Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 29-06-2020 à 18h27

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Malgré les questions qui restent encore en suspens, je suis très heureuse de ces réglages qui correspondent tout à fait à mes attentes.
Un grand merci!


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#52 Le 29-06-2020 à 18h34

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 86 655

Bonsoir, bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour les voyages qui seront débloqués au moment prévu par vos soins.

Mais il reste en suspens beaucoup de questions qui trottent dans ma tête.

1) Les soldes seront-ils prévus pendant la période prévue au calendrier ????

2) La Banque fera-t-elle des promotions sur certaine période ???

3) Aucun mots concernant les coffrets que j'adorais tout particulièrement, les jeux (notes de musique,les œufs de Pâques, etc..... j'avais un grand rêve probablement.

4) Pendant la période de Noël, allons nous avoir le plaisir d'offrir un cadeau à nos amis (es) de toujours???

5) Pouvez-vous nous donner l'accès libre pour l'achat de nos petites bêtes.

Alors je vais rester ZEN, c'est un début au moins ça prouve que nous ne sommes pas seuls (es) dans le navire.

Alors Merci pour votre message que j'apprécie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 29-06-2020 à 19h50)


https://zupimages.net/up/21/38/atm1.png

En ligne

#53 Le 29-06-2020 à 19h22

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

NICE je pourrai rattraper les quêtes d'Halloween que j'ai loupées l'an dernier parce que j'ai pas fait gaffe aux dates :')

Je seconde cependant mes VDD par rapport aux coffrets et au fait qu'il a quand même fallu 6 mois pour avoir cette nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Merci tout de même pour les voyages, du coup, ce sera toujours ça.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#54 Le 29-06-2020 à 19h23

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bonsoir,

Tout D'abord merci pour votre réponse et avoir permis de réouvrir les voyages a certaine periodes.
Mais toute fois quand est il des coffres va t'on les retrouver chez Nine ? et les tenues de l'agenda je sais je rêve un peu trop mais ça serait pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La liste de Noel sera t'elle toujours disponible ?
Et les tenues avec l'action spéciale à la Saint Valentin seront elles aussi disponible chez Nine ?
Ne pouvez vous pas programmer les soldes à certaine périodes comme pour les voyages ?

Je sais ça fait beaucoup mais je suis persuadée que vous pouvez le faire /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#55 Le 29-06-2020 à 20h13

Bimb'crodulevel
Phoenix313
...
Messages: 4 296

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et merci pour ces merveilleuses nouvelles, tant attendues par tant de Bimbos. Je me sens soudain poussées des ailes toutes nouvelles!!!LOL: Je sens que je vais bien m'amuser /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bonne soirée!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11150800.jpg

Hors ligne

#56 Le 29-06-2020 à 21h10

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Hâte d'être le 1er aout alors.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#57 Le 29-06-2020 à 21h28

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 691

Merci beaucoup pour avoir débloqué les voyages.
C'est tout de même une très bonne nouvelle.

Cependant, comme indiqué dans différents postes, qu'en est-il des coffrets ?
Avez-vous également l'intention de débloquer tous les animaux de compagnie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les vêtements du calendrier de l'avent 2019 seront-ils mis en vente chez Nine ?


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#58 Le 29-06-2020 à 22h29

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Merci beaucoup pour la bonne nouvelle! Au moins, une partie de nos demandes ont été prises en compte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant, je suis quand même déçue, du fait que les voyages restent temporaires et de courte durée. 2 semaines... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pourquoi pas un mois!? genre tout le mois d'aout (Steam), octobre (Halloween), décembre (Noel).

Et les coffrets??? J'ai pleins de choses à rattraper....
ps.: SVP, attendez pas à un autre 6 mois pour nous répondre, merci!


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#59 Le 29-06-2020 à 23h19

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
OOOOOOUUUUUIIIIII!!!!!!

