Je suis incroyablement triste de voir que Ma bimbo ferme définitivement. Oui je parle bien de FERMER définitivement, et de SUPPRESSION, par ce qu'arrêtons d'être hypocrites même si j'ai cru comprendre que vous adoriez ça : vous avez tué le jeu crescendo, en douceur, discrètement, histoire de ne pas trop vous attirez les foudres des joueuses. Après l'étape d'arrêter les news hebdomadaires, et après l'étape du faux "bug" des photos, bien orchestré pour faire fuir le maximum de joueuses, vous êtes à l'acte III de votre mise à exécution : annoncer l'arrêt total des news. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Plus que l'acte final et le site www.ma-bimbo.com ne sera plus qu'un message d'erreur sur une page remplie de pubs. Mais attention pas pour l'instant ! Pas avant que la banque ne fasse définitivement plus aucun bénéfice. Pour l'instant elle continue de vous apporter un peu d'argent grâce aux quelques idiotes qui ne sont pas au courant de l'arrêt total (par votre faute bien sur, bonne stratégie marketing !).
Si vous aviez pu vous l'auriez supprimé du jour au lendemain, il y a bien longtemps de ça. Ne faites pas semblant d'être humains, vous ne l'êtes pas. A mon sens, faire espérer tant de personnes comme vous l'avez fait (et continuez à le faire visiblement), mentir, alimenter cruellement de faux espoirs, pour moi c'est complètement inhumain et sans coeur. Alors dites au moins à toutes ces pauvres personnes qu'il n'y a plus aucun espoir de voir le jeu ressusciter.
Votre comportement prouve que ce qui vous anime n'est qu'une histoire d'argent. Vous avez créer ma bimbo par hasard. Vous aviez tout autant de chances d'être actuellement en train de bosser pour une application de vente de tomates, si ça vous rendait riches. Vous aviez un talent, mais vous avez décidés de le mettre au service exclusif du fric.
Au final votre comportement n'est que le reflet de ce qu'il y a de pire chez l'Homme : son avidité pour l'argent, au détriment de tout. Et pourtant, si générer le + de bénéfices était votre objectif premier, Ma bimbo aurait largement pu dépasser toutes vos espérances financières.
Vous venez de supprimer un jeu dont le style était absolument le seul sur le marché. Vous aviez le quasi monopole sur le thème du jeu de mode. Aucun autre jeu ne ressemblait à cette pépite que vous aviez entre les mains. Mais vous avez décidé de l'écraser au profit d'autres nouveaux jeux fades et dont le marché regorge déjà en abondance.
Vous avez brisé les coeurs de tant de personnes, vous avez créer une frustration énorme chez toutes celles qui bouillonnaient d'idées et qui auraient pu vous propulsez tellement plus haut. C'était un concept intelligent, qui avec le temps avait su élargir son public, et qui offrait un champ des possibles inépuisable. Vous déteniez la recette secrète de la création infinie, vous aviez créer un besoin sur le marché en rendant accro tant de joueuses. Une communauté de jeu aussi unie et fidèle, ce n'est pas courant.
Vous auriez pu faire de ma bimbo, une institution, un monument transgénérationnel. Mais vous avez tout brisé en mille morceaux.
Je vous en veux énormément. Vous nous avez dégoutés au plus haut point. Votre site qui avant me procurait joie, nostalgie, bonheur, aujourd'hui il ne me procure plus que nausée sur nausée. Pour vous ce site est un déchet, ses joueuses sont des déchets, des pions qui ne vous sont plus utiles aujourd'hui.
Votre annonce est digne du récit froid et léger, d'un psychopathe qui annonce fièrement un meurtre sauvage. Et dire que la seule partie encore réellement vivante du site, la seule partie qui vous intéresse dans tout ça, et qui vous relie encore un peu à nous, c'est la banque que vous maintenez ouverte. Voilà sur quelle note se termine l'aventure ma bimbo. Vous êtes esclave de votre argent.
Je vous souhaite une très bonne faillite Beemoov. Bon vent.
Dernière modification par Haichi (Le 10-02-2020 à 16h24)