Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 24

#26 Le 18-02-2020 à 20h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je ne m'étais pas manifestée sur le post précédent, considérant qu'il n'était pas nécessaire de répéter encore et encore la même chose, mais aujourd'hui je me permet de faire ce message. Et je tiens à m'excuser de sa longueur. .^.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on est en 2020, les sites ça s'upgrade, certes avec de la patience et du temps, mais c'est totalement possible. Il est vrai que le faire maintenant, en l'état avec le grand décalage, refaire toutes les tenues et toutes les décorations pour un site en HD serait un travail monstreux. Je n'ai pas cessé de me poser cette question, encore et encore, vous avez évolué avec vos autres jeux, et je pense particulièrement à Eldarya, le site ne doit pas être un fossile comme celui de Ma Bimbo. Mais pourquoi vous n'avez pas trouvé à l'époque judicieux de modifier aussi Ma Bimbo ? Ou tout du moins de le "transvaser" ? Une nouvelle peau, une nouvelle mise en page, la superposition de vêtement (que diable fait elle sur Eldarya et non sur Ma bimbo ?) Une poupée plus grande pour voir plus de détails. Et en cela vous avez été d'un mauvais, vous n'avez pas su réfléchir à long terme. Car personnellement, un Ma Bimbo version Eldarya, punaise que je dis oui ! Le site aurait été attractif et aurait gardé des joueurs et intéressé des nouveaux, et tout cela en écoutant sa communauté quant aux améliorations, comme au début de Ma Bimbo...

Quant à la vente, est ce que ça vous coûte quelque chose de le proposer ? (question sérieuse, si une autre joueuse en avait la réponse, je lui serais reconnaissante de m'en faire part en privé.) Si non, faites le, peut être qu'il y aurait des génies qui voient tout le potentiel que nous voyons sur notre jeu.

Le potentiel de ce jeu, mais de quoi je parle ? Après maintes recherches sur internet à chercher un substitut à Ma Bimbo, et même sur téléphone, je n'ai point trouvé un seul qui proposait tout ce que Ma Bimbo propose. Vous voulez un dessin peut être ?

- le principal, personnaliser et habiller sa poupée comme bon nous semble. Que cela passe par le réaliste au fantastique à l'abstrait pour certaines, les possibilités sont infinies. Toutes les tenues proposées ont ce quelque chose, et je n'ose imaginer si vous aviez fait plus appel à votre communauté, la diversité en serait renversante.

- le maquillage, je mets ce point à part car il est d'un important, quand on parcourt le défilé, il est rare de trouver une poupée avec le même maquillage, au code près. Il y a des personnes ici qui font des merveilles avec le maquillage, qui réalisent des cosplays méconnaissables avec des visages reconnaissables. Notre tête à nous c'est notre identité, il en est de même ici. Et c'est aussi ce point qui est à mes yeux le gros plus de Ma Bimbo. Il suffit de regarder d'autres jeux de mode, ce n'est pas l'aspect le plus poussé, peut être celui délaissé justement.

- la déco, on a un appart qu'on décide tout comme pour la poupée de son style, réaliste ou fantastique, ou d'en faire tout simplement un tableau. Certaines personnes ont délaissé le côté poupée pour se focaliser sur la déco, et les possibilités avec cette dernière sont folles.

- les points à côtés comme les enchères, les voyages, les coffrets, qui sont tous positifs à mes yeux. Des événements qui apportent des nouveautés à certains moments de l'année, qui donnent l'envie de sortir la petite carte bleue de son portefeuille. (Sur ce point là vous avez mal géré, le jeu aurait pu vous apporter plus si vous en avez sorti plus souvent, j'pense surtout aux voyages dont les idées de destinations étaient multiples sur le forum.)

- et un point qui me tient à coeur, la possibilité de créer pas un mais des univers. Personnellement, et je sais que je ne suis pas la seule, pensée à une de mes voisines de podium, je crée des histoires en raccord à certaines de mes créations, autant poupée que déco. D'autres encore en profite pour fignoler un perso de jdr, d'autres encore pour devenir qui ils ne pourront jamais être, certains rp, certains se lient d'amitié. Il y a aussi, par son ancienneté, des générations qui partagent se loisir, pensées aux nombreuses mères/filles, frères/soeurs, soeurs/soeurs, croisés ici même. (J'ai l'impression d'être partie en steak sur ce point, désolée.)

Et vous vous faites quoi ? Vous vous dites, "Tient et si on faisait comme tout le monde, et si on faisait des otogames ?" où il n'y pas l'ombre de personnalisation. A l'époque vous vous vantiez d'être le premier jeu de mode, vous auriez dû continuer dans ce sens et affirmer votre domaine avec Ma Bimbo, à être unique et peut être les leadeurs. Ma Bimbo est une mine d'or, la caverne d'alibaba, un précieux dans son genre. Il est celui qui a lancé votre entreprise. Si vous traitez Ma Bimbo de la sorte, cela ne me donne pas pour un sous l'envie d'aller voir vos autres jeux, qui ont clairement une durée de vie moins bien longue qu'un jeu comme celui ci. Celui ci n'a pas de scénario, les autres oui, et un scénario finit par avoir une fin.

Très certainement d'autres personnes vont penser les choses différemment de moi, et je le conçois très bien, je prends juste le temps de partager ce qui me pèse depuis un bon bout de temps en ce qui concerne Ma Bimbo.

J'étais heureuse et soulagée de voir enfin votre réponse, de lire que vous preniez le temps de voir les possibilités pour les voyages/stars/coffrets.

Je trouve néanmoins cela dommage que vous ne sachiez pas communiquer, demandez peut être des leçons à Tot, il est bon là dessus.

Bonne soirée.

Quant à moi je reste tant que mon imagination n'est pas à l'eau.

