Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22

#301 Le 31-03-2020 à 11h07

Bimb'crobimbo
Carlottaa
"MERCI beaucoup à Nanatetar pour la bannière " ^^
Lieu: ?

monica13122 a écrit :

Hello, pour ma part, bien que j'ai terminé tous les niveaux depuis longtemps, je continue de venir tous les jours, je continue de voter, de voir les résultats, je continue de changer ma bimbo, de faire de nouvelles déco logement etc.
Ce que je remarque et je trouve cela dommage, c'est qu'il n'y a quasi plus de post pour les gagnantes des élections par exemple. C'est pourtant un bon moyen de continuer à faire vivre le jeu.
Alors certes il n'y a plus de soldes, plus de nouveauté, plus de jeu pour les occasions spéciales ... mais, nous pouvons continuer de jouer et cela reste attractif;
Bonne soirée à toutes et svp, reprenez les votes car c'est aussi une marque de votre intérêt pour le jeu et cela peut motiver beemove à revoir sa position.
Si personne ne fait plus rien c'est clair, vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, il ne se passera, au mieux, rien de plus que maintenant;

Monica

Bonjour, je plussoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je joue à ce jeu depuis 13 ans, c'est comme ma meilleure amie ma bimbo je l'aime tellement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je n'ai jamais banqué par exemple pour ma part, je suis maman et une vie de famille avec budget sérré, je ne pouvais me l'octroyer, néanmoins je continue toujours à jouer, à voter, à alimenter le jeu etc. Je suis deg pour les soldes et les nouveauté mais c'est ainsi, tant qu'au moins ça ne ferme pas définitivement, c'est tout au moins ce que l'on peut espérer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Je suis niveau 116 pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne continuations à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#302 Le 31-03-2020 à 18h12

Bimb'Super Saïyen
celinemouton
.

Bonjour,

Je découvre la nouvelle à retardement.
Je suis au niveau final depuis plusieurs années. J'ai tous les vêtements qui me plaisent, j'ai terminé les quêtes et j'ai toutes les photos.
Je vais mettre ma ma bimbo en vacances définitives après 12 ans d'aventures.
Je remercie tout ceux qui ont participé a créer le jeux, à le faire vivre. J'y ai fait des jolies rencontre. J'ai beaucoup discuté sur le forum quand j'avais 15 - 16 ans, et ça m'a aidé à passer des insomnies et des moments pas faciles de mon adolescence. J'ai appris pas mal de choses et eu des vrais fous rires. J'ai eu la chance de rencontrer 3 personnes IRL grâce à ce site.
Aujourd'hui, j'ai grandi et je n'y trouve plus mon compte. Mais je garde de très bons souvenirs de tout ce temps investi dans un monde fictif.

Merci beaucoup à toute l'équipe. Je souhaite aux nouvelles bimbos de passer autant de bon moments sur ce site que j'y ai passer. Bon continuation.

#303 Le 31-03-2020 à 19h03

Bimb'Noob
chocolas64
...

Je m'attendais à tous sauf à ça ! Je joue à ce jeu depuis des lustres, même si je l'ai abandonné un bon moment pour reprendre le jeu et tenter d'atteindre le plus haut niveau !
Je viens rarement au forum, et la seule fois que je viens c'est pour voir cette mauvaise nouvelle...
Merci d'avoir crée ce jeu! J'y ai passé de bons moments ! Tu as fait un travail énorme déçu, bravo !
Et bonne continuation pour la suite

#304 Le 01-04-2020 à 21h53

Bimb'plusse
lolita26080
...

celinemouton a écrit :

