Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 29-06-2020 à 12h19

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Tout d'abord, merci de nous avoir donné des nouvelles; c'est apprécié. (surtout de bonnes nouvelles /modules/forum/img/smilies/content4.gif ) et je plussoie les posts ci-dessous :

BitleJuizz a écrit :

mileycyrus726 a écrit :

Le retour des voyages c'est déja ça. Même si, je suis un peu déçue car je m'attendais à plus d'infos mais bon. Au moins les voyages seront là ( même si on a raté le 1er steampunk de l'année) et qu'ils restent avec le même rythme ( acces non illimité ). Je trouve que c'est plus "Fun" comme ça.

Merci l'équipe Ma-bimbo et j'espère que le site restera au moins ouvert. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Idem, merci,
Mais quid des coffrets et des vêtements non mis en boutique suite aux derniers events?

Hors ligne

#27 Le 29-06-2020 à 12h54

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Les voyages les voyages les voyages LES VOYAAAAAAAGES !!!
Merci l'Équipe !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#28 Le 29-06-2020 à 13h14

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446

Super ! merci de nous avoir communiqué les dates  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .. plus qua attendre aout maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

comme beaucoup je vais mettre a balle de coter !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
legerement deçu quand meme de pas pouvoir y aller tt de suite ! mais cela dit je pense que c mieux comme ça !il faut pas lever la magie qui a autour de ses voyages ça aurait etait dommage ^^


merci l 'equipe ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ps:
En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard, à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.

POURQUOI???  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif en plus ça nest pas logique ! soit vous les ouvrez toute soit vous les laisser que pendant les periodes concernées !

bref moi pour linstant jen voit aucune  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et il men manque encore 25!!!

Dernière modification par alicia13221 (Le 29-06-2020 à 13h21)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 29-06-2020 à 13h37

Bimb'plusse
Anthémis2
L ´amitié ne s ´écrit pas.L ´amitié se vit.
Messages: 84

Super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pourrais acheter tous ce que je veux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sur mon ancien compte ptitangedu68000 ma poupée avait bien avancer, un truc tout bête je me souviens plus de mon mdp,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Manquait juste ça pour que le jeu Bimbo revive pendant les fêtes de fin d'années /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci à toutes l équipe Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444153.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11436950.jpgAnciennement bimbo ptitangedu68000,vu que je me souviens plus de mon mdp,je joue  maintenant sur bimbo avec cette nouvelle poupée!

Hors ligne

#30 Le 29-06-2020 à 13h51

Bimb'Noob
Alice42
Lindsey Stirling (L)
Messages: 7

Un TRÈS GRAND merci aux administrateurs d'avoir ouvert les voyages temporaires. Je suis très impatiente d'aller au voyages pour compléter mes photos de stars et de terminer tout les missions de voyage!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Alice42 (Le 29-06-2020 à 13h53)

Hors ligne

#31 Le 29-06-2020 à 13h55

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Salut salut, merci beaucoup de nous avoir ENFIN communiqué une réponse.

C'est plutôt cool d'avoir laissé Hallo et Noël pendant leurs périodes habituelles, on sera dans le mood comme ça.
Par contre steam, ça aurait été plus sympa de l'avoir toute l'année ou au moins d'avoir une troisième date ou au moins d'avoir des dates plus longues (je dis pas ça parce que je pars pile poil du 1er au 15 août et que je suis deg, pas duuu tout...)

Par contre on a des nouvelles pour les coffrets ? Pourquoi ne pas sortir les tenues chez Nine comme pour les news qu'on avait habituellement le vendredi ? C'est pas le truc le plus compliqué du monde ça quand même, les tenues sont déjà prêtes en plus...

J'avoue aussi que je me questionne aussi à propos des jeux flash, ils vont devenir quoi ?


Ma Bimbo a écrit :

*
En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard,  à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.
C'est bizarre que ce soit que les stars d'Hallo et Noel qui ne seront la que pendant les périodes d'ouvertures des voyages et pas celles de Steam également mais bon, la logique '-'


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#32 Le 29-06-2020 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci beaucoup pour cette très bonne nouvelle

Hors ligne

#33 Le 29-06-2020 à 14h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Alors déjà merci pour votre ponctualité (étonnante d'ailleurs).
Et merci de nous remettre les voyages! C'est un grand soulagement. Je suis aussi contente que les pays d'Halloween et de Noël restent bien dans la période propice, l'ambiance sera la.

