Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24

#51 Le 18-02-2020 à 23h55

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥

Shellay08 a écrit :

Bon, pour ma part, je suis satisfaite avec la réponse qu’on nous a donné. C’est leur décision, peu importe leur raison, on ne peut contester ce qui n’est pas de notre pouvoir.

Enfin, certaines personnes ne seront jamais contentes, je crois, peu importe les nouvelles données. Chacun leur opinion.

Oui chacun leur opinion, mais nous avons le droit d'être mécontente vis-à-vis une communication dont je ne dirais pas ce que j'en pense. Ce n'est pas que nous sommes jamais contentes, il y a en fait plusieurs raisons d'être mécontentes de cette situation.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg

#52 Le 19-02-2020 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151

Merci pour les réponses, en espérant un retour dans l'année pour les demandes en cours de réflexions.
Bien que je ne sois pas en accord avec vos justifications qui, pour le coup peuvent avoir des solutions, je respecte votre choix.

MaBimbo c'est quand même le meilleur de tout vos jeux non? Il a un super univers qui peut s'agrandir encore plus et avec du travail ça peut vraiment rendre un truc qui rapporte gros. Je ne comprend pas l'abandon et le manque de motivation à arranger les choses vu que ça bug à chaque nouveautés. Vous auriez pu vous donner un an pour tout changer et mettre à neuf, on aurait attendu. Enfin bon... je suis heureuse qu'il reste ouvert. Je me dépêche de terminer mes quêtes avant le moment fatidique de la suppression de Flash...

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#53 Le 19-02-2020 à 00h24

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

LoveuseLucky a écrit :

Non mais vous êtes sérieux, je parle pour les bimbos qui remercient à tout va pour cette réponse plus que bateau...

Comme si on ne savait pas que le jeu est vieux, vous nous l'avez déjà dit il y a + de 15 jours dans votre précédente annonce...

Vous laissez la banque ouverte, soit, il faut bien payer les serveurs, mais ayez plutôt la décence de nous dire que c'est aussi pour renflouer vos autres jeux... qui d'après ce que je peux lire ne fonctionnent pas aussi bien que Ma Bimbo

Je trouve cela très malhonnête pour ma part.

Il y a quelques années la super tête pensante du jeu est parti, il ne vous a donc pas laissé les codes? Quand il était présent, quand il y avait un bug, tout était réparé dans l'heure ou la journée...
L'an dernier les bugs qui ont été constatés il vous a fallu plusieurs jours pour les réparer, c'est pourtant votre boulot..!
LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes

La belle blague, comment alors tout a été possible encore l'an dernier....?

Pour les jeux qui demandent Flash, ça fait 2 ans que tout le monde sait qu'il ferme en fin d'année, vous aviez 2 ans pour mettre à jour ces 4 malheureux petits jeux en HTLM5...

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.

Il est certain que vous n'allez pas vendre votre seule poule aux oeufs d'or...

Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.

Non mais c'est leur boulot, je rêve de lire ça...!

+ 1 000 000

J'ai l'impression de lire la première réponse sensée à ces "pseudos" explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je ne m'étais pas exprimée sur les autres topics, mais franchement, tout avait déjà été dit.
Ca fait 13 ans que je suis sur le jeu (inscrite en avril 2007 si mes souvenirs sont bons), et je me connecte chaque jour. Ca me manquera quand on y aura plus accès, cela dit, je resterai jusqu'au bout.

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#54 Le 19-02-2020 à 00h40

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Hahahahaha

Ces mythos

Trop vieux pour être continué ? Vous vous moquez de nous ?
Supprimer les comptes inactifs depuis des années allégerait déjà énormément les serveurs. De même, le site est tout à fait modernisable, certains ont fait plus avec moins.

Vous balancez juste des excuses à deux balles pour le coup.

Et 3 semaines pour ça, c'est vraiment pas acceptable.

Vous virez ma bimbo juste pour pour les coûts liés aux échecs de vos autres jeux.