Bonjour,

Je découvre la nouvelle à retardement.
Je suis au niveau final depuis plusieurs années. J'ai tous les vêtements qui me plaisent, j'ai terminé les quêtes et j'ai toutes les photos.
Je vais mettre ma ma bimbo en vacances définitives après 12 ans d'aventures.
Je remercie tout ceux qui ont participé a créer le jeux, à le faire vivre. J'y ai fait des jolies rencontre. J'ai beaucoup discuté sur le forum quand j'avais 15 - 16 ans, et ça m'a aidé à passer des insomnies et des moments pas faciles de mon adolescence. J'ai appris pas mal de choses et eu des vrais fous rires. J'ai eu la chance de rencontrer 3 personnes IRL grâce à ce site.
Aujourd'hui, j'ai grandi et je n'y trouve plus mon compte. Mais je garde de très bons souvenirs de tout ce temps investi dans un monde fictif.

Merci beaucoup à toute l'équipe. Je souhaite aux nouvelles bimbos de passer autant de bon moments sur ce site que j'y ai passer. Bon continuation.

Trop émouvant, c'est grâce à ce genre de messages qu'on s'accroche !! merci !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

#305 Le 01-04-2020 à 21h54

Bimb'plusse
lolita26080
...

chocolas64 a écrit :

Je m'attendais à tous sauf à ça ! Je joue à ce jeu depuis des lustres, même si je l'ai abandonné un bon moment pour reprendre le jeu et tenter d'atteindre le plus haut niveau !
Je viens rarement au forum, et la seule fois que je viens c'est pour voir cette mauvaise nouvelle...
Merci d'avoir crée ce jeu! J'y ai passé de bons moments ! Tu as fait un travail énorme déçu, bravo !
Et bonne continuation pour la suite

oui c'est décevant, ... espérons qu'ils reviennent sur leur décision ou qu'ils trouvent une solution..

Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

#306 Le 01-04-2020 à 22h03

Bimb'adonf
coyomi
Coucou je cherche une machine.

UneÅmePerdue a écrit :

Ce fût, une dure annonce mais il vrai que si le jeu tourne en rond, en proposant beaucoup le même style mais il est vrai qu'on peut encore faire tant de look. Étant niveau 23, je n'ai pas fini le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci pour cette annonce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonjour j’arrive un peu tard. Quelle annonce à t elle fait?

Peux-tu comprendre?

#307 Le 01-04-2020 à 23h28

Bimb'plusse
lolita26080
...

coyomi a écrit :

UneÅmePerdue a écrit :

Ce fût, une dure annonce mais il vrai que si le jeu tourne en rond, en proposant beaucoup le même style mais il est vrai qu'on peut encore faire tant de look. Étant niveau 23, je n'ai pas fini le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci pour cette annonce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

heyo! elle a réagis à l'annonce de Beemoov. Le groupe avait annoncé que le jeu n'aurait plus de nouveautés, plus d'évènements (tu as pu le remarquer aujourd'hui, pas d'évènement 1er avril), plus de soldes, pas de nouveaux items Chez Nine et Ikeland, etc... en gros le jeu est laissé à l'abandon. Géniaallll /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Donc elle nous motive à rester sur le jeu car il y a encore beaucoup à explorer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lolita26080 (Le 01-04-2020 à 23h30)

#308 Le 02-04-2020 à 01h09

Bimb'adonf
coyomi
Coucou je cherche une machine.

lolita26080 a écrit :

coyomi a écrit :

UneÅmePerdue a écrit :

heyo! elle a réagis à l'annonce de Beemoov. Le groupe avait annoncé que le jeu n'aurait plus de nouveautés, plus d'évènements (tu as pu le remarquer aujourd'hui, pas d'évènement 1er avril), plus de soldes, pas de nouveaux items Chez Nine et Ikeland, etc... en gros le jeu est laissé à l'abandon. Géniaallll /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Donc elle nous motive à rester sur le jeu car il y a encore beaucoup à explorer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah mais rien n’est fait au hasard. Si ma bimbo est abandonné, c’est sûrement à cause d’un soucis d’argent .  C triste de le dire mais bon , si le jeu ne rapporte pas tellement de revenu à ses propriétaires rapidement on y trouve plus vraiment d’intérêt d’y consacrer du temps , d’autres charge tout ça .