Dernière modification par fierenana (Le 24-02-2020 à 13h34)

Hors ligne

#27 Le 18-02-2020 à 20h14

Bimb'adonf
Veux etre avec Lui pr tjrs jtm + que tout
Messages: 269

Hum hum ouvrir un nouveau Ma bilbo alors si celui la est trop vieux? J y connais rien en tout ca j avoue. Vous avez ete long pour vos reponses. J ai toujours du mal a digerer toujours peur qu un jour malheureusement on ne puisse plus se connecter /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


J♥

Hors ligne

#28 Le 18-02-2020 à 20h17

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 260

Non mais vous êtes sérieux, je parle pour les bimbos qui remercient à tout va pour cette réponse plus que bateau...

Comme si on ne savait pas que le jeu est vieux, vous nous l'avez déjà dit il y a + de 15 jours dans votre précédente annonce...

Vous laissez la banque ouverte, soit, il faut bien payer les serveurs, mais ayez plutôt la décence de nous dire que c'est aussi pour renflouer vos autres jeux... qui d'après ce que je peux lire ne fonctionnent pas aussi bien que Ma Bimbo

Je trouve cela très malhonnête pour ma part.

Il y a quelques années la super tête pensante du jeu est parti, il ne vous a donc pas laissé les codes? Quand il était présent, quand il y avait un bug, tout était réparé dans l'heure ou la journée...
L'an dernier les bugs qui ont été constatés il vous a fallu plusieurs jours pour les réparer, c'est pourtant votre boulot..!

LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes

La belle blague, comment alors tout a été possible encore l'an dernier....?

Pour les jeux qui demandent Flash, ça fait 2 ans que tout le monde sait qu'il ferme en fin d'année, vous aviez 2 ans pour mettre à jour ces 4 malheureux petits jeux en HTLM5...

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.


Il est certain que vous n'allez pas vendre votre seule poule aux oeufs d'or...

Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.

Non mais c'est leur boulot, je rêve de lire ça...!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 18-02-2020 à 20h20

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

tilina1 a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous avez pris le temps et ça c'est bien
Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.
Je veux bien discuter calmement avec une filles qui a un diplôme d'informatique ou de programmation (je n'y connais strictement rien ) mais ça sert a rien de discuter entre nous qui n'avons pas de diplôme et de gueuler alors qu'on sais pas mieux faire et qu'on ne connaît pas réellement tous les problème.
Ça a changer le forum...


En fait, rendre des coffres/voyages/stars permanents, c'est assez simple : il suffit de changer des conditions dans le code, puisque ça n'a pas été supprimé. Après, faut chercher les lignes de codes et c'est chiant, je l'admets. Mais c'est pas compliqué en soi.
Par contre, transformer le flash en html5, oui, c'est du taff, mais en général, ça vaut le coup.

Après, se pose la question de pourquoi? Pourquoi le jeu ne marche plus autant qu'avant? Parce que oui, à une époque, c'était la poule aux oeufs d'or de Beemoov. Déjà, lors de différentes annonces, il y a eu plusieurs promesses qui avaient été faites, mais jamais tenues, puis une répétition dans le style de vêtements, mais un nouveau souffle est arrivé avec les nouvelles stylistes. Malheureusement, il y a aussi le forum. La peur de se faire ban pour un oui ou pour un non qui a tué le forum (mais bon, on laisse des posts homophobes/racistes oklm), et le contact avec les admin (genre... Nine?) qui a totalement disparu par l'utilisation des bots.
Mais un forum mort ou presque, avec des nouveaux de plus en plus rares, des promesses non tenues, et des mensonges (coucou les soldes), ça fait que des hauts niveaux, par exemple, n'ont plus vraiment de plaisir à rester et certain-e-s autres joueur-se-s peuvent juste se lasser. (pour donner un exemple en petite journée je reste 30 sec sur le jeu (montre en main) et pour les grosses journées hors évents 2min. pas terrible pour un jeu, même en ligne)

On aime Ma-bimbo. Mais je pense sincèrement que si c'est un problème de techno, une refonte est possible, quitte à mettre le jeu en pause quelques heures ou quelques jours. Vous l'avez déjà fait, vous savez le faire. Alors, pourquoi ne pas le refaire pour refaire renaître le phénix de ses cendres ?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#30 Le 18-02-2020 à 20h22

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. ça fait plaisir de voir que vous continuez à prendre en considération nos nombreuses demandes malgré le fait que vous avez déserté la plate-forme. Mais comme certain(e)s, j'ai du mal à comprendre la raison de cette fermeture. Certes, l’infrastructure date un peu mais n'existe-t-il pas un moyen de refaire une grosse mise à jour du site comme vous l'avez déjà fait il y a quelques années déjà ?

Mabimbo existe aussi comme application sur tablette et téléphone portable. Celle-ci a été créer bien plus tard que le site. N'est-il pas envisageable de continuer l'aventure grâce aux applis ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#31 Le 18-02-2020 à 20h24

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

tellement satisfaisant d'avoir enfin une réponse claire et nette de votre part beemoov, préparons nous à une tempête de neige demain XD

beaucoup de bimbos remettent en question votre raison de fermer le jeu et c'est vrai que l'excuse du "site trop vieux" est certe un peu facile (de nos jours, on peut tout faire en informatique). Je pense surtout que vous n’êtes pas prêt à faire un investissement d'argent et de temps dans le rajeunissement d'un site que vous avaient fait mourir à petit feu par votre incompétence.

Pour les voyages et coffrets, merci de prendre le temps d'y réfléchir, j'espère que votre réflexion aboutira à quelque chose...

Dernière modification par oksa22 (Le 19-02-2020 à 10h08)

Hors ligne

#32 Le 18-02-2020 à 20h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir !
Merci à vous de prendre le temps de répondre à nos interrogations.