Je vais pleurer tellement je suis contente de lire ces nouvelles!!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#60 Le 29-06-2020 à 23h34

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268

Bonsoiiiirr ! Salaaaaam ! Holàaaaa ! (bon ok j'arrête x))
Alors voilà, après six mois sans nouvelles, je m'attendais à un truc de fou pour le " fameux message du lundi 29 " et là, tic tac boum, grosse déception ! (mouais bon j'abuse, on va dire "p'tite déception" xD)
Enfin bref, je me réjouis de voir que les voyages reviennent en force tout ça tout ça, mais si on réfléchit bien, le voyage Steampunk aurait dû débuter today étant donné que celui du mois de mars n'a pas eu lieu, nan, j'ai tort ?
Ensuite, je voudrais savoir s'il y'aura des soldes. Oui parce que là chui fauchée à mort et les articles chez Nine sont bien plus chers que des articles LV donc bon, faudrait que l'gouvernement aide ses citoyens financièrement quoi #SdfVie :'(
Breeef, j'crois que j'ai fait le tour, j'espère en tout cas que vous allez revoir votre sorte de "maj" parce qu'à mon humble avis, elle est.. incomplète /:
Sur ce, bonne soirée (:

Dernière modification par Jeweer (Le 29-06-2020 à 23h45)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#61 Le 30-06-2020 à 00h32

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Sans etre mechante.
alors la enorme deception 6 mois pour ça pour rien quoi.
1 pour les coffre on fait comment?
2 pour les voyages "a nouveau disponible" deja steampunk en mars si je ne me trompe pas nous somment quasiment en juilette c'est pour 2021 alors? Il aurait dut etre mis a disposition maintenat de facon exceptionnel pour rattraper le retard puis les années suivant en mars.
Pour halloween et noël aucun surpris les date habituelles wow.
Franchement vu qu'il n'y aura plus de nouvautée sur le jeu et que selon vous le site reste ouverte pour NOTRE plaisir il aurait été plus normal que les 3 voyages devienent permanant mais bien dur argent oblige qui dit event annuel dit passage a la banque

Hors ligne

#62 Le 30-06-2020 à 00h57

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 465

Je suis ravie de ces nouvelles, merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#63 Le 30-06-2020 à 04h03

Bimb'Noob
sombreraven
...
Messages: 5

je dois avouer que j'attendais la réponse a nos question en étant un peu fébrile pour dire en faite la réponse était décisif dans ma décision de continuer ou arrêter de jouer a se jeux

(je m'amuse a faire de tenue mon problème c'est que les vêtement qui me manque son parfois dans les voyage et uniquement dans les voyage)

1)je suis super contente que les voyage ne disparaisse pas même si elle son encadrer par des date idem pour les photos de stars

2)je vais pouvoir continuer a m’amuser sur le jeux je vous remercie d'avoir en partie écouter nos demande et accepter de nous laisser les voyage plutôt que de les supprimer purement et totalement

3) les fille et les mec je sais que sa a était dure l'annonce du début d'année nous a tous choquer (difficile de dire autrement) mais c'est toujours mieux que rien

4)je me dit que au moins je pourrais continuer a jouer a se jeux en fessant des tenue pour les concours ou les décors ou des cosplay des enchères ou remplir a 100% mon dressing en tous cas moi je vous dit merci

pour conclure rappeler vous qu'une journée sans rire est une journée perdue alors souriez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par sombreraven (Le 30-06-2020 à 04h03)

Hors ligne

#64 Le 30-06-2020 à 04h13

Bimb'Noob
...
Lieu: CASA
Messages: 5

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#65 Le 30-06-2020 à 07h19

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

Je ne m'attendais pas à une grande annonce pour être honnête. Je rejoins l'avis de pas mal de joueuses/joueurs. Six mois se sont écoulées depuis l'annonce de l'arrêt des nouveautés et je trouve que six mois pour nous annoncer que les voyages continuent à la même période que d'habitude c'est un peu long. (Pour pas dire beaucoup.) Vous auriez pu donner les réponses aux questions que tout le monde se pose bien plus tôt, surtout si en soit, rien n'allait vraiment changer.

Cependant, c'est cool que vous permettez l'accès aux stars de façon permanente !

La question que je me pose maintenant... Et pour les coffres ? Avez-vous réfléchis à une solution ? Ça serait dommage de ne pas pouvoir en profiter.

