♠
Salopette Laurence 
Shanaafrica - J'aime le fait que tu aies utilisé des couleurs différentes pour chaque trio en plus du noir, joli travail. CD♥ pour les deux première. La première a une belle composition, j'aime beaucoup l'assemblage des divers éléments, le chapeau, la robe, le coté voilé de la manche, l'ombrelle, la fourrure.. bref tout est bien accordé. Pour la deuxième j'aime son coté plus sombre, les têtes de mort, la végétation et les plumes noires donne un coté dark à ta belle mais tellement élégante aussi. La transparence du body, le doré du pantalon, ce papillon sur la bouche, que de jolis détails. Gros CDF♥udre pour la troisième dont les couleurs me plaisent beaucoup. Chaque couleur de la ceinture est reprise dans la tenue en parfait équilibre. L'idée de cette fleur, du même vert flash que celui de la ceinture et des papillons dans les cheveux, est géniale. La fausse fourrure fait vraiment partie intégrante de la tenue. Et je suis obligée de noter que tu as utilisé ce collier que j'aime tant. Superbe tenue.
Next - Veste Tomohime, Gants Maisie ou Sandales Karine.
♠
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 139
#1926 Le 06-06-2022 à 15h09
#1927 Le 06-06-2022 à 16h09
Jupe Janghyunae - doublée
Xiaojen
[Salopette Laurence] CDC pour tout ton joli trio, toutes tes tenues ont des détails incroyables : la ceinture jaune et noir de la deuxième tenue qui rappel les badges de la veste, les larmes de la première tenue qui ajoute une touche de bleu sur le visage de ta belle... Je crois que ma préférée est la deuxième avec ces escarpins bien ouvert qui nous permettent de voir les tatouages, et puis ces accessoires que j'adore : les lunettes et le chapeau ♥
[Sac Ketly] Je te voyais déjà utilisé la version la plus coloré de ce sac mais je dois avouer que le noir te va également très bien ! CDC pour ta deuxième tenue, ce pantalon un peu lâche est sublime avec ces sandales, et ces collants : je ne sais plus ce qui est de la chaussure ou du collant et j'adore ! Et puis ces touches de cuivré-orangés-jaune sont sublimes. Gros CDF pour ta troisième tenue, qui a un côté sexy mais super charismatique, j'adore. Tous les détails sont incroyables, les couleurs sont parfaites ensemble... Chapeau ! ♥
Shanaafrica
[Fausse fourrure Nicole] L'utilisation de couleurs différentes en plus du noir sur chaque tenue est très chouette. CDC pour la première tenue : tu arrives à utiliser cette robe dont je ne fais rien personnellement (merci pour l'inspiration au passage), en gardant ce côté grande dame. CDF pour la troisième : le vert et le orange vont super bien ensemble, et moi qui redoute toujours de mélanger orange et noir et de faire trop Halloween-esque, je trouves que tu t'en es super bien sorti.e ! Les détails de la robe Zéphirine en dos et la lingerie en guise de haut c'est magnifique ♥
Suivant.e. - doublée - Veste Tomohime, Gants Maisie ou Sandales Karine
Dernière modification par pop-rock-love (Le 06-06-2022 à 16h10)
#1928 Le 06-06-2022 à 17h11
Veste Tomohime
Pop rock love - Joli trio :) J'ai une préférence pour la troisième tenue, le jaune et le noir contrastent joliment avec le bleu pastel. De plus j'apprécie ses accessoires, qui ajoutent un côté spectaculaire selon moi (comme une pop star).
Xiaojen - Sublime! Ensemble cohérent et si harmonieux, comme toujours, tu as un don pour accorder des pièces! J'aime l'aspect coloré et le foisonnement de détails.
Suivant - Blouse Grenna, paréo Janet ou ceinture Séréna
#1929 Le 06-06-2022 à 18h22
Blouse Grenna
Lauri, ce makeup CDF ! J'aime beaucoup ton trio, je choisi ta deuxième tenue car je n'ai jamais pris le temps d'utiliser cette enchère.
Pop, ma tenue préférée est la première notamment pour avoir utilisé différents motifs.
