Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 22

#276 Le 18-03-2020 à 09h01

Bimb'plusse
Cyloussse
...
Lieu: Montpellier

Où est-ce qu'on peut lire le message de Beemoov à ce sujet?

#277 Le 18-03-2020 à 09h56

Bimb'Noob
...

vos questions, topic du dessous...

#278 Le 19-03-2020 à 14h49

Bimb'blabla
SageJasmine
.

OK

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#279 Le 21-03-2020 à 18h53

Bimb'plusse
...

Hello, pour ma part, bien que j'ai terminé tous les niveaux depuis longtemps, je continue de venir tous les jours, je continue de voter, de voir les résultats, je continue de changer ma bimbo, de faire de nouvelles déco logement etc.
Ce que je remarque et je trouve cela dommage, c'est qu'il n'y a quasi plus de post pour les gagnantes des élections par exemple. C'est pourtant un bon moyen de continuer à faire vivre le jeu.
Alors certes il n'y a plus de soldes, plus de nouveauté, plus de jeu pour les occasions spéciales ... mais, nous pouvons continuer de jouer et cela reste attractif;
Bonne soirée à toutes et svp, reprenez les votes car c'est aussi une marque de votre intérêt pour le jeu et cela peut motiver beemove à revoir sa position.
Si personne ne fait plus rien c'est clair, vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, il ne se passera, au mieux, rien de plus que maintenant;

Monica

Dernière modification par monica13122 (Le 21-03-2020 à 18h54)

#280 Le 22-03-2020 à 07h31

Bimb'plusse
Hikaru-doro
...

N'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Hikaru-doro (Le 22-03-2020 à 07h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411519.jpg

#281 Le 22-03-2020 à 10h42

Bimb'Noob
barbie6498
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#282 Le 22-03-2020 à 12h08

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.

Hikaru-doro a écrit :

N'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'ai ri XDD

Mais sinon, non, faut pas espérer que ce jeu revienne à la vie XD

https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

#283 Le 23-03-2020 à 14h58

Bimb'pascro
Keyra37
Toujour sourıante

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#284 Le 23-03-2020 à 16h13

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#285 Le 23-03-2020 à 16h17

Bimb'Noob
...

Bjr à vous je suis très émable de vous rencontrez    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#286 Le 23-03-2020 à 16h34

Bimb'Noob
temari-13
Merci pour tout vos bimbo com's. Désolé si je réponds pas j'ai pas trop le temps en ce moment. Bi

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne mettais pas connecté, et confinement oblige je me suis dis tiens si j'allais voir ou en est ma bimbo.
Et la je lis que tous s'arrête suite à l'annonce de beemoov.
Je ne retrouve pas cette annonce, que j'aimerai lire.
Mais j'aimerai surtout comprendre.
Si quelqu'un peut m'éclairer. Même par message privé
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par temari-13 (Le 23-03-2020 à 16h34)

#287 Le 23-03-2020 à 21h49

Bimb'Noob
ALICE6646
...

bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#288 Le 24-03-2020 à 09h39

Bimb'pascro
...

Bonjour à toutes et tous,

J'avoue ne pas aller sur le forum et encore moins poster. Je suis tombée un peu par hasard sur ce post qui me laisse vraiment un goût amer. Je joue sur ma bimbo depuis de nombreuses années également et je trouve que la méthode de communication sur l'arrêt de ce site et quelque peu douteuse.
  N'était-il pas possible d'envoyer ce message à toutes les bimbos par "courrier" où en faisant l'annonce en se connectant?
  Personnellement je n'ai pas investit d'argent réel dans ce jeu car tout à une fin et je préfère investir dans des choses réelles. Pour celles qui demandent le remboursement j'avoue ne pas comprendre non plus. Comme l'a si bien dit RavioliGangsta vous avez payés leur travail. Soyez-en fièr(e)s!!! Après laisser la banque ouverte sans prévenir les bimbos que le site est laissé à l'abandon je trouve que ça c'est un manque de respect. Manque de respect envers les gens qui croient et investissent en vous et votre talent.
  J'espère comme beaucoup de bimbos que les voyages resteront disponible sans trop y croire.
  Les minis jeu spéciaux vont vraiment me manquer (pâques rentrée scolaire...) après reste les jeux quotidiens pour lesquels je pense rester jusque la fin.
  Merci pour votre investissement personnel dans la création de ce site et son développement. Après je trouve dommage que vous ayez totalement abandonné votre "bébé". Si c'était réellement votre bébé vous continueriez à le faire vivre sur votre temps libre en laissant quelques mini-jeux lors d'évènements où les voyages ouverts lors des périodes noël Haloween...
  En bref l'abandon est plus que dur et votre sortie vraiment ratée.
  Bonne continuation dans vos nouveaux projets.

