Jupe Sonny
Funyhappy : Ma préférence va à la 2e tenue. La bimbo a un coté futuriste qui créé un beau mélange avec son coté asiatique et un peu de classique avec le chapeau. J'aime beaucoup.
Next: Votre jupe préférée du tag Afrique - Cornes Capricorne - Sac Rose Belle Princesse - Bijoux de pieds Niraja
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 ... 139
#2576 Le 05-07-2023 à 01h10
#2577 Le 05-07-2023 à 12h00
#2579 Le 06-07-2023 à 22h43
#2581 Le 12-07-2023 à 09h58
Cornes Taureau :
Bimbo suivante : Une jupe à plume au choix ou haut Théobroma ou Poulain Delaney
Emra-Star : J'aime bien la une avec ces touches de doré !
Shanaafrica : La première est super jolie !
Emra-Star : Je trouve la deux très équilibrée 
Shanaafrica : J'aime bien la deux, elle est simple mais efficace 
Emra-Star : La deux est toute mimi, on dirait une tenue de saint-valentin !
Funyhappy : J'adore ton trio ! Les trois sont incroyables 
Emra-Star : La première est très jolie, tout en douceur 
MissKarin : J'aime beaucoup la deuxième ! Il y a un coté disco qui me plait beaucoup !
Shanaafrica : La une ! Le travail au niveau de la coiffe est incroyable 
MissKarin : J'aime la première ! Elle va super bien avec ton avatar en plus 
Shanaafrica : La deux est chouette, très chic !
Emra-Star : J'aime bien la deuxième, il y a un côté très serein qui s'en dégage !
Shanaafrica : j'aime ton trio, mais particulièrement la dernière tenue, ça fait très Alice au pays des merveilles !
RandomPhélie : Je suis complètement fan de ton style ! Ta dernière tenue est juste incroyable !
Dernière modification par macherie (Le 12-07-2023 à 10h09)
#2582 Le 12-07-2023 à 10h31
Une jupe à plumes : jupe Minerva

Macherie : la trois est superbe avec cette ceinture qui structure bien ta tenue et qui se marie parfaitement avec les autres couleurs
Emra : la première est toute douce et un brin rêveuse, j'aime bien
Suivante : un élément de ma deuxième tenue au choix sauf la jupe
Dernière modification par shanaafrica (Le 12-07-2023 à 10h33)
#2584 Le 13-07-2023 à 15h20
#2586 Le 13-07-2023 à 18h29
#2587 Le 14-07-2023 à 17h43
Bonjour.
Petit tour par ici, ça faisait un moment ! 
Maillot de bain Dafné.
Avis
Shana - CDC pour la troisième tenue que je trouve très harmonieuse même si j'aurais aimé que l'élément choisi soit dans une autre couleur.
Emra - Une préférence pour la première tenue. Joli chapeau !
Shana (bustier) - Les deux premières tenues sont magnifiques mais la première est juste INCROYABLE !
Emra (haut) - J'aime l'ensemble des trois tenus mais sur certaines le haut n'est pas assez visible à mon goût.
Shana (jupe) - Jolies réalisations à partir de cette jupe que je trouve difficile à associer.
Machérie - La première et dernière sont WHAOUH ! J'adore le choix des couleurs. Pour la seconde je n'aurais pas mis le chapeau derrière les cornes mais le reste est très joli aussi.
Suivante
Un élément du tag Afrique ou un élément de ma deuxième tenue.
#2588 Le 14-07-2023 à 18h38
♠
Un élément de la deuxième tenue de Funnyhappy : Ceinture Ailurus 
Funnyhappy - Je suis totalement sous le charme de l'ensemble de ton trio, j'adore les couleurs, tous les détails, c'est superbe. CD♥ pour la première et la deuxième. Pour la première j'adore l'idée du rappel du singe de l'épaule avec celui qui sort du pinceau et les superpositions sont très belles. Pour la seconde j'aime les volumes apportés par la veste, la ceinture et la jupe, le masque donne un coté mystérieux, j'adore. CDF♥udre pour la troisième, les couleurs sont à tomber, tout comme ce fourmillement d'éléments mêlés entre eux, l'originalité de cette tenue me plait beaucoup, magnifique.