Xia, ta troisième tenue est très jolie, tous ces détails et ces touches de couleurs...
NEXT : Des ailes.
Merci Shudder pour ce kit !
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~
#1930 Le 06-06-2022 à 18h45
Hello !
Paréo Janet (doublée)
Calauli : Un superbe trio, tout en brillance. J'aime beaucoup le mélange argent/doré/bleu de ta dernière tenue, c'est canon. Le côté épuré presque royal de ta deuxième tenue est également superbe.
Lauri: Très joli trio, les associations de couleurs sont très jolies. J'aime beaucoup ta deuxième tenue, avec la pantalon, c'est original !
Pop : J'adore ton trio et plus particulièrement ta première tenue dont je suis fan des couleurs. Le beret et le kimono sont top et donnent un style de fou à ta tenue !!
Xia (Salopette Laurence): Joli trio, cette salopette va super bien à ta poupée. J'aime beaucoup tes deux premières tenues, le blanc sur la première illumine ta tenue et lui apporte de la profondeur, c'est top.
(Sac Ketly) : Très joli trio, j'aime beaucoup les rappels de turquoise des cheveux das chacune de tes tenues. J'aime beaucoup ta troisième tenue, la couleur de la couronne de fleur se marie super bien avec les cheveux de ta poupée, ça donne un très joli contraste.
Shana (Fausse Fourrure Nicole) : J'aime beaucoup l'association de couleurs de ta dernière tenue. Ce n'est pas la première fois que tu la fais, (de même que l'association de vêtements du bas de la tenue que je crois avec déjà vue), mais c'est très joli !
(Barrette Amoureuse) : Ta première tenue est très jolie, très légère et l'association des couleurs est très chouette.
(Bijoux de jambes Karmine), Bon, comme toi, j'ai beaucoup de mal avec les positions de jambe que je trouve très souvent mal utilisées et donnent alors un rendu très bizarre. Donc GG à toi. J'aime beaucoup ta deuxième tenue, ces teintes bleues et vertes mélangées à l'or sont sublimes.
Emra : J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de ta deuxième tenue. Pas forcément mon style de tenue, mais c'est très bien réalisé !
Sofix: Quelle classe ! Ton trio est canon, je suis fan ! J'aime énormément tes deux premières tenues, les lunettes donnent un style d'enfer. La silhouette de ta première tenue ainsi que sa compo sont ouf !
Next : Des ailes pour Calauli !
Dernière modification par tete929 (Le 07-06-2022 à 01h16)
#1931 Le 06-06-2022 à 19h07
♠
Des ailes : Ailes d'Ange 
Tete929 - J'aime beaucoup ton trio, à la fois la douceur qui se dégage des deux premières tenues que le coté plus sombre apporté par la troisième. CD♥ pour la troisième, le mariage entre le noir et le parme est très joli. Tes diverses superpositions sont très bien pensées et donne une tenue très agréable à regarder. Ce n'est pas la première fois que tu me fais apprécier cette coiffe que je n'aime pas, je vais finir par l'acheter et essayer de la porter! J'aime les détails des chaussettes, du sac, de la manière avec laquelle tu as travaillé la transparence. Gros CDF♥udre pour la première, j'apprécie de voir cette robe portée, on la voit peu et tu l'as très bien intégrée. Cette tenue est si douce, j'aime ce duo parme et argenté. Chaque détail est joli, surtout dans les choix de bijoux. Sous le charme de cette tenue.
Calauli - CD♥ pour la deuxième, j'aime sa composition et ton idée de mêler le doré et l'argenté par petites touches pour chacun c'est si bien pensé. La façon avec laquelle tu as utilisé la blouse est surprenante mais elle est très bien intégré dans ta tenue, j'aime cette originalité car c'est elle et la coiffe dorée qui ressortent le plus. Même si on la voit peu elle est vraiment mise en valeur. D'ailleurs c'est top d'avoir le bleu et l'élément commun comme fil conducteur de ton trio. CDF♥udre pour la première, tu as utilisé des couleurs que j'aime énormément et que tu as si bien associées. La blouse se fond littéralement dans la tenue c'est superbe. Je suis fan de tous les éléments que tu as marié entre eux et gros plus pour ce chapeau imposant qui est si bien mis en valeur dans cette tenue.