Je parie n'importe quoi que l'an prochain, après le fameux bilan de décembre, ou en septembre après celui de juin et le lancement d'ASLL, vous nous ferez une cromimi et le fermerez.

Vendez Ma bimbo, merde. Arrêtez de vous foutre de nous.

EDIT : Oh, et à l'argument (éco+ soit dit en passant) "Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent."

Tu veux savoir pourquoi ils n'ont "personne" pour coder ? Parce que leurs devs sont des stagiaires sous payés qui se font virer quand ils demandent de l'avancement. Surprise.  Et puis c'est pas comme si le marché du travail était limite saturé de devs qui ne trouvent pas de boulot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

De plus, un de leur meilleur développeur s'est tiré pour les mêmes raisons d'embrouilles et de harcèlement qui ont fait partir la scénariste d'AS.
Ils n'ont AUCUNE putain d'excuse sur ce coup là merde.

Dernière modification par Mina-Mandarine (Le 19-02-2020 à 00h45)

https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

#55 Le 19-02-2020 à 01h30

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

RektGang

#56 Le 19-02-2020 à 01h39

Bimb'bimbo
Shellay08
Camille - 26 ans - infirmière clinicienne ♡
Lieu: Laval

coolnana881 a écrit :

Shellay08 a écrit :

Bon, pour ma part, je suis satisfaite avec la réponse qu’on nous a donné. C’est leur décision, peu importe leur raison, on ne peut contester ce qui n’est pas de notre pouvoir.

Enfin, certaines personnes ne seront jamais contentes, je crois, peu importe les nouvelles données. Chacun leur opinion.

Oui chacun leur opinion, mais nous avons le droit d'être mécontente vis-à-vis une communication dont je ne dirais pas ce que j'en pense. Ce n'est pas que nous sommes jamais contentes, il y a en fait plusieurs raisons d'être mécontentes de cette situation.

Désolé si tu t’es sentie visée. Je ne parlais pas de votre mécontentement, je m’en fou un peu.
Toutefois, certains propos n’ont pas leur place, qui visent la méchanceté et cela n’a jamais rien reglé. Si tu te faisais traité de tous les noms, accepterais tu de faire des faveurs à ces personnes? Je ne crois pas. Bref, je ne suis pas attachée assez à ce jeu pour avoir une opinion en soi.

Dernière modification par Shellay08 (Le 19-02-2020 à 01h41)

https://i.pinimg.com/originals/87/7c/10/877c104fcc5528b0307b4e418e8cfc1f.gif

#57 Le 19-02-2020 à 01h50

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151

Shellay : Ben si en fait tu parles du mécontentement de certaines, je cite : "Enfin, certaines personnes ne seront jamais contentes, je crois, peu importe les nouvelles données." Mais bon c'est pas hyper grave. En soit, on a le droit de pas être contente, celles et ceux qui le sont, sont généralement attachés à ce jeu.
Mais je te plussois sur un point, y aucune raison valable pour se tourner vers la méchanceté et les insultes.

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#58 Le 19-02-2020 à 02h01

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mina-Mandarine a écrit :

Tu veux savoir pourquoi ils n'ont "personne" pour coder ? Parce que leurs devs sont des stagiaires sous payés qui se font virer quand ils demandent de l'avancement. Surprise.  Et puis c'est pas comme si le marché du travail était limite saturé de devs qui ne trouvent pas de boulot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

De plus, un de leur meilleur développeur s'est tiré pour les mêmes raisons d'embrouilles et de harcèlement qui ont fait partir la scénariste d'AS.
Ils n'ont AUCUNE putain d'excuse sur ce coup là merde.

Ciel d’Afrique et pattes de gazelle, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !

On aurait l'impression que c'est toi le stagiaire qui s'est fait virer. Si tes affirmations sont justes, ça risque de ne pas être apprécié au 57 boulevard Gaston Serpette.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#59 Le 19-02-2020 à 02h15

Bimb'bimbo
Shellay08
Camille - 26 ans - infirmière clinicienne ♡
Lieu: Laval

Kira-11 a écrit :

Shellay : Ben si en fait tu parles du mécontentement de certaines, je cite : "Enfin, certaines personnes ne seront jamais contentes, je crois, peu importe les nouvelles données." Mais bon c'est pas hyper grave. En soit, on a le droit de pas être contente, celles et ceux qui le sont, sont généralement attachés à ce jeu.
Mais je te plussois sur un point, y aucune raison valable pour se tourner vers la méchanceté et les insultes.

Je visais beaucoup celles qui sont méchantes. Je n’aime pas élaborer mes messages car je ne m’exprime pas bien. Ceux qui propose des choses, ceux qui restent respectueux, je n’ai jamais eu de problèmes, et je ne vois pas pourquoi j’irais les provoquer.
Par contre, ceux qui deviennent méchants et mal-intentionnés, ça vient me chercher et c’est la raison du pourquoi de mes propos « certains ne seront jamais contents ».

https://i.pinimg.com/originals/87/7c/10/877c104fcc5528b0307b4e418e8cfc1f.gif

#60 Le 19-02-2020 à 02h41

Bimb'Noob
Crystalane
...

Merci énormément d'avoir pris le temps de nous donner toutes ses informations.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#61 Le 19-02-2020 à 02h50

Bimb'powa
Keiko38
♥♥♥
Lieu: Quelque part en train de rêver...

fierenana a écrit :

Bonjour, je ne m'étais pas manifestée sur le post précédent, considérant qu'il n'était pas nécessaire de répéter encore et encore la même chose, mais aujourd'hui je me permet de faire ce message. Et je tiens à m'excuser de sa longueur. .^.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on est en 2020, les sites ça s'upgrade, certes avec de la patience et du temps, mais c'est totalement possible. Il est vrai que le faire maintenant, en l'état avec le grand décalage, refaire toutes les tenues et toutes les décorations pour un site en HD serait un travail monstreux. Je n'ai pas cessé de me poser cette question, encore et encore, vous avez évolué avec vos autres jeux, et je pense particulièrement à Eldarya, le site ne doit pas être un fossile comme celui de Ma Bimbo. Mais pourquoi vous n'avez pas trouvé à l'époque judicieux de modifier aussi Ma Bimbo ? Ou tout du moins de le "transvaser" ? Une nouvelle peau, une nouvelle mise en page, la superposition de vêtement (que diable fait elle sur Eldarya et non sur Ma bimbo ?) Une poupée plus grande pour voir plus de détails. Et en cela vous avez été d'un mauvais, vous n'avez pas su réfléchir à long terme. Car personnellement, un Ma Bimbo version Eldarya, punaise que je dis oui ! Le site aurait été attractif et aurait gardé des joueurs et intéressé des nouveaux, et tout cela en écoutant sa communauté quant aux améliorations, comme au début de Ma Bimbo...

Quant à la vente, est ce que ça vous coûte quelque chose de le proposer ? (question sérieuse, si une autre joueuse en avait la réponse, je lui serais reconnaissante de m'en faire part en privé.) Si non, faites le, peut être qu'il y aurait des génies qui voient tout le potentiel que nous voyons sur notre jeu.

Le potentiel de ce jeu, mais de quoi je parle ? Après maintes recherches sur internet à chercher un substitut à Ma Bimbo, et même sur téléphone, je n'ai point trouvé un seul qui proposait tout ce que Ma Bimbo propose. Vous voulez un dessin peut être ?

- le principal, personnaliser et habiller sa poupée comme bon nous semble. Que cela passe par le réaliste au fantastique à l'abstrait pour certaines, les possibilités sont infinies. Toutes les tenues proposées ont ce quelque chose, et je n'ose imaginer si vous aviez fait plus appel à votre communauté, la diversité en serait renversante.

