Une coiffe: coiffe assaïde
AVIS:
Alice5534: J'adore la deux, très élégante et royale ^^
Alice21128: je suis fan du coté bohème chic de la 3; vraiment sublime les superpositions sont supers *.*
Shanaafrica: J'adore la trois qui est superbe, j'aime bcp les éléments d'halloween qui donnent un effet magique/fantasy à la tenue ^^ ( superbe MU *.*)
NEXT: voir ma belle vdd
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 139
#276 Le 04-05-2020 à 22h12
#277 Le 05-05-2020 à 12h31
> Un chapeau de la page 3 : Rathlorel.
.
Next > Un body OU une jupe longue OU un collier imposant.
Lilimacy > J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour ton trio ! Petite préférence pour la tenue n°1 qui est juste sublime avec ces bois. ♥
Shanaafrica > Magnifique vert ! Cette coiffe va merveilleusement bien à ta poupée. Petite préférence pour la 3e avec cette magnifique jupe.
Alice > Originale c'est vraiment sympa les résultats ! Grosse préférence pour ta première tenue que je trouve très élégante.
https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#279 Le 05-05-2020 à 17h53
Une robe d'Asie : robe Saejin
Avis:
Alice21128: les 3 tenues sont magnifiques mais gros cdc pour la 2e
Alice5534: j'aime énormément la 3e tenue ! le travail sur le haut waou
Lilimacy:Cdc pour la tenue 1
cette coiffe est vraiment belle ! la tenue 2 est également jolie !
suivante : fausse fourrure comtesse chafouinton ou une robe steampunk
Dernière modification par mimira95 (Le 05-05-2020 à 17h54)
✰ Tête dans les nuages, à la recherche de Laputa ✰

#280 Le 06-05-2020 à 03h24
Une robe steampunk
NEXT : Une robe Rouge ou une jupe jaune.
AVIS :
Mimira : très pétillante,te , j'aime le choix de la couleur de la robe.
Alice : la 3 est ma préférée !
Alice5534 : les trois sont très mimi mais ma préférée est la une!
Lilimacy : j'aime troooop les trois !!!! J'adore ! 
Lien de l'image externe Coucou tout le monde !! Enfait j'aimerais vous demander un petit service , qui est svp de partager avec moi votre avis sur ma bimbo . Cette dernière période je change un souvent de style pour essayer de trouver celui qui me convient le plus .Alors n'hésitez pas à m'envoyer des mps en me donnant des avis constructifs plus que toute autre chose . Et Mercii !!
Biiiiz
#281 Le 06-05-2020 à 10h52
Une jupe jaune : jupe Ambroise
Marie' : la trois, pour la deux je trouve que l'item est quasi absent, ce qui est bien dommage
Mimira : la deux pour ses jolies couleurs et matières. Très jolie coiffure pour le thème
Alice : déjà je suis love de cette jupe dans cette couleur. CDF pour la deux, une dinguerie
Suivante : un sac de Cannes OU une ceinture d'Halloween OU une robe d'Asie
#282 Le 06-05-2020 à 15h33
> Une ceinture d'Halloween : Maillog.
.
Next > Un vêtement d'une couleur fluo OU un body OU les Cristaux Bailyjing.
Shanaafrica > Un très beau trio ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as associé sur la 3e tenue c'est sublime !
Marie-alice > Je suis globalement d'accord avec le commentaire de Shanaafrica. J'aime bien la composition de la 3e tenue (surtout au niveau du haut) !
Mimira > Très belle couleurs. J'ai une préférence pour la 2e tenue j'aime beaucoup l'association du noir et jaune c'est très élégant.
https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#283 Le 06-05-2020 à 15h49
Un sac de canne : pochette Waltraud (doublé)
Avis :
Alice: J'aime beaucoup trop la tenue 2! les couleurs vont tellement bien ensemble, c'est très harmonieux
Shanaafrica: les 3 tenues sont très belles j'aime bien le travail en haut sur la 1e mais la 3e est ma préféré (ton Mu colle parfaitement avec tes tenues
)
Marie-alice2: je suis pas fan de cette robe mais la 3e tenue est jolie
suivante voir au dessus 