MAIS, et pour les coffrets? Comment ça se passe? A chaque fois qu'on avance avec vous il manque quelque chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais bon c'est déjà un grand pas et je vous en remercie.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#34 Le 29-06-2020 à 14h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

minou-kou a écrit :

Salut salut, merci beaucoup de nous avoir ENFIN communiqué une réponse.

Ma Bimbo a écrit :

*
En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard,  à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.
C'est bizarre que ce soit que les stars d'Hallo et Noel qui ne seront la que pendant les périodes d'ouvertures des voyages et pas celles de Steam également mais bon, la logique '-'
En plus steam je les ai toutes depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#35 Le 29-06-2020 à 14h45

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Maelane a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos efforts. Ensuite, je vais faire aussi ma rabat-joie, mais je suis un peu déçue de ne pouvoir aller dès aujourd'hui au voyage steampunk, étant donné que celui de mars n'a pas eu lieu.

Je trouve dommage de devoir attendre août pour obtenir un changement dans notre situation actuelle. D'autant plus qu'en août plusieurs d'entre nous seront en vacances IRL et possiblement déconnectées.

Bref, je suis contente tout de même car vous nous redonnez espoir, mais franchement un peu déçue malgré tout car on nous demande encore et toujours de la patience et là ça fait des mois qu'on attend...

Tout à fait d'accord avec cette bimbo !!

Pour ma part je me questionne sur un autre évènement celui des soldes, /modules/forum/img/smilies/bave.gif 
auront-elles toujours lieu ?

Sinon merci d'avoir ENFIN donné un signe de vie..




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#36 Le 29-06-2020 à 14h57

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre message. Je suis rassurée sur le fait qu’au moins une partie de nos interrogations et requêtes ait été entendue et prise en compte pour les décisions quant à l’avenir du site.

Personnellement je suis bien contente que les voyages restent temporaires comme ils en avaient l’habitude. Je pense que s’ils devenaient permanents, le jeu reperdrait une partie de son attrait. Les joueurs se rueraient dessus et puis finalement il n’y aura plus grand chose à y faire. Pour cette raison, je suis satisfaite de la décision de l'équipe et attends Steampunk avec impatience.

Pour les stars, c’est une bonne nouvelle également. Je vais pouvoir compléter ma collection.

Je vois que la question des coffrets n’a pas encore été soulevée... J’aurais bien aimé que le sujet soit ici abordé mais bon, il faut parfois se satisfaire de ce que l’on a. En espérant tout de même que l'équipe se penche sur ce petit soucis. Une grande partie des joueurs serait ravie de les retrouver et récupérer les items loupés.

En bref, je vous remercie pour ces informations et pour les décisions qui ont été prises. En espérant que la communication puisse continuer à s'améliorer et qu’on puisse ainsi recevoir d’autres réponses à nos questions en suspend.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par la-canon-du38 (Le 29-06-2020 à 15h10)


@margotfly

Hors ligne

#37 Le 29-06-2020 à 15h05

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour Equipe Beemoov,

Merci de nous avoir rendu accès aux voyages,même si j'aurai aimé que Steampunk soit toute l'année comme l'Afrique et l'Asie car il n'est pas lié à une fête comme  pour Halloween ou Noël.

S'il vous est possible d'automatiser les voyages par dates fixes,vous est-il possible d'en faire de même pour des soldes en janvier et juillet?
Il n'y aurait qu'une décote sur les 4 semaines mais ce serait déjà ça!

Et qu'en est-il du contenu des anciens coffres?Si le concept des coffres n'est plus possible sur le jeu ,ne perdez pas l'excellent travail fait sur la création et la réalisation des tenues.
Ne pouvez-vous pas mettre les tenues complètes en magasin chez Nineland?Ce serait merveilleux!

bonne journée

Hors ligne

#38 Le 29-06-2020 à 16h00

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 202

Bonjour

Un grand merci à l'équipe Beemoov  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
 
cette annonce est une très bonne nouvelle... je vais pouvoir aller finir mes quettes et faire des achats...

