Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 26-06-2022 à 18h11

Bimb'Noob
...

la dernière fois c'était le 20 juin (donc y a 6 jours) j'ai visité un musée des arts pour faire un petit shooting photos. J'ai d'ailleurs rencontré ce jour là deux nouvelles personnes qui étaient absolument adorables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif BREF, c'était une belle journée.

nina

#102 Le 31-07-2022 à 11h43

Bimb'Noob
...

J'étais petite la dernière fois que je suis allée dans un musée.

#103 Le 03-08-2022 à 00h58

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune

Pour ma part c'était un musée Gallo-Romain en mars dernier donc il y'a 5 mois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

#104 Le 08-08-2022 à 06h09

Bimb'adonf
jazzysnazzy
feeling Downie ? eat a Brownie U_U

Le 30 decembre 2021 je suis allè au musèe des beaux arts

ⵖⴰⵙⵎⵉⵏⴻ ★彡

#105 Le 12-08-2023 à 15h39

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D

Musée d'Orsay avec mon amie, en mai il me semble.

Mon musée préféré ! J'adore le fait que ce soit une ancienne gare, ça fait un peu écho à l'art déco qui est mon style architectural favori.
Les huiles sur toiles posées dans des cadres dorées sur un mur rouge... C'est un condensé de tout ce que j'aime. Il y a même des maquettes... En tant que passionnée d'architecture, le musée d'Orsay est un petit bout de paradis sur terre.

#106 Le 16-08-2023 à 09h16

Bimb'Noob
Clemyyy0
Just là pour la vibe

J'ai adoré faire le musée Rodin à Paris il y a environs 1 semaine le 8/8/23 .

En plus, j'ai pu y aller avec des ptits loups dans la zone pour les enfants c'est hyper intuitif
(Etant assistante sociale - Référente famille c'est important pour moi d'avoir des possibilités de rendre plus accessible les musées !)

Dernière modification par Clemyyy0 (Le 16-08-2023 à 09h16)

By the order of the Peaky F*cking Blinders.

#107 Le 16-08-2023 à 19h02

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel

Pendant mes vacances à Londres en avril j'ai visité plusieurs musées. Le Natural History Museum (mon préféré♥), le British Museum, le Victoria and Albert Museum et le Science Museum. Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce dernier mais cette fois il y avait une expo science fiction. Avec des daleks de Doctor Who *^*

Spoiler (Cliquez pour afficher)

“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

#108 Le 18-08-2023 à 16h29

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥

Le dernier musée que j'ai visité, c'était lors d'un week-end à Mâcon avec ma mère. Je ne m'y attendais pas mais ce musée était très intéressant et  joli, avec beaucoup de choses à voir : le musée des Ursulines ! Si vous faites un week-end à Mâcon, je vous le recommande ça fait partie des choses à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

#109 Le 26-10-2023 à 23h04

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥

Le week-end dernier je suis allée à l'Institut du Monde Arabe pour voir l'exposition "Parfums d'Orient" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'essaye d'en faire assez souvent avec la diversité et le choix de musées qu'il y a à Paris c'est agréable et j'essaye de profiter au max des tarifs -26 ans avant de ne plus pouvoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#110 Le 19-09-2024 à 21h37

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.

La dernière fois que je suis allée dans un musée, c'était la semaine dernière sur une exposition très courte sur l'architecture.

Ce week-end c'est les journées du patrimoine et du matrimoine, n'hésitez pas à vous renseignez sur ce qu'il se passe dans vos villages ou vos villes, c'est l'occasion de beaucoup de visites et d'activités gratuites et inédites ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

#111 Le 11-11-2024 à 18h20

Bimb'Noob
Elizabeth287
...

Ma dernière visite était au Château des Ducs, à Nantes, avec ma mère, le mois dernier. Nous avons visité l'exposition permanente, sur l'histoire de Nantes. La visite a duré environ trois heures et c'était captivant.

Mention spéciale à la tablette fournie gratuitement et sur laquelle une traduction en LSF* est proposée. Ma maman, qui est Sourde, a beaucoup apprécié !

*Langue des Signes Française /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#112 Le 18-01-2025 à 19h15

Bimb'plusse
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

le musée de la civilisation il y a 3 ans. Les expositions changent et elles sont intéressantes et rigolotes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'y ai été quand il y  avait l'exposition "Ô merde!" /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je vous laisse le lien si vous êtes curieuses  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif https://mcq.org/decouvrir/expositions/o-merde/

#113 Le 20-02-2025 à 05h22

Bimb'Noob
...

Coucou /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Oui j'ai visité un musée récemment! Enfin c'était une exposition dans un musée. Le nom de l'expo c'est "Merveilles!" et elle est présente jusqu'au 10 mars 2025 si vous voulez y aller et le musée vous pouvez y aller quand vous voulez. C'est sur la céramique. J'ai vraiment adorer y'avait tellement de choses magnifiques je vous recommande d'y aller. C'est au Musée national de céramique en france.

Le lien si ca peut vous intéresser:
https://www.sevresciteceramique.fr/programme/actualites/merveilles-exposition.html

Dernière modification par zuzio7 (Le 20-02-2025 à 05h24)

Pages : 1 ... 3 4 5