ok
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22
#402 Le 08-02-2020 à 18h36
Nous sommes vos joueuses ET vos clientes. Nous avons mis de l'argent dans votre jeu, fait sa pub ainsi que pour votre entreprise pendant des années. On y a passé notre temps dessus. Et même pas une once d'explication à part une explication méprisante ?
J'en ai assez de votre communication pourrie. Vous vous coulez tout seul. Et quand ça sera le cas, ça sera bien fait pour vous.
Le jour où il n'y auras plus MB et qu'Eldarya deviendra injouable, je vous quitterez sans regret. Et mon cas n'est pas isolé. Vous détruisez ce qui faisait votre succès.
Vous tirez sur la corde, encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède. Vous laissez le jeu ouvert uniquement pour grapiller un max de fric tout en laissant laissant l'impression de faire un "cadeau" aux joueuses en les laissant encore profiter. Alors que la maintenance des serveurs, en soi, ça ne coûte pas si cher pour un jeu flash.
On ne va pas se mentir, dans 3 ans, ce jeu n'existera plus. Vous voulez juste récupérer les dernières gouttes de rentabilité.
Franchement, si des joueuses veulent le racheter en mettant un peu d'argent,je participerais.
Merci à Girlfight pour ses messages et je rejoins à 100% les demandes faites (voyages permanents, changer de mec).
Merci aux joueuses qui essaient de sauver les jeux.
Et je remercie les personnes de l'équipe qui ne font que subir les décisions d'un mauvais manager, qui ont essayés à leur niveau de sauver le jeu et qui voient le jeu et l'entreprise couler petit à petit.
Dernière modification par shinevousadoore (Le 08-02-2020 à 18h40)
#403 Le 08-02-2020 à 19h02
Plus d'une semaine depuis votre "mise à jour" et vous n'avez toujours pas eu la décence de répondre aux questionnements de vos joueurs/clients (oui clients !). J'aimerais espérer que c'est parce que vous prenez le temps de rédiger une réponse complète et correcte mais j'ai comme des doutes...
D'ailleurs sachez le, avec votre façon de faire les choses, c'est un peu comme ça que je vous vois en ce moment:
Dernière modification par idril613 (Le 08-02-2020 à 19h02)
#404 Le 08-02-2020 à 19h24
idril613 a écrit :
Plus d'une semaine depuis votre "mise à jour" et vous n'avez toujours pas eu la décence de répondre aux questionnements de vos joueurs/clients (oui clients !). J'aimerais espérer que c'est parce que vous prenez le temps de rédiger une réponse complète et correcte mais j'ai comme des doutes...
D'ailleurs sachez le, avec votre façon de faire les choses, c'est un peu comme ça que je vous vois en ce moment:
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14244/moy/11394477.jpg
mais personne ne répondras à nos messages, car ils n'y a plus personne aux commandes, les rats ont quitté le navire et ce, depuis un bon moment déjà, ils ont balancé leur info, qu'ils qardaient au chaud depuis un an, depuis le 1er message, on a attendu, malgré les demandes, aucune réponse, et là, boum, le coup de grâce, la pompe à fric n'est plus rentable, alors, on ferme la boutique, et peu importe les questionnements des gens qui parfois sont sur le jeu depuis des années, moi, ça fait plus de 10 ans ! aucun respect pour les joueuses !
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#405 Le 08-02-2020 à 19h39
bonsoir;
degoutée, dégoutée au moins mettez les vetements a moitié prix, et ainsi on pourra avancer quand meme
je n'acheterais plus de bimbo
12 ans balancé en 1 message
#406 Le 08-02-2020 à 19h51
Bonsoir à tous!
Je suis en train de me poser une autre question qui est peut-être ridicule mais... En ce qui concerne la page d'accueil, Beemoov compte nous laisser les "nouveautés" de Noël à vie?
Parce qu'entre nous, quitte à se connecter autant avoir une page d'accueil normal qui ne montre pas en boucle les dernières nouveautés que nous avons eu (et tourner le couteau dans la plaie par la même occasion)
Après c'est mon avis hein...
#407 Le 08-02-2020 à 20h23
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour, (ils sont comptés sur MB…)
Je plussoie ce message de shinevousadoore, tout est dit.