- le maquillage, je mets ce point à part car il est d'un important, quand on parcourt le défilé, il est rare de trouver une poupée avec le même maquillage, au code près. Il y a des personnes ici qui font des merveilles avec le maquillage, qui réalisent des cosplays méconnaissables avec des visages reconnaissables. Notre tête à nous c'est notre identité, il en est de même ici. Et c'est aussi ce point qui est à mes yeux le gros plus de Ma Bimbo. Il suffit de regarder d'autres jeux de mode, ce n'est pas l'aspect le plus poussé, peut être celui délaissé justement.

- la déco, on a un appart qu'on décide tout comme pour la poupée de son style, réaliste ou fantastique, ou d'en faire tout simplement un tableau. Certaines personnes ont délaissé le côté poupée pour se focaliser sur la déco, et les possibilités avec cette dernière sont folles.

- les points à côtés comme les enchères, les voyages, les coffrets, qui sont tous positifs à mes yeux. Des événements qui apportent des nouveautés à certains moments de l'année, qui donnent l'envie de sortir la petite carte bleue de son portefeuille. (Sur ce point là vous avez mal géré, le jeu aurait pu vous apporter plus si vous en avez sorti plus souvent, j'pense surtout aux voyages dont les idées de destinations étaient multiples sur le forum.)

- et un point qui me tient à coeur, la possibilité de créer pas un mais des univers. Personnellement, et je sais que je ne suis pas la seule, pensée à une de mes voisines de podium, je crée des histoires en raccord à certaines de mes créations, autant poupée que déco. D'autres encore en profite pour fignoler un perso de jdr, d'autres encore pour devenir qui ils ne pourront jamais être, certains rp, certains se lient d'amitié. Il y a aussi, par son ancienneté, des générations qui partagent se loisir, pensées aux nombreuses mères/filles, frères/soeurs, soeurs/soeurs, croisés ici même. (J'ai l'impression d'être partie en steak sur ce point, désolée.)

Et vous vous faites quoi ? Vous vous dites, "Tient et si on faisait comme tout le monde, et si on faisait des otogames ?" où il n'y pas l'ombre de personnalisation. A l'époque vous vous vantiez d'être le premier jeu de mode, vous auriez dû continuer dans ce sens et affirmer votre domaine avec Ma Bimbo, à être unique et peut être les leadeurs. Ma Bimbo est une mine d'or, la caverne d'alibaba, un précieux dans son genre. Il est celui qui a lancé votre entreprise. Si vous traitez Ma Bimbo de la sorte, cela ne me donne pas pour un sous l'envie d'aller voir vos autres jeux, qui ont clairement une durée de vie moins bien longue qu'un jeu comme celui ci. Celui ci n'a pas de scénario, les autres oui, et un scénario finit par avoir une fin.

Très certainement d'autres personnes vont penser les choses différemment de moi, et je le conçois très bien, je prends juste le temps de partager ce qui me pèse depuis un bon bout de temps en ce qui concerne Ma Bimbo.

J'étais heureuse et soulagée de voir enfin votre réponse, de lire qui vous preniez le temps de voir les possibilités pour les voyages/stars/coffrets.

Je trouve néanmoins cela dommage que vous ne sachiez pas communiquer, demandez peut être des leçons à Tot, il est bon là dessus.

Bonne soirée.

Quant à moi je reste tant que mon imagination n'est pas à l'eau.

Voilà, je n'aurais pas mieux dit !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10151/moy/8120797.jpg                       
♥ Skins ♥

#62 Le 19-02-2020 à 04h38

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe

Merci pour cette réponse, même si elle n'a pas l'air totalement crédible.

Mais bref, j'attends votre réponse concernant les voyages et les coffrets. Je veux juste finir le jeu.

#63 Le 19-02-2020 à 06h23

Bimb'encore
Firalectra
...

je tien juste a donner un exemple pas faire de la pub pour un autre jeu.

savez vous que neopets a 20 ans et est encore mis à jour même si pour le moment il est encore sur flash un jeux qui a 7 ans de plus que ma bimbo. oui 13 ans c'est beaucoup mais il y a des jeux qui son encore plus vieux et qui arrive encore a vivre

et encore vous ne prévenez que sur le forum combien de joueuse ne son pas encore au courant car on a pas de pop up pour nous le dire.

et une chose que je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir régler les problème de ma bimbo avant de sortir votre nouveau jeu je ne pence pas que retarder sa sorti de quelque mois aurait été si pire que sa.