Next - Sandales Moea, Chaussettes Tomohime ou Pantalon à pinces rayé.
♠
#1932 Le 06-06-2022 à 19h18
Des ailes :Ailes Eabri
Xiao : Oh que tu es mimi avec ces ailes. Gros CDC pour ta deuxième tenue, toute pimpante et pleine de peps. j'adore le contraste entre les mignonnes ailes et cette mâchoire
Cdc également pour la trois, le haut est hyper raffiné, et ce collier que tu portes à merveille
Tété : Ma préférence va à la 3, pour sa silhouette et ses couleurs. J'aime beaucoup les chaussettes, la ceinture et les papillons, moins cette coiffe pic.
Voir au-dessus pour la suite
#1933 Le 06-06-2022 à 20h22
Chaussettes Tomohime
Shanaafrica
J'adore cet accessoire et il te va divinement bien! CDC pour ta deuxième tenue, j'aime particulièrement ce pantalon sombre qui fait ressortir ce fuchsia avec ces petites pointes de verts. Tous ces petits papillons, c'est poétique, j'aime beaucoup.
Xiaojen
CDC pour ta première tenue, les rayures sur le haut et le short séparées par cette ceinture imposante et pleine de bijoux, tous ces motifs des collants et le détail du paréo, je suis fan. CDF pour ta troisième tenue : la couleur de ce pantalon est sublime ! Et j'adore le haut très classe et doré qui contraste.
Tete929
Ton trio est à tomber et je n'arrive pas à choisir entre la deuxième et la troisième tenue... J'aime beaucoup le côté doux et presque "calme" de ta deuxième tenue mais j'adore également ce noir tranchant... Je crois que les papillons et cette coiffe à pique que j'adore font pencher mon coeur vers la troisième tenue !
Suivant.e - Robe Noite feliz ou blouson Florence ou pantalon Christen
#1934 Le 06-06-2022 à 20h35
Doublée,
Sandales Moea
Avis :
Pop-rock-love : J'adore ta dernière tenue, le violet/orange c'est super beau, le tout s'associe parfaitement avec les chaussettes. Ta première tenue est aussi sublime. Les touches de bleu sont magnifiques
Shanaafrica : Très fan de ta deuxième tenue. Le chapeau, corne et papillon avec les lunettes j'adore ! Ta dernière tenue est aussi super, la silhouette rend très bien
Xiaojen : Ton trio est superbe ! Tu arrives à intégrer les ailes à chaque tenue. Les détails que tu ajoutes sont toujours aussi bien choisis. Une préférence pour ta dernière tenue, la couleur du pantalon avec la jupe dorée et le reste se fondent parfaitement
Tete929 : Quel beau trio ! Les couleurs sont sublimes. J'aime particulièrement ta deuxième tenue, le pastel avec ce filtre c'est grandiose. Dans ta dernière tenue, la confrontation noir/violet c'est aussi magnifique. L'ensemble jupe/robe et chaussettes/chaussures sont peut-être ce que je préfère.
Next :
Voir chez la belle Pop-rock-love
Dernière modification par alicia2579 (Le 06-06-2022 à 21h37)
#1935 Le 06-06-2022 à 21h06
Pantalon Christen
Alicia : CDC global pour ton trio, vraiment tu es sublime avec ces teintes et tes assemblages. La deux a ma préférence toutefois avec cette alliance orange vert d'eau et ces coiffes
Pop' : Ma beauté, tu m'épateras toujours. Comment fais tu pour faire des associations aussi audacieuses? J'ai beau tergiverser et je ne peux pas choisir : CDC général.
Suivante : Diadème Taureau OU Jupe Noélie OU Capeline Aneline OU Robe Kalyca
Dernière modification par shanaafrica (Le 06-06-2022 à 21h11)
#1936 Le 06-06-2022 à 21h15
♠
Blouson Florence 
Alicia2579 - CD♥ pour la première, j'aime la manière avec laquelle tu as associé les divers éléments. Ces touches de noir qui tranchent avec ce vert clair dominant donne un rendu harmonieux. J'aime beaucoup cette tenue, ce vert est une couleur que j'ai du mal à utiliser personnellement et donc je suis très contente de le voir si présent dans tes deux premières tenues. D'ailleurs gros CDF♥udre pour ta deuxième tenue, je suis totalement fan de ta coiffe. Ce doux mélange de turquoise, vert clair et orange est sublime. Tout s'équilibre si bien je suis sous le charme.
