Bonjour ici
Pour le décor Bella9723, j'ai du tout trouvé dans ma galerie ! ^^
décor Bella9723
- Filles du Roi des Abysses -
Next --> collants Circus/ Tenue Sirène (pantalons)/ Robe Cinnamon
Sita36, Chaussures Leesa : Tes elfes quittent la piraterie pour une esthétique rétro/ nostalgie ! ^^ Le rendu est superbe, dans de jolis tons doux, j'aime particulièrement la troisième !
Bras Héra : Encore de sublimes créations, ma préférence à la seconde et sa poésie, elle me fait penser à une muse antique ! ^^
Robe Mayura : Juste sublime *-* Une robe qui te correspond parfaitement, je trouve, trois créations qui en jettent et surtout gigantesque CdF sur la seconde *-* Une ange guerrière juste parfaite ♥ J'en suis dingue, bravo !
Emra-Star, Décor Fragaria : De belles apparitions fantomatiques ! Les deux premières me convainquent totalement, elles dégagent tellement de charme *-* Mini-préférence pour la première et la touche Steampunk qui tue ♥
Coiffe Yan Mei : Sublimes créations asiatiques, elles dégagent toutes de la douceur et de la sagesse, mais ma préférence va à la troisième ^^ J'aime beaucoup ton utilisation du gris/ blanc !
Étole Yvonne : Je suis amoureuse de ta troisième création *-* Bravo pour cette redoutable sorcière !
Jambes Héra : Encore de sublimes créations aériennes et poétiques, je suis dingue de la troisième ♥
Louise19968, Bustier Nouvel An 2019 : J'adore ces trois tenues grandioses et hautes en couleurs, comme si elles allaient au bal ! Ma préférence à la première, je dirais, même si je suis fan' du bleu de la seconde ^^
Couronne Seollal : Trois superbes Reines au styles très différents ^^ Très fan' des deux premières, qui inspirent le soleil et la lune... Mais si je devais choisir vraiment, je prendrais la première je pense ♥
Marine-CBF, Jupe Fleurine : J'aime beaucoup ces trois créations très royales, et entre les deux premières mon cœur balance ^^ Disons la seconde avec son magnifique bleu roi qui vient trancher le rose !
Sablier Ancien : Bah, juste trois créations incroyables quoi *-* Très gros CdF, impossible de choisir entre la première et la troisième, des tueries d'une grandiose fantasy !
Colinato, Couronne Fleurs Noyade: Très belles créations on ne peut plus sexy ! ^^ Ma préférence à la deuxième, belle danseuse sous la lune ^^
Hanny-push, Eventail Burlesque 2: Superbes ces créations, très originales, inquiétantes et modernes, ma préférence à la troisième, tout en métal !
Salma99201, Boots Akiko : Très mignonnes, colorées et bonbonq sans être enfantines non plus, j'aime particulièrement le style gothic lolita de la première et la vibe futuriste de la troisième ^^
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 23-05-2024 à 20h40)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."