Hello hello !
J'ai aussi été prise de vitesse en trainant à faire le montage, mais créer des tenues autour des anneaux Batchelor était intéressant. J'ai dû acheter l'item au premier jour du voyage, et n'avais aucune idée de comment l'utiliser, je vois mieux qu'en faire à présent
Je me permets de partager tout de même mon essai, même si la sélection à venir reste celle de Mistubishi-sama
~~~~~
Avis
GG : Mais que la couleur te va bien ! J'n'ai pas encore craqué pour la jupe Mad Hatter, mais tu m'en donnes follement envie, j'adore tes silhouettes.
Petite préférence pour la première, qui a une superbe cohésion d'ensemble et des jeux de drapés dans tous les sens.
Mitsubashi-sama : Wow, juste wow.
Déjà, j'ai été soufflée parc'que, malgré le fait d'avoir joué à faire des tenues avec les anneaux batchelor toute l'aprem, il ne m'était pas venue à l'esprit d'en associer deux de couleurs différentes. Le rendu est superbe, et donne vraiment de la profondeur à cet item.
Gros coup de coeur pour ta tenue en noir et blanc, et son petit côté monstre de vieux film, suivi de près par ta première, presque inquiétante avec cette position.
(et vu que je viens de remonter jusqu'à ton utilisation des bottes Ilyana, encore une fois, superbe association de différents éléments. J'adore juste, et cette première guerrière.. waow.)
Sita36 : Il m'a fallu un instant pour retrouver l'item que tu avais utilisé en triple tant tu l'as bien intégré à tes tenues.
J'adore l'univers que tu parviens à chaque fois à distiller dans tes créas, gros gros coup de coeur pour tout, j'trouve que t'as un réel talent pour mélanger les items de façon belle et cohérente. Cette première tenue quoi.. love.
Tete929 : Impressionnant de voir combien ton style est unique et marqué !
De très très belles tenues, qui semblent fourmiller de petits détails et de superpositions, et cette utilisation de la couleur par petites touches distinctes. Y'a presque un côté peinture impressioniste. J'suis admirative, tant que je n'arrive pas à choisir une tenue préférée.
Marine-CBF : Alors là.. entre les coiffes superbement réalisées, les couleurs profondes juste mises en valeur par la brillance des éléments plus métalliques, et les jeux de transparences, tes trois tenues sont si cohésives, et pourtant si différentes.
Superbe travail.
Emra-Star : Pas évident, ce trio avec une robe somme toute très imposante. Tu t'en sors bien en tout cas, et chaque tenue est cohérente.
Petite préférence pour la seconde, entre le rappel des oiseaux dans les branchages avec les plumes tombant autour de ta poupée, et ces manches ballons transparentes qui apportent une agréable légèreté.
Cloclo13117 : Gros coup de coeur pour ta 3e tenue ! Les touches de doré viennent parfaitement réhausser l'ensemble pour une touche mi-déesse grecque, mi-défilé de haute couture.
Nena17 : Ces volumes, ces superpositions, ces couleurs, ce soin du petit détail.. tout est magnifique, je suis soufflée.
Particulièrement admirative de tes coiffes et de tes jeux de voilage.
Sélection de Mitsubishi-sama :
Pour le prochain aussi, une sélection Steampunk ! ^^
Next --> Violon et Bras Yvie - Robe Tempo - Chapeau Higdens
Dernière modification par Gchfreurefreu (Le 08-08-2024 à 13h21)