Je suis super contente de cette annonce   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

La journée va se terminer sur une bonne note.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#39 Le 29-06-2020 à 16h03

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

TROP. BIEN.


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#40 Le 29-06-2020 à 16h24

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  Bonjour et un grand merci pour cette très belle annonce   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je remercie toute l'équipe Beemoov...c'est super, je vais pouvoir aller finir mes quettes et surtout acheter plein de vêtements et décos...

Merci beaucoup   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#41 Le 29-06-2020 à 16h26

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonjour,
Hoooo whouuu que je suis contente de cette excellente nouvelle!!!
Par contre pour le voyage de Noël, pourras-t-on faire des cadeaux aux copines??
Merci à toutes l'équipe...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#42 Le 29-06-2020 à 16h37

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonjour  et merci pour ces bonnes nouvelles ça va remonter un peu le jeu et surtout nous motiver aussi pour y jouer ,on le sentait vraiment a l abandon  et c est dommage
Donc Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#43 Le 29-06-2020 à 16h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Coucou merci pour cette très très belle annonce! je suis ravie de pouvoir faire quelques emplettes lors des voyages que je n'ai pas encore effectués ...
par contre est-ce que les soldes pourraient être mises en place pour cet été début juillet comme les soldes normales ou au pire cet hiver  début janvier comme chaque année et pour les soldes normales ?
je vois que il y a beaucoup de jeunes bimbo et nouvelles bimbos qui font appel à la banque et ce serait une juste récompense pour tout le monde! Le jeu rapporte encore de l. Argent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il n'est pas tout à fait mort.
bonne journée


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#44 Le 29-06-2020 à 16h48

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonsoir,

En février vous nous écriviez:
LES MINI-JEUX FLASH
Le support Flash ne sera plus disponible fin 2020, et les mini-jeux utilisant cette technologie ne seront alors plus disponibles. Ils restent néanmoins accessibles durant toute l’année 2020.
Les jeux touchés sont :

Le Jeu des bisous
Questions pour une Bimbo
Trier la valise (lors des voyages)
Safari Photo (Afrique)

Concernant les missions demandant de jouer à ces mini-jeux, nous sommes encore en réflexion sur les solutions possibles.


qu'en est-il aujourd'hui?Avez-vous trouvé une solution pour janvier 2021?
Allez-vous,au voyage d'Afrique,remplacer le safari par un autre jeu?
oh que j'aimerai !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png car la quête 8 est difficile à passer!!!

Sinon MILLE MERCIS pour les voyages d'Halloween et de Noël et tant pis pour Steampunk que j'aurai préféré avoir  toute l'année.

Comme vous programmez les dates des voyages sur les années à venir,
ferez-vous de même pour les soldes d'été et d'hiver programmées à l'avance,ce serait un plus pour stimuler le jeu.

Bonne soirée

Dernière modification par Dorrianne5 (Le 29-06-2020 à 16h53)

Hors ligne

#45 Le 29-06-2020 à 16h59

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

C'est une super nouvelle !!! Merci beaucoup !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#46 Le 29-06-2020 à 17h06

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


C'est une excellente nouvelle !
Je vais commencer à économiser histoire de pouvoir en profiter un maximum.

Certaines personnes l'ont également remarqué, vous ne dites rien au sujet des coffrets.
On doit abandonner l'idée ou vous y travaillez ?

Hors ligne

#47 Le 29-06-2020 à 17h17

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Je suis vraiment contente d'apprendre que les voyages vont toujours être disponibles ! J'ai tellement hâte

mimi66929 a écrit :



Pour ma part je me questionne sur un autre évènement celui des soldes, /modules/forum/img/smilies/bave.gif 
auront-elles toujours lieu ?


Par contre, même question que mimi, les soldes seront toujours présentes ? ce serait tellement bien !

Dernière modification par liliko51 (Le 29-06-2020 à 17h18)


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#48 Le 29-06-2020 à 17h34

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

merci pour cette imformation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#49 Le 29-06-2020 à 18h17

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Zut, je pensais qu’on allait avoir des BO gratuits pour fêter ça !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci L’équipe Beemoov !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#50 Le 29-06-2020 à 18h19

Bimb'plusse
...
Messages: 103

un grand merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10