Pop-rock-love - J'aime beaucoup la première qui est un CD♥. Ce chapeau si imposant avec le reste de la tenue léger c'est très joli. J'adore ces chaussures, elles sont parfaites avec la jupe, très bonne idée! Le fait que tu aies choisi une veste de couleur bleu vif ça réhausse l'ensemble de la tenue, superbe. CDF♥udre pour la deuxième, elle est tellement originale j'adore! On voit peu ces bottes et toi tu as réussi à les inclure dans une tenue élégante, magnifique rendu. Le mélange de l'étole, du paréo en arrière-plan, du sac, des lunettes.. bref je suis conquise par l'ensemble de cette tenue.
Shanaafrica - J'adore ta deuxième tenue, comme toujours tu accordes parfaitement cette ceinture avec tous les éléments de tes tenues. C'est si harmonieux. Les papillons, les éléments végétaux et fleuris, c'est tout ton style, le tout avec des touches de noir. Jolie tenue! CDF♥udre pour la première dont les diverses teintes de jaune et orange me plaisent beaucoup. Ce chapeau est magnifique et donne un véritable éclat à l'ensemble de ta tenue. Sans oublier les papillons que sont la touche Shanaa de cette tenue!
Next - Doublée, voir le post de Shanaafrica au-dessus.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 06-06-2022 à 21h21)
#1937 Le 06-06-2022 à 21h35
blouson Florence (Triplée ou quadruplée... On est en forme aujourd'hui!)
NEXT: voir plus haut
Xiajoen: Superbes tenues, j'adore les couleurs choisies (comme d'habitude
)! CDC pour la première, l'ajout avec les requins bruns est un beau contraste.
Shanaafrica: Très, très belles tenues, avec un air automnal que j'adore particulièrement! CDC pour la dernière, on dirait qu'elle sort d'un défilé
Alicia2579: Je suis en AMOUR
! Les couleurs sont douces et magnifiques, et les tenues toutes originales et extravagantes! CDF pour la 2, le orange et le vert WOW
Pop-rock-love: Originales et belles couleurs! 
Dernière modification par browniiesx (Le 06-06-2022 à 21h40)
#1938 Le 07-06-2022 à 00h09
Diadème Taureau

Browniiesx : Totalement In love de tes guerrières ! CDF pour la 3e mais les 2 autres sont tout aussi réussies !
Xiaojen : J’aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le blouson. Je suis moins fan des styles mais j’apprécie tout de même le côté décalé des tenues. Comme d’habitude, bravo pour l’originalité.
Shanaafrica : Le pantalon est magnifique sur toi ! J’adore la couleur en plus ! Gros CDC pour la 1ère tenue !
Alicia2579 : Ton trio est sublime ! J’adore les 3 tenues ainsi que le choix des couleurs. Tout est très harmonieux.
Next : Gants capitaine Marelle – Coiffe MingXia – Boucles Mei Yining – Robe auréa
Dernière modification par Emra-Star (Le 07-06-2022 à 00h18)
#1939 Le 07-06-2022 à 16h16
Robe Auréa
Un bon défi pour moi qui déteste cette robe 
Next : Etole Envy (Halloween) - Jupe Axele - Sac Chalice (Hallo) - Chapeau Marfil
Avis : (Désolé du pavé
)
Emra : J'aime beaucoup l'esprit un peu guerrière sage de ta deuxième tenue, dommage que la ceinture soit d'un doré différent du reste tirant plus vers le marron, avec une autre ceinture cela aurait pu rendre le tout plus harmonieux à mon goût.
Browniies : Ta deuxième tenue est sympa, mais je trouve que le blouson est totalement caché par le reste des éléments. Je dirais que je préfère donc la première
Xia : Je crois que j'aurais eu une grosse préférence pour la première tenue, mais, goût personnel je n'aime pas les gros requins devant c'est dommage ! J'adorais vraiment la tenue sans... J'aime également ta troisième tenue !
