Je ne sais pas faire les creenshots sur PC mais j'ai eu ma première enchère à 1BO cette nuit!! Enfin!
Une robe boréale en plus, je n'aime pas cette tenue donc c'est parfait
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 54
#151 Le 09-08-2018 à 12h34
#156 Le 19-08-2018 à 14h23
Édit modo: Le flood et les post multiples à la suite sont interdits. Merci de prendre connaissance des règles du jeu.
#157 Le 19-08-2018 à 14h48
Cuty136 a écrit :
Cc
Ce n'est pas un forum pour raconter sa vie, (sans être désagréable.)
Sinon en ce moment j'ai beaucoup de mal à trouver des enchères à un prix raisonnables même pendant la nuit.
Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo
#159 Le 20-08-2018 à 20h46
Félicitations à tout le monde pour toutes vos enchères!
Pour ma part, pendant le mois d'août jusque là cette une période peu fructueuse au niveau des enchères, mais cette nuit j'ai réussi à acquérir 4 enchères autour des 3 000 bo's : un bustier noir Mlle Macaron, une robe rose foncée Origami, un bracelet doré Bennu et enfin des escarpins rose foncées Thalia. Je suis contente de ce petit retour en force, me voilà maintenant à 210 enchères.
#160 Le 21-08-2018 à 19h25
Coucou!
C'est plutôt calme par ici en ces mois de vacances! ^^
Eva2289 & MissLolie: Pas mal vos enchères!
Myrtille59: Bravo pour ta collection complète de Lizou!
J'avais posté une petite question il y a un moment concernant ce topic, j'aimerais vraiment avoir vos avis (Fierenana est la seule à avoir répondu, merci )!
N'hésitez pas à vous exprimer!
bouboucam2 a écrit :
Petite question concernant le topic: Seriez-vous intéressé(e)s par des mois à thème avec des vêtements des enchères?
Par exemple durant un mois les vêtements Lizou seraient mis à l'honneur. Le mois suivant une autre collection.
Ce serait l'occasion pour certaines de dépoussiérer leurs vieilles enchères et pour tout le monde d'imaginer des tenues avec? Ce serait bien sûr facultatif! Qu'en dites-vous?
Dernière modification par bouboucam2 (Le 21-08-2018 à 19h26)
#161 Le 21-08-2018 à 21h07
oui ca me plairai Bouboucam, je pensais avoir déja répondu, encore distraite . J'ai pas tout les catégorie de fringues sur la frenchy, mais les lizou j'ai tout les different éléments (chapeau, jupe, collier, haut, bottes)^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-08-2018 à 21h09)
#162 Le 21-08-2018 à 22h58
bouboucam2 a écrit :
Petite question concernant le topic: Seriez-vous intéressé(e)s par des mois à thème avec des vêtements des enchères?
Par exemple durant un mois les vêtements Lizou seraient mis à l'honneur. Le mois suivant une autre collection.
Ce serait l'occasion pour certaines de dépoussiérer leurs vieilles enchères et pour tout le monde d'imaginer des tenues avec? Ce serait bien sûr facultatif! Qu'en dites-vous?
C'est une excellente idée, une occasion de les porter même si je n'en ai pas énormément ça peut toujours être sympa.
#163 Le 21-08-2018 à 23h15
Bonsoir j'aimerai beaucoup Bouboucam2 c'est une super idée.
Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo
#166 Le 22-08-2018 à 11h24
Bonjour !
Pour moi les enchères française sont encore trop chères, dommage..
De rien Bouboucam, je suis pressée d'y participer :3
Je suis restée bouche bée devant les prises de mon italienne, sur laquelle je mise grand max 50 bo.. Deux robes pour 1 bo alors que même sur l'anglaise les prix montent au delà des 500..
Mon italienne est a 242 / 371
Collections terminées : Auréa, Bennu, Paon, Lizou, Dulcinéa, Cereza, Simitthus, Alisha
Collections en cours : Vilhelmine, Larissa
#168 Le 23-08-2018 à 00h28
Salut tout le monde!
En ce moment j'essaye d'agrandir ma collection d'enchère du coup je vous partage mes trouvailles assez sympas. Ce soir j'ai réussi à avoir des enchères à des prix assez intéressant donc je suis plutot fière
bouboucam2 a écrit :
Oui je suis totalement pour même si j'ai pas beaucoup d'enchère pour l'instant, ça permettra d'utiliser ces vêtements qu'on utilise pas souvent.
#169 Le 23-08-2018 à 17h35
bouboucam2 a écrit :
Bonne idée! Je suis partante. J'ai plusieurs collections complètes ça me permettrait de les exploiter un peu plus
Dernière modification par Eva2289 (Le 23-08-2018 à 17h35)
#173 Le 24-08-2018 à 14h10
Nickybelceska a écrit :
Bravo Jennifer, chaque fois que j'y regarde c'est chaque fois au dessus de 2000 bo . Tu as trop la chance de les avoir ^^
Merci, maximum je mise 1250 BO sur les enchères alisha. ☺
Et voici mes enchères reçu dans la nuit.
#174 Le 26-08-2018 à 01h49
Hello,
Voilà mes dernières enchères et mon petit récap !
Nombre d'enchère 179/371
Moyenne 2606 BO
Min 1 BO
Max 39 601 BO
Totale 435 148 BO
Dernière modification par hobiika (Le 26-08-2018 à 11h45)