Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22

#51 Le 31-01-2020 à 12h58

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Et c'est tout ce à quoi on aura droit en terme d'explication, un merci ? L'arrêt en alimentation du jeu n'est même pas annoncée clairement il serait temps d'assumer vos décisions un jour !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#52 Le 31-01-2020 à 13h31

Bimb'pascro
Isis669
Inscrite depuis avril 2010 - Niveau 151
Messages: 41

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est ça quand on ABANDONNE !

Il ne faut pas oublier de remercier toutes les joueuses qui ont dépensé du pognon, m'enfin !

pfffff 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Et un peu de COURAGE ! Allez au bout de ce que vous avez décidé depuis des mois !

VENDEZ LE JEU OU SUPPRIMEZ LE

ANNONCEZ CLAIREMENT QUE LE JEU N'AURA PLUS AUCUNE EVOLUTION POUR QUE PERSONNE NE DEPENSE DESORMAIS UN SEUL CENTIME !!!

Si le jeu a autant perdu de joueurs et joueuses, c'est uniquement de votre fait puisqu'il n'y a eu aucune évolution depuis des lustres. Résultat, les joueuses ont abandonné car se sont ennuyés. Normal...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Tellement prévisible ce qu'il se passe...


                        "Se préparer au pire ; Espérer le meilleur ; Prendre ce qui vient" Confucius                   

Hors ligne

#53 Le 31-01-2020 à 13h36

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

massai a écrit :

Bonsoir Nine comme l a si bien ecrit ma copine du dessus

Quand tu as quitté le navire il a commencé à chaviré... c'était ton bébé c'est dommage.Je pense que tu ne dois pas etre la responsable de ce naufrage
j avais bien remarqué qu il y a du avoir un tremblement de terre interne
A ton départ a celui de Lisbeth a celui de MISS1983 et a d autres modos et surtout a celui d UNIT  mais je ne pensais jamais que le jeu allait finir en queue  de poisson comme c est le cas

je rejoins les idées de certaines poupées pourquoi ne pas mettre les voyages permanents ce serait tout bénef pour vous !!!

A moins que ceux ci puissent etre quand même disponibles en temps voulu

par la même occasion je tiens a remercier les modos qui s investissent en nous proposant des jeux concours un GRAND merci a eux ,

Et a toi Merci pour tout ce que tu as fait pour nous
mais je pense qu il n est pas interdit que tu puisses venir et intervenir sur je jeu comme tu le faisais avant  ce serait je suis certaine tres apprécié par les anciennes et même les nouvelles 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Entièrement d'accord


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#54 Le 31-01-2020 à 13h47

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...
Messages: 8 229

Bon, évidemment comme beaucoup je m'en doutais mais je gardais un peu espoir qu'il y ai encore quelques news par ci par la de temps en temps (au moins pour les events voyage que j'aime tellement ...)

Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, largement, mais je suis super triste, j'ai commencé à jouer a Ma bimbo quelques mois après son ouverture, en Avril ça fera 13 ans que se jeu fait partie de ma vie, à quelques rares exceptions, je me connecte tous les jours !
J'espère comme tous le monde qu'on aura la possibilité d'avoir accès à tous les voyages mais bon quand je pense qu'on aura plus rien du tous, plus de calendrier de l'avant et tous,ça me fait vraiment mal au coeur, c'est une sacrée page qui se tourne ...

Dernière modification par phoebe666 (Le 31-01-2020 à 13h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

Hors ligne

#55 Le 31-01-2020 à 15h09

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Enorme blague.
Rappelez-vous l'époque où tout le monde était actif, rappelez-vous l'époque où il y avait plus de 20 pages dans le forum pour féliciter les miss sur le podium. Regardez maintenant les 2 pages qui se courent après.
Nine tu étais celle qui faisait vivre le jeu, tu as appris et grandi par son biais, tu l'as fait évoluer ; quand tu es partie c'est comme si tu avais abandonné ton enfant. Bref, ce message me fait bien rire.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#56 Le 31-01-2020 à 15h09

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

J'accepte totalement le choix de l'équipe d'arrêter de nourrir le jeu mais tant de travail et d'heures fournis par vous MAIS aussi nous, les bimbos, ça ne mérite pas un aurevoir aussi brutal et froid.