Shana : J'aime ta troisième tenue, et le mélange entre les carreaux du pantalon, le léopard de la veste et le motif floral du sac ! Un chapeau un poil plus foncé aurait peut-être rendu encore mieux selon moi
Alicia : Superbe trio ! Je n'avais d'ailleurs jamais repéré ces sandales
Gros CDF pour ta deuxième tenue, les couleurs, les formes, j'aime tout ! J'aime beaucoup la deuxième également.
Pop-rock : J'aime beaucoup ton trio également ! Je dirais que j'ai une grosse préférence pour la première tenue ! J'adore les associations que tu as choisis !
Shana (Ailes Eabri) : Pendant une courte période (genre très courte), j'ai cru apprécier et savoir utiliser ces ailes, désormais, je bloque totalement quand je les vois
Néanmoins, ta troisième tenue est celle qui me plait le plus, la coiffe est plus travaillée et cela colle mieux avec les ailes selon moi. Quelque chose me dérange au niveau du bas de la tenue, je ne sais pas si c'est au niveau des couleurs de la ceinture, ou des coquelicots et de l'autre élément derrière la robe (les herbes dont j'ignore le nom), cela casse un peu le bas de cette jolie robe
Xia (Ailes d'ange) : Je n'aime pas ces ailes, mais elles vont bien au style de ta poupée ! Je pense que j'ai une préférence pour la deuxième !
Télé : Très joli trio, j'hésite tout de même fortement entre la douceur de la deuxième, ou au contraire la troisième avec du noir... A l'instant T, je dirais la 3ème, vraiment fan du mélange des deux couleurs, et totalement le style que j'aime en ce moment, gros CDF.
Calauli : Un bien joli trio également ! Je pencherais pour la deuxième, même si le haut est légèrement cachée, je la trouve vraiment très classe !
Lauri : On voit très rarement cette veste, bravo à toi de l'avoir utilisée ! Préférence pour l'originalité de la deuxième tenue avec ce pantalon !
Pop-rock (Jupe Janghyunae) : Joli trio encore une fois, J'adore la troisième, même si je n'aurais pas mis ces squelettes poissons, et CDC également pur la première !
Xia (salopette Laurence) : Préférence pour la première, j'aime bien l'association avec ces plateformes et ce gilet !
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 07-06-2022 à 16h36)
#1940 Le 07-06-2022 à 17h07
♠
Jupe Axele 
Lauraa-cm - Pour une robe que tu détestes tu t'en sors superbement bien. Ton trio fourmille de détails et de superpositions, j'aime beaucoup. CD♥ pour les deux premières. Pour la première je suis sous le charme de la coiffe, des voilages, une fleur parmi les fleurs. La deuxième est riche de plein d'éléments que j'aime tellement et que tu as si bien associé entre eux, la ceinture, les papillons, la composition de la coiffe, très jolie tenue. Enorme CDF♥udre pour la troisième, j'aime cette association de vert et orange. Le chapeau et l'ombrelle en arrière-plan est une super idée. Je trouve qu'avec cette tenue tu as sublimé cette robe que j'aime déjà beaucoup à la base. Le genre de robe que j'aurais du mal à décliner en trois tenues en me disant qu'elle se suffit à elle-même et toi tu en as fait des merveilles.
Emra-Star - J'aime tellement ton univers doux et poétique. CD♥ pour la troisième, elle semble simple mais cela ne l'empêche pas de me transporter dans son univers. Ce mélange doré et blanc est très équilibré, j'adore. Gros CDF♥udre pour la première qui elle aussi a son propre univers. Etant une passionnée de lecture cette tenue me touche beaucoup. Là encore beau duo de couleur doré et blanc le tout réhaussé par cette ceinture sublime. Je suis charmée par cette tenue.
