Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 24-02-2019 à 17h10

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Me revoici avec mes différentes parties (hors intro et chapeaux et transitions) mais je vous avoue ramer sur ma denière sous-partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#27 Le 24-02-2019 à 17h14

Bimb'crobien
mimilove539
...
Messages: 177

Norellenilia --> Merci encore une fois, je suis pas vraiment forte en Allemand c'est pour ça que j'ai du traduire sur Google traduction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, et en tous cas merci beaucoup pour tes conseil /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 25-02-2019 à 21h32

Bimb'encore
Rickety
...
Messages: 55

PorcelainBlack: Je passe en coup de vent désolée juste pour soumettre une idée. Je me demande aussi si on sous-entend pas une hiérarchisation à l'intérieur même des droits de l'homme. Je m'explique dans les droits de l'homme on trouve beaucoup de droits (de vivre, à l'éducation, de se syndiquer etc.). Est-ce qu'on met au niveau la liberté de circulation et la prohibition de l'esclavage par exemple? Est-ce que tous les droits qu'on retrouve dans la notion de droits de l'homme sont perçus de la même manière ou considère t'on parfois que certains droits sont supérieurs à d'autres?

Voici la déclaration des droits de l'homme: https://www.ohchr.org/EN/UDHR/Documents/UDHR_Translations/frn.pdf

Encore une fois ce n'est qu'une piste, je sais pas si je suis HS ou non. J'ai pas lu mais j'essaie demain, promis.


     

Hors ligne

#29 Le 26-02-2019 à 13h44

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Rickety a écrit :

PorcelainBlack: Je passe en coup de vent désolée juste pour soumettre une idée. Je me demande aussi si on sous-entend pas une hiérarchisation à l'intérieur même des droits de l'homme. Je m'explique dans les droits de l'homme on trouve beaucoup de droits (de vivre, à l'éducation, de se syndiquer etc.). Est-ce qu'on met au niveau la liberté de circulation et la prohibition de l'esclavage par exemple? Est-ce que tous les droits qu'on retrouve dans la notion de droits de l'homme sont perçus de la même manière ou considère t'on parfois que certains droits sont supérieurs à d'autres?

Voici la déclaration des droits de l'homme: https://www.ohchr.org/EN/UDHR/Documents/UDHR_Translations/frn.pdf

Encore une fois ce n'est qu'une piste, je sais pas si je suis HS ou non. J'ai pas lu mais j'essaie demain, promis.

Merci pour ton analyse mais c’est le sujet ça de toute façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Après j’ai rendu ma copie mais merci encore de ton aide !


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#30 Le 27-02-2019 à 19h29

Bimb'encore
Rickety
...
Messages: 55

PorcelainBlack : En fait, on a une hiérarchisation à un autre degré. Je pense qu'on peut avoir une double lecture. On peut parler d'une hiérarchisation des droits de l'homme pour les personnes (genre, origines sociales etc.) mais aussi des droits de l'homme eux-mêmes, une hiérarchisation interne (est-ce que le droit syndical est considéré comme faisant partie des droits de l'homme, au même titre qu'au droit à l'éducation par exemple ?). On a une hiérarchisation mais à deux niveaux.


     

Hors ligne

#31 Le 02-03-2019 à 19h13

Bimb'adonf
Emeraude1234
Mouhahahaha
Messages: 474

Bonjour ! Je suis en études supérieures et j'aimerais réaliser un projet Erasmus en Espagne, malheureusement mon niveau actuel dans cette langue n'est pas très fameux et je dois réaliser une lettre de motivation et un CV. Si quelqu'un pouvait corriger quelques erreurs, ce serait super chouette car je n'ai aucune connaissances qui parle la langue!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


















Hors ligne

#32 Le 03-03-2019 à 18h28

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Rickety a écrit :

PorcelainBlack : En fait, on a une hiérarchisation à un autre degré. Je pense qu'on peut avoir une double lecture. On peut parler d'une hiérarchisation des droits de l'homme pour les personnes (genre, origines sociales etc.) mais aussi des droits de l'homme eux-mêmes, une hiérarchisation interne (est-ce que le droit syndical est considéré comme faisant partie des droits de l'homme, au même titre qu'au droit à l'éducation par exemple ?). On a une hiérarchisation mais à deux niveaux.