Je trouve que c'est un manque de professionnalisme de tout lâcher malgré les millions de gens qui vous suivent depuis le début. N'y a t-il pas d'autres solutions comme par exemple revendre le jeu à des personnes motivées, ou alors remercier les joueurs en leur offrant des choses (vêtements moitiés prix, voyages accessibles toute l'année, star gratuite, ...). Non, là c'est juste "Merci au revoir". 

bref, ça donne plus du tout envie de rester. J'ai fais une dernière tenue d'adieu.


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#57 Le 31-01-2020 à 15h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine pour ce petit mot et parce que toutes les bonnes choses ont une fin il faut savoir se faire regretter. Tu as parfaitement réussi, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#58 Le 31-01-2020 à 15h26

Bimb'Noob
iminisala400
...
Messages: 6

bon jour a toute les bimbo je suis imnisala et je veux etre une bonne bimbo comme vous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#59 Le 31-01-2020 à 17h48

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

re Bonjour Nine

tu vois la nuit porte conseil
je voulais m éloigner du jeu j y suis depuis 13 ans 1/2
et puis NON j en envie de dire a toutes les anciennes de revenir en force pour vous prouver que le jeu peut tenir encore debout la tête haute pour vous prouver que vous avez tort d abandonner MA  BIMBOj ai envie de dire aux nouvelles de s accrocher et d y jouer en y croyant si il y a eu un tremblement de terre interne ,nous y sommes pour rien et apres un sinistre tout normalement est reconstruit

Oui tout le monde est déçu ,mais il y a tant de belles choses a faire et surtout de rester soudées et comme c est ton BB j espère que tu me donneras raison d y croire et de rêver encore un peu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 31-01-2020 à 17h51)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#60 Le 31-01-2020 à 18h11

Bimb'sensei
catsy24
Min Jonnes: "Ch'est L'Pu Belles fleurs Ed'Min Capiau"
Messages: 961

Merci pour avoir apporté une réponseNine.
Ma première réaction est d'être triste.
J'ai toujours aimé ce jeu depuis mon inscription, pour y jouer au début avec ma fille Oeuil-de-linx, à aujourd'hui.

Massai je suis d'accord avec toi. Je continuerai à y jouer, et tant que mes amies seront là, à papoter aussi,ce qui est devenu aussi intéressant dans ce jeu, ce sont les belles rencontres. Les amitiés nées grâce à ce jeu.
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#61 Le 31-01-2020 à 18h17

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 602

emisswel a écrit :

massai a écrit :

Bonsoir Nine comme l a si bien ecrit ma copine du dessus

Quand tu as quitté le navire il a commencé à chaviré... c'était ton bébé c'est dommage.Je pense que tu ne dois pas etre la responsable de ce naufrage
j avais bien remarqué qu il y a du avoir un tremblement de terre interne
A ton départ a celui de Lisbeth a celui de MISS1983 et a d autres modos et surtout a celui d UNIT  mais je ne pensais jamais que le jeu allait finir en queue  de poisson comme c est le cas

je rejoins les idées de certaines poupées pourquoi ne pas mettre les voyages permanents ce serait tout bénef pour vous !!!

A moins que ceux ci puissent etre quand même disponibles en temps voulu

par la même occasion je tiens a remercier les modos qui s investissent en nous proposant des jeux concours un GRAND merci a eux ,

Et a toi Merci pour tout ce que tu as fait pour nous
mais je pense qu il n est pas interdit que tu puisses venir et intervenir sur je jeu comme tu le faisais avant  ce serait je suis certaine tres apprécié par les anciennes et même les nouvelles 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui c'est vrai, il n'y a rien à rajouter.
Sauf Merci Nine pour ta réponse.


