j'ai lu le tome 1 ET 2 boruto two vortex
Je suis hyper contente que Boruto et Himawari sont bien développé
Pour ,kawaki Sarada, konohamaru ,sumire , shikamaru etc je suis pour l'instant hyper déçue de
leurs traitement
Dans l'ensemble j'ai aimé ces 2 tomes 
harry potter et l'enfant maudit
Je ne pouvais pas passer à côté de cette pièce même si je dois avouer que j'avais une peur bleue d'être déçue.
- L'histoire est très prenante et l'on retrouve tout ce qui a plu dans la saga de notre sorcier bien aimé : des émotions très fortes, des passages très drôles, du suspens, de la magie, de bonnes idées scénaristiques, le lien père-fils et le questionnement sur les origines de chacun...
- Les personnages sont tous très vivants, très cohérents. Leur interaction me paraît, dans l'ensemble, très naturelle. Les anciens personnages ont bien-sûr évolué, et le lecteur d'Harry Potter peut parfois être surpris, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont maintenant adultes et parents. Nous évoluons tous, la vie est ainsi faite !
Les nouveaux personnages ont déjà une épaisseur certaine et l'on s'attache à eux très rapidement. Ils ne sont pas du tout le calque de leurs parents, ni dans leur caractère ni dans leurs actions. Comme beaucoup, j'ai une nette préférence pour Scorpius Malefoy, à la fois drôle, tendre et intelligent.
Dernière modification par himawari78 (Le 28-02-2025 à 17h28)
Cette histoire est tellement belle et triste
Ça été une source d’inspiration pour moi
Le dilemme de l’amour ça nous montre que l’amour n’est pas impossible que quand on n’est pas compatible mais que des circonstances peuvent le rendre impossible
Et surtout Le cœur ne choisit pas qui aimé