monica13122 a écrit :
Hello, pour ma part, bien que j'ai terminé tous les niveaux depuis longtemps, je continue de venir tous les jours, je continue de voter, de voir les résultats, je continue de changer ma bimbo, de faire de nouvelles déco logement etc.
Ce que je remarque et je trouve cela dommage, c'est qu'il n'y a quasi plus de post pour les gagnantes des élections par exemple. C'est pourtant un bon moyen de continuer à faire vivre le jeu.
Alors certes il n'y a plus de soldes, plus de nouveauté, plus de jeu pour les occasions spéciales ... mais, nous pouvons continuer de jouer et cela reste attractif;
Bonne soirée à toutes et svp, reprenez les votes car c'est aussi une marque de votre intérêt pour le jeu et cela peut motiver beemove à revoir sa position.
Si personne ne fait plus rien c'est clair, vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, il ne se passera, au mieux, rien de plus que maintenant;
Monica
Bonjour, je plussoie
Je joue à ce jeu depuis 13 ans, c'est comme ma meilleure amie ma bimbo je l'aime tellement
Je n'ai jamais banqué par exemple pour ma part, je suis maman et une vie de famille avec budget sérré, je ne pouvais me l'octroyer, néanmoins je continue toujours à jouer, à voter, à alimenter le jeu etc. Je suis deg pour les soldes et les nouveauté mais c'est ainsi, tant qu'au moins ça ne ferme pas définitivement, c'est tout au moins ce que l'on peut espérer
Je suis niveau 116 pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin...
Bonne continuations à toutes
Lien de l'image externe ♫ Ma bimbo ♥,Ma Famille,Moi... Mon bureau , mon 2nd bureau, ma SDB , mon salon , FAN de ♥Friends♥ ^^