Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22

#251 Le 28-02-2020 à 13h51

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥

eniduacl83 a écrit :

C'est vraiment la fin de la fin... on ne peut même plus récupérer les BA avec les tenue "Chevalier" et "Fée" cela ne fonctionne plus... c'est écoeurant ! Je n'était d'ailleurs plus très présente sur le jeu et je suis complètement d'accord avec cette Bimbo et je l'ai dit depuis tellement longtemps !!!

"Je suis incroyablement triste de voir que Ma bimbo ferme définitivement. Oui je parle bien de FERMER définitivement, et de SUPPRESSION, par ce qu'arrêtons d'être hypocrites même si j'ai cru comprendre que vous adoriez ça : vous avez tué le jeu crescendo, en douceur, discrètement, histoire de ne pas trop vous attirez les foudres des joueuses. Après l'étape d'arrêter les news hebdomadaires, et après l'étape du faux "bug" des photos, bien orchestré pour faire fuir le maximum de joueuses, vous êtes à l'acte III de votre mise à exécution : annoncer l'arrêt total des news. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Plus que l'acte final et le site www.ma-bimbo.com ne sera plus qu'un message d'erreur sur une page remplie de pubs. Mais attention pas pour l'instant ! Pas avant que la banque ne fasse définitivement plus aucun bénéfice. Pour l'instant elle continue de vous apporter un peu d'argent grâce aux quelques idiotes qui ne sont pas au courant de l'arrêt total (par votre faute bien sur, bonne stratégie marketing !).

Si vous aviez pu vous l'auriez supprimé du jour au lendemain, il y a bien longtemps de ça. Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas. A mon sens, faire espérer tant de personnes comme vous l'avez fait (et continuez à le faire visiblement), mentir, alimenter cruellement de faux espoirs, pour moi c'est complètement inhumain et sans coeur. Alors dites au moins à toutes ces pauvres personnes qu'il n'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.

Votre comportement prouve que ce qui vous anime n'est qu'une histoire d'argent. Vous avez créer ma bimbo par hasard. Vous aviez tout autant de chances d'être actuellement en train de bosser pour une application de vente de tomates, si ça vous rendait riches. Vous aviez un talent, mais vous avez décidés de le mettre au service exclusif du fric.

Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.

Vous venez de supprimer un jeu dont le style était absolument le seul sur le marché. Vous aviez le quasi monopole sur le thème du jeu de mode. Aucun autre jeu ne ressemblait à cette pépite que vous aviez entre les mains. Mais vous avez décidé de l'écraser au profit d'autres nouveaux jeux fades et dont le marché regorge déjà en abondance.

Vous avez brisé les coeurs de tant de personnes, vous avez créer une frustration énorme chez toutes celles qui bouillonnaient d'idées et qui auraient pu vous propulsez tellement plus haut. C'était un concept intelligent, qui avec le temps avait su élargir son public, et qui offrait un champ des possibles inépuisable. Vous déteniez la recette secrète de la création infinie, vous aviez créer un besoin sur le marché en rendant accro tant de joueuses. Une communauté de jeu aussi unie et fidèle, ce n'est pas courant.

Vous auriez pu faire de ma bimbo, une institution, un monument transgénérationnel. Mais vous avez tout brisé en mille morceaux.

Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.

Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent.

Je vous souhaite une très bonne faillite Beemoov. Bon vent."

La preuve en est : il devrait y avoir un message à la banque pour informer de l'arrêt des nouveautés... Au lieu de ça on nous propose de débloquer les éléments verrouillés pendant les 2h suivant l'achat de BO... vraiment honteux.

Dernière modification par adelinesalakis (Le 28-02-2020 à 13h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

#252 Le 29-02-2020 à 21h54

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Ben non, en fait, Adelinesalakis, tu vois, j'arrive à comprendre la banque laissée ouverte. C'est un "service" proposé par le site. Ce n'est pas un piège ni du vol puisque Beemoov ne nous met pas un couteau sur la gorge pour qu'on ouvre le porte-monnaie, on clique librement. Et même si on est au courant de l'inactivité du site, on reste libre d'utiliser la banque ou pas...

