Un haut de Cannes : Cannes Prama
Alice21128 : CDC pour le trio, tu m'enchantes sur ce coup là
Himiko : la deux est ravissante
Suivante : une jupe du tag Noël OU un chapeau du tag Asie OU des chaussures du tag Cannes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 139
#301 Le 10-05-2020 à 17h06
#302 Le 10-05-2020 à 18h52
Jupe tag noël : Jupe Snejinka

Next : Escarpins Wauthier ou une ombrelle ou élément tenue Rio
Avis :
Shana : J'aime beaucoup préférence pour la deux et la trois
Alice : La première et troisième sont des CDC !
Himiko : La 1 et la 2 la robe va très bien à ta poupée 
Dernière modification par hibaflip (Le 10-05-2020 à 19h01)
#303 Le 10-05-2020 à 20h45
Escarpins Wauthier
Hibaflip : J'aime beaucoup les deux premières, et bravo pour avoir réussi à mettre en valeur cette jupe !
Shana : J'aime bien les deux premières.
Alice : Ton trio est splendide, coup de cœur pour la deuxième.
Himiko : Ces couleurs sont incroyables et ton trio est génial. Petite préférence pour ta première tenue.
Suivante→ Body Ivara, Plumes Kalapa, Bustier Liartiva ou Cape Varsovie.
Oublions tout, ça ira plus vite.
#305 Le 10-05-2020 à 22h24
Cape Varsovie
Shanaa: La 3 est superbe!
Hibaflip: Dure cette jupe! La 3 est un CDC
Ticu: CDF pour les trois, je pense que la 2 est ma préférée!
Abba: La 1 est cannon mais CDC pour la 3
NEXT
Manteau Effee / Short Ikaria / Jupe Galactic / Body Marie-Antoinette
Dernière modification par Himiko1616 (Le 10-05-2020 à 22h28)
#309 Le 11-05-2020 à 22h14
https://photo.ma-bimbo.com/api/bimbo-medal-55872794-1-1589225936.pnhttps://photo.ma-bimbo.com/api/bimbo-medal-55872794-1-1589225936.png
#311 Le 12-05-2020 à 12h50
#312 Le 12-05-2020 à 14h09
> un élément de la deuxième tenue de Shanaafrica, sauf la veste : la ceinture.
.
Next : Jupe Raposa OU Jupe Fleurine OU Jupe Bettie.
j'ai l'impression d'avoir bloqué le topic moi.. x) Du coup j'en mets d'autres :
Un body OU un chapeau imposant.
Shanaafrica > Très beau trio ! Peut-être un petit + pour la 2e tenue où je trouve ce choix de bleu très beau ! Mais ce trio est très sympa !
Arlyeen > Très bon choix de colo ! Ca rend très bien. J'aime beaucoup la créa du haut de la 2e tenue.
Himiko > Cette couronne est sublime sur ta poupée. J'aime beaucoup la première tenue avec ces motifs à rayures. C'est superbe !
Dernière modification par Alice5534 (Le 13-05-2020 à 18h21)
https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#313 Le 14-05-2020 à 05h03
Un body : Body Isaure
Alice : J'aime bien la première.
Shana : La première et la troisième sont mes préférées.
Arlyeen : J'aime beaucoup tes trois tenues, tu as été courageuse dans le choix de la couleur !
Himiko : Ton trio est incroyablement beau, CDC pour la première et la troisième.
Suivante→ Devant de Cape Wineso, Haut Lo-Shen, Chemise Cavalière ou Jupe Briksdal.
Oublions tout, ça ira plus vite.
#315 Le 14-05-2020 à 11h43
Bonjour,
Voici ma participation autour d'une robe d'Asie, la Robe Ah-Cy.
La prochaine poupée devra faire trois tenues autour d'un des vêtements ou accessoires suivants : la Veste Genli (Asie), le Pantalon Trecy, l'Eventail Tatum ou la Ceinture Princesse Lian.
Alice, c'est un superbe trio pour une superbe jupe. J'adore cette couleur vin, que tu as su manier à la perfection. Je préfère tes deux premières tenues, pour la simple raison que je déteste cette cuisse que tu as utilisé pour ta troisième, qui aurait été tout aussi belle sans selon moi. Je ne saurais en revanche choisir entre la une et la deux. La première est géniale pour ces rappels de courbes entre les épaulettes, le sac, le collier, la ceinture et la couronne, qui contraste avec le côté plus dur du reste des éléments. La seconde quand à elle est délicate avec tous ces petits arabesques sur la coiffe et le manteau, rappelé par la boucle de la ceinture. Par ailleurs, cette coiffure est superbe sur Alice.
Ma chère TiQ, j'ai un réel coup de foudre pour ce trio. Je suis vraiment admiratif de ton travail une fois de plus. J'ai une grosse préférence pour ta première et ta troisième tenue. La seconde n'en est pas moins belle, les couleurs sont superbes et la coupe droite du pantalon couplé au volume des manches du body est du plus bel effet. Ta première est d'une élégance sans pareille, et le rappel des magnifiques couleurs de la robe avec la coiffe animale est génial. Le tombé de la jupe et de la ceinture contraste avec les volutes du tomber de la robe en arrière plan, j'aime énormément. De plus, l'idée de souligner une silhouette sombre par de la couleur est toujours un combo gagnant. Concernant ta troisième et dernière tenue, j'aime particulièrement son volume boule crée par l'association des manches du body, de la robe et de la jupe. Tu as su caser cette cage aux papillons, qui rappelle en plus le volume de la tenue. C'et brillant.
Bonne journée.
Dernière modification par Ostande (Le 14-05-2020 à 12h07)
O S T A N D E
#317 Le 14-05-2020 à 15h06
> Pantalon Daliane.
.
Next : Une robe très courte OU un short OU une robe transparente.
Sharon > Même si tes trois tenues sont quasiment identique, j'aime beaucoup cette variante de couleurs que tu as créé justement ! C'est de belles associations de couleurs c'est sympa. D'autant plus que la ceinture n'est pas évidente à placer.
Ostande > Jolie trio. J'aime beaucoup la 3e tenue Avec cette belle création de superpositions au niveau du haut c'est très élégant.
Alice > J'aime beaucoup la première tenue !! Elle est vraiment sublime. J'aime beaucoup le travail du haut ainsi que pour la tenue n°3 avec ce doré.
https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#318 Le 14-05-2020 à 21h44
Une robe transparente - La Robe Wyrda
Next → Une robe anniversaire ou un élément au choix de la tenue Mini-Kitty6
Alice → Très belle utilisation de ce pantalon ! Préférence pour la troisième tenue, ajouter cette robe par dessus est une super idée
Sharon → Audacieux les couleurs vives avec cette ceinture grise, ça me plait beaucoup ** Après les trois tenues ont des éléments similaires, au début je pensais que tu faisait quelque chose avec les chaussettes 
Ostande → Très beau trio ! J'ai tout de même une préférence pour la troisième tenue, le contraste de ces deux couleurs complémentaires est vraiment superbe
Alice → Aaaah, tu me rends deg de pas avoir acheté cette jupe ! Tu la portes a merveille, et j'adore le côté guerrière classe de la seconde tenue
Dernière modification par minou-kou (Le 14-05-2020 à 21h53)