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#62 Le 31-01-2020 à 18h57

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Spoiler (Cliquez pour afficher)



CQFD. Tout est dit.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Moi, j'aimais le jeu quand TU étais là, mais TU as lâché, tu NOUS a lâché. Même s'il reste ouvert, on finira dans quelques mois par se lasser de ne plus avoir de nouveautés ou autre, c'est certain. Juste pour le forum et les tenues… Même si on a les coffres et les voyages… Ca nous lassera tôt ou tard. C'est malheureux, une annonce pour une annonce qui vient nous expliquer rien du tout, puis le bug des photos, puis cette "fameuse" annonce et "enfin" Nine qui s'exprime depuis… oulala, je ne m'en souviens même plus… Quelle tristesse, ma poupée pleure.
VENDEZ MB SVP!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 31-01-2020 à 19h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#63 Le 31-01-2020 à 19h22

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

eeicing a écrit :

De belles grandes phrases vides.

C’est tout ce que j’ai à dire.


Franchement le message de Beemoov, il craint c'est clair, mais bon on savait quand même depuis un moment que l'équipe n'est plus au top niveau communication.

Mais Nine ? Mon dieu ! revenir poster un petit message comme ça, en essayant de laisser couler de l'émotion, alors que ça fait des mois que tu n'a pas communiquer avec nous, tu a déjà déserter le jeu depuis bien longtemps ! hum non ça passe pas !
je suis choquée des commentaires, je pensais vraiment que les réponses sur ton topic seraient les même que sur celui de l'équipe, mais non, oke ! les gens sont déçus mais te remercient, j'en reviens pas ! désolé mais ton comportement n'est pas plus honorable que celui de l'équipe...
enfin bon, c'est mieux que rien hein ! mais ça fait un moment qu'on sais que tu n'est plus sur le jeu, et je suis sure que tu ne nous aurait rien dit du tout si le jeu avait été abandonné discrètement sans annonce...

Après ce qui me déçoit c'est de ne pas connaitre les raisons réelles de cet abandon, de ta part et de l'équipe, soyez juste sincères bon sang ! on ne sait rien ! dites nous ce qui se passe ? lassitude ? plus de personnel ? juste dites nous réellement pourquoi pour qu'on puisse analyser mieux la situation et peut être essayer de vous comprendre...

Effectivement je suis en colère, que tu quitte ma bimbo n'est pas le soucis, bien sur que tu à le droit d'avoir des projets, et bien sur je te remercie tout de même pour ton investissement sur cette plateforme et les relations que ce jeu à crée, c'est très bien si tu te lance dans de nouvelles choses, mais ce qui ne passe pas c'est la façon de le faire ! Dans le silence, dans le retrait,... non ! 

Enfin bref, certes je m'emballe mais bon, je suis aussi une "vieille" j'ai eu plusieurs comptes, ça depuis mes 13 ans, donc je suis très nostalgique, aussi reconnaissante, mais je retiendrais malheureusement plus, j'ai l’impression, cette fin triste du jeu et la manière dont vous nous avez traité...

Je rejoins bien sur l'avis de toutes les joueuses, REVENDEZ LE !

Mais voila, moi j'aimerais bien qu'on ai plus d'infos, histoire de voir si on peut se mettre à votre place, histoire de comprendre et du coup mieux juger, car de notre coté, on ne peut bien sur qu’être mais super en colère ! 


Enfin ! je me consolerais en regardant, mes vieux journaux intimes, ou j'imprimais puis collais tout le temps des images de ma bimbo ahah, à l'époque ou les graphismes étaient "basiques", et à l'époque ou je cherchais pas à avoir un pseudo cool et du coup ma bimbo c'était  "Love74865" ( vui vui ca craint mais on est toutes passées par la x) )

bref, NUL !

