Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 17-08-2019 à 17h44

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Tu peux aussi regarder des vidéos sur Youtube, s'il y a des vidéastes que tu aimes bien, ou sur des sujets qui t'intéressent. Les vidéos sont de plus en plus régulièrement sous-titrées.

La lecture ça aide beaucoup aussi, tu n'auras aucun mal à trouver des articles ou autres en anglais sur Internet x) Je sais qu'il existe aussi des livres en édition bilingue, tu peux te renseigner là-dessus aussi.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#52 Le 27-11-2019 à 15h46

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour à tous et toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis en TES j’ai un exo d’espagnol sur la demande avec « pedir que » et si quelqu’un veut bien vérifier ce que j’ai fait je suis preneuse :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci beaucoup de votre aide !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#53 Le 27-11-2019 à 17h15

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Alors mon espagnol est un peu rouillé mais à première vue ça me paraît bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre soit y'a un mot de vocabulaire qui m'est complètement inconnu, soit y'a eu un souci de correction automatique dans la dernière phrase avec "aligoté" ?


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#54 Le 27-11-2019 à 17h36

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui Mdr c’était amigo à la base


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#55 Le 29-11-2019 à 21h31

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Bonjour bonjour ^^
Alors je ne sais pas si ça rentre vraiment dans la case "devoir", mais je cherche un peu d'aide et je ne savais pas où demander !
Pour faire simple... est ce que quelqu'un ici est fort en dessin numérique / modélisation ? Personnellement je suis une QUICHE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'ennui c'est que je dois dessiner le nouveau logo de la corpo ma fac, je l'ai fini sur paint mais il faudrait "lisser" les lignes et les courbes, et ajouter un fond vide, et je n'ai aucune idée de comment faire ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#56 Le 29-11-2019 à 23h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors je suis encore une débutante en dessin digital, je suis de l'ancienne école avec un beau crayon papier lol
Mais tu as sur le forum une section où se retrouvent les artistes et il y a un paquet de talents impressionnants sur le jeu ! tu n'as plus qu'à y mettre ta demande dans le post correspondant aux commandes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 30-11-2019 à 13h38

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Coucou ^^
Oui effectivement j'avais vu cette section, mais je pensais que les dessins devaient forcément avoir un rapport avec le jeu ! Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#58 Le 30-11-2019 à 20h23

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Il est prévu une partie "Projet perso" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 11-12-2019 à 21h16

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Bonsoir ! J'ai (encore et toujours) des critiques courtes et subjectives à faire en anglais sur différents films. J'aimerais bien savoir si je n'ai pas fait troptroptrop de fautes...

Edit : les dates butoirs sont passées donc je supprime. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Isabella5553 (Le 19-12-2019 à 10h04)

Hors ligne

#60 Le 22-12-2019 à 15h38

Bimb'Super Saïyen
Celina7348
Alive or just breathing ?
Messages: 7 737

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,

Si quelqu'un connait bien le HTML et le CSS, je suis preneuse ^^'

J'ai comme devoir, de créer un site de A à Z en HTML et CSS donc avec les quelques cours qu'on a eu. Seulement, je bloque sur le fait de mettre une image en pleine écran quand on arrive sur mon site, comme cela :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mon image se retrouve avec un contour blanc sur le côté et le dessus. J'ai essayé de mettre "witdh=100px", de mettre "margin=O;" ou "border=non" mais rien ne marche...

Merci d'avance !

Dernière modification par Celina7348 (Le 22-12-2019 à 15h39)


Perfect Illusion
https://media.giphy.com/media/xT9Igvoa2KoJu7SRos/giphy.gif

Hors ligne

#61 Le 28-01-2020 à 11h36

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour je suis TES et dans le cadre d’un oral d’espagnol j’ai un doute sur un verbe. J’aimerais dire que le pouvoir est exercé, est ce que le verbe desempeñar conviendrait ou ejercer convient mieux ? (Cela donnerait donde el poder es desempeñado) merci de votre réponse ! Je n’ai pas trouvé car je sais que cela signifie « jouer » du coup je sais pas si cela convient dans le contexte.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#62 Le 28-01-2020 à 11h54

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Alors après recherche il semblerait que ce serait le verbe ejercer qui s'emploie dans cette situation : https://www.linguee.fr/francais-espagnol/search?query=le+pouvoir+est+exerc%C3%A9

J'en profite pour dire que Linguee ça peut être un outil assez cool, en fait il compare des textes déjà traduits qui contiennent les termes recherchés, avec des liens directs pour vérifier les sources. C'est pas toujours probant mais là pour cet exemple on a des textes du parlement européen donc c'est relativement sûr comme traduction j'pense :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#63 Le 28-01-2020 à 15h33