Ce que je ne comprends pas, c'est le manque de réactivité des têtes pensantes de Beemoov qui entraîne leur silence... Un message pour dire qu'on cherche des solutions ou pour demander des solutions aux utilisateurs pourrait être apprécié. Mais bon, il n'y a aucun contrat moral passé entre les dieux du Bimboland et les bimbos... Nous n'avons donc pas à être mis au courant, je suppose ???

Et ce qui fait le plus mal, c'est ce silence pour les nouveaux ans occidental et chinois et les soldes. 3 occasions de communiquer et un silence pesant qui a induit la colère des utilisateurs...

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#253 Le 29-02-2020 à 22h27

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio

Quelle tristesse... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Bella     

#254 Le 01-03-2020 à 23h19

Bimb'Noob
...
Lieu: CLICHY

Cela fait maintenant 10 années que je suis sur ma Bimbo, ça été mon premier vrai jeu sur internet ( je remercie mon grands frère qui m’a fait découvrir le jeu sans qui je n’aurais jamais éprouver un tel bonheur d’y jouer depuis tant d’années . bien sûr  plus je vieillis  et plus mes fréquences sur ce jeu diminues mais je suis toujours restée fidèle même si mes amis se moquait de moi parce que j’y jouais encore mais ça me passait au-dessus on en rigole encore .
ce jeu était et le sera toujours un coup de cœur qui m’a bercée depuis 10 ans . c’était un plaisir de rendre ma Bimbo encore plus belle chaque jour, semaine, mois et année . d’avancer dans le jeu etc… j’ai assistée a l’évolution du site et quand j’y repense il y a une certaine nostalgie profonde qui s’installe mais toujours agréable.

J’ai un pincement au cœur de savoir que ma bimbo n’évoluera désormais plus et même pire fermera ses portes. Mais d’un côté je m’y attendais, chaque jour le nombre de connecté baissait, par rapport aux millions d’inscrits nous n’étions plus que 500. C’est dommage que la nouvelle génération ait changée, elle ne prend même plus la peine d’apprécier les vrais jeux qui s’offrent à eux.

Voilà juste pour vous dire que ce fut un réel plaisir de jouer à mabimbo d’ailleurs c’est le seule jeu auquel j’y joue depuis des années et auquel je me suis vraiment attachée.

C’est peut être un ADIEU de votre bimbo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ola                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#255 Le 02-03-2020 à 22h04

Bimb'encore
Lenah04
...

Sans surprise…

Le jeu était de plus en plus à l'abandon ces derniers mois et moi-même je venais de moins en moins par manque de nouveautés…

C'est dommage que ce jeu ne soit pas racheté car son potentiel est énorme et n'a jamais été exploité à son maximum.

/modules/forum/img/smilies/snif.gif

#256 Le 04-03-2020 à 14h30

Bimb'Noob
etell29
...

Bonjour,

Je suis déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif que vous arrêtiez d'alimenter le jeu.
J'ai fini les niveaux "normaux" et j'aurais souhaité terminer les objectifs des voyages steampunk, Halloween et Noël.
Pourriez-vous les rendre accessibles?
En vous remerciant.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#257 Le 04-03-2020 à 14h49

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland

Valhalla a écrit :

Ben non, en fait, Adelinesalakis, tu vois, j'arrive à comprendre la banque laissée ouverte. C'est un "service" proposé par le site. Ce n'est pas un piège ni du vol puisque Beemoov ne nous met pas un couteau sur la gorge pour qu'on ouvre le porte-monnaie, on clique librement. Et même si on est au courant de l'inactivité du site, on reste libre d'utiliser la banque ou pas...

D'autant plus qu'en ce qui concerne la banque c'est une question à laquelle ils ont répondu : le jeu à un coût, il faut payer le serveur et c'est la raison pour laquelle ils ne ferment pas la banque.

Là où il faudra se faire du soucis c'est le jour où la banque fermera, là ce sera l'arrêt définitif du jeu.

Continuons avec les petits moyens que nous avons, les modératrices font ce qu'elles peuvent pour animer en organisant des concours. On sait qu'il n'y aura plus de nouveautés, on sait que la fin est proche, profitons...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#258 Le 04-03-2020 à 15h07

Bimb'fusion
Valhalla

Merci Nathshop, pour cette précision, je n'avais pas osé le dire mais il est vrai que la banque reste un sacré indicateur...