Dernière modification par Elexus (Le 31-01-2020 à 19h27)

Hors ligne

#64 Le 31-01-2020 à 19h43

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Message un peu trop gai pour être sincère. Vous prenez trop à la légère une bien lourde décision. Pourquoi ne pas, tant que vous y êtes, avouer que tout cela vous est complètement égal, un peu d'honnêteté serait mieux appréciée que tant d'hypocrisie doucereuse. Et toujours pas de justifications tiens, clairement il n'y en pas autre que votre paresse.. car comme l'ont dit plusieurs avant moi, il existe une multitudes de solutions, ou du moins d'approches moins quelconques pour faire une annonce de cette taille (pour les joueurs/ses en tout cas).  La longévité du jeu n'est pas une excuse, bien au contraire!! N'avez-vous pas considéré une dernière nouveauté? Un message à l'ouverture du jeu? Quelques BAs ou BOs offerts, comme pour fêter les JDJs? Des soldes pour la journée? Les  voyages exclusifs rendus libre accès? Même un dernier effort, une petite attention à notre égard au-delà de vos stupides mercis semble trop demandé? Bravo, Nine! Bravo, Beemoov! Professionnalisme exemplaire!


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#65 Le 31-01-2020 à 20h20

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Fougère2 a écrit :

Bonsoir,

  Est-ce que vous allez rendre les voyages de Steampunk,Noel et Halloween libres d’accès comme l'Asie et l'Afrique ?
  Ce serait dommage de nous priver de toutes les richesses de ces voyages tant en vêtements qu'en décor surtout après tout le travail que vous y avez fait l'an dernier.

Bonne soirée


Je suis d'accord. Ca sert à rien de les garder inaccessibles.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#66 Le 31-01-2020 à 20h56

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...
Messages: 688

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/31/200131090020121240.gif

Ce jeu m'a empêcher de sombrer dans la grosse déprime il y a quelques années quand je jouais avec shawnee (2008) et il a été là dans les moments les plus tristes de ma vie donc je ne veux pas et je ne peux pas croire que ça soit terminé
J'ai repris en 2017 avec Lootah

Dernière modification par lootah3 (Le 31-01-2020 à 20h57)


https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

Hors ligne

#67 Le 31-01-2020 à 21h16

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Je n'étais pas partie pour écrire, sachant pertinemment que je ne serai pas lue par la personne à qui je destine ce message, mais tant pis.


Je ne comprends pas, vraiment, je ne comprends pas pourquoi avoir choisi cette forme de message. Nine, n'es-tu pas triste ? N'as-tu pas l'impression de laisser tomber ces joueurs à qui tu dis tant leur devoir?

Ce message que tu laisses derrière toi, il sonne faux, terriblement faux. Je ne ressens rien en le lisant, sauf peut-être l'impression que tu es soulagée de te défaire enfin d'un poids, un boulet que tu trainais sur ta conscience.
Je ne fais pas partie des personnes qui ont été proches de l'équipe, dont toi, c'est peut-être pour ça.

Mais quand bien même, toi, l'âme du jeu, qui est partie en tournant le dos à cette communauté, sans même nous laisser un mot pour nous souhaiter une bonne année, sans même nous avertir un minimum de la situation du jeu, tu reviens pour un dernier message sans rien dire de bien précis. Comment ne pas se sentir mépriser par un message comme celui-ci, qui tend à nous faire comprendre "Bon, c'était sympa, merci merci ! Bye bye !", après 13 ans, après tellement d’investissement de la part des joueurs, c'est vraiment ça que tu veux qu'on retienne de la créatrice de ce jeu ?

