Il y’a quelques heures je suis sorti au musée des Invalides en sortie scolaire !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#78 Le 01-10-2020 à 16h58
La semaine dernière, le Louvre. Il faut en profiter, surtout si on est proche de Paris, il n'y a pas beaucoup de touristes.
#81 Le 13-11-2020 à 15h42
ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus
Dernière modification par avensis2 (Le 17-02-2021 à 15h27)
#82 Le 20-12-2020 à 21h18
艺术是迈出的一步
Hier j'ai été au musée Bourdelle
自然走向无限。
#84 Le 25-01-2021 à 16h23
Bonsoir, pour ma part c'était avant le confinement et malheureusement tout est toujours encore fermé dans mon pays donc pas de musée.
Dernière modification par bastion (Le 06-11-2022 à 15h52)
#88 Le 05-03-2021 à 16h10
plus depuis l´année dernière...j´étais à Trier (allemagne) dans le musée historique/romain. Une ville très intéressante
#90 Le 26-09-2021 à 18h07
Hey !
Je suis déjà allée dans un musée, le muséum de Toulouse j'y suis allée il y a très très longtemps, mes souvenirs sont un peu flous mais je me souviens que l'on m'avais offert des plumes colorées là-bas et que je suis restée au moins 1h30 devant un tableau qu'un employé sûrement présentait... Voilà
#91 Le 28-09-2021 à 10h11
Je suis allée à l'Orangerie à Paris mdr. J'ai aimé en particulier les toiles de Marie Laurencin que je ne connaissais pas du tout (j'ai acheté un magazine à son sujet à la librairie du musée), et évidemment les Nymphéas qui sont quand même impressionnantes en vrai, plus que ce qu'on imagine avant de les voir irl.
#92 Le 18-10-2021 à 19h16
艺术是迈出的一步
Fin août je suis allée au Musée national des châteaux de Malmaison, dedans il y a des choses appartenant à Bonaparte d'exposé
自然走向无限。
#95 Le 10-02-2022 à 23h29
J'adore les musées, j'y vais souvent, à vrai dire je suis gâtée à Paris.
La semaine dernière je suis allée au Centre Pompidou (art moderne/contemporain).
Je suis passée par le musée que je connais comme ma poche puis je suis allée voir les expo temporaires. J'étais d'ailleurs venu pour l'expo sur la vieillesse, quelque chose qui m'est inconnu pour le moment, je suis curieuse de voir comment je serai plus tard mais d'un autre coté je trouve cela effrayant.
J'ai été un peu déçu par cette expo, je m'attendais à d'autres choses.
#96 Le 21-02-2022 à 17h22
il y a au moins 3 ou 4 ans et ça me manque énormément, surtout les musées d'art (pour les musées d'histoire ça dépend du thème et s'il y a des évènements)
✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧
#97 Le 12-03-2022 à 20h23
Hier ! Je suis allée au Musée du Luxembourg voir l'exposition Pionnières. C'était vraiment très sympa, les années 20 sont vraiment des années très riches artistiquement parlant. J'ai vu de jolies peintures et appris quelques trucs. Malheureusement, c'était incroyablement blindé de monde donc vraiment pas agréable de circuler. On se marchait tous les uns les autres et certaines personnes étaient franchement désagréables Je pense aussi que j'aurais trouvé l'expo un peu courte si j'avais eu le musée rien qu'à moi... Mais de très belles oeuvres !
#99 Le 03-04-2022 à 13h18
Kira-11 a écrit :
Vendredi pour un cours, le château de Vincennes.
J'ai une visite à organiser au Château de Vincennes pour un public qu'on accompagne ! On espère avoir la possibilité d'avoir un guide gratuitement, sinon ce sera à nous de faire la médiation ^^' J'ai toujours vu le Château de l'extérieur, aucune idée de ce qui se cache à l'intérieur...
#100 Le 22-04-2022 à 22h28
La dernière fois que je suis allée à un musée, c'était en moyenne section, (il y a vraiment longtemps) c'était le musée de Toulouse.