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Ok merci, je vais utiliser ce site pour vérifier le reste de mon oral, merci Nore . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#64 Le 29-03-2020 à 21h41

Bimb'powa
kikogirldu13
Whovian et Fière ! Ano ♥
Lieu: Summoner's Rift
Messages: 610

Bonjour je suis en terminale en bac pro aménagement paysagers et j'ai un devoir de français type bac à faire sur la poésie.
C'est un sujet d'écriture qui porte sur le poème "Si tu t'imagines" de Raymond Queneau. Je vous écrit l'énoncé de la question :

"La jeune femme sait bien que le temps passe et qu'il faut profiter du moment présent. Elle s'adresse de vive voix au poète donneur de leçon pour l'en convaincre. Afin de l'impressionner, malgré sa jeunesse, elle choisit de donner de la gravité et du sérieux à sa réponse en employant un niveau de langue soutenu.
Dans un texte en prose d'au moins 25 lignes, vous rédigerez ce discours et vous mobiliserez des arguments et des procédés oratoires pour emporter l'adhésion."

Voilà ça fais 3 jours que je me creuse la cervelle afin de comprendre ne serait-ce que le poème mais j'y arrive pas et je ne sais absolument pas par où commencer...
Si quelqu'un pouvait me donner un peu d'aide ou une piste pour démarrer je lui en serait infiniment reconnaissante ^^'
Merci !


Lien de l'image externe
Doctor Who

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#65 Le 30-03-2020 à 09h54

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Kikogirldu13 :

"La jeune femme sait bien que le temps passe et qu'il faut profiter du moment présent. Elle s'adresse de vive voix au poète donneur de leçon pour l'en convaincre. Afin de l'impressionner, malgré sa jeunesse, elle choisit de donner de la gravité et du sérieux à sa réponse en employant un niveau de langue soutenu.
Dans un texte en prose d'au moins 25 lignes, vous rédigerez ce discours et vous mobiliserez des arguments et des procédés oratoires pour emporter l'adhésion."


Dans un texte en prose d'au moins 25 lignes : donc ça c'est la forme que tu dois faire, en forme (une texte en prose, étant l'opposé des textes en vers)

vous rédigerez ce discours et vous mobiliserez des arguments et des procédés oratoires pour emporter l'adhésion.;   de la gravité et du sérieux à sa réponse en employant un niveau de langue soutenu : et ça c'est le fond.

Je te conseille de lire le poème pour voir comment il est fait, le ton donné au texte, les procédés linguistique et les mots utilisés (je ne connais pas le texte, mais si on te demande du soutenu, tu ne vas pas trouver de "wesh" ou d'insulte comprenant des mamans, par exemple, mais plus avec des mots comme nonobstant). Repère aussi les arguments du poète qui vont contre la thèse de la jeune fille que tu dois incarner pour pouvoir les contrer (par exemple, s'il dit "l'histoire nous permet d'apprendre de nos erreurs, il faut donc l'étudier activement". tu peux mettre quelque chose comme "certes, l'histoire permet d'apprendre de nos erreurs, mais l'histoire n'est pas quelque chose de figer, elle découle de nos actions actuelles. Et si nous passons notre temps à regarder le passée, nous ne pouvons point éviter les erreurs à venir pour y échapper. Et nous ne pourrions que constater inlassablement la répétition des échecs." en gros.

Dernière modification par sissi1428 (Le 30-03-2020 à 09h56)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#66 Le 06-04-2020 à 22h59

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour un peu degrossir tout ça, le poème de Queneau est un hommage direct à Ronsard, qui utilisait le principe du temps qui passe, de la jeunesse et du vieillissement rendant les femmes moins attirantes car moins fraîche, manière très poétique d'essayer de pécho dans les plus brefs délais tant que la demoiselle pouvait physiquement se permettre de faire la fine bouche ! ( oui je sais ma façon d'expliquer peut être un peu trash mais c'est ainsi que je presente mes cours ^^ )

La flatterie, le meilleur moyen de gagner du temps dans le processus de séduction ^^

Bon sinon, que dire de Queneau et de son poème, afin de mieux comprendre les points importants à évoquer dans la prose par la suite ?
=> Le ton : Pourquoi Queneau rappelle-t-il Ronsard ? parce qu'il ne fait pas dans la dentelle ! ce ton parfois cru et direct qui lui est connu s'attaque directement, et même de façon plus audacieuse que Ronsard, au physique frais et pimpant mais éphémère de la femme... Que si elle obtient tout dans l'instant, c'est uniquement parce qu'elle est jeune et fraîche mais qu'elle va rapidement faner et flêtrir, et qu'elle n'aura donc plus d'intérêt ( principe de date de péremption adapté au genre féminin, c'est sympa ouais je sais... ). Ainsi, les termes, les évocations et les arguments des 2 poèmes sont les mêmes. Si le fond est le même, la forme elle diffère : Ronsard parle de rose, Queneau parle de cuisse...