Je comprends votre décision d'arrêter le jeu si la maintenance et tout ce qui va avec sont trop complexes. Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe n'ait pas pris le temps afin de moderniser tout cela au fur et à mesure des années.

Pourquoi ne pas recréer un jeu dans le même genre que Ma Bimbo, en modernisant le concept ?
Vous pourriez transférer les contenus et les comptes des joueuses vers ce nouveau jeu (si c'est quelque chose de faisable, j'avoue que je n'y connais rien).


J'attends avec impatience votre retour concernant les voyages temporaires, stars et coffrets...
En espérant que vous puissiez nous mettre tout cela à disposition afin de profiter de jeu jusqu'au bout.

Hors ligne

#33 Le 18-02-2020 à 20h30

Bimb'adonf
ana-bella15
Être belle,maintenant et pour toujours...
Lieu: On Road to Happiness ♥
Messages: 354

Déjà merci pour votre réponse. Vous avez essayé de répondre aux préoccupations principales et c'est grandement apprécié.

Vous nous dites que vous travaillez sur l'option des voyages / coffrets permanents. Je reste donc optimiste.

Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que la raison de l'abandon du jeu est bidon, car je n'y connais absolument rien en codage. Je ne sais pas ce que ça implique, mais je me doute que ce doit être un travail fastidieux. Fastidieux, mais cependant pas impossible. Je comprends que vous n'ayez pas envie de vous lancer dans cette tâche ardue. Même si comme des joueuses l'ont mentionné, je persiste à penser qu'en vous asseyant, en redéfinissant une stratégie et en écoutant les suggestions extraordinaires des joueuses, vous pouvez insufler une nouvelle vie à ce jeu fantastique où vous serez gagnants.

Mais si vous devez l'abandonner définitivement, autant mieux considérer sérieusement la vente. Un jeu au potentiel énorme tel que celui-ci ne devrait pas tomber à l'eau.
Et c'est là où je ne comprends pas bien votre explication concernant la vente sachant qu'on a Cromimi qui a été repris et qui fonctionne parfaitement.

Hors ligne

#34 Le 18-02-2020 à 20h43

Bimb'adonf
Veux etre avec Lui pr tjrs jtm + que tout
Messages: 269

Hum hum ouvrir un nouveau Ma bilbo alors si celui la est trop vieux? J y connais rien en tout ca j avoue. Vous avez ete long pour vos reponses. J ai toujours du mal a digerer toujours peur qu un jour malheureusement on ne puisse plus se connecter /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


J♥

Hors ligne

#35 Le 18-02-2020 à 20h53

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Bon. Vous avez pris le temps de nous répondre, merci beaucoup pour vos éclaircissements.

Hors ligne

#36 Le 18-02-2020 à 21h00

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Bonsoir, et merci pour cette réponse.

Vous auriez pu ne jamais répondre, et vous avez pris le temps de donner des explications et des réponses, alors sincèrement : merci.

Je pense qu'il est temps d'accepter que le jeu est fini, et qu'il faut soit passer à autre chose, soit continuer à jouer avec ce qui est accessible et disponible (et pour ça, le forum est rempli de joueurs motivés et pleins d'idées !)

Je pense aussi qu'il est facile de juger, de demander à ce que des mises à jour soient faites, etc mais à un moment donné il faut aussi être réalistes : non changer toute une infrastructure n'est pas facile, et oui il faut qu'un jeu soit rentable.

Alors c'est sûr, on aurait aimé plus de communication, on aurait aimé que le jeu continue à vivre encore longtemps, mais c'est ainsi.

Beaucoup de joueurs ont exprimé de très bonnes idées qui auraient pu relancer le jeu, peut-être y avez-vous pensé, peut-être que ce n'était pas réalisable, peut-être que cela demandait trop d'investissement, ou peut-être que la décision était déjà prise depuis des mois/années pour arrêter le jeu. Quoi qu'il en soit on ne pourra pas revenir en arrière et il faut accepter, ou se résigner.

Merci d'essayer de rendre les voyages accessibles, au moins pour permettre aux joueurs qui n'ont pas eu la chance d'en profiter de pouvoir le faire, ou encore pour ceux qui n'ont pas terminé les quêtes pensant légitimement pouvoir encore le faire plus tard.

Dernière modification par Fanoo (Le 18-02-2020 à 21h01)


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#37 Le 18-02-2020 à 21h05

Bimb'plusse
BeVelzelbutH
...
Lieu: Au pays des moutons noirs...
Messages: 97

Merci pour tout... /modules/forum/img/smilies/snif.gif en espérant que c'est un long poisson d'avril ou pas...


                                                                                    Un, deux,trois...des blacks sheeps qui font la samba!

Hors ligne

#38 Le 18-02-2020 à 21h07

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

La bonne excuse a la con. C'est pas ci compliqué de faire une mise à jour.

Hors ligne

#39 Le 18-02-2020 à 21h23

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

fierenana a écrit :

Bonjour, je ne m'étais pas manifestée sur le post précédent, considérant qu'il n'était pas nécessaire de répéter encore et encore la même chose, mais aujourd'hui je me permet de faire ce message. Et je tiens à m'excuser de sa longueur. .^.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on est en 2020, les sites ça s'upgrade, certes avec de la patience et du temps, mais c'est totalement possible. Il est vrai que le faire maintenant, en l'état avec le grand décalage, refaire toutes les tenues et toutes les décorations pour un site en HD serait un travail monstreux. Je n'ai pas cessé de me poser cette question, encore et encore, vous avez évolué avec vos autres jeux, et je pense particulièrement à Eldarya, le site ne doit pas être un fossile comme celui de Ma Bimbo. Mais pourquoi vous n'avez pas trouvé à l'époque judicieux de modifier aussi Ma Bimbo ? Ou tout du moins de le "transvaser" ? Une nouvelle peau, une nouvelle mise en page, la superposition de vêtement (que diable fait elle sur Eldarya et non sur Ma bimbo ?) Une poupée plus grande pour voir plus de détails. Et en cela vous avez été d'un mauvais, vous n'avez pas su réfléchir à long terme. Car personnellement, un Ma Bimbo version Eldarya, punaise que je dis oui ! Le site aurait été attractif et aurait gardé des joueurs et intéressé des nouveaux, et tout cela en écoutant sa communauté quant aux améliorations, comme au début de Ma Bimbo...