Certes nous ne sommes plus à la grande époque de Ma Bimbo, nous ne sommes plus à la grande époque de Beemoov non plus, et ce depuis le moment où vous avez cherché à faire uniquement du chiffre, au détriment du reste. Vous avez détruit ce qui faisait l'humanité de cette entreprise, la communication. Comment voir le côté humain d'une  entreprise quand il n'y a plus aucun lien social avec les joueurs ?
Ce n'est pourtant pas grand-chose un message, la preuve, et pourtant c'est ce qui a été le plus difficile à obtenir. Et même maintenant que l'avenir du jeu est plus clair, il y a des questions, des tas de questions laissées sans réponse.

Oui Ma Bimbo est jeu, juste un jeu, qui t'aura permis de te faire une réputation, qui aura permis à beemoov d'entrer dans le game, et c'est aujourd'hui que vous lui faites la pire chose possible, au jeu et aux personnes sans qui vous seriez toujours dans l'ombre. Si tu éprouves de la tristesse, je veux le lire, je veux le savoir, dis-le, montre cette humanité en toi, ne prétends pas juste la ressentir sous trois points de suspension qui, seuls, n'avouent rien d'autre que ce silence dans lequel vous nous avez plongés.


Et si tu n'as aucune tristesse, dis-le aussi, sois honnête avec ces personnes que tu dis remercier, tu veux les remercier ? Sois franche, sois honnête, je ne te demande rien d'autre que de montrer ce que tu ressens réellement après cette annonce.

Je n'ai personnellement rien à reprocher quant à la décision prise en elle-même, soit, tu es passée à autre chose, c'est un choix, mais les joueurs méritent mieux comme mot d'adieu qu'un message vide de réponses et trois cœurs posés uniquement destinés à ton équipe et l'entreprise.

Je ne doute pas que tu es quelqu'un de bien, mais là Nine, ce que tu fais, c'est moche.


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#68 Le 31-01-2020 à 21h20

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Jordan688 a écrit :

Bonjour ~

Je n'étais pas partie pour écrire, sachant pertinemment que je ne serai pas lue par la personne à qui je destine ce message, mais tant pis.


Je ne comprends pas, vraiment, je ne comprends pas pourquoi avoir choisi cette forme de message. Nine, n'es-tu pas triste ? N'as-tu pas l'impression de laisser tomber ces joueurs à qui tu dis tant leur devoir?

Ce message que tu laisses derrière toi, il sonne faux, terriblement faux. Je ne ressens rien en le lisant, sauf peut-être l'impression que tu es soulagée de te défaire enfin d'un poids, un boulet que tu trainais sur ta conscience.
Je ne fais pas partie des personnes qui ont été proches de l'équipe, dont toi, c'est peut-être pour ça.

Mais quand bien même, toi, l'âme du jeu, qui est partie en tournant le dos à cette communauté, sans même nous laisser un mot pour nous souhaiter une bonne année, sans même nous avertir un minimum de la situation du jeu, tu reviens pour un dernier message sans rien dire de bien précis. Comment ne pas se sentir mépriser par un message comme celui-ci, qui tend à nous faire comprendre "Bon, c'était sympa, merci merci ! Bye bye !", après 13 ans, après tellement d’investissement de la part des joueurs, c'est vraiment ça que tu veux qu'on retienne de la créatrice de ce jeu ?

Certes nous ne sommes plus à la grande époque de Ma Bimbo, nous ne sommes plus à la grande époque de Beemoov non plus, et ce depuis le moment où vous avez cherché à faire uniquement du chiffre, au détriment du reste. Vous avez détruit ce qui faisait l'humanité de cette entreprise, la communication. Comment voir le côté humain d'une  entreprise quand il n'y a plus aucun lien social avec les joueurs ?
Ce n'est pourtant pas grand-chose un message, la preuve, et pourtant c'est ce qui a été le plus difficile à obtenir. Et même maintenant que l'avenir du jeu est plus clair, il y a des questions, des tas de questions laissées sans réponse.

