bonjour svp cela fait plus d'1 mois que je ne vois plus de star dans le boulevard des stars est ce qu'il s'agit d'un bug ou cest juste moi seulement qui ai ce probleme sachant que j'ai verifie qu'il me reste d'autres photos de stars non evenementiels..
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 94
#2177 Le 25-07-2024 à 08h01
Hello, quelqu'un a déjà eu un bug avec le jeu du ski ? Il est en boucle, d'habitude c'est max 750 points et là ça continue de porte en porte sans jamais s'arrêter. Du coup j'ai perdu 20 BO et aucune récompense
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#2178 Le 25-07-2024 à 09h56
Bonjour,
RosellaRosella, il me manque également des stars non événementielles mais je continue d'en avoir régulièrement.
Morgoton, je viens de jouer à l'instant pour voir, aucun bug de mon côté, le jeu s'est arrêté à 750.
#2179 Le 25-07-2024 à 18h22
morgoton a écrit :
Hello, quelqu'un a déjà eu un bug avec le jeu du ski ? Il est en boucle, d'habitude c'est max 750 points et là ça continue de porte en porte sans jamais s'arrêter. Du coup j'ai perdu 20 BO et aucune récompense
Ça arrive souvent ceci mais je crois que les boe ne sont pas décomptes .
Bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#2180 Le 28-07-2024 à 03h23
Bonjour, je viens pour parler d'un bug sur mon profil qui est en train de me rendre zinzin...
En fait, je viens de revenir sur le jeu après des lunes et des lunes et des lunes d'absence et je sais que j'avais deux animaux de compagnie sur mon compte (le chat que vous voyez sur mon profil et un chien Basset Hound)
J'essaye de switch vers le chien en cliquant sur la loupe sauf qu'il ne se passe rien du tout, même en la spammant comme un damné, même en attendant un peu après chaque click... Ça me montre toujours ma page par défaut et rien d'autre.
Pour tout vous dire, je suis même parti(e) vérifier dans l'animalerie que je n'avais pas fait un mauvais rêve et imaginé l'existence de ce chien et ça m'a indiqué que j'avais bel et bien deux animaux. (Dieu merci ! )
Que me conseillez-vous de faire pour remettre mon chien du coup ? Il me manque tellement, c'était mon tout premier compagnon poilu avant la refonte de l'animalerie alors j'y tiens beaucoup...
Dernière modification par GrungeHipster (Le 28-07-2024 à 03h25)
#2181 Le 28-07-2024 à 09h48
GrungeHipster > Cela fait partie des problèmes récurrents du jeu..
Regarde page 87, le poste #2154 écrit par Angella.
Puis tu peux essayer l'astuce posté plus haut #2237, peut être que cela fonctionnera pour les animaux aussi.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#2182 Le 28-07-2024 à 19h51
Coucou Yaellle, merci pour ta réponse rapide et très précise ! J'ai fait l'astuce de télécharger une vieille version de l'application du coup et ça marche crème. Mon toutou est de retour !
#2183 Le 31-07-2024 à 13h04
bonjur svp quant on est en final est ce que peut voir le nombre de bimbo pop quon recoit ou non
#2184 Le 31-07-2024 à 15h41
Ryma525 a écrit :
bonjur svp quant on est en final est ce que peut voir le nombre de bimbo pop quon recoit ou non
Oui tu peux voir tes bimbpop de la finale mais uniquement via l'application.
Il faut aller dans tes statistiques.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#2185 Le 31-07-2024 à 15h54
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
Est-ce que l'application est encore disponible au téléchargement quelque part ? Le lien sur la page mobile renvoie une erreur, et je ne la trouve pas dans le store.
#2186 Le 31-07-2024 à 16h23
Merci beaucoup c'est rassurant je croyais que j'avais reçu aucune étoile jusqu'à maintenant
#2187 Le 31-07-2024 à 20h34
Gchfreurefreu a écrit :
Est-ce que l'application est encore disponible au téléchargement quelque part ? Le lien sur la page mobile renvoie une erreur, et je ne la trouve pas dans le store.
Je suppose que c'est comme le reste du jeu, plus de mise à jour et donc possible que l'app ne soit plus visible dans les stores.
Quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer, je n'utilise pas l'app donc j'en sais pas plus.
Peut-etre qu'avec une ancienne version cela fonctionnerait, comme pour les descriptions.
★
#2188 Le 31-07-2024 à 21h49
Merci pour l'idée, j'suis allée fouiller dans les apk pour en trouver une version du coup !