Quant à la vente, est ce que ça vous coûte quelque chose de le proposer ? (question sérieuse, si une autre joueuse en avait la réponse, je lui serais reconnaissante de m'en faire part en privé.) Si non, faites le, peut être qu'il y aurait des génies qui voient tout le potentiel que nous voyons sur notre jeu.

Le potentiel de ce jeu, mais de quoi je parle ? Après maintes recherches sur internet à chercher un substitut à Ma Bimbo, et même sur téléphone, je n'ai point trouvé un seul qui proposait tout ce que Ma Bimbo propose. Vous voulez un dessin peut être ?

- le principal, personnaliser et habiller sa poupée comme bon nous semble. Que cela passe par le réaliste au fantastique à l'abstrait pour certaines, les possibilités sont infinies. Toutes les tenues proposées ont ce quelque chose, et je n'ose imaginer si vous aviez fait plus appel à votre communauté, la diversité en serait renversante.

- le maquillage, je mets ce point à part car il est d'un important, quand on parcourt le défilé, il est rare de trouver une poupée avec le même maquillage, au code près. Il y a des personnes ici qui font des merveilles avec le maquillage, qui réalisent des cosplays méconnaissables avec des visages reconnaissables. Notre tête à nous c'est notre identité, il en est de même ici. Et c'est aussi ce point qui est à mes yeux le gros plus de Ma Bimbo. Il suffit de regarder d'autres jeux de mode, ce n'est pas l'aspect le plus poussé, peut être celui délaissé justement.

- la déco, on a un appart qu'on décide tout comme pour la poupée de son style, réaliste ou fantastique, ou d'en faire tout simplement un tableau. Certaines personnes ont délaissé le côté poupée pour se focaliser sur la déco, et les possibilités avec cette dernière sont folles.

- les points à côtés comme les enchères, les voyages, les coffrets, qui sont tous positifs à mes yeux. Des événements qui apportent des nouveautés à certains moments de l'année, qui donnent l'envie de sortir la petite carte bleue de son portefeuille. (Sur ce point là vous avez mal géré, le jeu aurait pu vous apporter plus si vous en avez sorti plus souvent, j'pense surtout aux voyages dont les idées de destinations étaient multiples sur le forum.)

- et un point qui me tient à coeur, la possibilité de créer pas un mais des univers. Personnellement, et je sais que je ne suis pas la seule, pensée à une de mes voisines de podium, je crée des histoires en raccord à certaines de mes créations, autant poupée que déco. D'autres encore en profite pour fignoler un perso de jdr, d'autres encore pour devenir qui ils ne pourront jamais être, certains rp, certains se lient d'amitié. Il y a aussi, par son ancienneté, des générations qui partagent se loisir, pensées aux nombreuses mères/filles, frères/soeurs, soeurs/soeurs, croisés ici même. (J'ai l'impression d'être partie en steak sur ce point, désolée.)

Et vous vous faites quoi ? Vous vous dites, "Tient et si on faisait comme tout le monde, et si on faisait des otogames ?" où il n'y pas l'ombre de personnalisation. A l'époque vous vous vantiez d'être le premier jeu de mode, vous auriez dû continuer dans ce sens et affirmer votre domaine avec Ma Bimbo, à être unique et peut être les leadeurs. Ma Bimbo est une mine d'or, la caverne d'alibaba, un précieux dans son genre. Il est celui qui a lancé votre entreprise. Si vous traitez Ma Bimbo de la sorte, cela ne me donne pas pour un sous l'envie d'aller voir vos autres jeux, qui ont clairement une durée de vie moins bien longue qu'un jeu comme celui ci. Celui ci n'a pas de scénario, les autres oui, et un scénario finit par avoir une fin.

Très certainement d'autres personnes vont penser les choses différemment de moi, et je le conçois très bien, je prends juste le temps de partager ce qui me pèse depuis un bon bout de temps en ce qui concerne Ma Bimbo.

J'étais heureuse et soulagée de voir enfin votre réponse, de lire qui vous preniez le temps de voir les possibilités pour les voyages/stars/coffrets.

Je trouve néanmoins cela dommage que vous ne sachiez pas communiquer, demandez peut être des leçons à Tot, il est bon là dessus.

Bonne soirée.

Quant à moi je reste tant que mon imagination n'est pas à l'eau.


rien a ajouter pour moi elle a tout dit et bien dit ! merci ♥


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#40 Le 18-02-2020 à 21h33

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonsoir,
ENFIN ON A UNE réponse!!!!! Mais quel réponse /modules/forum/img/smilies/hein.gif Pas vraiment convaincu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aimerais vraiment que les voyages soient débloqués, ça ferais moins fantôme...
Et bien moi je reste quand même!!!! jusqu'au bout!!!! Avec un espoir qu'il y est un miracle, on ne sait jamais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif l'espoir fait vivre /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#41 Le 18-02-2020 à 21h42

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

J'hésite, franchement j'hésite. Dois-je vous remercier d'avoir pris la peine de faire un message de plus de dix lignes qui ne vient que confirmer tout le reste, mais qui au moins a le mérite d'être posé une bonne fois pour toutes et je l'espère satisfera un grand nombre de joueurs, ou bien juste de rire tellement certaines de vos phrases frisent le ridicule?

Soyons bon joueur,je vous remercie d'avoir communiqué,parce-que c'est ce qui manque chez vous et j'avoue que je n'attendais même pas une réponse. En revanche, je ne vous remercie pas pour ce message.