Oui Ma Bimbo est jeu, juste un jeu, qui t'aura permis de te faire une réputation, qui aura permis à beemoov d'entrer dans le game, et c'est aujourd'hui que vous lui faites la pire chose possible, au jeu et aux personnes sans qui vous seriez toujours dans l'ombre. Si tu éprouves de la tristesse, je veux le lire, je veux le savoir, dis-le, montre cette humanité en toi, ne prétends pas juste la ressentir sous trois points de suspension qui, seuls, n'avouent rien d'autre que ce silence dans lequel vous nous avez plongés.


Et si tu n'as aucune tristesse, dis-le aussi, sois honnête avec ces personnes que tu dis remercier, tu veux les remercier ? Sois franche, sois honnête, je ne te demande rien d'autre que de montrer ce que tu ressens réellement après cette annonce.

Je n'ai personnellement rien à reprocher quant à la décision prise en elle-même, soit, tu es passée à autre chose, c'est un choix, mais les joueurs méritent mieux comme mot d'adieu qu'un message vide de réponses et trois cœurs posés uniquement destinés à ton équipe et l'entreprise.

Je ne doute pas que tu es quelqu'un de bien, mais là Nine, ce que tu fais, c'est moche.


excellent commentaire ! je te rejoins mais à 100% !

Hors ligne

#69 Le 31-01-2020 à 21h55

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 702

Elexus a écrit :

Jordan688 a écrit :

Bonjour ~

Je n'étais pas partie pour écrire, sachant pertinemment que je ne serai pas lue par la personne à qui je destine ce message, mais tant pis.


Je ne comprends pas, vraiment, je ne comprends pas pourquoi avoir choisi cette forme de message. Nine, n'es-tu pas triste ? N'as-tu pas l'impression de laisser tomber ces joueurs à qui tu dis tant leur devoir?

Ce message que tu laisses derrière toi, il sonne faux, terriblement faux. Je ne ressens rien en le lisant, sauf peut-être l'impression que tu es soulagée de te défaire enfin d'un poids, un boulet que tu trainais sur ta conscience.
Je ne fais pas partie des personnes qui ont été proches de l'équipe, dont toi, c'est peut-être pour ça.

Mais quand bien même, toi, l'âme du jeu, qui est partie en tournant le dos à cette communauté, sans même nous laisser un mot pour nous souhaiter une bonne année, sans même nous avertir un minimum de la situation du jeu, tu reviens pour un dernier message sans rien dire de bien précis. Comment ne pas se sentir mépriser par un message comme celui-ci, qui tend à nous faire comprendre "Bon, c'était sympa, merci merci ! Bye bye !", après 13 ans, après tellement d’investissement de la part des joueurs, c'est vraiment ça que tu veux qu'on retienne de la créatrice de ce jeu ?

Certes nous ne sommes plus à la grande époque de Ma Bimbo, nous ne sommes plus à la grande époque de Beemoov non plus, et ce depuis le moment où vous avez cherché à faire uniquement du chiffre, au détriment du reste. Vous avez détruit ce qui faisait l'humanité de cette entreprise, la communication. Comment voir le côté humain d'une  entreprise quand il n'y a plus aucun lien social avec les joueurs ?
Ce n'est pourtant pas grand-chose un message, la preuve, et pourtant c'est ce qui a été le plus difficile à obtenir. Et même maintenant que l'avenir du jeu est plus clair, il y a des questions, des tas de questions laissées sans réponse.

Oui Ma Bimbo est jeu, juste un jeu, qui t'aura permis de te faire une réputation, qui aura permis à beemoov d'entrer dans le game, et c'est aujourd'hui que vous lui faites la pire chose possible, au jeu et aux personnes sans qui vous seriez toujours dans l'ombre. Si tu éprouves de la tristesse, je veux le lire, je veux le savoir, dis-le, montre cette humanité en toi, ne prétends pas juste la ressentir sous trois points de suspension qui, seuls, n'avouent rien d'autre que ce silence dans lequel vous nous avez plongés.