Participation un peu tardive, mais bon ça pourrait toujours servir plus tard pour vos autres exercices / colles / partiels (ou même simplement pour votre culture juridique personnelle.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ).

Si l'on prend l'arrêt McCann c/ Royaume-Uni de la Cour européenne des droits de l'Homme, en date de 1995, on a bien une affirmation de l'article 2 (relatif au droit de toute personne à la vie) comme l'un des articles primordiaux de la Convention  & comme valeur fondamentale de toute société démocratique (& à ce titre l'on n'y consent aucune dérogation en temps de paix). L'on peut ainsi voir le droit à la vie comme une (la?) valeur suprême dans la hiérarchie des droits sur le plan international, si ce n'est comme le droit humain le plus fondamental puisque sa garantie est un préalable nécessaire à l'exercice de tous les autres.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#33 Le 09-03-2019 à 18h08

Bimb'powa
Giizem
Darklove..
Lieu: Paris
Messages: 562

Matière : Grammaire (français)

Enoncé précis : Analysez (nature, fonction) toutes les propositions subordonnées:
« Les conquérants, ayant succédé à ces voleurs, trouvèrent l’invention fort utile à leurs intérêts : ils la mirent en usage quand ils soupçonnèrent qu’on avait contre eux quelques mauvais desseins, comme, par exemple, celui d’être libre ; c’était un crime de lèse-majesté divine et humaine. Il fallait connaître les complices ; et pour y parvenir on faisait souffrir mille morts à ceux qu’on soupçonnait, parce que, selon la jurisprudence de ces premiers héros, quiconque était soupçonné d’avoir eu seulement contre eux quelque pensée peu respectueuse était digne de mort. »

- Ce que vous avez déjà fait : j’ai analysé leurs natures, cela ne me pose pas de problème. Pourriez-vous m’aider à trouver leurs fonctions? Merci par avance.

Hors ligne

#34 Le 11-03-2019 à 20h42

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour, je suis en première ES et j'ai un dm de maths. J'aimerais que l'on me vérifie mon tableau . Merci (je vous met l'énoncé + le tableau en spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#35 Le 12-03-2019 à 08h55

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Maryline : ton tableau est juste mais attention, tu as calculé à la fin le coût selon la formule c'(x) et non celle de c(x).
Le nombre d'articles pour avoir un coût optimal est juste mais pas le coût associé (et en effet, c'est logique, tu ne vas pas avoir un produit fabriqué à zéro frais).



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#36 Le 12-03-2019 à 16h58

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci, ah oui c’est ça qui me semblait bizarre. Du coup ça me donne 24 donc 24000 € de coût moyen minimal ? Merci encore !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#37 Le 12-03-2019 à 18h34

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Je t'avoue que je me suis pas amusée à faire le calcul mais si tu calculé f(4), que tu as divisé par 4, c'est bon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : fais gaffe, c'est la fonction f qui est exprimée en milliers d'euros, la fonction c est elle exprimée en euros. Donc le coût est de 24€ et non de 24.000€. Mais c'est pas logique parce que c(7)=11.02, dc ça doit être plus petit que ce nombre. Ou alors tu t'es trompée ds le calcul de c(7). Bref, y'a une couille dans le pâté.

Dernière modification par loveyoulola59 (Le 12-03-2019 à 18h42)



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#38 Le 12-03-2019 à 21h46

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Alors oui du coup, pour c(7) aussi je m’étais trompée de fonction (décidément), après avoir refait j’ai trouvé 41,457 donc c’est logique du coup. Merci pour ton aide !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#39 Le 20-03-2019 à 18h54

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Coucou tout le monde ~ J'ai besoin d'une petite aide pour EXCEL.