Juste envie de pleurer, ce sont EUX qui ont tué MB.
Ils l'ont vu arriver et n'ont rien fait pour l'améliorer. Incapables!
#408 Le 08-02-2020 à 21h38
Evelyne a écrit :
Bonsoir à tous!
Je suis en train de me poser une autre question qui est peut-être ridicule mais... En ce qui concerne la page d'accueil, Beemoov compte nous laisser les "nouveautés" de Noël à vie?
Parce qu'entre nous, quitte à se connecter autant avoir une page d'accueil normal qui ne montre pas en boucle les dernières nouveautés que nous avons eu (et tourner le couteau dans la plaie par la même occasion)
Je partage ton avis, moi aussi j'ai tiqué sur ça il y a quelques jours.
Dernière modification par Melilot (Le 08-02-2020 à 21h41)
#409 Le 08-02-2020 à 22h30
Melilot a écrit :
Evelyne a écrit :
Bonsoir à tous!
Je partage ton avis, moi aussi j'ai tiqué sur ça il y a quelques jours.
Oui surtout que je trouve que pour les nouvelles têtes qui débarquent sur le jeu... Ça ne se fait pas de les laisser s'inscrire sans savoir que l'équipe à quitter le navire, qu'il n'y a plus que les joueurs et que... Bah le jeu peux fermer à n'importe quel moment (c'est pessimiste de ma part mais je m'attend à tout avec Beemoov!)
Dernière modification par Evelyne (Le 08-02-2020 à 22h31)
#410 Le 08-02-2020 à 22h54
Bonsoir,
Et bien nous y voilà..... Après avoir abandonné lâchement Cromimi c’est au tour de Ma Bimbo d’être lâché !!!
Comment peut-on abandonner un jeu qui possède des millions de joueurs ?
Il ne faut pas s’étonner que certains admins est quitté le navire.... la société est peut être entrain de couler ????
Encore une déception !
#411 Le 08-02-2020 à 23h23
chasinga a écrit :
Pardon?????????? donc vous jetez 13 millions de joueuse comme ça? c'est une énorme blague! 12 ans que je suis ici! vous avez honte de rien![/quote
Pour le coup je te rejoins completement... Hyper déçu, j'ai l'impression de perdre une partie de moi, j'y suis aussi depuis longtemps quelle deception
#412 Le 09-02-2020 à 00h08
Evelyne a écrit :
Bonsoir à tous!
Il faut pas trop espérer, ils sont partis loin faire les autruches ailleurs ^^ Ils ne toucheront plus à rien, n'ouvriront aucun voyage, ne lisent/liront aucun message etc. Parce qu'ils se foutent complètement du respect envers les joueurs.
Par contre, la banque reste ouverte. On gratte des sous là où on peut.
L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.
Je suis une lampe parmi les étoiles.
#413 Le 09-02-2020 à 00h27
absolument, c'est ça,Jacqueline28 a écrit :
Evelyne a écrit :
Bonsoir à tous!
Il faut pas trop espérer, ils sont partis loin faire les autruches ailleurs ^^ Ils ne toucheront plus à rien, n'ouvriront aucun voyage, ne lisent/liront aucun message etc. Parce qu'ils se foutent complètement du respect envers les joueurs.
Par contre, la banque reste ouverte. On gratte des sous là où on peut.
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#414 Le 09-02-2020 à 00h29
Ayez au moins la décence de fermer la banque, essayez de faire semblant de nous respecter.
Dernière modification par cupofloueh (Le 09-02-2020 à 00h53)
"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."
Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr
#415 Le 09-02-2020 à 00h33
MercedesC a écrit :
Tarinassa a écrit :
Ils comptaient se barrer sans rien dire. C'est alors juste de penser que maintenant qu'ils ont fait leur petit message d'adieu, plus aucune demande ne sera traitée. Pas de voyages, pas de stars, pas de coffrets surprises...
Ils ont trop à faire avec Moonlight Lovers (dont la pub est omniprésente sur IG et FB au point ou c'en est écœurant).
Pour moi, MB deviendra une simple messagerie pour aussi longtemps que nécessaire.
Ahurissant qu'ils en aient autant pour un jeu dont la nullité est flagrante (même avec toute la meilleure volonté du monde, je n'ai pas réussi à continuer sur ML) et laissent totalement de côté un jeu (et ses joueurs fidèles) comme MB.