Et si tu n'as aucune tristesse, dis-le aussi, sois honnête avec ces personnes que tu dis remercier, tu veux les remercier ? Sois franche, sois honnête, je ne te demande rien d'autre que de montrer ce que tu ressens réellement après cette annonce.

Je n'ai personnellement rien à reprocher quant à la décision prise en elle-même, soit, tu es passée à autre chose, c'est un choix, mais les joueurs méritent mieux comme mot d'adieu qu'un message vide de réponses et trois cœurs posés uniquement destinés à ton équipe et l'entreprise.

Je ne doute pas que tu es quelqu'un de bien, mais là Nine, ce que tu fais, c'est moche.


excellent commentaire ! je te rejoins mais à 100% !
      Oui!!!

Hors ligne

#70 Le 31-01-2020 à 23h15

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Elexus a écrit :

eeicing a écrit :

De belles grandes phrases vides.

C’est tout ce que j’ai à dire.


Franchement le message de Beemoov, il craint c'est clair, mais bon on savait quand même depuis un moment que l'équipe n'est plus au top niveau communication.

Mais Nine ? Mon dieu ! revenir poster un petit message comme ça, en essayant de laisser couler de l'émotion, alors que ça fait des mois que tu n'a pas communiquer avec nous, tu a déjà déserter le jeu depuis bien longtemps ! hum non ça passe pas !
je suis choquée des commentaires, je pensais vraiment que les réponses sur ton topic seraient les même que sur celui de l'équipe, mais non, oke ! les gens sont déçus mais te remercient, j'en reviens pas ! désolé mais ton comportement n'est pas plus honorable que celui de l'équipe...
enfin bon, c'est mieux que rien hein ! mais ça fait un moment qu'on sais que tu n'est plus sur le jeu, et je suis sure que tu ne nous aurait rien dit du tout si le jeu avait été abandonné discrètement sans annonce...

Après ce qui me déçoit c'est de ne pas connaitre les raisons réelles de cet abandon, de ta part et de l'équipe, soyez juste sincères bon sang ! on ne sait rien ! dites nous ce qui se passe ? lassitude ? plus de personnel ? juste dites nous réellement pourquoi pour qu'on puisse analyser mieux la situation et peut être essayer de vous comprendre...

Effectivement je suis en colère, que tu quitte ma bimbo n'est pas le soucis, bien sur que tu à le droit d'avoir des projets, et bien sur je te remercie tout de même pour ton investissement sur cette plateforme et les relations que ce jeu à crée, c'est très bien si tu te lance dans de nouvelles choses, mais ce qui ne passe pas c'est la façon de le faire ! Dans le silence, dans le retrait,... non ! 

Enfin bref, certes je m'emballe mais bon, je suis aussi une "vieille" j'ai eu plusieurs comptes, ça depuis mes 13 ans, donc je suis très nostalgique, aussi reconnaissante, mais je retiendrais malheureusement plus, j'ai l’impression, cette fin triste du jeu et la manière dont vous nous avez traité...

Je rejoins bien sur l'avis de toutes les joueuses, REVENDEZ LE !

Mais voila, moi j'aimerais bien qu'on ai plus d'infos, histoire de voir si on peut se mettre à votre place, histoire de comprendre et du coup mieux juger, car de notre coté, on ne peut bien sur qu’être mais super en colère ! 


Enfin ! je me consolerais en regardant, mes vieux journaux intimes, ou j'imprimais puis collais tout le temps des images de ma bimbo ahah, à l'époque ou les graphismes étaient "basiques", et à l'époque ou je cherchais pas à avoir un pseudo cool et du coup ma bimbo c'était  "Love74865" ( vui vui ca craint mais on est toutes passées par la x) )

bref, NUL !