#259 Le 05-03-2020 à 15h19

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★

Je vois que je le jeu disparaît petit à petit ...

Aly.♛

#260 Le 10-03-2020 à 21h46

Bimb'Noob
granny4
...

Bah se jeux a disparu hein. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Yo appel moi Bleueen.

#261 Le 11-03-2020 à 00h04

Bimb'crobien
miss-jujue87
"Non Cas, je suis... ton père." "La ferme, Chuck."

Merci pour toutes ces années Nine, j'ai presque du mal à croire que ça fait 12 ans que je joue à Ma Bimbo- et que malgré ça, mon propre sens du style est toujours aussi mauvais! (on se refait pas haha) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
12 ans aussi pendant lesquelles je n'ai pas remarqué que tu partageais le même prénom que ma sœur (ça s'invente pas), pendant lesquelles je suis passée de collège - à lycée - à Université, pendant lesquelles j'ai vu le jeu évoluer, et pendant lesquelles je n'ai jamais arrêté de jouer- et ce n'est pas rien, laisse-moi te dire ! Aucun jeu n'a capté mon attention pendant une si longue période de temps, ayant toujours inévitablement fini par me lasser.
Aujourd'hui, j'ai l'âge que tu avais quand tu as commencé ce jeu - 23 ans si je ne me trompe pas ? - et si j'ai l'intention de suivre des études en illustration, c'est sans aucun doute un peu grâce à toi.
Alors encore une fois, merci Nine. J'ai beau ne pas être fan du Secret d'Henry, j'espère de tout cœur que ce jeu là et tous tes projets futurs marcheront du tonnerre, et que tu pourras longtemps continuer sur ce chemin !
Grosses bises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sup' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#262 Le 11-03-2020 à 10h53

Bimb'fusion
Albina
...

Plus utile de donner son avis, ses impressions : le jeu ferme.

#263 Le 11-03-2020 à 18h53

Bimb'fusion
Valhalla

Hé si, Albina, il faut donner son avis, c'est notre pouvoir mutant de nous exprimer alors faisons-le ! Se taire serait accepter tout, ce serait être d'accord et non, nous n'acceptons pas. Nous avons encore des demandes et des questions et nous attendons des réponses.

#264 Le 11-03-2020 à 21h49

Bimb'fusion
Albina
...

Valhalla a écrit :

Hé si, Albina, il faut donner son avis, c'est notre pouvoir mutant de nous exprimer alors faisons-le ! Se taire serait accepter tout, ce serait être d'accord et non, nous n'acceptons pas. Nous avons encore des demandes et des questions et nous attendons des réponses.

A mon avis tu va encore attendre longtemps avant d'avoir des réponses

#265 Le 11-03-2020 à 22h23

Bimb'plusse
Kmiyl
...

le jeu ferme réellement ? moi qui vient de faire un compte...

#266 Le 11-03-2020 à 22h45

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Kmiyl a écrit :

Le jeu reste ouvert pour l'instant, et probablement pour un bout de temps donc pas de raison de partir, il y a quand même plein de choses à faire quand on débute, et même quand on ne débute plus d'ailleurs, entre les niveaux, les stars, les tenues et le forum, il y a tout à fait moyen de ne pas s'ennuyer !! De plus il y a fort à parier qu'ils vont rendre les voyages temporaires permanents !!

https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

#267 Le 12-03-2020 à 10h55

Bimb'Noob
...

Mina-Mandarine a écrit :

Kmiyl a écrit :

Le jeu reste ouvert pour l'instant, et probablement pour un bout de temps donc pas de raison de partir, il y a quand même plein de choses à faire quand on débute, et même quand on ne débute plus d'ailleurs, entre les niveaux, les stars, les tenues et le forum, il y a tout à fait moyen de ne pas s'ennuyer !! De plus il y a fort à parier qu'ils vont rendre les voyages temporaires permanents !!

ce serait vraiment sympa. je suis niveau 151 mais il me reste des quêtes dans ces voyages là.
je croise les doigts

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#268 Le 13-03-2020 à 10h32

Bimb'sensei
pouka
...
Lieu: et pourtant il faut vivre... ou survivre...

ça fait quelque chose d'assister à la fin de vie de ce jeu... c'est une page qui se tourne.
Je jouais beaucoup moins qu'avant ces derniers mois, pour autant, je revenais quand même car je n'avais pas le cœur d'abandonner ma petite bimbo.