#284 Le 06-05-2020 à 15h54
Body Isaure
Next :Des ailes de votre choix
AVIS :
Alice : J'aime bien les trois , la 2 et 3 reste mes préférées
Shana : J'aime bien la 1 et 3
Mimira : super élégante , j'adore les 3!
Dernière modification par marie-alice2 (Le 06-05-2020 à 16h01)
Lien de l'image externe Coucou tout le monde !! Enfait j'aimerais vous demander un petit service , qui est svp de partager avec moi votre avis sur ma bimbo . Cette dernière période je change un souvent de style pour essayer de trouver celui qui me convient le plus .Alors n'hésitez pas à m'envoyer des mps en me donnant des avis constructifs plus que toute autre chose . Et Mercii !!
Biiiiz
#286 Le 07-05-2020 à 13h24
#288 Le 07-05-2020 à 16h25
3 tenues avec un oiseau : "Petite chouette"

Ticureuil : J'aime beaucoup les couleurs de tes tenues, ingénieusement mis en rappel, sobre mais efficace! Préférence pour la première
Shana : J'aime beaucoup la troisième ! Ces couleurs
Imen : J'aime beaucoup!! Tu portes plusieurs de mes éléments préférés
CDC pour la 2ieme
Suivante : Avec des plateformes ou pochette Khanel
#290 Le 08-05-2020 à 02h36
Des Plumes
NEXT : fourrure de votre choix
Avis :
Abba : la 1
Hiba : la une aussi !!!
Dernière modification par marie-alice2 (Le 09-05-2020 à 19h54)
Biiiiz
#292 Le 08-05-2020 à 20h48
#293 Le 09-05-2020 à 18h24
une jupe transparente: Jupe littelbumbelbee
AVIS:
Emisswel: superbe trio, j'adore la 3 pour ses couleurs qui ressorte bien ^^
Shanaafrica: magnifique trio, j'adore les trois, elles dégagent chacune un esprit différent j'aime bcp ^^^
NEXT: de la dentelle ou des paillettes
Dernière modification par lilimacy (Le 09-05-2020 à 18h26)
#295 Le 09-05-2020 à 19h57
UNE JUPE TRANSPARENTE : (doublée)
next : voir au dessus
Avis :
Alice : j'aime bien la 2
LIMACY : j'aime beaucoup les trois ! tas assurée !
Dernière modification par marie-alice2 (Le 09-05-2020 à 19h57)
Biiiiz
#296 Le 09-05-2020 à 20h23
#297 Le 10-05-2020 à 01h21
Des fleurs : fleurs mécanique Hester
Avis :
Shanaafrica: tes 3 tenues te vont à merveille mais un penchant pour la 1ere
Marie-alice2: Assez simple je préfère la 1
Alice21128: j'aime beaucoup la transparence et les jeux de couleurs au niveau de la jupe de la 2eme tenue (la 1 est très belle aussi)
Lilimacy: Waouh j'adore les 3 tenues, les couleurs se fondent parfaitement ensemble ! Préférence pour la 2 quand même
Suivante : Une robe de Noel ou un Jean ou des cornes
Dernière modification par mimira95 (Le 10-05-2020 à 01h22)

#298 Le 10-05-2020 à 02h26
Robe Ayane du pays de Noël, ça tombe bien, je ne l'avais pas testée encore alors qu'elle me faisait de l'oeil!
Alice: Les trois sont superbes en fausse fourrure mais CDC pour la 1
Marie-Alice: la 2 est superbe! Le chapeau et le sac me plaisent moins mais sinon niveau vêtements j'adore!
Shanaa: La 3 est canon !
Mimira: La 1 est superbe!
NEXT
Une ceinture du pays steampunk
Ou
Un body catégorie végétale ou animale