Bonsoir !
Chaussures Maina (Doublée)

Calauli: Très joli trio, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, c'est très frais et estival ! J'aime beaucoup tous les détails de ta deuxième tenue, c'est très joli et travaillé.
Shana (Lunettes Pannydbz) : J'aime beaucoup ta deuxième tenue, la compo et les couleurs utilisées sont canon !
(Short Trini) Hmmmmm. Ce n'est pas le short demandé par Xia ça... Du coup je suis désolée mais ton trio est totalement HT. Xia avait demandé le Short Trini, pas le short Toini. Dommage. Sinon, j'aime bien l'harmonie de ta première tenue, c'est joli.
Emra-Star : J'aime beaucoup ta première tenue, très poétique et harmonieuse, tout comme ton trio.
Abba : J'adore ton style et ton trio ! J'aime beaucoup le léopard de ta première tenue, c'est très chouette, même si je trouve la brume et les étoiles derrières peut être de trop. Très très fan de tes deux dernières tenues que je trouve parfaites.
Feriele : Les couleurs de ta deuxième tenue sont très jolies, j'aime beaucoup, ça rends ta tenue très poétique avec ses fleurs partout.
Aerallee : Très joli trio coloré !! J'aime beaucoup ta première tenue, les couleurs et volumes sont vraiment très chouettes et originaux !
Xia (Chapeau Muerte) : J'aime vraiment beaucoup ton trio, les couleurs et détails sont top ! Ta dernière tenue est très très canon ! Cette teinte de jaune ressort vraiment avec le noir, c'est top !
(Chaussures Ether27) : Joli trio très vert et harmonieux. J'aime beaucoup les petites touches très colorées/rose sur ta première et ta dernière tenue, ça donne un joli rappel entre les deux, c'est chouette. Ce chapeau sur ta première tenue va à merveille à ta poupée.
Mister-ou-miss : Hm, le jupon n'est pas présent sur ta dernière tenue... C'est dommage. Du coup je ne dirais rien de pus sur cette tenue HT qui ne peut donc pas compter dans le trio. Pour tes deux autres tenues, j'aime beaucoup le mélange vert rose, c'est très joli. Ta première tenue est très poétique avec sa grosse fleur et sa traine.
Next : cf MVDD !
Dernière modification par tete929 (Le 05-06-2022 à 11h38)