13 années à s'en occuper, à passer les niveaux, à dépenser un peu d'argent aussi, sans parler des deux ans et demi de modération acharnée.
Il y a tant de souvenirs liés à ce jeu, il y a 13 ans on faisait tant de projets, on était à fond.

Cédez ce jeu à quelqu'un, débrouillez vous comme vous voulez, prenez contact, essayez.

#269 Le 13-03-2020 à 11h36

Bimb'pascro
Tara8
vivement l'été
Lieu: Paradis

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14255/moy/11403394.jpg

#270 Le 14-03-2020 à 15h11

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

bonjour ça ne sert plus à rien de jouer, je ne suis plus revenue depuis plusieurs jours et ma bimbo meme s'il lui manquait sa toilette et son repas, elle n'a pas noircit. donc bye bye

MiMi           

#271 Le 14-03-2020 à 16h19

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Yesterday5 a écrit :

bonjour ça ne sert plus à rien de jouer, je ne suis plus revenue depuis plusieurs jours et ma bimbo meme s'il lui manquait sa toilette et son repas, elle n'a pas noircit. donc bye bye

Ben bye, effectivement. Je comprends pas pourquoi vous vous sentez obligées de poster un message pour dire que vous partez comme si on allait vous retenir. Si vous trouvez que ça sert plus à rien de jouer ben c'est votre opinion et en aucun cas une vérité générale, partez humblement, fermez votre compte et puis voilà.

Dernière modification par RavioliGangsta (Le 14-03-2020 à 16h19)

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#272 Le 16-03-2020 à 20h06

Bimb'pascro
...

Cedez le jeu à quelqu'un qui voudra continuer à faire tourner le jeu et le refaire, la plus part des joueuses veulent que le jeu continue, il y a tellement de choses à faire encore.

Les joueuses, ne baissons pas les bras, continuations à nous exprimez et à ce battre.

Dernière modification par xxtokiohotelxx (Le 16-03-2020 à 20h07)

#273 Le 16-03-2020 à 20h27

Bimb'pascro
...

A toutes les joueuses de Ma Bimbo,

voici une pétition que j'ai créer afin de prouver à Beemoov que nous voulons qu'une cagnotte sois mis en place pour le renouvellement du jeu.

https://www.mesopinions.com/petition/social/mise-place-cagnotte-renouvellement-jeu/82660   

Merci à toutes celles qui voudrons y participez de bien vouloir signer la pétition ci joint

Merci de votre soutiens à tous, nous gagnerons peut être à sauver le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xxtokiohotelxx (Le 16-03-2020 à 20h28)

#274 Le 16-03-2020 à 21h20

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

xxtokiohotelxx : C'est mignon, mais on ne se bat pas pour faire revivre un cadavre, ou laissons ça au docteur Frankenstein.
En vrai, iels s'en fichent. Ne te fatigue pas pour rien

Ce que j'aimerais savoir, c'est la décision de Beemoov concernant l'ouverture des voyages spéciaux. Et qu'iels ne viennent pas dire "on n'a pas pu faire d'annonce à cause du corona" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#275 Le 16-03-2020 à 21h28

Bimb'pascro
...

CalinAstronomique a écrit :

xxtokiohotelxx : C'est mignon, mais on ne se bat pas pour faire revivre un cadavre, ou laissons ça au docteur Frankenstein.
En vrai, iels s'en fichent. Ne te fatigue pas pour rien

Ce que j'aimerais savoir, c'est la décision de Beemoov concernant l'ouverture des voyages spéciaux. Et qu'iels ne viennent pas dire "on n'a pas pu faire d'annonce à cause du corona" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tu sais, la plus part des joueuses sont prêtes à ce battre pour justement sauver le jeu, pour ça que j'ai mis en place une pétition, qui ne tente rien à rien, j'ai voulu tenter le coup, après je verrais bien si ça à fonctionner ou non, mais au moins j'aurais fait quelques choses   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant, l'ouverture des voyages, ils mettrons des semaines, voir, des mois, à y répondre, la ponctualité dans les informations et réponses ne sont pas leurs fort lol

Dernière modification par xxtokiohotelxx (Le 16-03-2020 à 21h29)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22