Personnellement je compte me dépêcher pour finir le jeu avant de dire à mon tour adios!

Peux-tu comprendre?

#309 Le 02-04-2020 à 19h39

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Ils auraient quand même pu débloquer les voyages...
Facile d'abandonner, mais on laisse la banquer, j'espère qu'une société reprendra le jeu.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#310 Le 03-04-2020 à 21h48

Bimb'crobien
OtaKuWin
Image de profil de *Alexandra v bach*
Lieu: In Wonderland

Hello, comme beaucoup je suis profondément déçue et choquée.
L’impression de n'être qu'un déchet est grand, quand je vois comment Beemoov nous traite.
C'est n'importe quoi comme excuses, j'y crois pas du tout.
Vendez le jeu alors, respectez nous un tout petit peu au moins.

Je ne vous souhaite pas de réussir dans l’avenir, quand je vois comment vous êtes avec vous joueurs.

Dernière modification par OtaKuWin (Le 04-04-2020 à 04h42)

Je suis l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vOnt pas en revenir...Je suis marié à la peur, l'hOrreur et la terreur, pOur le meilleur et surtout le pire !
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054868.jpg

#311 Le 03-04-2020 à 22h09

Bimb'bimbo
feelyah18

Bonsoir,
Je comprends votre tristesse et votre agacement (j'ai l'impression de parler comme un homme politique .-.) mais comme une bimbo l'a déjà souligné, il convient de prendre en compte l'aspect financier. Faire des nouveautés, produire du contenu en continu depuis une bonne dizaine d'années c'est bien, mais, vivre de cette activité c'est mieux. Il faut réfléchir en adulte, oui cela n'est pas drôle (je suis la première déçue, surtout pour les voyages et le calendrier de l'avent) et nous l'avons l'impression d'être abandonnée, mais le fait que le jeu reste disponible est déjà bien (je pense notamment au jeu Babydow, qui était mon jeu préféré avec Ma-Bimbo et qui a fermé il y a plusieurs années déjà par manque de moyens...). Nous avons tous un pincement au cœur, l'équipe Beemov y compris, mais restons soudés entre nous, explorons les moindres recoins du jeu, faisons vivre le forum, pour vivre au mieux cet arrêt de nouveautés. Prenez soin de vous les bimbos, love!

Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

#312 Le 04-04-2020 à 07h35

Bimb'fusion
Albina
...

Voila je viens de fêter mes 4000 jours de jeu. Quel interet puisque rien de nouveau. Quel intérêt puisque le jeu est entrain de mourir.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#313 Le 04-04-2020 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Albina a écrit :

Voila je viens de fêter mes 4000 jours de jeu. Quel interet puisque rien de nouveau. Quel intérêt puisque le jeu est entrain de mourir.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Joyeux Jours de jeu ^^
Je t'invite et les autres qui s'ennuie à venir sur le forum jeu ma bimbo, il ya beaucoup d'animation avec Pâques, le Btm , 1j/1v , les niveaux fictifs,... ^^ On s'amuse comme des folles ^^
Et pour ma part hier j'ai fêté 4500 jdj, et je ne m'ennuie pas, justement c'est tout l'inverse grâce à ces topic la .
Venez , Venez ^^

