Coucou les bimbos!
Bienvenue sur la septième édition de ce topic!
C'est avec beaucoup de plaisir que je gèrerai cette édition à vos côtés!
Le topic des enchères c'est quoi?
Eh bien c'est un topic pour discuter de tout ce qui touche aux enchères sur le jeu, tout simplement!
Sentez-vous donc libres de poster vos dernières acquisitions, vos tenues comportant des éléments des enchères ou bien de papoter de vos envies, de vos avis, du moment que cela concerne cette partie du jeu!
N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des idées pour le topic: ma boîte à MP est toujours ouverte!
Si vous avez des questions sur le fonctionnement des enchères ou même besoin d'aide (pour débuter par exemple), vous êtes également au bon endroit!
Mais dans un premier temps, je vous invite à lire la partie N°18 de la FAQ consacrée aux enchères ou la partie ci-dessous qui répond aux questions les plus courantes (peut-être que votre réponse se trouve déjà là-bas)!
La FAQ c'est par ici!
Vous trouverez, dans le second post un récapitulatif de toutes les enchères disponibles!
N'hésitez pas à le consulter!
Réponses à vos questions les plus fréquentes!
Ca se passe juste en dessous, en spoiler!
Le coin des questions/réponses!
Les bannières fan (pour les plus mordus d'entre vous ^^)!
Ca se passe également sous spoiler!
Les bannières!
Les remerciements! ♥
Merci aux précédentes gérantes qui ont su faire vivre ce topic avant moi!
Merci à ces inconnu(e)s qui ont créé les bannières fans il y a longtemps déjà!
Merci à l'équipe de modération pour l'autorisation de ce topic et plus particulièrement à Rosy21400!
Et pour finir, merci à vous qui allez faire vivre ce topic au quotidien!
Le mot de la fin!
Voilà, le topic est à vous!
Bien évidemment, les règles en vigueur sur le forum s'appliquent ici aussi!
Amusez-vous bien!
Le vêtement de la quinzaine!
Du 1er au 15 Septembre, ce seront les Escarpins Thalia qui seront à l'honneur!
Venez-nous montrez comme votre poupée est classe avec ce vêtement (qui doit être bien mis en évidence, pas camouflé, hein ^^)!
Attention cependant: ce topic n'est pas une version "enchères" du topic des Cro'belles! Les captures de vos poupées sont donc à mettre sous spoiler!
Dernière modification par bouboucam2 (Le 01-09-2019 à 16h42)