Et bonjour !
Chaussures Aneline
Cloclo - ( Bustier Eliana) Très très fan de la vibe de ta dernière tenue. J'aime beaucoup le fait que le haut métallique soit contrebalancé avec des matières et une ambiance plus douces. J'aime également beaucoup l'utilisation du tablier en tant que robe dans ta deuxième tenue !
(Corset Vycali) Sublime utilisation de ce bustier. Très très fan de ta deuxième tenue, le haut rend super bien avec ce pantalon !
Sn0wBall - Hmmm c'est pas l'item demandé, la ceinture plastron, c'est une ceinture qui provient du voyage d'Hallo Sinon, tes tenues sont jolies, j'aime bien l'ambiance toute dorée de ta deuxième
Louise - (Robe Wyrda) Une très belle ambiance fantastique dans tes trois tenues, c'est très joli à regarder. J'aime beaucoup les couleurs de ta deuxième tenue et l'utilisation de l'eau sur la première.
(Corsage Pitaya) J'aime beaucoup ta deuxième tenue, les contraste du corset pâle avec le reste de la tenue très sombre est très intéressant !
(Ceinture MingXia) J'aime beaucoup le contraste entre la ceinture et les couleurs rouges de ta deuxième tenue, ça met bien en valeur la ceinture !
Hanneul - Sublime trio. J'aime beaucoup le mélange des couleurs ainsi que les touches argentées qui illuminent la tenue.
Emra-Star - (Bustier Phenix) Un joli trio harmonieux. J'aime beaucoup l'ambiance de ta dernière tenue. Je n'aime habituellement pas les décors d'arrière plan, mais pour le coup, je trouve qu'il se marie très bien à ta tenue
(Jupe Ninfa) Une belle harmonie, j'aime beaucoup ta première tenue, le corset rend super bien.
Sita - Un joli trio. Après, j'avoue que les couleurs différentes du pantalon pour chaque tenue, ça annule beaucoup le challenge. Cependant, j'aime beaucoup ta première tenue et cette ambiance d'elfe guerrière.
Marine - Superbe trio, ce bleu est sublime. Je trouve cependant dommage que le body soit tant caché sur tes trois tenues, on le reconnait à peine.. J'aime beaucoup tes deux dernière tenues, l'apparente simplicité de la deuxième est vraiment canon.
Next : Pantalon Sigvalda - Jupe Lempi - Robe Charline - Haut Sarrrasims
Dernière modification par tete929 (Le 16-06-2024 à 17h16)