Next - Tee-shirt Pantera, Haut Gisèle ou Haut Pop.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 07-06-2022 à 17h08)
#1941 Le 07-06-2022 à 21h15
Tee Shirt Pantera
Xiao : Cette jupe toute mimi te sied à merveille, particulièrement dans la une alliée à la veste léopard, CDC pour cette tenue. J'aime beaucoup tes coiffes avec cette couronne flore et les plumes. Gros CDc aussi pour la trois : le combo entre ces plateformes et les chaussettes. J'aime aussi particulièrement ce sac vintage et ce "vieux" gilet en dentelles.
Lauraa : bravo d'avoir relevé ce défi avec cette robe qui n'est pas simple à accessoiriser. Je suis charmée par les volumes, couleurs et matières de la deux. La ceinture Ailurus ressort parfaitement, et se marie avec le papillon sur l'épaule.
Suivante : Body Tisha OU Robe Valentine 2014 OU Fouet Dresseuse créatures Alien OU Corsage Julienne
Dernière modification par shanaafrica (Le 07-06-2022 à 21h21)
#1942 Le 07-06-2022 à 22h56
Robe valentine pour Shanaafrica !
Avis ~
Shanaafrica : tes tenues si rock j'adooore! Grosse préférence pour la 1ere
Xiaojen : j'aime trop trop ta 1ere tenue aussi avec ce motif léopard grrrr
Lauraa-cm : tes 3 tenues sont trop belles, difficile de les départager!! pour le jeu je choisi la 3
Suivante : Chaussures ouverte, etole nini cabaret, miroire lady steam (c'est une star et c'est un sous vêtement), robe yustine
#1943 Le 08-06-2022 à 09h39
♠
Chaussures ouvertes 
Naurine972 - Ton trio est très harmonieux et je suis fan du visage de ta poupée. Je n'aime pas cette robe mais tu la portes très bien. CD♥ pour la première, j'aime les divers ajouts d'éléments tels que les bracelets ou la veste. Ta tenue est très élégante. CDF♥udre pour la troisième, j'adore l'idée que tu as eu de reprendre la transparence du bas de la robe dans le haut de ta tenue. Très belle coiffe.
Shanaafrica - Ce style rock va très bien à ta poupée! CD♥ pour la première, j'aime ce mélange de vert vif et noir. Ce détail des plumes me plait beaucoup. Les voisins ont été généreux, je vois que le panier de ta belle est bien rempli! CDF♥udre pour la deuxième, les couleurs sont si flashy et belles mêlées entre elles. Les détails de la ceinture et des bijoux de chevilles sont bien pensés. Ces chaussures sont idéales pour aller avec ce haut.
Next - Collant Hip Hop, Robe pull Piper ou Bigoudis Lucile.
♠
#1944 Le 08-06-2022 à 14h03
Collant Hip Hop

Avis: à venir
Suivante : des papillons OU Des fleurs OU une salopette
Xiao : pas facile ces chaussures; elles vont très bien à ton style, surtout alliées à des chaussettes. CDC pour la une grâce à son look décalé dont tu as le secret (une mère Noël en roller lol), et pour la deux avec ce joli bleu roi qui s'associe bien avec le rose
Naurine : Trio très élégant, dont le MU renforce le rendu. J'ai un gros CDC pour la une avec ce col épaulette qui rend majestueusement bien. La matière de ce sac est diablement classe. les éléments dorés sont très bien répartis.
Dernière modification par shanaafrica (Le 09-06-2022 à 10h39)
#1945 Le 08-06-2022 à 14h41
♠
Des fleurs : Coquelicots Arlette 
Shanaafrica - Je suis fan de l'harmonie et des couleurs de ton trio. J'aime beaucoup les éléments de ta troisième tenue, surtout le sac et l'accessoire dans les cheveux, ils donnent un coté mignon à ta poupée. CDF♥udre pour la deuxième et je t'en félicite parce que je n'aime pas ces poissons (ils me font mal au coeur) mais je trouve qu'ils s'intègrent très bien dans ta tenue. Les diverses couleurs créent une tenue avec du peps, très pétillante, je suis fan. Toutes les couleurs du collants sont reprises, beau travail.
Next - Escarpins Zélie, Ailes et Fleurs Ange ou Ceinture Gayatri.