Classe : BTS Management
Matière : Maths en entreprise

J'ai un tableau de résultat. Les premières colonnes sont des résultats prévus et réalisés. A la fin, il y a un cumul entre Prévu & Réel. Cela nous donne un chiffre POSITIF (Cellule J4) OU NÉGATIF (Cellule K4) correspondant aux écarts. S'il y a un résultat dans une cellule, l'autre sera vide.

J'aimerais une formule qui explique que :
SI il y a un résultat dans J4 ALORS J4/H4+1 (cela me donne un pourcentage) SINON prendre le résultat dans K4 et faire K4/H4+1.

Mais après de nombreuses tentatives avec =SI, =SI(ET( et j'en passe, je n'arrive à rien. Il faut savoir que toutes les données et si je change un chiffre cela affecte mes résultats ainsi qu'un autre tableau.

Si quelqu'un a une formule à me proposer, je suis preneuse >.<

Dernière modification par Amandyne (Le 20-03-2019 à 18h56)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#40 Le 11-04-2019 à 11h15

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Bonjour!

Je dois faire une analyse très rudimentaire d'un film pour mon cours d'anglais (c'est-à-dire qu'il faut faire un plan et donner quelques éléments de réponses), et pour le fond ça va mais je suis sûre que c'est plein de fautes d'expression/de grammaire, et j'ai vraiment du mal à les repérer... Donc si quelqu'un de fort-e en anglais se sent de me relire et éventuellement de me corriger ce serait super!

je mets sous spoiler

Hors ligne

#41 Le 11-04-2019 à 11h45

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Isabella5553 :

- "the story mainly focuses on..."
- J'aurais plutôt choisi cette formulation : "We can find many things related to the Army" mais on vous demande peut-être d'être impersonnels, c'est juste le "are present" qui me fait un peu tiquer.
- "[...] they are flying from one planet to another"
- Plus loin : "with space ships" -> il me semble que spaceships ne forme qu'un seul et même mot !
- "who finally gets to have him" -> je vois très bien ce que tu veux exprimer, c'est une expression idiomatique qu'on retrouve souvent, mais je ne sais pas si elle s'y prête dans ce contexte, ça sonne un peu étrange. Je proposerais "who finally ends up having him" à la place, mais je ne suis pas sûre de moi donc je laisse ça à ton appréciation ou celle d'un-e autre ici qui nous lirait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
- "[...] are friends as they made a vow", plutôt que "did"
- "Which is funny is that Carl..." -> "What" plutôt que "Which"
- "[...] the movie carry a strong yet an ambiguous social satire." -> "carries" !
- " the teacher is responding to a student that" -> dis-moi si je me trompe mais je ressens ton "responding" comme un "rétorquer" en français, sauf que dans ce contexte précis ça ne semble pas fonctionner comme pour nous en français. J'utiliserais tout simplement "telling a student"
- "[...] we could believe that it’s a kind of dictatorship" -> personnellement je préfère "it's some kind of a dictatorship" que je trouve plus juste.
- "In the movie, humanity literally colonize others planets" -> "colonizes" ; "other_ planets"
- En général je préfère d'écrire pleinement sans les abréviations style : it's -> it is parce que c'est comme ça qu'on m'a appris à faire, mais tout les profs ne sont pas aussi pointilleux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé, certainement des petite fautes d'étourderie. Si quelqu'un se sent d'ajouter/corriger certains trucs, allez-y ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 11-04-2019 à 11h49)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#42 Le 11-04-2019 à 11h54

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Merci beaucoup HelvegeN ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour l'expression idiomatique, je l'ai reprise telle quelle du film (j'aurais peut-être dû mettre des guillemets du coup), mais je préfère ta formulation. Encore merci.

Hors ligne

#43 Le 11-04-2019 à 12h11

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Je rajoute aussi :

- "Rico's drawing" et non pas "the Rico's drawing"
- "There are two scenes where the characters dance together" et non pas "there's two scenes"
- J'aurais plutôt mis "there are also some graphic moments" plutôt que "there also are", je trouve que ça coule mieux.