ML, je comptais aller voir juste pour rigoler, soir si c'était aussi culcul que LSDH et Amour Sucré mais bon, vu que le respect est mort, il est hors de question que je m'inscrive.
Estelle786 a écrit :
C'est en réponse à une pétition qu'on a eu ce message. Pas en réponse à nos nombreux messages sur le forum. Ce n'est pas pour rien que je proposais l'option d'écrire des avis sur google ou sur facebook. S'ils ne prennent pas en compte les remarques constructives là dessus, ils ne prendront jamais rien d'autre en compte et encore moins ce forum ! Et ces avis permettent aussi de prévenir les autres clients ou partenaires concernant ce à quoi ils peuvent s'attendre avec beemoov.
Ah mais clairement, faut leur faire une "pub" d'enfer. Vu comment on s'est fait traiter, autant que les joueurs des autres jeux beemoov soient avertis xD
JE VAIS TOUJOURS BIEN
#417 Le 09-02-2020 à 01h07
Mdr mais en fait vous comptez pas nous répondre du tout.
Vous êtes vraiment des pourris
J'vais bien vous pourrir sur facebook, google et instagram, puisqu'il n'y a que ça qui vous fait réagir.
Vous êtes MINABLES chez beemov. Vraiment pitoyables.
Je suis carrément sidérée par votre incompétence.
J'ai plus les mots pour dire à quel point j'ai envie de gerber/vous voir vous écrouler/gerber/vous insulter vos grands morts.
Voilà que je deviens vulgaire.
Mais oui en fait.
Assaisonnez bien vos morts, saupoudrez vos ancêtre, et étouffez vous avec.
Des bisous.
Manda.
Je déconne, pas de baisers pour vous, vous nous l'avez trop fait.
Vous, vous pouvez même pas aller au diable. J'sais pas, vous serez sûrement bloqués dans les limbes de l'éternelle médiocrité.
(je reviendrais vite cracher mon sel)
(faut dire que j'en ai à revendre là)
À plus les pourris !
Askip la remise en question c'est pour les iench
#418 Le 09-02-2020 à 01h16
cupofloueh a écrit :
Ayez au moins la décence de fermer la banque, essayez de faire semblant de nous respecter.
Oh puis merde je vais vous dire ce que j'ai sur le cœur même si ça ne sera qu'un message rempli de haine et de déception supplémentaire :
J'ai connu le jeu lorsque j'étais en primaire. Aujourd'hui j'ai 20 ans. Ça fait longtemps donc. J'ai un compte actif depuis mes 16 ans. C'est normal que le jeu s'essouffle, je m'y attendais. Mais c'est pas comme ça que les choses se font, avec tout le fric que vous vous êtes fait vous étiez pas capable de payer un chargé de com ?
Si je me souviens bien le jeu a commencé à dégringoler en été 2019, on attendu les news de la semaine en vain, elles ne sont jamais arrivées. C'était compliqué de nous prévenir ? Un petit "Désolé les bimbos, mais pas de nouveautés pendant quelque temps, c'est compliqué actuellement on galère, vraiment désolé" ?
Donc déjà cette absence de nouveauté, avec une absence effroyable de communication (d'ailleurs merci aux modettes d'avoir été là, vous avez été l'intermédiaire, ça a pas dû être hyper cool pour vous).
Et y'a eu le problèmes des photos de stars. Pour certain-es ici (dont moi) ces photos étaient hyper importantes. En effet, c'était notre seul moyen de voir notre évolution. Votre réaction face à cet incident ? "Oh ptdr y'a un pépin là, déso hein tenez un sucre pour nous faire pardonner."
Ensuite, à je-ne-sais-plus-quelle-date vous avez fait un communiqué (Peut-on appeler ça un communiqué ? J'en doute mais bon.) pour nous annoncer qu'il n'y aurait plus de nouveauté, juste des soldes par-ci par-là, un ou deux events puis basta. Que dalle. Juste un moyen de nous calmer à base de "Voilà on communique comme tu l'as demandé, t'inquiètes le jeu il va tourner encore un peu."
Par la suite il a eu les soldes. Soldes qui n'ont pas été lancé à temps. Et d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, vous avez vous même dit que ce retard des soldes "n'était pas un bug". Vous aviez la flemme de faire semblant d'en avoir quelque-chose à foutre.