♠
#1946 Le 08-06-2022 à 16h53
Ailes et Fleurs Ange
Xiao : quel bonheur ces coquelicots♥♥ Je suis subjuguée par ton trio. Je suis fan des teintes utilisées et de l'esprit de chaque tenue. CDC pour la une (tu portes si bien tous les pantalons); les fleurs, la coccinelle, leS papillons, tout est parfait. CDF pour la deux qui mélange bien différents styles (Halloween avec les crânes, classe avec les bracelets, et rock avec le jean).
Suivante : sac Kiriko OU Epaulettes Raven OU Body Amalia OU Lunettes Saint Valentin 2019
Dernière modification par shanaafrica (Le 08-06-2022 à 17h55)
#1947 Le 09-06-2022 à 03h49
#1948 Le 09-06-2022 à 10h29
Robe Sinsaye Cannes
Abba : Je suis fan de cet univers Kawai aux couleurs acidulées gourmandes que tu as créé dans ton trio.Préférence pour la une et son côté festif
Suivante : Guêtres Ma-55 OU Cabine Téléphonique Cassie OU Chemise Effee OU Bottes Juridia
Dernière modification par shanaafrica (Le 09-06-2022 à 13h10)
#1949 Le 09-06-2022 à 11h41
Hello !
Chemise Effee
Shana : (Robe Sinsaye Cannes) Cette robe et cette couleurs vont bien à ta poupée ! J'aime beaucoup le mélange de couleurs de ta dernière tenue, c'est très joli, ce turquoise et ce vert vont super bien ensemble !
(Ailes et Fleurs Ange) Une grosse préférence pour ta première tenue, très douce, même si le fait qu'aucun de tes éléments vert n'ai la même teinte me dérange un peu.
(Collant Hip Hop) J'avoue, ta poupée en mode hamster grosse joues sur la première tenue m'a fait mourir de rire
J'aime beaucoup l'assemblage de couleurs de ta deuxième tenue, c'est très joli et harmonieux.
(Tee Shirt Pantera) L'association du t-shirt et de la jupe de ta deuxième tenue est canon !
Abba : Un très joli trio, très lumineux. J'aime beaucoup le travail de superposition de couches de ta dernière tenue, c'est vraiment super joli ! Toutes ces couleurs vives vont super bien ensemble, c'est canon !
Xia : (Coquelicots Arlette) Ton trio est très joli et harmonieux, ta couleur de cheveux va parfaitement avec tes tenues, c'est chouette !! Vraiment très fades couleurs de ton trio, j'aime beaucoup ta première tenue, avec sa petite pointe de bleu sur le haut et ce pantalon qu'on ne voit pas souvent. J'aime également beaucoup ta dernière tenue le buste et les couleurs sont canon.
(Chaussures ouvertes) J'aime vraiment beaucoup ta deuxième tenue, le mélange du bleu avec le rose pastel est canon, et le noeud sur la tête de ta poupée est vraiment mims.
(Jupe Axele) J'aime beaucoup ta première tenue ! Le mélange du jaune et du bleu des cheveux est canon et cette veste léopard apporte une touche super stylée à ta tenue !
Naurine : Un très joli trio, GG avec une robe aussi imposante. J'aime énormément ta première tenue, le manteau semble intégré à la robe, c'est superbe, de même que les petites touches dorées qui illumines le tout. (HS, mais j'adore ton MU)
Laro : Chapeau bas pour avoir réussi à faire des tenues aussi canon et différentes avec cette robe dégueu et super imposante ! Comme toujours, on voit que tes tenues sont réfléchies et travaillées, ça fait plaisir à voir. J'aime beaucoup les touches de orange de ta dernière tenue qui illuminent la tenue. Très fan de ta deuxième tenue, les couleurs et superpositions sont dingues !
Obligé de remonter si loin pour commenter les tenues de personnes un peu différentes c'est ouf..
Next : Jupe Chelsey - Noeud Larïnea - Robe Floriane - Haut Tendre
Dernière modification par tete929 (Le 10-06-2022 à 00h38)
#1950 Le 09-06-2022 à 12h58
♪Hello,
Haut Tendre


Avis: AVIS
♥♥
♪
Dernière modification par feriele96 (Le 09-06-2022 à 18h10)
Places ouvertes fete Sailor moon