Next - Short Trini, Collants Demonic ou Robe Norma.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 14-07-2023 à 18h47)
#2589 Le 16-07-2023 à 16h24
NEXT : Ceinture Voile Pind'air, des cuissardes au choix, Haut Nicole
Xiao'~ J'aime l'ambiance de la 1, intéressante composition
Funyhappy ~ La 1 et la 3 sont cool~ J'aime beaucoup les associations de motifs sur la première
Shana'~ J'aime bien tes associations de couleurs. La 1 a un petit quelque chose qui me plaît et la 3 aussi
Dernière modification par MissKarin (Le 16-07-2023 à 16h24)
#2590 Le 16-07-2023 à 18h11
#2591 Le 16-07-2023 à 21h36
Haut Nicole (Doublée) :
Bimbo suivante (pour Xiaojen) : Body Dakata, Escarpins Zélie ou Ceinture Sixtine
Xiaojen : J'aime bien la une, tout en blanc/gris avec juste quelques touches de couleur !
MissKarin : Très joli trio ! J'aime tout particulièrement la première elle a un côté mystérieux et très sexy à la fois !
Xiaojen : J'aime bien la deux avec cette mini jupe 
Funyhappy : Complètement fan de la une et la trois, elles sont magnifiques 
Shanaafrica : J'aime bien l'originalité de la dernière ! La deux est top aussi !
Emra-Star : La deux avec toutes ces plumes est très belle 
Shanaafrica : J'aime beaucoup la première, tout se répond très bien je trouve 
Emra-Star : La deux est jolie avec ces touches de rouge 
Shanaafrica : La deux est superbe ! Elle a une aura royale !
Dernière modification par macherie (Le 16-07-2023 à 21h42)
#2592 Le 17-07-2023 à 11h50
#2593 Le 17-07-2023 à 23h53
Un élément du tag végétal: Feuilles d'automne Ariane
Avis:
Xiaojen: J'aime beaucoup la 1ère mais la 3ème a un petit côté lutin, elle est très mignonne ♥
Macherie: La deuxième est canon, je suis jalouse. J'adore le vintage *^*
Shanaafrica: CDC pour la troisième, cette jupe est si difficile à accorder pourtant.
Next: Chemise Farah, Jupe Kate, Chapeau Antoinette ou Jean Maélie.
Dernière modification par RandomPhélie (Le 18-07-2023 à 00h00)
#2594 Le 18-07-2023 à 10h03
#2595 Le 20-07-2023 à 11h11
Chapeau Tatum
Shanaafrica : J'aime beaucoup l'idée d'un style sombre et des touches de couleurs. Ma préférence va à la 3e tenue sans les coquelicots.
RandomPhélie : CDC pour ton trio. Les tenues vont très bien avec les feuilles, sont simples et très réussies. Même moi, j'ai envie de les porter.
Shanaafrica : Superbe trio très orginal et le vert va si bien à ta bimbo. J'ai un CDC pour la 1ère tenue mais les autres sont tout aussi bien réalisées.
Macherie: CDF pour ton trio. Les tenues sont variées mais s'accordent parfaitement. Tes bimbos sont très élégantes.
Next : Ombrelle Ahchoo - Pareo Marietta - Papillons Yuko - Ceinture Saliha
#2596 Le 20-07-2023 à 14h42
#2598 Le 21-07-2023 à 02h45
♠
Diadème Sagittaire 
Emra-Star - CD♥ pour la troisième, j'adore la douceur qui se dégage de cette tenue. Puis avec ce maquillage on dirait qu'elle est partie dans les rêves de son livre. Bref j'aime bien l'histoire qui se crée autour de cette tenue.
Next - Veste Carys, Cuirasse Chevaleresse ou Veste Fryd.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 21-07-2023 à 02h46)

Haut Pierrot