, pas de politique.

Malgré les multiples témoignages sur les deux topics ouverts sur le sujet , style good cop ( Nine pour les fleurs) et bad cop (l'autre pour le pot) , vous vous obstinez à limiter la nouvelle sur le forum plutôt que rejoindre l'ensemble de la communauté via un message général lors de la connexion.

Surtout ne changez pas, c'est comme ça qu'on vous aime...


Ah, tu es parfaite Psycho !!!
Je n'aurais pas dit mieux... vérité alternative, voilà!!
Bonne journée

Hors ligne

#96 Le 02-07-2020 à 12h02

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Psychopathechihuahua a écrit :

Donc, si je comprends bien, il n'y avait aucun problème à maintenir les voyages en place, contrairement à votre message de début d'année.


Ben si! Si on se réfère à tous les bugs qu'il y a eu l'année dernière (accompagnés de messages traitant l'équipe d'incompétence, avec plus ou moins de virulence)) si, il y a des problèmes. Le script est trop vieux, ce qui fait que la moindre manip' entraîne des bugs plus ou moins importants. C'est un fait. Il faut l'intégrer.
Et, de plus, la décision de Beemoov en début d'année était de ne plus toucher à rien (plus personne qui passe ne serait-ce qu'une pauvre petite heure sur le jeu, quoi!)
Donc, qu'ils soient revenus sur cette décision et que une ou plusieurs personnes aient passé une heure, une journée ou une semaine pour qu'en définitive, on puisse profiter des voyages, personnellement, je trouve ça plutôt cool.
On pourra m'objecter qu'il s'agit plus de donner des raisons aux joueuses restantes de banquer que pour nos beaux yeux, il n'empêche que chacun y trouve son compte...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#97 Le 02-07-2020 à 14h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jasmiiine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#98 Le 02-07-2020 à 14h51

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

merci d avoir debloquer les stars aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif deja 3 nouvelles dans la collection ! aller plus que 22 ^^ au moins ca va moccuper en attendant aout ... jai aussi les quetes de l'afrique a finir mais il faut faire je c pas combien de point pour le safari photo et c super dur XD

pour la quete n°8 il es impossible de faire 600 point ! jen fait a peine 300 , vous pouvez pas rectifier ça ?! deja que pour le sudoku jai demander a quelqun lol non pas que je soyent debile mais je suis plutot litteraire moi voyez vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

meme avec la technique de je me met que dun coter !! meilleure score 480 dite moi vous les essayer avant vos jeux ? mdrrrr

Dernière modification par alicia13221 (Le 03-07-2020 à 19h03)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#99 Le 02-07-2020 à 14h58

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

Il faut 500 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mais c'est trop dur !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#100 Le 02-07-2020 à 15h18

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

mahiana2 a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Donc, si je comprends bien, il n'y avait aucun problème à maintenir les voyages en place, contrairement à votre message de début d'année.


Ben si! Si on se réfère à tous les bugs qu'il y a eu l'année dernière (accompagnés de messages traitant l'équipe d'incompétence, avec plus ou moins de virulence)) si, il y a des problèmes. Le script est trop vieux, ce qui fait que la moindre manip' entraîne des bugs plus ou moins importants. C'est un fait. Il faut l'intégrer.
Et, de plus, la décision de Beemoov en début d'année était de ne plus toucher à rien (plus personne qui passe ne serait-ce qu'une pauvre petite heure sur le jeu, quoi!)
Donc, qu'ils soient revenus sur cette décision et que une ou plusieurs personnes aient passé une heure, une journée ou une semaine pour qu'en définitive, on puisse profiter des voyages, personnellement, je trouve ça plutôt cool.
On pourra m'objecter qu'il s'agit plus de donner des raisons aux joueuses restantes de banquer que pour nos beaux yeux, il n'empêche que chacun y trouve son compte...


Voilà !!  Tout à fait !
Certaines râlent comme si le jeu était encore en vie : pourquoi on n'a pas ci, pourquoi on n'a pas ça ?  Mais il suffit de bien comprendre que le site est au point mort !! Donc, tout ce qui se rajoute, comme les stars et les voyages, c'est du bonus ! Donc, pas la peine de grogner, ça ne sert à rien, sauf peut-être à agacer ceux qui essayent malgré tout de nous donner satisfaction.
Alors, moi qui suis pourtant une râleuse de première classe en général (la pétition, c'est bibi qui l'a lancée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), ben là, je me vois mal faire la chieuse pour réclamer plus que ce qu'on me donne alors qu'on était sensé me donner rien du tout du tout, nada , peau d'zob ... au départ !
C'est sûr que si on me donne plus (les coffrets en vente chez Nine), je sauterai au plafond de joie et de bonheur, ... mais là, déjà, le fait de pouvoir accéder aux voyages ...
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14310/moy/11447553.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10