"La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure."

La langue française a ça de pratique que l'on peut dire une chose de manière à nous faire comprendre autre chose de manière subtile. Ma bimbo n'est pas out, vous avez laissé tomber le site, lentement, mais sûrement. Je ne contredis pas le fait que s'en occuper ne doit pas être une partie de plaisir, mais voilà, c'est pas le site qui pose problème, c'est vous, ou plutôt votre manque de temps, de personnels, de moyens peut-être. Vous avez autre chose à faire en somme, ni plus ni moins, reconnaissez-le.

"Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise."

La puissante valeur sentimentale ? Oh vraiment ? S'il vous plait, je crois que personne n'est dupe, vous vous éviteriez beaucoup de messages remplis de rancœur et de mépris de la part des joueurs si vous jouiez franc jeu sur ce sujet. Peut-être que certains dans l'entreprise ont effectivement un petit attachement pour ce jeu, mais de là à vous en servir comme excuse, c'est juste de l'indécence, vous vous abaissez à un niveau tel que même la honte à honte de vous.

De plus, je ne crois pas un seul instant qu'aucune autre entreprise ne soit capable de reprendre ce jeu pour les raisons que vous avez citées, vous avez juste la trouille qu'ils réussissent là où vous avez sciemment choisi d'échouer.


"Même en l’absence de mises à jour, le fonctionnement et la maintenance d’un jeu tel que Ma Bimbo a un coût... La banque permet donc de laisser le site ouvert et accessible à tous."

Le contraire aurait été étonnant. Seulement voilà, on ne va pas se mentir, même si un noyau dur de la communauté va peut-être mettre de côté son aversion pour votre hypocrisie visiblement sans limite pour tenter de maintenir ce jeu à flot, beaucoup de personnes ne banqueront pas, ne banqueront plus. Cette situation ne pourra pas durer bien longtemps, il est donc déjà question de fermer le jeu, la seule interrogation qui subsiste c'est l'heure et la date officielles du décès.

"Pour plus de clarté, un message sera ajouté au niveau de la banque pour informer les joueuses de l’arrêt des nouveautés."

Si cela se fait bel et bien, c'est au moins une chose pour laquelle je vous témoignerai une once de respect, à mes yeux vous n'en méritez pas davantage.

"Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes."


Enfin, comme nous terminons ce rapide tour d'horizons, j'espère pour toutes les personnes qui souhaitent en profiter que cela se fera, sinon eh bien, le jeu mourra simplement plus vite.

Mes propos vous paraissent durs, peut-être injustes pour certains du groupe qui ont continué de s'occuper du jeu même après l'abandon des têtes de proues, mais voilà, je regrette que votre lâcheté vous empêche d'avouer que vous avez décidé de fermer le jeu, même si j'ose croire que vous n'êtes pas que des êtres au cœur froid avides d'argent et que vous laissez le jeu ouvert encore quelques temps pour les joueurs qui y ont un réel attachement.


Ma Bimbo a été un grand un jeu qui vous a beaucoup donné, je regrette qu’aujourd’hui vous le lui rendiez si peu.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 18-02-2020 à 22h32)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#42 Le 18-02-2020 à 21h53

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Je ne suis pas plus convaincue que ça par votre réponse.

Comme dit dans mon précédent message de votre première annonce, vous avez loupé le ou les coches (HD, arrêt de flash...) et vous êtes mis dans le pétrin bêtement. Vous ne pouviez plus vous en dépatouiller et avez abandonné le jeu purement et simplement à son sort depuis belle lurette.

J'aurai eu quand même de bons souvenirs sur ce jeu mais je ne me sens pas capable de continuer dans ces conditions.

Bonne continuation à toutes celles et ceux qui continuent l'aventure. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#43 Le 18-02-2020 à 21h59

Bimb'plusse
Chaton92
Ne dit pas que la mort n'est pas gentille,elle nous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis
Lieu: Là où tu n'osera pas regarder ;)
Messages: 118

Bonsoir,

Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.

A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.

Je vois alors certaines/certains dire que "nous sommes la poule aux œufs d'or".
Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Je vois personnellement un jeu beaucoup moins actif qu'il y a plusieurs années.
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.

Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?

On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.


Les emmerdes c'est kom le PQ , t'en tire un y en a 10 qui viennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

                                                           

Hors ligne

#44 Le 18-02-2020 à 22h03

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonsoir,

Merci pour cette réponse claire et concise.

Pour avoir fait de l'informatique, je comprends bien les contraintes financières, humaines et temporelles que cela coûterait de refondre MB. Ce jeu aurait dû être modernisé il y a 5 ans, maintenant c'est trop tard. Il faudrait que ce soit racheté par des joueuses bénévoles et motivées pour le faire revivre.

Je suis triste de savoir que le jeu "question pour une bimbo" ne fonctionnera plus à la fin de l'année. Je sais bien que ce n'est pas votre faute mais ça me fait un pincement au cœur. C'était l'un de mes jeux favoris quand j'étais plus jeune.

Je vais me contenter de jouer. Je resterais jusqu'à la fermeture. J'aime trop ce jeu pour l'abandonner.

J'espère que l'on pourra avoir une réponse positive pour les voyages et les coffrets. Un dernier cadeau d'au revoir.


                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 18-02-2020 à 22h15

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Bonsoir,
l'attente d'une réponse fût longue. La réponse n'est pas ce qu'on peut appeler satisfaisante.
Néanmoins je retiens que vous envisagez éventuellement des solutions pour nous laisser tout ce qui est "temporaire" en permanent...
Quand on aime quelque chose, mais qu'on ne veut/peut plus s'en occuper... et bien on laisse à d'autres... comme pour Cromimi. D'autres, auront surement des connaissances plus importantes que vous pour remettre le bateau à flot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Laisser partir ce que l'on aime pour grandir c'est le vrai amour  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Sur ce...
bonne continuation.