#64 Le 19-02-2020 à 08h00

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe pour avoir pris la peine de nous écrire suite à nos nombreuses interrogations.

Cependant, comme beaucoup je reste totalement sceptiques sur l'impossibilités de faire le nécessaires pour que ma bimbo soit à jour techniquement !
Certes cela à un coût mais comme cela a déjà été dis, on est en 2020 et d'autres l'ont fait donc pourquoi pas Beemoov.
Et ensuite je pense que par égoïsme ils ne veulent pas revendre pour garder leur bébé à eux ...

Enfin bon maintenant on est fixé sur certains points.
Reste plus qu'à espérer que l'on puisse nous débloquer les contenus "temporaires"

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#65 Le 19-02-2020 à 08h23

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Merci pour la réponse. Pour ma part, je suis tellement déçue que je pense que je finirai par clôturer mon compte. Effectivement si Beemoov voulait vraiment continuer, Beemoov le pourrait. Trop vieux...... Pppfffff Bref.... J'attends encore quelques mois pour voir si les voyages se débloquent. Pendant ce temps je pourrais toujours essayer de remporter un trophée Miss Bimbo car c'est la seule chose qui me reste à faire.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Si rien ne se passe, j'en aurai mal au cœur mais j’arrêterai.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Temps pis ça ne sert à rien de mendier ou de vouloir leur forcer la main après tout.
A voir.......

J'espère tout de même que nous serons fixer rapidement et que l'on ne nous fera pas mariner trop longtemps. Ce qui serait réellement malhonnête............ On a été assez patient je trouve. Merci d'avance.

#66 Le 19-02-2020 à 08h49

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

Chaton92 a écrit :

Bonsoir,

Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.

A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.

Je vois alors certaines/certains dire que "nous sommes la poule aux œufs d'or".
Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Je vois personnellement un jeu beaucoup moins actif qu'il y a plusieurs années.
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.

Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?

On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.

Vàlà vàlà...
Chronique d'une mort annoncée,qui vivra verra. Beemoov? Je craint que les spasmes d'agonie de MB soient pour vous les premiers d'une longue série...

Je suis une légende...

#67 Le 19-02-2020 à 08h54

Bimb'powa
mystizia
En perdition dans le pays des rêves. Je ne retrouve pas la sortie.
Lieu: corbeil-essonnes

Moi je me demande bien si au moins ils vont mettre en ligne toute les stars pour celles qui ne les ont pas toutes et rendre dispo au moins les voyages pour celles qui veulent compléter les carnets de voyage, sa montrerait qu'ils on au moins un peu d'empathie.... Beemoov a TUER à feu très lent le site ma bimbo.

Dernière modification par mystizia (Le 19-02-2020 à 09h03)

https://zupimages.net/up/18/37/59mi.png
http://x0x-bimbo-concours-x0x.skyrock.com/

Merci à Claf-tif13 pour cette magnifique banniere et ce sublissime avatar

#68 Le 19-02-2020 à 09h26

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.

"[...] la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo [...]"

Pardon ?!

Dernière modification par lauredu33 (Le 19-02-2020 à 09h28)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince

#69 Le 19-02-2020 à 09h44

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   

DECUE, DEGOUTEE

#70 Le 19-02-2020 à 10h07

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★

Vivisanka a écrit :

Chaton92 a écrit :

Bonsoir,

Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.

A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.

Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.

Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?

On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.

Vàlà vàlà...
Chronique d'une mort annoncée,qui vivra verra. Beemoov? Je craint que les spasmes d'agonie de MB soient pour vous les premiers d'une longue série...

Aly.♛

#71 Le 19-02-2020 à 10h13

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!