#2189 Le 02-08-2024 à 00h34
Pour celles que ça peut intéresser : après essai de l'application, et puisque celle-ci n'est pas en flash, on peut jouer dessus au jeu des bisous (je ne pensais pas le revoir un jour, ça m'a fait tout drôle ^^) ainsi qu'au jeu de tri de la valise lors d'un voyage !
#2190 Le 02-08-2024 à 07h53
Gchfreurefreu, comment as-tu fais pour télécharger l'application MB en 2024? Sur Google play elle n'est plus dispo depuis 2022. Je crois qu'elle est encore dispo avc App Store (Apple).
Dernière modification par Angella2000 (Le 02-08-2024 à 07h57)
#2191 Le 02-08-2024 à 09h57
Angella2000 a écrit :
Gchfreurefreu, comment as-tu fais pour télécharger l'application MB en 2024? Sur Google play elle n'est plus dispo depuis 2022. Je crois qu'elle est encore dispo avc App Store (Apple).
En cherchant sur des sites d'apk. Ce sont des sites qui archivent toutes sortes d'applications, même celles qui sont mortes.
#2192 Le 02-08-2024 à 11h01
C'est ça, j'ai cherché par hasard si une ancienne version de l'application était encore archivée sur apkpure, et en ai trouvé et téléchargé une, après que mon téléphone me demande mille fois si j'étais vraiment sûre de le vouloir, au vu des potentiels risques de sécurité. ^^
#2193 Le 02-08-2024 à 12h33
Hello, quels sont les règles de miss steampunk ? Je vois souvent les mêmes bimbos qui repassent dans les votes, des fois la même une fois sur deux ?
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
#2194 Le 02-08-2024 à 13h23
morgoton a écrit :
Hello, quels sont les règles de miss steampunk ? Je vois souvent les mêmes bimbos qui repassent dans les votes, des fois la même une fois sur deux ?
Hello ! Je suis comme toi niveau affichage des poupées, la première est revenue souvent, déjà lors du dernier voyage. Perso, ça me spoil juste la première position.
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#2195 Le 02-08-2024 à 13h37
Il me semble que l'affichage sur le défilé est en fonction des robes achetées dans le voyage, mais je ne connais pas les subtilités du système.
#2196 Le 02-08-2024 à 13h42
morgoton a écrit :
La seule règle est: dépense tes BO et achètes le plus de robes possible.
En fonction de tes achats de robes ta bimbo va apparaitre souvent ou non sur le défilé.
Si tu achètes une robe toutes les 15 minutes pendant plusieurs heures ta bimbo va etre non stop sur le défilé. Si tu achetes quelques robes par jour, ta bimbo va apparaitre mais juste apres tes achats.
Les élections des voyages tu peux littéralement acheter ton podium, si ta assez de BO.
Dernière modification par yaellle (Le 02-08-2024 à 13h43)
★
#2197 Le 02-08-2024 à 13h47
yaellle a écrit :
morgoton a écrit :
En fonction de tes achats de robes ta bimbo va apparaitre souvent ou non sur le défilé.
Si tu achètes une robe toutes les 15 minutes pendant plusieurs heures ta bimbo va etre non stop sur le défilé. Si tu achetes quelques robes par jour, ta bimbo va apparaitre mais juste apres tes achats.
Les élections des voyages tu peux littéralement acheter ton podium, si ta assez de BO.
D'accoooord, je comprends mieux pourquoi j'ai non stop 1 ou 2 bimbos qui passent et repassent même en ayant déjà voté
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
#2198 Le 02-08-2024 à 16h26
ha j'adore ta dernière phrase : elle est tellement vraie, et aussi les demande votes que j'en ai eu du temps ou je pensais que je comptais aux yeux de certaines " je suis au défilé miss halloween, stemm ou Noël, ... Va voir ma poupée ! " ...yaellle a écrit :
morgoton a écrit :
Si demain il y a un nouveau trophée miss cruche je serais certainement la prem's à l'inaugurer . Je suis la reine des cruches c'est sur
Bon après midi
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#2199 Le 02-08-2024 à 16h51
Nouvelle question :
J'ai cru comprendre qu'il y avait un discord dédié à ma bimbo qui existait, il est toujours actif ? Et si oui, z'auriez un lien ?
#2200 Le 02-08-2024 à 18h13
Encore une p'tite question : Là j'ai toutes mes stars de steampunk en photo, est-ce qu'il peut y avoir les stars "normales" qui passent quand même ?
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007