Jupe Ambroise

Yalor : comme toujours, sublissime avec un gros CDC pour la deux ma belle
Suivante : Robe Audrey OU Haut Prout Prout OU Gants Raposa OU Colliers de perles Louisie
Dernière modification par shanaafrica (Le 06-09-2023 à 22h45)
Pages : 1 ... 106 107 108 109 110 ... 139
chemise prout prout
Suite - une jupe de votre dernière page de dressing
Shanaa (Effee) - Les trois sont très élégantes, préférences pour la troisième que je trouve très harmonieuse
Yalor - Magnifique trio, j'aime particulièrement la première et ces couleurs douces
Shanaa (Ambroise) - Cette jupe est tellement belle, surtout dans ce coloris. J'aime beaucoup le drapé de la première, sublime !
• Manches Lunaelle •
NEXT : Bracelet Grec, Pantalon Orora, Brassière Céto OU Plumes épaules Fabiana
• Shanaa : Forcément quand tu choisis une de mes jupes préférées, je ne peux qu'adorer ! J'adore les couleurs de la 2, la volupté de la 1 et la poésie de la 3
• LZS : Archi fan comme toujours ! Légère préférence pour la 2 car je trouve cette jupe sublime mais difficile à utiliser, et j'adore le rappel que tu as fait sur les manches (ce genre de détail me satisfait beaucoup hahaha)
• Shanaa : J'adooore quand tu sors tes looks rock !! Gros CDC sur la 3, mais j'aime beaucoup les 2 autres aussi !
Plumes Épaules Fabiana

Yalor : tu es un vrai soleil, ces couleurs vives te vont si bien, et forment un duo hyper harmonieux. J'ai un gros CDC pour les trois. tout est raffiné, réfléchi, cohérent et tellement BEAU!!
Suivante : Robe Ambroisine OU Corset et Crinoline Berthe OU Chaussures Ether27 OU Couronne Mei Xing
Dernière modification par shanaafrica (Le 08-09-2023 à 08h41)
Brassière Céto
Doublée
Shanaa (Jupe Gothic) Préférence pour la deuxième, qui est un peu plus chargée.
Yalor Absolument sublime, j'adore les tombés de la deuxième, elle est très harmonieuse. Magnifique trio comme toujours
Shanaa (Fabiana) Ces plumes sont tellement parfaites avec cette jupe paon ! Bravo pour l'idée c'est superbe
Suite par Shanaafrica : Robe Ambroisine OU Corset et Crinoline Berthe OU Chaussures Ether27 OU Couronne Mei Xing
Hello !
Couronne Mei Xing

Next : Haut réveillon 2013 - Paréo Janet - Veste Joyce - Couronne fleurs Noyade
Avis :
Luffy : Un joli trio haut en couleur ! Préférence pour la deuxième, j'adore la travail sur le haut de la tenue !
Shana : Je dirais la première, même si je n'aurais pas mis ce masque et cet oiseau qui encombrent un peu trop au niveau de la tête pour moi
Yalor : Waouw, un sublime trio ! j'aime beaucoup les trois, et je suis totalement fan des détails de la deuxième et la troisième !
Shana (jupe) : Le style un peu plus dark de la troisième est super sympa, j'aime les volumes utilisés !
Luffy (chemise) : Totalement fan de ta troisième tenue, la chemise s'y font parfaitement, et j'adore les couleurs ! J'aime beaucoup la deuxième aussi !
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 09-09-2023 à 13h32)
Oiseaux Mécaniques Magpie
Shanaafrica : Ma préférence va à la 2e tenue. J'aime beaucoup le choix des vêtements et le mix rose rouge de la tenue.
Lauraa-cm : Ton trio est splendide et les vêtements vont super bien avec la couronne. J'adore.
Next : Nuage Venimeux Céto - Escarpins Vuipion - Branchements Francès - Jupe Akiko
Un chapeau à plumes : Coiffe Isaure
Shanaafrica : J'aime beaucoup l'esprit d'automne de tes tenues. J'ai un gros CDF pour la composition de la 2e mais elles sont toutes sublimes.
Next : Boucles Adixia - Jupe Rhody - Escarpins Shade - Bracelets Fée du Printemps
Dernière modification par Emra-Star (Le 13-09-2023 à 01h28)
Un élément de mon tag préféré (Halloween) : corset Dionée
Emra : la trois pour ses items et couleurs, et les perroquets sont très bien intégrés; la une avec son esprit asiatique est également bien mignonne
Suivante : Chapeau Sawsane OU Gants Lilith OU Chaussures laurna OU Robe Sarbiet
Dernière modification par shanaafrica (Le 17-09-2023 à 09h52)
bonjour
robe sarbiet
Suite : Jupe Rose - 2 ou Jupe Blanche Neige ou Robe Pyramide
Shanaa - Dionée : Les couleurs ! C'est vraiment harmonieux ! La première est très jolie mais la jupe de la troisième me tape tellement dans l'œil qu'elle a ma préférence !
Emra : Très jolis tons ! La deuxième est ma préférée
Shanaa - Roksana : Le nœud s'accord particulièrement bien dans ta troisième tenue !
• Théière Chapelier •

NEXT : Maillot de bain Keyah, Chaussures Eliana, Collier Manël OU Robe Waltraude
• Shanaa : Superbes ! Petite préférence pour la 1 et la 3
• LZS : Sublissime trio, j'adore particulièrement les couleurs de la 2
• Shanaa : J'aime beaucoup les trois avec ces couleurs que tu manies si bien, mais mon coeur penche pour l'ambiance de la 3
• Emra : La 2 est très harmonieuse et délicate, elle a ma préférence !
• Shanaa : La 1 est majestueuse ! Mais j'adore aussi les couleurs de la 2 (forcément) Moins fan du chapeau dans la 3, avec ce noir qui ressort un peu trop selon moi
• Emra : J'adore le mélange de style de la 1, c'est très réussi !
Robe Waltraud
Yalor : Très joli trio; j'ai un véritable CDF pour la deux, à la fois élegante et sensuelle avec ces associations de couleurs si bien pensées, ce glitter, ces coiffes,la superbe robe Sarbiet, bref tout est parfait
Suivante : Chapeau Delhya OU Jupe Superbia OU Collier de perles Louisie OU Plastron Castily
Dernière modification par shanaafrica (Le 20-09-2023 à 20h23)
Chapeau Delhya
Shanaafrica : Ma préférence va à la 1ère tenue. Je la trouve plus harmonieuse.
Yalor : Ta bimbo est magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs de tes trois tenues. Gros CDF pour la 3 avec le mouvement et les touches de vert qui s'accordent super bien avec le vêtement.
NEXT : Demi roue en plume Karine - Galaxie Leesa - Ruban et Fleurs Julienne - Brassière Cloane