Dernière modification par Kiara2837 (Le 24-03-2020 à 15h47)

#289 Le 25-03-2020 à 14h41

Bimb'pascro
...

A toutes les joueuses de Ma Bimbo,

voici une pétition que j'ai créer afin de prouver à Beemoov que nous voulons qu'une cagnotte sois mis en place pour le renouvellement du jeu.

https://www.mesopinions.com/petition/social/mise-place-cagnotte-renouvellement-jeu/82660  

Merci à toutes celles qui voudrons y participez de bien vouloir signer la pétition ci joint

Merci de votre soutiens à tous, nous gagnerons peut être à sauver le jeu

#290 Le 25-03-2020 à 20h16

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Hello tout le monde.
ici Doris  aka Sapho sur LAF.
Je ne veux pas vous affoler, mais impossible de me connecter au site anglais ce soir : "fatal error...."
Si tu me lis , Michty, désolée, on aurait dû s'échanger nos mails. Et pareil pour Emmyana.
j'espère que ça reviendra. Et sinon, well , it was fun.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#291 Le 25-03-2020 à 21h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

doris64 a écrit :

Hello tout le monde.
Je ne veux pas vous affoler, mais impossible de me connecter au site anglais ce soir : "fatal error...."
Si tu me lis , Michty, désolée, on aurait dû s'échanger nos mails. Et pareil pour Emmyana.

Sur cette version ci c'est Michtymoche que tu peux contacter en message privé ^^
Je suis Nicky sur la version anglaise.

Toute les version international ont le "fatar error" , ca fait peur que soit tout casser . J'espère que c'est pas la fin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Si c'est vrai, c'est cruel de le détruire dans ces moments ci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#292 Le 26-03-2020 à 09h22

Bimb'Noob
...

Toutes les versions étrangéres inconnectables.......c´est exprès? Vous auriez pu prévenir au moins non?

#293 Le 26-03-2020 à 09h34

Bimb'bimbo
Zombyna
Servez moi votre matière grise sur un plateau d'argent avec de la sauce au QI... hmmm
Lieu: Dans un Manoir Hanté aux abords d'une ville fantôme près du cimetière

Nickybelceska a écrit :

doris64 a écrit :

Hello tout le monde.

Sur cette version ci c'est Michtymoche que tu peux contacter en message privé ^^

Toute les version international ont le "fatar error" , ca fait peur que soit tout casser . J'espère que c'est pas la fin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Si c'est vrai, c'est cruel de le détruire dans ces moments ci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Si la France est en quarantaine comme de nombreux autres pays en ces temps difficile où le COVID-19 fait des ravages il est fort probable que les bureaux de Beemov et du serveur soient desert! Personne ne veux risquer sa vie pour des pixels! j'ai pas l'impression qu'on va voir un changement de cette situation de si tôt... si changement il y aura!?
Est ce un méga bug qui affecte toute les versions autre que la Francaise? un débranchement volontaire pour alléger la charge de la version Francaise?? va on voir le retour des autres versions? ou la version Française va suivre et ça sera la fin??
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ouais... beaucoup de questionnement...

Dernière modification par Zombyna (Le 26-03-2020 à 09h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255994.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255990.jpg    _______________________________________________________________________________________

#294 Le 26-03-2020 à 10h33

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...