https://www.ma-bimbo.com/forum/f3,1-le-jeu-ma-bimbo.htm

#314 Le 04-04-2020 à 15h12

Bimb'Noob
mlaure01
...
Lieu: bruxelles

Après avoir fini tout les niveaux ... , j'ai commencé à me poser des questions sur le renouvellement. J'avoue avoir eu l'espoir que d'autres niveaux arrivent...et encore aujourd'hui j'attendais l’événement de Pâques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Et là je vais sur le forum et voilà l'annonce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Après tant d'années sur ce jeu ...j'avoue être terriblement triste.SURTOUT après plus 3014 jours de jeu
J'ai peut être passé l'âge d'y jouer mais mon dieu qu'est ce que j'ai comme souvenir  avec. Que vais-je faire de cette bimbo...de tout ce que j'ai amassé avec les années...Dommage qu'il n'y ait plus d'événements , de nouveaux looks et de nouveaux niveaux. J'aurais préféré avoir un happy end pour clôturer le jeu et l'apprendre différemment. Par exemple : Niveau 155....ma bimbo a bien grandit elle décide de  quitter Laurent et  rencontre un homme façonné à son goût... et à la fin ils vécurent heureux avec des marmots ou pas! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci Nine et l'équipe pour ces années... déçue juste de l'avoir appris comme ça et en fouillant sur un forum... /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Ma bimbo : née le 24-04-2007 - partie en vacances définitives le 04-04-2020 RIP

Dernière modification par mlaure01 (Le 04-04-2020 à 15h23)

#315 Le 04-04-2020 à 17h43

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

on est que des numéros pour eux,et ils se sont bien fait du pogon sur notre dos.
Ne me parlez pas que c'est pour les femmes que vous faîtes cela,car ou pour soutenir un mouvement  de la libération de la femme!

#316 Le 06-04-2020 à 10h58

Bimb'Noob
carella54
...

bONJOUR

Je ne sais pas trop ce qui se passemais visiblement il y a des problèmes

Depuis quelques jours je ne percois plus mes gains journaliers
pourquoi ??

Plus jamais de nouveautés chez Nine Pourquoi ??

Depuis la mission 151 plus jamais rien ca devient tres long

carella-mic@orange.fr

merci de m'apporter une réponse

#317 Le 06-04-2020 à 14h56

Bimb'Noob
italiennedu02
...

Nineland a écrit :

*
Bonjour à vous tous !
Suite à l’annonce de Beemoov, je tiens à m’exprimer à mon tour.

Je vous remercie personnellement du fond du cœur pour toutes ces années, votre présence, votre écoute, vos messages plein d’amour (ou avec moins d’amour aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ), vos partages, vos conseils, et encore tant d'autres choses... !
J’ai tant grandi, appris, évolué grâce à Ma Bimbo ! J’ai tellement de gratitude face à tout cela… Merci, merci, merci !
Je remercie aussi mon équipe et tout Beemoov <3 <3 <3

Ma Bimbo reste ouvert ; il y a encore tant à explorer sur le jeu qui a été alimenté en nouveautés pendant tant d'années grâce à vous !
Merci à vous tous d'avoir contribué à la diversité et à la construction d'un jeu aussi beau que Ma Bimbo !

Je vous embrasse de tout mon cœur,
Nine

#318 Le 07-04-2020 à 00h38

Bimb'Noob
Nivahriin
...

Bonjour les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Personnellement j'attends encore des nouvelles pour les voyages et les stars, je n'ai jamais pu dépenser beaucoup au pays d'Halloween malgré moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Si quelqu'un à des nouvelles ce serait super sympa de m'envoyer un petit message!

Pour celles qui ont parcourue le jeux de long en large je vous propose d'aller faire un tour voir ma bimbo, car elle est un peu spéciale... Bien sur je n'hésiterais pas à tout vous expliquer en mp !
De nouvelles possibilités pour des créations plus impressionantes !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

En espérant que le jeux réouvre un jour
Bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#319 Le 07-04-2020 à 16h15

Bimb'Noob
lulu21917
...
Lieu: Paris

Bonjour ! Sachant que chaque année, il y a la période des Pâques sur ma bimbo, je suis triste que ça ne soit pas le cas cette année.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Quelqu'un sait pourquoi ?
Bonne journée à tous ♥

