Bonjour à toutes !
Ce topic promet d'être intéressant !
Avez-vous déjà visité un musée ?
Oui, mais pas encore assez à mon goût!
J'ai surtout visité ceux de Paris (Louvre, Orsay, etc...) et Londres (British Museum, Natural History Museum, National Gallery,Science Museum, Victoria and Albert Museum, etc...)
Si oui quand est ce que vous avez visité le dernier? Racontez nous ce que vous avez vu là bas ^^
Le dernier que j'ai vu était le British Museum à Londres. J'avais toujours rêvé (enfin, du moins depuis mes 8 ans) d'y aller pour voir la pierre de Rosette! Je me rappelle m'être perdue (un mauvais sens de l'orientation, un anglais approximatif, la bonne idée de ne pas prendre de plan = le ponpon). J'ai ainsi pu découvrir pas mal de choses !
Et qu'est ce qui vous attire dans les musées?
J'aime beaucoup les objets, peintures, statuettes liées l'Antiquité
Ce qui me plaît le plus dans les musées c'est l'architecture de certains d'entre eux mais aussi l'ambiance, le calme... Pour ma part, c'est un vrai moment de détende
.....
Je me permet de rajouter quelques questions !
.....
Quel(s) musée(s) aimeriez-vous visiter ?
Le musée du Louvre (celui de Paris) , car je n'ai absolument pas eu le temps de tout voir ce que je voulais ; je pourrais passer un mois tout entier à vister toutes les salles ^^', Le MoMA (à New York), le Musée Egyptien du Caire
Ce que vous n'aimez pas dans les musées
Les visites de groupes, quand les gens veulent tout voir et sont extrêment pressés, la foule, le bruit
Dernière modification par Roxy7979 (Le 30-07-2018 à 15h58)