eeicing a écrit :
De belles grandes phrases vides.
C’est tout ce que j’ai à dire.
Franchement le message de Beemoov, il craint c'est clair, mais bon on savait quand même depuis un moment que l'équipe n'est plus au top niveau communication.
Mais Nine ? Mon dieu ! revenir poster un petit message comme ça, en essayant de laisser couler de l'émotion, alors que ça fait des mois que tu n'a pas communiquer avec nous, tu a déjà déserter le jeu depuis bien longtemps ! hum non ça passe pas !
je suis choquée des commentaires, je pensais vraiment que les réponses sur ton topic seraient les même que sur celui de l'équipe, mais non, oke ! les gens sont déçus mais te remercient, j'en reviens pas ! désolé mais ton comportement n'est pas plus honorable que celui de l'équipe...
enfin bon, c'est mieux que rien hein ! mais ça fait un moment qu'on sais que tu n'est plus sur le jeu, et je suis sure que tu ne nous aurait rien dit du tout si le jeu avait été abandonné discrètement sans annonce...
Après ce qui me déçoit c'est de ne pas connaitre les raisons réelles de cet abandon, de ta part et de l'équipe, soyez juste sincères bon sang ! on ne sait rien ! dites nous ce qui se passe ? lassitude ? plus de personnel ? juste dites nous réellement pourquoi pour qu'on puisse analyser mieux la situation et peut être essayer de vous comprendre...
Effectivement je suis en colère, que tu quitte ma bimbo n'est pas le soucis, bien sur que tu à le droit d'avoir des projets, et bien sur je te remercie tout de même pour ton investissement sur cette plateforme et les relations que ce jeu à crée, c'est très bien si tu te lance dans de nouvelles choses, mais ce qui ne passe pas c'est la façon de le faire ! Dans le silence, dans le retrait,... non !
Enfin bref, certes je m'emballe mais bon, je suis aussi une "vieille" j'ai eu plusieurs comptes, ça depuis mes 13 ans, donc je suis très nostalgique, aussi reconnaissante, mais je retiendrais malheureusement plus, j'ai l’impression, cette fin triste du jeu et la manière dont vous nous avez traité...
Je rejoins bien sur l'avis de toutes les joueuses, REVENDEZ LE !
Mais voila, moi j'aimerais bien qu'on ai plus d'infos, histoire de voir si on peut se mettre à votre place, histoire de comprendre et du coup mieux juger, car de notre coté, on ne peut bien sur qu’être mais super en colère !
Enfin ! je me consolerais en regardant, mes vieux journaux intimes, ou j'imprimais puis collais tout le temps des images de ma bimbo ahah, à l'époque ou les graphismes étaient "basiques", et à l'époque ou je cherchais pas à avoir un pseudo cool et du coup ma bimbo c'était "Love74865" ( vui vui ca craint mais on est toutes passées par la x) )
bref, NUL !
Dernière modification par Elexus (Le 31-01-2020 à 19h27)