Dernière modification par Zalia385 (Le 30-06-2020 à 07h26)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

#66 Le 30-06-2020 à 09h12

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 89

Enfin des réponses, merci ! A la hauteur de mes attentes en plus, donc ça fait plaisir (dommage qu'il ait fallut attendre le mois de juillet pour cela mais bon, pour une fois on ne va pas râler).

J'espère que nous en saurons davantage concernant les coffrets dans le futur.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 30-06-2020 à 09h15

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Chouette, ça c'est une bonne nouvelle!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#68 Le 30-06-2020 à 09h18

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 129

Je suis ravie de cette bonne nouvelle, merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#69 Le 30-06-2020 à 09h29

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Ah bah c'est super cool, je vais pouvoir enfin faire mes projets déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon préf c'est Halloween ♥

Hors ligne

#70 Le 30-06-2020 à 09h42

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Malgré le temps qu'il a fallu pour avoir une réponse, un grand merci pour le déblocage des stars et voyages!

Comme beaucoup, j'espère avoir une réponse aux autres questions en attentent. Et espérons qu'il ne vous faudra pas six mois pour communiquer sur celles-ci.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#71 Le 30-06-2020 à 10h09

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

MERCIIIIII !

Bon, les râleuses, vous semblez oublier que le site est sensé être à l'arrêt, et que donc, on pourrait n'avoir plus RIEN !
Donc, qu'ils ouvrent les voyages, (en plus à certaines dates, ce que certaines n'arrêtaient pas de demander haut et fort sur tous les topics), ben c'est juste du bonheur !!!
Donc MERCI, merci merci !   
Prenons ce qu'on nous donne et profitons au max des voyages, pour pouvoir faire des tas de belles tenues et de belles pièces le reste de l'année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je suis en mode YOUPI !!! depuis hier ...
Michtymoche a rendu sa villa pour retourner chez ses parents, histoire d'économiser un peu plus d'ici le mois d’août, même si ça me fend le coeur de n'avoir plus que 2 pièces à décorer !
Bref, Steampunk, je t'attends de pied ferme !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#72 Le 30-06-2020 à 11h57

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

Bonjour,

C'est une superbe nouvelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Même si vous avez mis du temps à préparer tout ça le principal c'est que les voyages soient à nouveau disponibles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup pour cet effort ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai une question : Savez vous si il sera possible de passer les missions qui demande de faire des minis jeux après la fermeture de Flash ? Je ne sais pas si j'ai été claire, mais j'espère que vous m'avez comprise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Une bonne nouvelle n'arrive pas seule donc j'espère qu'il y aura d'autres annonces très bientôt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vous souhaite une bonne journée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#73 Le 30-06-2020 à 12h04

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

https://zupimages.net/up/19/35/yywu.gif

Un grand merci à vous pour nous avoir laissé les voyages, cela prouve au moins que vous ne nous avez pas complètement abandonnées... Je vous souhaite un bel été  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#74 Le 30-06-2020 à 14h06

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Désolée, je rejoins le groupe des râleuses, moi qui pourtant n'aime pas ça du tout en tant normal!
Mais là, vraiment j'ai la sensation qu'on s'est carrément moqué de nous (de moi en tout cas). Plus de 4 mois pour nous dire ça… whaou, ils sont débordés chez beemoov. Sincèrement, si il avait annoncé cela 1 mois plus tard je l'aurais très bien pris mais ça fait beaucoup là.
Certes, c'est super cool et c'est un très bonne nouvelle que les voyages réouvrent mais je ne suis pas rendu au stade de faire une haie d'honneur pour une miette de pain.

Dernière modification par leiladu449 (Le 30-06-2020 à 14h08)

Hors ligne

#75 Le 30-06-2020 à 14h16

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Merci pour cette annonce, ce retour tant attendu, j'espère qu'au moment des voyages tout ira bien et que nous pourrons en profiter <3
j'avais mis ma vilaine en vacances, je reviens donc pour profiter des voyages où je faisais peu d'emplettes faute de budget, merciii beaucoup


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10