❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦
Salut tous le monde,
Je viens de remporter cette enchére, vraiment Luckyyy
100enchére en total
❦❦❦❦❦❦❦❦
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 55
#126 Le 22-07-2018 à 21h58
#130 Le 24-07-2018 à 10h56
YnisWitrin a écrit :
Sahyuri a écrit :
YnisWitrin je suis épatée par les enchères anglaises !
Moi aussi ! Du coup, ça ne me motive pas pour les enchères françaises
(le chapeau paon, je l'ai eu pour 16BO pour ma petite anglaise ! Quand je vois cette enchère à plus de 68000BO, j'ai peur...)
Il faut privilégier les enchères de nuit, c'est quand même bien plus abordable. Pour ma part je me suis fixée un plafond à 5000 Bo's max par enchères (ça peut paraître beaucoup pour certaines mais pour ma part les enchères c'est le seul objectif que j'ai sur le jeu désormais).
D'ailleurs j'en ai 5 en attente que j'ai eu il y a deux jours, mais elles vont attendre avant d'être validées

#131 Le 24-07-2018 à 22h31
Kasulie a écrit :
Il faut privilégier les enchères de nuit, c'est quand même bien plus abordable. Pour ma part je me suis fixée un plafond à 5000 Bo's max par enchères (ça peut paraître beaucoup pour certaines mais pour ma part les enchères c'est le seul objectif que j'ai sur le jeu désormais).
C'est vrai que j'ai encore des objectifs de jeu, j'ai encore de la marge

#134 Le 27-07-2018 à 22h46
Billyboi a écrit :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13991/moy/11192080.jpg
J'aime pas trop les papillons de cette jupe ni ce coloris , mais à ce prix là, je l'ai prise par principe
wow surtout avant minuit c'est exploit à ce prix la ^^
Je les ai tous ces jupes la ^^ me manque juste un chapeau et les collier depuis le relookage je ne les veux plus , ils sont moche.
Hier j'ai fais mes réservation pour une vingtaine et rien du tout ^^ j'essaye encore ce soir si j'oublie pas ^^
#135 Le 27-07-2018 à 23h35
Je ne me souviens même plus à quoi ils ressemblaient avant... je trouve le chapeau très classe mais je le porterais jamais, les colliers j'en ai deux ils sont beaux mais très brillants
J'ai fait quelques autres folies aujourd'hui, je bavais sur cette ceinture depuis longtemps, même si je n'ai encore rien pour l'assortir ^^ Quand à ces bottes je les aimes d'amour, mais les vertes me passent toujours sous le nez
#136 Le 28-07-2018 à 10h38
Bonjour, bonjour,
Mes dernières acquisitions. Je ne suis pas mécontente bien que le chapeau Auréa soit un peu cher.
Bien joué pour vos petits prix !
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#137 Le 28-07-2018 à 13h09
Il est beau ce chapeau, Troglodite, bravo à toi (j'adore ton pseudo !)
Jolie surprise ce matin, sur les 5 enchères que j'avais lancé avant de dormir j'en ai eu 2, dont le coloris de bottes que je désirais depuis longtemps ! wouhou ! (et cette ceinture, quel bonheur, plus qu'à trouver comment la porter)
Nicky, du coup tu as pensé à faire tes réservations ou pas ?
Dernière modification par Billyboi (Le 28-07-2018 à 13h10)
#138 Le 28-07-2018 à 13h23
BillyBoi, oui j'ai fait des réservation ^^ après des jours sans, ben voila 3 et enfin le dernier chapeau lizou . Moi aussi j'ai une enchère à 1 bo , c'est le deuxième dans ma collection ^^ Enfin une jupe alisha j'en revait du noir ^^ un peu haut le prix mais suis contente de l'avoir surtout ^^
Bravo pour tes enchères, la ceinture je l'adore, j'ai réussie a faire des tenues très coquette . J'en ai que 2, j'ai hate d'avoir les autres ^^.
Donc j'ai revérifié mes comptes, je suis à 88 enchères ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-07-2018 à 13h26)
#139 Le 28-07-2018 à 21h07
Superbe jupe !
Pour ma part les tops Alisha me passent toujours sous le nez, soit les enchères montent trop haut soit je surveille pas assez !
Sinon j'ai enchéri une somme dérisoire sur ce collier histoire de, finalement je l'ai eu c'est ma 15ème enchère, ça me donnera l'occasion d'exploiter la couleur orange (que j'ai jamais utilisée de ma vie, ni irl ni sur le jeu
)
#140 Le 28-07-2018 à 21h46
Hello,
Mes petites collectes de cette nuit !

#146 Le 02-08-2018 à 23h07
#150 Le 08-08-2018 à 11h23
De jolies prises Myrtille !
Alppaga beaucoup d'entre nous enchérisse la nuit, vers minuit souvent pour moi. Après il y a les vacances, les prix on largement augmenté ><
Ynis, ça ne me motive pas du tout ! J'attendrai le niveau max, et d'avoir fait tous les voyages :3
50 jours de jeu, c'est la fête pour mon anglaise ! Voici ce que j'ai entre 4h et 11h ^^
Mise à jour de la collection anglaise :
Collections terminées : Auréa, Bennu, Cereza
Collections en cours : Paon, Lizou, Dulcinéa, Simitthus, Vilhelmine, Alisha
Pour Simitthus manque 2 enchères, ça ne devrait donc pas tarder ^^
J'en suis à 181 / 371, presque la moitié :3