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#46 Le 18-02-2020 à 22h34

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

fierenana a écrit :

Bonjour, je ne m'étais pas manifestée sur le post précédent, considérant qu'il n'était pas nécessaire de répéter encore et encore la même chose, mais aujourd'hui je me permet de faire ce message. Et je tiens à m'excuser de sa longueur. .^.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on est en 2020, les sites ça s'upgrade, certes avec de la patience et du temps, mais c'est totalement possible. Il est vrai que le faire maintenant, en l'état avec le grand décalage, refaire toutes les tenues et toutes les décorations pour un site en HD serait un travail monstreux. Je n'ai pas cessé de me poser cette question, encore et encore, vous avez évolué avec vos autres jeux, et je pense particulièrement à Eldarya, le site ne doit pas être un fossile comme celui de Ma Bimbo. Mais pourquoi vous n'avez pas trouvé à l'époque judicieux de modifier aussi Ma Bimbo ? Ou tout du moins de le "transvaser" ? Une nouvelle peau, une nouvelle mise en page, la superposition de vêtement (que diable fait elle sur Eldarya et non sur Ma bimbo ?) Une poupée plus grande pour voir plus de détails. Et en cela vous avez été d'un mauvais, vous n'avez pas su réfléchir à long terme. Car personnellement, un Ma Bimbo version Eldarya, punaise que je dis oui ! Le site aurait été attractif et aurait gardé des joueurs et intéressé des nouveaux, et tout cela en écoutant sa communauté quant aux améliorations, comme au début de Ma Bimbo...

Quant à la vente, est ce que ça vous coûte quelque chose de le proposer ? (question sérieuse, si une autre joueuse en avait la réponse, je lui serais reconnaissante de m'en faire part en privé.) Si non, faites le, peut être qu'il y aurait des génies qui voient tout le potentiel que nous voyons sur notre jeu.

Le potentiel de ce jeu, mais de quoi je parle ? Après maintes recherches sur internet à chercher un substitut à Ma Bimbo, et même sur téléphone, je n'ai point trouvé un seul qui proposait tout ce que Ma Bimbo propose. Vous voulez un dessin peut être ?

- le principal, personnaliser et habiller sa poupée comme bon nous semble. Que cela passe par le réaliste au fantastique à l'abstrait pour certaines, les possibilités sont infinies. Toutes les tenues proposées ont ce quelque chose, et je n'ose imaginer si vous aviez fait plus appel à votre communauté, la diversité en serait renversante.

- le maquillage, je mets ce point à part car il est d'un important, quand on parcourt le défilé, il est rare de trouver une poupée avec le même maquillage, au code près. Il y a des personnes ici qui font des merveilles avec le maquillage, qui réalisent des cosplays méconnaissables avec des visages reconnaissables. Notre tête à nous c'est notre identité, il en est de même ici. Et c'est aussi ce point qui est à mes yeux le gros plus de Ma Bimbo. Il suffit de regarder d'autres jeux de mode, ce n'est pas l'aspect le plus poussé, peut être celui délaissé justement.

- la déco, on a un appart qu'on décide tout comme pour la poupée de son style, réaliste ou fantastique, ou d'en faire tout simplement un tableau. Certaines personnes ont délaissé le côté poupée pour se focaliser sur la déco, et les possibilités avec cette dernière sont folles.

- les points à côtés comme les enchères, les voyages, les coffrets, qui sont tous positifs à mes yeux. Des événements qui apportent des nouveautés à certains moments de l'année, qui donnent l'envie de sortir la petite carte bleue de son portefeuille. (Sur ce point là vous avez mal géré, le jeu aurait pu vous apporter plus si vous en avez sorti plus souvent, j'pense surtout aux voyages dont les idées de destinations étaient multiples sur le forum.)

- et un point qui me tient à coeur, la possibilité de créer pas un mais des univers. Personnellement, et je sais que je ne suis pas la seule, pensée à une de mes voisines de podium, je crée des histoires en raccord à certaines de mes créations, autant poupée que déco. D'autres encore en profite pour fignoler un perso de jdr, d'autres encore pour devenir qui ils ne pourront jamais être, certains rp, certains se lient d'amitié. Il y a aussi, par son ancienneté, des générations qui partagent se loisir, pensées aux nombreuses mères/filles, frères/soeurs, soeurs/soeurs, croisés ici même. (J'ai l'impression d'être partie en steak sur ce point, désolée.)

Et vous vous faites quoi ? Vous vous dites, "Tient et si on faisait comme tout le monde, et si on faisait des otogames ?" où il n'y pas l'ombre de personnalisation. A l'époque vous vous vantiez d'être le premier jeu de mode, vous auriez dû continuer dans ce sens et affirmer votre domaine avec Ma Bimbo, à être unique et peut être les leadeurs. Ma Bimbo est une mine d'or, la caverne d'alibaba, un précieux dans son genre. Il est celui qui a lancé votre entreprise. Si vous traitez Ma Bimbo de la sorte, cela ne me donne pas pour un sous l'envie d'aller voir vos autres jeux, qui ont clairement une durée de vie moins bien longue qu'un jeu comme celui ci. Celui ci n'a pas de scénario, les autres oui, et un scénario finit par avoir une fin.

Très certainement d'autres personnes vont penser les choses différemment de moi, et je le conçois très bien, je prends juste le temps de partager ce qui me pèse depuis un bon bout de temps en ce qui concerne Ma Bimbo.

J'étais heureuse et soulagée de voir enfin votre réponse, de lire qui vous preniez le temps de voir les possibilités pour les voyages/stars/coffrets.

Je trouve néanmoins cela dommage que vous ne sachiez pas communiquer, demandez peut être des leçons à Tot, il est bon là dessus.

Bonne soirée.