#319 Le 14-05-2020 à 23h39
Une robe transpararente duo lipo (meme si c'est une combinaison elle appartient à la catégorie robe ) (Doublée)
.
avis
Minoukou' : JDR les 3 !!
Alice : fan de la 3 eme 
Dernière modification par marie-alice2 (Le 16-05-2020 à 01h34)
Lien de l'image externe Coucou tout le monde !! Enfait j'aimerais vous demander un petit service , qui est svp de partager avec moi votre avis sur ma bimbo . Cette dernière période je change un souvent de style pour essayer de trouver celui qui me convient le plus .Alors n'hésitez pas à m'envoyer des mps en me donnant des avis constructifs plus que toute autre chose . Et Mercii !!
Biiiiz
#320 Le 15-05-2020 à 02h58
Robe Anniversaire :
Ostande: CDF pour les 3, et avec le fond c'est sublime!
Sharon: les trois sont sympas mais la troisième est ma préférée!
Alice: les trois sont sympas, superbes couleurs! CDC pour la 3
Mini-kou: les trois sont superbes! CDC pour la 2
NEXT
Un élément du tag position/corps
Ou
Un body à manches longues
#322 Le 15-05-2020 à 18h51
Chemise Christen

Sharon : La 2eme tenue est très mignonne. ^^
Himiko : La 2eme est tres pure et harmonieuse, j'aime beaucoup. 
Marie : La 2eme est sympa
Minou : Tes 3 tenues sont super jolie, elles dégagent chacune un truc cool. La 3eme est ma préférée
Alice : La 2eme est superbe
NEXT : Des paillettes et/ou de la couleur
#323 Le 15-05-2020 à 19h10
#324 Le 16-05-2020 à 00h33
Un élément de la 1ère tenue de Shanaafrica sauf le body : Couronne Flore
Avis :
* Shanaafrica : CDC les trois surtout la premiere ! les couleurs sont très harmonique ! sublime comme toujours !
* Abba66 : Oh ces trois tenues sont très magnifique ! j'aime beaucoup tes cheveux !
* Sharon029 : Superbe trio , très jolie MU!
Next : Jupe aaliyah ou Jupe Annily ou Jupe Diane Kroubeure
Dernière modification par imen8345 (Le 16-05-2020 à 00h35)