Eh bien le bonjour !!
Barettes Haru
Shanaafrica - Ruban et Fleurs Julienne - Ta deuxième tenue est très élégante et harmonieuse, les teintes de bleus utilisées sont jolies.
Robe Waltraud - Le mélange de couleurs de ta deuxième tenue est très joli.
Jupe Rose - 2 - Rien a dire, ce n'est pas la jupe demandée par Luffy ....... La Rose - 2, c'est celle de la star de Titanic en robe de soirée, au cas où.
Corset Dionée - Les couleurs de ta dernière tenue sont très jolies, le plumage en arrière plan alourdi peut être un peu la tenue, on perd un peu les éléments qui structurent ta tenue.
Noeud Roksana - Hors chapeau, j'aime beaucoup ta première tenue, très poupée de noël. Je sais pas si ce que je dis à un sens x)
Emra - Chapeau Delhya - Bien joué pour ton trio avec ce chapeau que je ne trouve pas forcément simple à utiliser. J'aime bien l'utilisation des oiseaux de la deuxième tenue qui contrastent et apportent de la lumière à la tenue.
Pantalon Faye - J'aime vraiment beaucoup la simplicité de ta deuxième tenue, le mélange des couleurs est très joli.
Yalor - Théière Chapelier - Un trio incroyable avec tellement de détails.J'aime beaucoup les couleurs un peu "désaturées" de tes deux premières tenues.
Luffy - Robe Sarbiet - Ton trio est canon, j'aime beaucoup l'insert canard de la dernière tenue qui contraste bien. Ta deuxième tenue est également incroyable, je trouve juste un peu dommage qu'on ne voient pas trop la robe.
Next : Robe léopard - Jupe Grunge - Bustier Bella9723 - Epaulettes Grimphya
Dernière modification par tete929 (Le 23-09-2023 à 16h57)