En ce qui concerne l'aspect plutôt typographique :

- "No matther what, we'll always be friends"
- En anglais, il n'y a pas d'espace avant les signes de ponctuation doubles (deux points, points-virgules, etc) et on utilise  des guillemets "..." (pas d'espace non plus du coup) et pas de chevrons << ... >>


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#44 Le 11-04-2019 à 12h21

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Ah oui, encore des fautes bêtes ! Pour l'aspect typographique je m'en souviendrais, ça me le fait automatiquement sur PC mais de toute façon on est censés le rendre en écriture manuscrite. Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 11-04-2019 à 13h28

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Mdr j'en ai loupé alors que je suis censée être en relecture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Faut des relecteurs de relecteurs maintenant... Enfin bref comme quoi se relire c'est important, j'en suis archi convaincue maintenant. Merci Norellenilia, et du coup ça m'a donné envie de voir le film un peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#46 Le 11-04-2019 à 13h31

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Oh bah moi j'en ai loupé alors que je suis traductrice et que la relecture ça fait partie du métier aussi donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (mais je suis malade, ce sera mon excuse piteuse !) C'est bien la preuve que c'est du boulot mine de rien x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#47 Le 14-08-2019 à 15h50

Bimb'adonf
Lorie157
¤ Pourtant t'es beau, comme une comète, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.✨ #F. ♥
Lieu: Dans mon lit avec une licorne. ☁
Messages: 325

Bonjour,

Je rédigeais mes remerciements de mon rapport de stage que je dois rendre pour la rentrée. Et je me posais la question sur les accords de mon participe passé avec le verbe avoir devant, en effet je ne sais pas à quel moment je dois mettre un << e >> à la fin des verbes.

Voilà comment je l'ai noté, est-ce qu'il serait possible qu'une bimbo regarde les verbes en gras et me corrige svp ?

(Je tiens à remercier toute l’équipe de m’avoir agréablement accueilli, accompagné et soutenu pendant mon stage.

Je tiens à témoigner particulièrement ma reconnaissance à mes maîtres de stage, pour m’avoir formée et m’avoir accordée leurs confiances, pour le temps qu’ils m’ont consacré tout au long de mon stage, leurs participations à l’élaboration de ce rapport et surtout leurs gentillesses.

Pour finir, je tiens à remercier tous les étudiants ainsi que mes collègues de bureau pour leurs sympathies, leurs bienveillances et le temps qu’ils m’ont accordé.)

Dernière modification par Lorie157 (Le 14-08-2019 à 15h51)

Hors ligne

#48 Le 14-08-2019 à 22h45

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

"Accueillie, accompagnée et soutenue" prendront un -e, car c'est toi qui as été accueillie etc.

"De m'avoir accordé leur confiance" (sans s à leur confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png), car "leur confiance", le COD, est placé après le verbe (par opposition à au-dessus, car comme tu as mis "m'avoir accueillie", le "m'" renvoie à toi, c'est le COD, il est placé avant).

Le reste est bon mais pareil, pas de -s à "leur participation", "leur gentillesse", "leur sympathie" et "leur bienveillance" x) Disons qu'ils n'ont pas chacun une participation, gentillesse etc à eux, c'est un trait partagé, c'est la gentillesse, sympathie etc en général.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#49 Le 17-08-2019 à 16h21

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Boujour ^^

J'essaie ces derniers temps d'améliorer mon anglais avec difficulté. Je ne sais pas trop par quoi commencer étant donné que je suis niveau intermédiaire (B1) donc ni débutante ni experte.

Avez vous des sites gratuits où on peut trouver des films ou des séries en anglais avec des sous titres anglais ?
Et avez vous d'autres astuces pour améliorer son anglais?

Merci beaucoup d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 17-08-2019 à 17h31

Bimb'Noob
Crazy-Raspberry
...
Messages: 1

Salut!

Je pense qu'il faut simplement utiliser l'anglais le plus possible.
Les films et séries c'est un bon début, tu devrais peut être essayer sans sous titres au risque de rater quelques informations.
Personellement, ce qui m'a le plus aidée c'est de me faire des amis anglophones.

Ceci dit mon niveau n'est pas incroyable non plus, mais je pense que c'est comme ça que je suis passée de B1 à B2. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

Pages : 1 2 3 4