Ombrelle 10 millions

Cunsy : la 2 es mignonne
Sita : préférence pour la une
Suivante : Col Riccuth OU Décor Ira OU Chapeau Carling OU Ceinture Ailurus
Dernière modification par shanaafrica (Le 01-06-2023 à 13h56)
Pages : 1 ... 100 101 102 103 104 ... 139
Haut Orhiane :
Bimbo suivante : Haut Noélie ou Haut Xavérianne ou Haut Cannes Prama ou Haut Luzia
Shanaafrica : J'aime beaucoup la une, très belles couleurs !
Cunsy : La trois est sympa, cette jupe va très bien avec ce décor ! C'est juste un peu dommage d'avoir utilisé la tenue presque complète de la star ^^' Penses bien a commenter les tenues des bimbos avant toi !
Shanaafrica : J'aime beaucoup la une, avec cette robe que utilise à merveille à chaque fois et la trois, super élégante !
Cunsy : La deux est toute mimi ! Penses bien a commenter les tenues des bimbos avant toi !
Sita36 : Ton univers elfique est très mignon ! Les trois sont sympas, mais je dirais la deux, j'aime les fleurs dans les cheveux ! Pour les tenues sous spoiler, j'aime beaucoup la première !
Xiaojen : Les tenues sont sympas, mais je trouve que la hache ne va avec aucune d'entre elle c'est dommage ^^'
Lysa1299 : J'aime l'utilisation des rayures dans tes trois tenues, préférence pour la dernière !
Shanaafrica : J'aime bien le style de la première mais préférence quand même pour la deux qui est vraiment top 
BimboLolo95 : Cette robe te va super bien ! J'aime particulièrement la une et la trois 
Dernière modification par macherie (Le 04-06-2023 à 19h06)
no comment j'étais pas inspiré c'étais pas ma faute
Macherie; ton maquillage et ton look me donnent des airs de Marilyne Monroe, il manque juste la couleur de cheveux
Shanafrica ; je préfère la première avec les chaussettes talons
Shanafrica ; la première et la troisième avec l'ombrelle ils sont clairement mieux, tu les as trop bien mariés
NEXT; Bottes Lunnk ou Robe Serenita ou Chapeau Delhya ou Bustier Capricorne
♠
Bustier capricorne 
Cunsy - La deuxième est ma préférée, j'aime son originalité.
Macherie - Je vais avoir beaucoup de mal à choisir, j'adore les trois. Les superpositions et les soucis de détails sont superbes dans les trois. CDF♥udre général avec un CDF♥udre ++ pour la troisième.
Next - Papillons Yuko, Jupe Chooleur ou Papillon Deathghast.
♠
Hello
Guêtres Kuma
Après une plus ou moins longue panne d'inspiration, me revoici avec un trio haut en couleur !
♥ Shannafrica : Manches Myrtle - La première est ma préférée, j'aime bien les touches de roses donc la tenue m'attire plus l'oeil
Barettes - La deuxième sans hésiter
Couronne de fleurs : je préfère les associations de la première tenue
♥ Emra-Star : Sarape Alejandra - J'aime bien l'harmonie de la première
Châle - J'aime la simplicité de la troisième tenue !
♥ Louloute06 : Je préfère la troisième tenue, les couleurs fonctionnent bien avec le coté "sexy" du masque
♥ v : La deuxième, parce que je craque pour le petit cochon. J'aime également beaucoup le chapeau que tu as choisi sur la troisième
♥ Funyhappy : d'habitude j'ai du mal avec les jambes de la première tenue mais sur toi, j'adore ! Sinon ma préférée reste la troisième, j'aime beaucoup l'association des couleurs
Suivante : robe Paloma - Jupe Leesa - Froufrous Aëlya - Haut Katy-Keene
Pantalon Faye
Shanaafrica (Pantalon Orora): J'aime la pureté qui se dégage de son trio. Les couleurs te vont super bien Bravo.
(Haut Katy-Keene) : CDC pour la 1ère tenue. J'aime les couleurs du trio.
Aine : Ma préférence va à la première tenue. Je la trouve très bien réalisée.
BimboLolo95 : Je me suis surprise à aimer ton trio parce que ce n'est pas mon style. Mais, je le trouve très original et bien réalisé. Ma préférence est pour la 2e tenue.
Next : Collier Manel - Noeud Leesa - Jupe Norvalan - Votre sac préféré
Bonsoir
Coiffe Gerda
Shanaafrica : pantalon orora : grosse préférence pour la deuxième, belle douceur
Emra-star : de très jolies tenues mais cdc pour la première , très classe
Shanaafrica : la deux avec ses touches de rouge
next : salopette Cybelia; Robe Riviera; sandales papillon, chapeau Fabia
Dernière modification par louloute06 (Le 13-06-2023 à 17h27)