Quant à moi je reste tant que mon imagination n'est pas à l'eau.


Jordan688 a écrit :

Bonjour ~

J'hésite, franchement j'hésite. Dois-je vous remercier d'avoir pris la peine de faire un message de plus de dix lignes qui ne vient que confirmer tout le reste, mais qui au moins a le mérite d'être posé une bonne fois pour toutes et je l'espère satisfera un grand nombre de joueurs, ou bien juste de rire tellement certaines de vos phrases frisent le ridicule?

Soyons bon joueur,je vous remercie d'avoir communiqué,parce-que c'est ce qui manque chez vous et j'avoue que je n'attendais même pas une réponse. En revanche, je ne vous remercie pas pour ce message.


"La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure."

La langue française a ça de pratique que l'on peut dire une chose de manière à nous faire comprendre autre chose de manière subtile. Ma bimbo n'est pas out, vous avez laissé tomber le site, lentement, mais sûrement. Je ne contredis pas le fait que s'en occuper ne doit pas être une partie de plaisir, mais voilà, c'est pas le site qui pose problème, c'est vous, ou plutôt votre manque de temps, de personnels, de moyens peut-être. Vous avez autre chose à faire en somme, ni plus ni moins, reconnaissez-le.

"Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise."

La puissante valeur sentimentale ? Oh vraiment ? S'il vous plait, je crois que personne n'est dupe, vous vous éviteriez beaucoup de messages remplis de rancœur et de mépris de la part des joueurs si vous jouiez franc jeu sur ce sujet. Peut-être que certains dans l'entreprise ont effectivement un petit attachement pour ce jeu, mais de là à vous en servir comme excuse, c'est juste de l'indécence, vous vous abaissez à un niveau tel que même la honte à honte de vous.

De plus, je ne crois pas un seul instant qu'aucune autre entreprise ne soit capable de reprendre ce jeu pour les raisons que vous avez citées, vous avez juste la trouille qu'ils réussissent là où vous avez sciemment choisi d'échouer.


"Même en l’absence de mises à jour, le fonctionnement et la maintenance d’un jeu tel que Ma Bimbo a un coût... La banque permet donc de laisser le site ouvert et accessible à tous."

Le contraire aurait été étonnant. Seulement voilà, on ne va pas se mentir, même si un noyau dur de la communauté va peut-être mettre de côté son aversion pour votre hypocrisie visiblement sans limite pour tenter de maintenir ce jeu à flot, beaucoup de personnes ne banqueront pas, ne banqueront plus. Cette situation ne pourra pas durer bien longtemps, il est donc déjà question de fermer le jeu, la seule interrogation qui subsiste c'est l'heure et la date officielles du décès.

"Pour plus de clarté, un message sera ajouté au niveau de la banque pour informer les joueuses de l’arrêt des nouveautés."

Si cela se fait bel et bien, c'est au moins une chose pour laquelle je vous témoignerai une once de respect, à mes yeux vous n'en méritez pas davantage.

"Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes."


Enfin, comme nous terminons ce rapide tour d'horizons, j'espère pour toutes les personnes qui souhaitent en profiter que cela se fera, sinon eh bien, le jeu mourra simplement plus vite.

Mes propos vous paraissent durs, peut-être injustes pour certains du groupe qui ont continué de s'occuper du jeu même après l'abandon des têtes de proues, mais voilà, je regrette que votre lâcheté vous empêche d'avouer que vous avez décidé de fermer le jeu, même si j'ose croire que vous n'êtes pas que des êtres au cœur froid avides d'argent et que vous laissez le jeu ouvert encore quelques temps pour les joueurs qui y ont un réel attachement.


Ma Bimbo a été un grand un jeu qui vous a beaucoup donné, je regrette qu’aujourd’hui vous le lui rendiez si peu.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#47 Le 18-02-2020 à 23h32

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

vilainpoux a écrit :

Bonsoir,
l'attente d'une réponse fût longue. La réponse n'est pas ce qu'on peut appeler satisfaisante.
Néanmoins je retiens que vous envisagez éventuellement des solutions pour nous laisser tout ce qui est "temporaire" en permanent...
Quand on aime quelque chose, mais qu'on ne veut/peut plus s'en occuper... et bien on laisse à d'autres... comme pour Cromimi. D'autres, auront surement des connaissances plus importantes que vous pour remettre le bateau à flot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Laisser partir ce que l'on aime pour grandir c'est le vrai amour  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Sur ce...
bonne continuation.


Aly.♛

Hors ligne

#48 Le 18-02-2020 à 23h44

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Désolé mais pour moi, tout cela, c'est du bullshit, des foutaises.
Vous auriez pu trouver des solutions bien plus tôt, le faire petit à petit, plutôt que de nous sortir des tenues banales, déjà vu maintens fois.

Vous ne voulez pas vendre votre "bébé" parce que ça vous fend le coeur ? Mon oeil, il vous rapporte encore de l'argent surtout, vous n'avez pas envie de laisser votre poule aux oeufs d'or partir, et vous préférez le laisser crever dans son landeau.

Vous êtes des fainéants surtout, je ne suis même pas sûr qu'il y a deux personnes qui s'en occupe, peut être un de temps en temps, une fois par mois qui vient voir ce qu'ils se passent. Si vous aviez des gens talentueux qui travaillaient sur le site, il ne serait pas en train de mourir, tout ça c'est votre faute.

Vendez le plutôt !!!!!!


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#49 Le 18-02-2020 à 23h47

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Bon, pour ma part, je suis satisfaite avec la réponse qu’on nous a donné. C’est leur décision, peu importe leur raison, on ne peut contester ce qui n’est pas de notre pouvoir.