#320 Le 07-04-2020 à 18h01

Bimb'Noob
Samantha92
...
Lieu: Compiègne

Coucou tout le monde,
Je joue à ma bimbo depuis plus de 12 ans et je trouve ça vraiment décevant qu'il n'y ait plus du tout d'action, pas de poisson d'avril, pas de chasse aux œufs, plus de stars, plus de voyages? Ok plus personne ne travaille sur le jeu mais je pensais au moins que je le jeu s'adapterait tout seul en fonction des périodes de l'année et je vois que ce n'est même pas le cas.
C'est vraiment nul et je ne vois même plus l’intérêt de continuer à jouer !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Franchement si c'est comme ça je ferme mon compte et je tire un trait sur ma bimbo que j'ai fait évoluer pendant 12 ans. Pourquoi ne pas fermer le site directement??? Pff c'est n'importe quoi et dégueulasse.
Bises à tous les joueurs.

#321 Le 07-04-2020 à 18h51

Bimb'Noob
...

Bonjour tout le monde,

Triste d'apprendre ça.. je viens de me reco sur mabimbo après je pense 1ans sans acctivité, étant confinée j'ai eu le temps de revenir et c'est toujours un plaisir.. C'est incroyable ce que vous avez créée toutes ces années, merci <3

#322 Le 07-04-2020 à 19h14

Bimb'bimbo
feelyah18

Plus de nouvelles coiffures, de nouveaux makeup, d'events... je compte prendre mon temps pour finir les niveaux et m'occuper de mon appart du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

#323 Le 08-04-2020 à 09h01

Bimb'Noob
...

le jeu fermera un jour ou l'autre. ils doivent gagner un peu de sous encore. quand ils en gagneront plus, ils fermeront. VENDEZ LE JEU  A QUELQU'UN !!
sinon virez tout les inactifs qui ont arrêtés il y a plusieurs années pour remettre les stars et les voyages. c'est quand même pas compliqué. vous etes si incompétents que ca? avec tout les sous que vous vous etes fait avec ma bimbo. même pas  capable d'avoir mis les codages et site au gout du jour. c'est pas compliqué quand même.... et même pas la décence de repondre a quoi que ce soit. on est en confinement pourtant.  vous vous faites des sous sur  vos autres jeux. que vous fermerez dans 2 ou 3 ans. amour sucré peut etre le prochain.

Dernière modification par Frenesie-88 (Le 08-04-2020 à 09h11)

#324 Le 08-04-2020 à 10h37

Bimb'accro
Lil-val
Avec les miens ......

Bonjour,
J'arrive tel le cheveux sur la soupe...
En février, pour la St Valentin, je me suis dis "tient, il ne se passe rien..." mais j'avais d'autres choses en tête et puis le confinement est arrivé, avec cette période on-ne-peut-plus-bizarre, bref.
Pour le 1er avril, pas de sourire étrange, rien... et seulement aujourd'hui, je fais un tour sur le forum (que je n'avais pas fréquenté depuis longtemps!), et là...     /modules/forum/img/smilies/hein.gif blague !!
Alors, comment dire ? Après 3319 jours de jeux, ça fait ch@#% !! Pour rester polie  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

Le sentiment est mitigé. On ne va pas parler de trahison, le terme serait trop fort et il y a des choses plus graves dans la vie. Tout de même, la sortie n'est pas très propre et on aurait pu rêver mieux.

Mon objectif actuel était le grand palace. Je n'en suis pas très loin, donc je vais continuer, ensuite je ne sais pas car j'ai vraiment un goût amer... voilà c'est dit ; entendra ou lira celui ou celle qui passera par là.

J'hésite entre 2, je vais les mettre les 2 !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif      /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Lil-val (Le 08-04-2020 à 10h47)

https://www.contrapromotion.com/media/c2/ee/5e/1668690035/floorjansen_banner.jpg

#325 Le 08-04-2020 à 15h37

Bimb'Noob
...

bonjour ;  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif = /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je suis heureuse de ce jeux magnifique ' et souhait l’héroïne de ce jeux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22