=> Le principe de profiter d'être jeune et donc désirable revient au principe d'Epicure et du fait de profiter de chaque instant ( comme le dernier ), de profiter de l'instant présent. CARPE DIEM !

Bref, première analyse du texte pour mieux cerné l'artiste, le genre, les arguments, le contenu...

Pour Queneau donc, faisons des coquineries tant qu'on le peut encore ( enfin tant qu'elle donne envie encore ) ! sa philosophie de la vie ou comment profiter du moment présent en charmante compagnie...

Mon côté moralisateur et un chouya féministe sur les bords tendrait à remettre aimablement à sa place ce malautru qui jauge mes cuisses pour indiquer que je suis encore fraîche et donc encore envisageable par lui, ce qui devrait être pris comme un compliment selon lui !
Une prose peut-être pour évoquer le fait que céder à la chair avec le premier charmeur n'est pas profiter de l'instant présent ? que si nous n'avions plus qu'une journée à vivre, aurions nous tous envie de passer du bon temps avec le premier flatteur qui passe ? Est-ce vraiment la "fraîcheur" qui fait de nous notre valeur ? qui doit est complimentée ?

Attention, quand je suggère cela, ça doit être bien argumenté, proprement dit et ne pas taper dans du discours à la femen !

En bref, Queneau a une conception du profit de l'instant présent qui ne semble pas être partagé par cette jeune femme...

( veuillez m'excuser en passant mais j'ai toujours pensé que Ronsard et Queneau étaient des petits cochons qui se cachent derrière la poésie pour séduire ^^ )

Dernière modification par Theblackcraft (Le 06-04-2020 à 23h01)

Hors ligne

#67 Le 08-04-2020 à 15h12

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis en TES, j'ai un devoir d'espagnol a rendre et si quelqu'un veut bien, je veux bien qu'on me le corrige (grammaire, orthographe, etc). Merci beaucoup !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#68 Le 08-04-2020 à 18h24

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

J'suis un peu trop rouillée en espagnol pour pouvoir garantir une correction exhaustive d'un texte en entier, mais de ce que je lis ça m'a l'air plutôt pas mal, en tout cas je crois pas avoir repéré de grosses erreurs de grammaire. A faire confirmer par quelqu'un qui a pratiqué plus récemment que moi mdr, mais globalement je pense pas qu'il y ait grand-chose à redire.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#69 Le 08-04-2020 à 18h31

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

D’accord merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#70 Le 08-04-2020 à 22h53

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Mon espagnol aussi est rouillé mais personnellement, je ne l'aurais pas conjugué ainsi

un exiliado cubano dice que nunca sabrán

je l'aurais mis sous une forme au singulier

Hors ligne

#71 Le 09-04-2020 à 09h53

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci pour cette précision  ! Mais dans cette phrase je voulais dire que les cubains (plus généralement les américains d'Amérique Latine) ne sauront jamais les réelles circonstances de la mort du Che. Du coup, je vais rajouter le sujet, comme il n'y aura pas d’ambiguïté.

Dernière modification par maryline688 (Le 09-04-2020 à 09h56)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#72 Le 26-05-2020 à 14h27

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Bonjour les bimbo s’est ce quelqu’un pourrait m’aider à traduire cette vidéo qui est en anglais pour que je puisse répondre à mes questions...

https://www.cnbc.com/video/2020/04/24/the-office-of-the-future-redesigning-the-workplace.html?fbclid=IwAR3htmuG4rQAx92dUmH3gN0EfBJ6zQ7TxS9aVJNl3MaNc1lt4kv93m5kF1c

Merci beaucoup

Hors ligne

#73 Le 26-05-2020 à 14h36

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Caro : C'est le bureau du futur mais j'arrive pas a traduire car c'est trop long /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#74 Le 26-05-2020 à 14h40

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Hansel : d’accord merci, et je crois que ça a aussi rapport avec les aménagements pour la crise du coronavirus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#75 Le 26-05-2020 à 15h01

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Oui!Exactement!

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4