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#71 Le 31-01-2020 à 23h47

Bimb'powa
Kyoko777
...
Messages: 670

Pour ma part, je trouve que c'est un manque flagrant de volonté et d'effort, le problème ne vient pas de l'abandon du jeu des joueuses, c'est plutôt le manque d'intérêt pour un jeu qui ne rapportait pas assez d'argent ces derniers mois et années. Vous aviez promis des améliorations pour le jeu et je les attends toujours. Le jeu Cromimi a été abandonné et vendu pour les mêmes raisons. Si plus personne a envie de sauver Ma Bimbo alors vendez-le à quelqu'un qui voudra en faire une priorité #1 au lieu de le délaisser et en créant de nouveaux jeux qui vont finir de la même façon.

Dernière modification par Kyoko777 (Le 31-01-2020 à 23h48)

Hors ligne

#72 Le 31-01-2020 à 23h58

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Personnellement je suis pas en colère, je vais pas cracher à la gueule de développeurs et de créateurs qui m'ont fait kiffer depuis que j'ai 10 ans mais sincèrement JE PEUX PAS croire que ça se termine sur dix lignes d'adieu et basta. J'ai beaucoup de respect pour tout le travail que vous avez mené jusque là, je comprends totalement qu'on puisse vouloir passer à autre chose au bout de 13 ans d'expérience ma bimbo, même si c'est juste une histoire de fric ou de rentabilité je trouverais ça légitime, j'en ai rien à foutre, juste: Passez le flambeau à quelqu'un. J'ose vraiment croire que sur les milliers de joueurs et joueuses encore actives il y a des graphistes, des développeurs et des créateurs de talent qui seraient prêt(e)s à continuer à faire vivre le jeu, à gérer le site, à créer de nouveaux évents, de nouveaux vêtements, de nouveaux niveaux, peut être même de nouvelles fonctionnalités...Faites au moins en sorte de rendre ça possible, d'entretenir un minimum de communication pour qu'on puisse agencer une nouvelle organisation et devenir un peu indépendants de vous?

Visiblement c'est une problématique qui semble dater si j'en crois les commentaires au dessus du mien et comme je suis jamais au courant de rien et que d'ordinaire je traîne pas trop sur la partie actualité, je détenais pas du tout cette information, je savais pas que le jeu était entrain de couler, donc je suis sur le cul. Si ça a été un succès pendant des années, je vois pas pourquoi l'aventure pourrait pas continuer, ça prouve bien que le jeu a su séduire sur la durée et se réinventer à chaque fois. Je vais pas vous implorer mais je trouverais ça infiniment con que vous laissiez le jeu mourir sans nous laisser une chance de nous l'approprier et de continuer à le faire évoluer, et malheureusement on n'y arrivera pas sans un coup de pouce de votre part.

En tout cas quoi qu'il advienne du jeu, moi je suis là depuis le début (c'est pas mon premier compte) et je serai là jusqu'à la fin.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#73 Le 01-02-2020 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#74 Le 01-02-2020 à 00h24

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Isis669 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est ça quand on ABANDONNE !

Il ne faut pas oublier de remercier toutes les joueuses qui ont dépensé du pognon, m'enfin !

pfffff 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Et un peu de COURAGE ! Allez au bout de ce que vous avez décidé depuis des mois !

VENDEZ LE JEU OU SUPPRIMEZ LE

ANNONCEZ CLAIREMENT QUE LE JEU N'AURA PLUS AUCUNE EVOLUTION POUR QUE PERSONNE NE DEPENSE DESORMAIS UN SEUL CENTIME !!!

Si le jeu a autant perdu de joueurs et joueuses, c'est uniquement de votre fait puisqu'il n'y a eu aucune évolution depuis des lustres. Résultat, les joueuses ont abandonné car se sont ennuyés. Normal...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Tellement prévisible ce qu'il se passe...
c'est vrai
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


hibaslasli

Hors ligne

#75 Le 01-02-2020 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 7

kkkkiiiikou a écrit :

Et c'est tout ce à quoi on aura droit en terme d'explication, un merci ? L'arrêt en alimentation du jeu n'est même pas annoncée clairement il serait temps d'assumer vos décisions un jour !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


hibaslasli

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22