Dans un sens s'ils enlèvent des versions c'est peut-être pour alléger le site et nous donner libre accès aux voyages si c'était trop lourd....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#295 Le 26-03-2020 à 10h55

Bimb'fusion
Missxica
...

Mon espagnole est revenue à 10 h

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#296 Le 26-03-2020 à 11h24

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping

Zombyna a écrit :

Nickybelceska a écrit :

doris64 a écrit :

Hello tout le monde.

Si la France est en quarantaine comme de nombreux autres pays en ces temps difficile où le COVID-19 fait des ravages il est fort probable que les bureaux de Beemov et du serveur soient desert! Personne ne veux risquer sa vie pour des pixels! j'ai pas l'impression qu'on va voir un changement de cette situation de si tôt... si changement il y aura!?
Est ce un méga bug qui affecte toute les versions autre que la Francaise? un débranchement volontaire pour alléger la charge de la version Francaise?? va on voir le retour des autres versions? ou la version Française va suivre et ça sera la fin??
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ouais... beaucoup de questionnement...

Je pense qu'il y a dû y avoir un bug. Les autres versions sont revenues ^^.

Dernière modification par rosa2203 (Le 26-03-2020 à 11h25)

Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif

#297 Le 26-03-2020 à 14h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Heureusement tout est revenue, j'ai eu très peur hier.
Peut être qu'il teste sur la possibilité du voyage et débloquer les star evenementiel.
en tout cas il y travail, c'est pas totalement abandonnée ^^ Le bateau est à la dérive, ça resiste encore . Profitons un max de nos jeux favoris !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#298 Le 26-03-2020 à 15h23

Bimb'sensei
JOHANNA972
Right Place, Wrong Person, le nouvel Album de RM of BTS sort le 24.05.2024

Je trouve le flop du jeu hyper dommage. Au fur et à mesure des années écoulées. Les MÀJ nécessaires auraient dû être fait pour pallier son obsolescence future (et pas dans un seul coup non plus). Se concentrer sur un objectif à la fois au lieu de s’éparpiller un peu partout sur différents jeux en même (et dans plusieurs langues). Après rien ne nous dit si dans l'avenir une âme charitable viendra au secourt de ma bimbo. Quand on veut, on peut. Parce que là c'est de la pur mauvaise foi. Je trouve hyper triste que les messages n'aient pas été envoyés directement sur notre messagerie. On aurait juste dit que c'est un soulagement de s'en débarrasser et de s'en lave les mains. Un peu comme ça :

Mais bon on aura beau nous exprimer ici, je ne pense pas que nous soyons lus. Ma bimbo n'intéresse plus le studio d'édition puisqu'il n'est pas structuré comme les autres jeux qui sont d'actualités sur Beemov.
J'ai dépensé trop d'argent de ce jeu et je le regrette fortement.

Dernière modification par JOHANNA972 (Le 26-03-2020 à 23h54)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412662.jpg                                                 

#299 Le 26-03-2020 à 22h40

Bimb'blabla
SageJasmine
.

RavioliGangsta a écrit :

Yesterday5 a écrit :

bonjour ça ne sert plus à rien de jouer, je ne suis plus revenue depuis plusieurs jours et ma bimbo meme s'il lui manquait sa toilette et son repas, elle n'a pas noircit. donc bye bye

Ben bye, effectivement. Je comprends pas pourquoi vous vous sentez obligées de poster un message pour dire que vous partez comme si on allait vous retenir. Si vous trouvez que ça sert plus à rien de jouer ben c'est votre opinion et en aucun cas une vérité générale, partez humblement, fermez votre compte et puis voilà.

Aucune avis n'est générale ici. Chacun dit ce qu'il ressent.
On a autant le droit d'exprimer sa déception en critiquant les choix fait qu'en disant qu'on va partir.
C'est un peu ridicule de critiquer ce qu'expriment certaines alors qu'on se plaint d'un manque de communication !

Dernière modification par SageJasmine (Le 26-03-2020 à 22h41)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#300 Le 29-03-2020 à 11h09

Bimb'encore
Bernadette934
...

Merci pour ton message , Nine

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 22