Enfin, certaines personnes ne seront jamais contentes, je crois, peu importe les nouvelles données. Chacun leur opinion.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#50 Le 18-02-2020 à 23h50

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

fierenana a écrit :

Bonjour, je ne m'étais pas manifestée sur le post précédent, considérant qu'il n'était pas nécessaire de répéter encore et encore la même chose, mais aujourd'hui je me permet de faire ce message. Et je tiens à m'excuser de sa longueur. .^.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on est en 2020, les sites ça s'upgrade, certes avec de la patience et du temps, mais c'est totalement possible. Il est vrai que le faire maintenant, en l'état avec le grand décalage, refaire toutes les tenues et toutes les décorations pour un site en HD serait un travail monstreux. Je n'ai pas cessé de me poser cette question, encore et encore, vous avez évolué avec vos autres jeux, et je pense particulièrement à Eldarya, le site ne doit pas être un fossile comme celui de Ma Bimbo. Mais pourquoi vous n'avez pas trouvé à l'époque judicieux de modifier aussi Ma Bimbo ? Ou tout du moins de le "transvaser" ? Une nouvelle peau, une nouvelle mise en page, la superposition de vêtement (que diable fait elle sur Eldarya et non sur Ma bimbo ?) Une poupée plus grande pour voir plus de détails. Et en cela vous avez été d'un mauvais, vous n'avez pas su réfléchir à long terme. Car personnellement, un Ma Bimbo version Eldarya, punaise que je dis oui ! Le site aurait été attractif et aurait gardé des joueurs et intéressé des nouveaux, et tout cela en écoutant sa communauté quant aux améliorations, comme au début de Ma Bimbo...

Quant à la vente, est ce que ça vous coûte quelque chose de le proposer ? (question sérieuse, si une autre joueuse en avait la réponse, je lui serais reconnaissante de m'en faire part en privé.) Si non, faites le, peut être qu'il y aurait des génies qui voient tout le potentiel que nous voyons sur notre jeu.

Le potentiel de ce jeu, mais de quoi je parle ? Après maintes recherches sur internet à chercher un substitut à Ma Bimbo, et même sur téléphone, je n'ai point trouvé un seul qui proposait tout ce que Ma Bimbo propose. Vous voulez un dessin peut être ?

- le principal, personnaliser et habiller sa poupée comme bon nous semble. Que cela passe par le réaliste au fantastique à l'abstrait pour certaines, les possibilités sont infinies. Toutes les tenues proposées ont ce quelque chose, et je n'ose imaginer si vous aviez fait plus appel à votre communauté, la diversité en serait renversante.

- le maquillage, je mets ce point à part car il est d'un important, quand on parcourt le défilé, il est rare de trouver une poupée avec le même maquillage, au code près. Il y a des personnes ici qui font des merveilles avec le maquillage, qui réalisent des cosplays méconnaissables avec des visages reconnaissables. Notre tête à nous c'est notre identité, il en est de même ici. Et c'est aussi ce point qui est à mes yeux le gros plus de Ma Bimbo. Il suffit de regarder d'autres jeux de mode, ce n'est pas l'aspect le plus poussé, peut être celui délaissé justement.

- la déco, on a un appart qu'on décide tout comme pour la poupée de son style, réaliste ou fantastique, ou d'en faire tout simplement un tableau. Certaines personnes ont délaissé le côté poupée pour se focaliser sur la déco, et les possibilités avec cette dernière sont folles.

- les points à côtés comme les enchères, les voyages, les coffrets, qui sont tous positifs à mes yeux. Des événements qui apportent des nouveautés à certains moments de l'année, qui donnent l'envie de sortir la petite carte bleue de son portefeuille. (Sur ce point là vous avez mal géré, le jeu aurait pu vous apporter plus si vous en avez sorti plus souvent, j'pense surtout aux voyages dont les idées de destinations étaient multiples sur le forum.)

- et un point qui me tient à coeur, la possibilité de créer pas un mais des univers. Personnellement, et je sais que je ne suis pas la seule, pensée à une de mes voisines de podium, je crée des histoires en raccord à certaines de mes créations, autant poupée que déco. D'autres encore en profite pour fignoler un perso de jdr, d'autres encore pour devenir qui ils ne pourront jamais être, certains rp, certains se lient d'amitié. Il y a aussi, par son ancienneté, des générations qui partagent se loisir, pensées aux nombreuses mères/filles, frères/soeurs, soeurs/soeurs, croisés ici même. (J'ai l'impression d'être partie en steak sur ce point, désolée.)

Et vous vous faites quoi ? Vous vous dites, "Tient et si on faisait comme tout le monde, et si on faisait des otogames ?" où il n'y pas l'ombre de personnalisation. A l'époque vous vous vantiez d'être le premier jeu de mode, vous auriez dû continuer dans ce sens et affirmer votre domaine avec Ma Bimbo, à être unique et peut être les leadeurs. Ma Bimbo est une mine d'or, la caverne d'alibaba, un précieux dans son genre. Il est celui qui a lancé votre entreprise. Si vous traitez Ma Bimbo de la sorte, cela ne me donne pas pour un sous l'envie d'aller voir vos autres jeux, qui ont clairement une durée de vie moins bien longue qu'un jeu comme celui ci. Celui ci n'a pas de scénario, les autres oui, et un scénario finit par avoir une fin.

Très certainement d'autres personnes vont penser les choses différemment de moi, et je le conçois très bien, je prends juste le temps de partager ce qui me pèse depuis un bon bout de temps en ce qui concerne Ma Bimbo.

J'étais heureuse et soulagée de voir enfin votre réponse, de lire qui vous preniez le temps de voir les possibilités pour les voyages/stars/coffrets.

Je trouve néanmoins cela dommage que vous ne sachiez pas communiquer, demandez peut être des leçons à Tot, il est bon là dessus.

Bonne soirée.

Quant à moi je reste tant que mon imagination n'est pas à l'eau.

Totalement d'accord avec ce qui est dit, ++ !!


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 24