Je vous remercierai de nous avoir enfin dit quelque chose. MAIS
Vous voulez vraiment nous faire croire qu'il est impossible de mettre à jour les jeux Flash? Tu me fais rire! C'est par pure paresse que vous n'avez pas essayé de trouver une solution plus tôt.
Je n'arrive pas à croire que le jeu ne puisse pas être vendu parce que "d'autres n'en profiteraient pas". c'est la blague du siècle! Je pense que d'autres trouveront réellement des moyens de rentabiliser le site. Peut-être que vous devriez jeter un œil au jeu LadyPopular et voir comment ils le font. ou leur vendre MaBimbo.

Tout ce que je reçois du message est "nous sommes paresseux, stupides et nous ne nous soucions pas".Je suis très déçue avec vous.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

#72 Le 19-02-2020 à 10h45

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...

Merci pour ce message, cependant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ce que personnellement je comprends c’est plutôt que le jeu coûte trop cher pour ce qu’il rapporte réellement...
Dans ce sens, je peux comprendre l’arrêt des nouveautés... mais l’arrêt des events? C’est bête car c’est une des seules choses qui rassemblait toute la communauté du jeu et qui pouvait rapporter un peu aux créateurs du jeu tant en argent qu’en satisfaction d’un travail apprécié...

Maintenant l’histoire des voyages, seule raison pour laquelle je suis venue lire ce message, c’est n’importe quoi...
Je ne comprends pas grand chose à l’informatique mais honnêtement je ne vois pas en quoi c’est compliqué de rendre un voyage temporaire permanent... au contraire, je pense que le fait qu’il faille « activer » un voyage temporaire est plus compliqué que d’avoir un voyage permanent (me suis-je faite comprendre?)...
Et dans tous les cas, vous n’êtes même pas obligés d’ajouter des nouveautés aux voyages, le voyage en lui même suffit...

Enfin bref, un message apprécié car attendu mais finalement, que du blabla pour l’instant...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

#73 Le 19-02-2020 à 10h57

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

Hallucinante cette réponse, en gros zéro explication. Ce que j'en retiens c'est que vous avez mal géré, par manque de personnel et d'argent. Au lieu de développer des jeux qui ont foiré vous auriez mieux fait de réactualiser et entretenir un jeu qui roulait. Résultats flash ferme et vous n'avez rien fait pour modifier les jeux flash, la HD vous avez commencé sans terminer, et je parle de la cuisine qui était sensée être un truc de fou et finalement na été qu'une pièce comme tant d'autres, et l'agence de voyage que vous avez spoilée je ne sais combien d'années avant qu'elle ne soit effectivement dispo, bref tout est mal géré sur votre site depuis le départ.
Et entre votre absence de communication, vos refus d'écouter les avis souvent géniaux des joueuses, les bannissements du forum, le classement inamovible, le coup des papiers de photo qu'on ne pouvait plus acheter en soldes, les soldes aussi parlons-en de moins en moins intéressants, la liste de Noël réduite, et dernièrement les photos effacées... Bref vous avez tout fait pour couler votre jeu.
Je suis certaine qu'avec du temps, du travail, et de l'argent il y aurait moyen de faire un mabimbo actuel et dynamique. Ne dites pas que ce n'est pas possible, vous vous mentez si vous en êtes persuadés, mais je pense surtout que vous nous mentez.
A cause de tous vos loupés vous avez perdu quantité de joueuses (je me rappelle quand on était plus de 3000 en ligne à chaque moment de la journée) donc je comprends évidemment que le jeu ne rapporte plus assez pour subvenir aux dépenses qu'il engendre, mais il y a encore 5 ans vous auriez pu faire quelque chose, vous avez baissé les bras, vous avez fait des choix désastreux, c'est nul de ne pas l'avouer.
Je trouve ça vraiment triste que vous ne cherchiez même pas à le revendre, que vous préfériez le laisser mourir à petit feu est désolant. Parce que sans actualités, avec des quêtes infaisables, des stars qui ne viendront jamais (où sont les stars du Secret d'Henri qui étaient sensées revenir et ne sont jamais réapparues) bien entendu les joueurs viendront de moins en mois. Et quand tout le monde sera bien dépité vous fermerez tranquillou. C'est d'une tristesse.
Je ne me berce pas d'illusion, je sais que vous ne lirez pas ce commentaire, vous n'avez jamais rien lu sur le forum, mais bon... J'espère juste que vous changerez d'avis et que vous vous bougerez pour trouver un repreneur ! Une équipe qui sache enfin exploiter le potentiel de ce jeu.