Puis maintenant CA ? Et vous laissez la banque ouverte ? Donc vous avez encore espoir qu'on vous donne notre argent ?
Vous voulez aussi qu'on ouvre la bouche pour avaler le mollard que vous nous crachez à la gueule ?
Allez vous faire.
Dernière modification par cupofloueh (Le 09-02-2020 à 01h19)
"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."
Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr
#419 Le 09-02-2020 à 08h33
Voici un autre endroit qui peu être intéressant pour laisser votre avis constructif sur La société Beemoov.
https://gowork.fr/beemoov-nantes
Bonne écriture les bimbos
#421 Le 09-02-2020 à 09h20
Evelyne a écrit :
Buffy334 a écrit :
Voici un autre endroit qui peu être intéressant pour laisser votre avis constructif sur La société Beemoov.
Ton lien tombe très bien, je voulais donner mon avis sur différents sites aujourd'hui
Ça me fait plaisir!
#422 Le 09-02-2020 à 09h40
Buffy334 a écrit :
#424 Le 09-02-2020 à 10h21
Je ne sais même pas si c'est utile d'aller les incendier sur les réseaux sociaux, ce sont les CM qui vont tout prendre pendant que ceux qui sont à la tête de cette usine nauséabonde qu'est beemoov seront tranquilles les doigts de pieds en éventail à consciencieusement nous ignorer. Ils ont élevé la technique de l'autruche au rang d'art.
Mais bon si ça vous soulage faîtes vous plaisir, de toute façon y'a plus de respect nulle part, cette entreprise est une vaste blague de bout en bout.
La seule chose qui les intéresse encore c'est la rentabilité, gratter de l'argent comme ils peuvent. Je ne mettrai plus un euro sur un seul de vos jeux, pas que j'aurais à me forcer de toute façon vu que ça fait un moment que je ne me sens plus investie dans aucun d'entre eux. La constante impression d'être prise pour un distributeur de billets aura eu raison de mon enthousiasme. Pas que ça vous émeuve vraiment vous me direz.
Je vous souhaite juste de couler. Oui je sais, c'est mal de souhaiter le malheur aux autres mais vous inquiétez pas, ce ne sera pas un si grand malheur. Quand ça arrivera ils ne partiront pas les poches vides. Loin de là.
Je suis juste désolée pour les gens honnêtes qui se sont investis dans cette entreprise en pensant rejoindre un beau projet.
××××
#425 Le 09-02-2020 à 10h22
thebestsabrina a écrit :
Buffy334 a écrit :
Ya uniquement deux messages de mécontentements, on dirait qu'il y a de la censure ..
Je viens d'y faire un deuxième tour suite à ton message, et le mien est toujours visible (celui au nom de Lina)...
Pas de censure pour le mien apparemment
Kealya a écrit :
Je ne sais même pas si c'est utile d'aller les incendier sur les réseaux sociaux, ce sont les CM qui vont tout prendre pendant que ceux qui sont à la tête de cette usine nauséabonde qu'est beemoov seront tranquilles les doigts de pieds en éventail à consciencieusement nous ignorer. Ils ont élevé la technique de l'autruche au rang d'art.
Mais bon si ça vous soulage faîtes vous plaisir, de toute façon y'a plus de respect nulle part, cette entreprise est une vaste blague de bout en bout.
Perso, je ne veux pas incendier Beemoov pour le plaisir de passer mes nerfs. Je pense qu'il est important de dire qu'ils se foutent de leurs joueurs/joueuses pour les nouveaux qui peuvent s’inscrire à n'importe quel moment.
Après tout quand on arrive sur la page d'accueil de ma bimbo, il n'y a aucun message ou autre qui prévient l'abandon du site. Imagine un peu le ou la petite nouvelle qui arrive, trouve le jeu sympa, s'inscrit, et passe par la banque... Avant de réaliser qu'il ne se passe plus rien sur le site.
Pas terrible n'est-ce pas?
D'où, pour moi, l'importance d'avertir les autres que Beemoov font n'importe quoi niveau communication et qu'ils s'en fichent de nous.
Dernière modification par Evelyne (Le 09-02-2020 à 10h29)