#74 Le 19-02-2020 à 11h21

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Arnoediad a écrit :

Hallucinante cette réponse, en gros zéro explication. Ce que j'en retiens c'est que vous avez mal géré, par manque de personnel et d'argent. Au lieu de développer des jeux qui ont foiré vous auriez mieux fait de réactualiser et entretenir un jeu qui roulait. Résultats flash ferme et vous n'avez rien fait pour modifier les jeux flash, la HD vous avez commencé sans terminer, et je parle de la cuisine qui était sensée être un truc de fou et finalement na été qu'une pièce comme tant d'autres, et l'agence de voyage que vous avez spoilée je ne sais combien d'années avant qu'elle ne soit effectivement dispo, bref tout est mal géré sur votre site depuis le départ.
Et entre votre absence de communication, vos refus d'écouter les avis souvent géniaux des joueuses, les bannissements du forum, le classement inamovible, le coup des papiers de photo qu'on ne pouvait plus acheter en soldes, les soldes aussi parlons-en de moins en moins intéressants, la liste de Noël réduite, et dernièrement les photos effacées... Bref vous avez tout fait pour couler votre jeu.
Je suis certaine qu'avec du temps, du travail, et de l'argent il y aurait moyen de faire un mabimbo actuel et dynamique. Ne dites pas que ce n'est pas possible, vous vous mentez si vous en êtes persuadés, mais je pense surtout que vous nous mentez.
A cause de tous vos loupés vous avez perdu quantité de joueuses (je me rappelle quand on était plus de 3000 en ligne à chaque moment de la journée) donc je comprends évidemment que le jeu ne rapporte plus assez pour subvenir aux dépenses qu'il engendre, mais il y a encore 5 ans vous auriez pu faire quelque chose, vous avez baissé les bras, vous avez fait des choix désastreux, c'est nul de ne pas l'avouer.
Je trouve ça vraiment triste que vous ne cherchiez même pas à le revendre, que vous préfériez le laisser mourir à petit feu est désolant. Parce que sans actualités, avec des quêtes infaisables, des stars qui ne viendront jamais (où sont les stars du Secret d'Henri qui étaient sensées revenir et ne sont jamais réapparues) bien entendu les joueurs viendront de moins en mois. Et quand tout le monde sera bien dépité vous fermerez tranquillou. C'est d'une tristesse.
Je ne me berce pas d'illusion, je sais que vous ne lirez pas ce commentaire, vous n'avez jamais rien lu sur le forum, mais bon... J'espère juste que vous changerez d'avis et que vous vous bougerez pour trouver un repreneur ! Une équipe qui sache enfin exploiter le potentiel de ce jeu.

Bien dit !

Et je rajouterais ceci : "Quand on veut, on peut !".
Donc, si vous aviez voulu mettre votre jeu à jour, c'est au fil des ans que cela se serait fait, progressivement.
En plus, si vos explications étaient sincères, c'est dès la première annonce que vous auriez dû les donner.

Vivement un repreneur ! Si réellement vous aimez ce jeu comme vous le prétendez dans votre annonce, vous le céderez à quelqu'un qui saura s'en occuper à la juste mesure de son potentiel.

Dernière modification par Seika-san (Le 19-02-2020 à 11h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#75 Le 19-02-2020 à 11h37

Bimb'pascro
Isis669
Inscrite depuis avril 2010 - Niveau 151

Chaton92 a écrit :

Bonsoir,

Alors oui mais non.

Nous l'étions.
Presque désert.

+ 1

"Se préparer au pire ; Espérer le meilleur ; Prendre ce qui vient" Confucius                   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24