Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

#551 Le 05-05-2020 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Vous avez notés tout les fantômes cachés dans The Hunting of hill house? C'est encore plus terrifiant quand on les trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#552 Le 05-05-2020 à 22h10

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Kira-11 a écrit :

Vous avez notés tout les fantômes cachés dans The Hunting of hill house? C'est encore plus terrifiant quand on les trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ok.. je viens d regarder un article qui ressassent toutes les apparitions et c'est vraiment flippant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en avais vu quelques uns et c'est pour ça que je trouvais l'atmosphère trop lourde !



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#553 Le 05-05-2020 à 23h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

j'avais prévu de la remater pour justement la voir sous un autre oeil !

Je vous en prie les filles, si je peux aider à faire de belles découvertes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#554 Le 30-05-2020 à 18h06

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hello!

Je suis en train de regarder The Secret sur Netflix. J'aime beaucoup le speech et je trouve les images/lumières très belles. Je vais espérer que le film soit bien en tout point.

Après visionnage, je pense pas que ça soit un film d'horreur. Et je n'ai pas trop aimé le film au final.

Dernière modification par Kira-11 (Le 30-05-2020 à 19h29)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#555 Le 31-05-2020 à 01h34

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Suis-je la seule jeune de 18 ans (bientôt 19  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), à n'avoir jamais vu aucun film d'horreur et en n'ayant aucune envie d'en regarder (petite mauviette bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) tout en connaissant l'histoire de base et ce qui se passe dans la majorité des films d'horreurs "connus" (parce que je suis un peu fan de cinéma donc niveau culture je me renseigne dans tout les type quoi) ?

(*C'est une vraie question XD*)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#556 Le 04-06-2020 à 19h30

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ben non. Chacun ses gouts. ^^

Sinon, j'ai re-regardé Ghostland et je suis toujours aussi bluffé et stressé en le regardant.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#557 Le 13-06-2020 à 09h01

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

Bonjour les bimbos !

Je viens de découvrir cette magnifique page sur les films d'horreurs !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

    !!! ATTENTION  !!! certains films cité ne sont pas adapter pour les plus jeunes, car il dépasse l'horreur des films d'horreurs donc je met ceci (/modules/forum/img/smilies/epingle.gif) à côté du titre. Apres ce n'est pas mon problème si vous allez regarder par simple curiosité. je prévient juste préserver vos âmes!

Je suis une grande fan de film d'horreur voir gore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
il y a évidement la saga saw; dont je trouve l'imagination des deux réalisateurs concernant les machines à tortures grandiose ! bien sur il est le numéro 1 dans ma liste.

Suivie d'une autre saga: destination final; magnifique et drôle selon moi !

the humain centiped 1, 2/modules/forum/img/smilies/epingle.gif, 3. le premier est simple donc assez réaliste même si l'idée du centiped(mille-patte) est farfelu. Mais on pourrait ce dire "comment ça serait en réalité ?" et bien le second /modules/forum/img/smilies/epingle.gif film est la pour ça: il est en noir et blanc car il à été dit trop horrible en couleur. le troisième est nul mais bien car ils on garder l'acteur du 2 pour un personnage différant. et le réalisateur joue (quelques minute) dans sont propre film. ce que j'ai aimée dans humain centiped c'est que dans le 2 le personnage principal est fasciner par le 1 et que dans le 3 on parle des deux premiers films comme une bonne idée.

enfin je pourrait en parler des heures et des heures, mais avec le confinement je suis à une saturation où je n'arrive plus regarder les films gores/ horreur car oui j'en regardais 3 à 6 par jour (c'est pas une blague je suis une grande fan de film gore) du coup je fait une petite pause de quelque mois.

voici ma liste de mes meilleurs films d'horreur qui on, la plupart, un rebondissement à la fin car j'aime les rebondissements:

Le cas 39
Les autres
Patien seven
A chrismast horror storie
A cure for life (je sais pas si ça rentre dans les films d'horreur)
The pretty thing that lives in the house (un chef d'oeuvre)
Gerald's game / jessie
Pet
Sleepaway camp
The perfection (un chef d'oeuvre)
Contracted 1 & 2
parasite ( le summum de la perfection)
fractured (netflix)
dans les hautes herbes ( netflix)
Clinical
Wounds (netflix)
The belko experiment
La plateforme (netflix)
Vivarium (je sais pas si ça rentre dans les films d'horreur)
Eden lake
frontière(s)
K-shop (rien avoir avec la K-pop)
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Daddy's little girs

     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  pour les adultes seulement: /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif "the serbian film" /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
qui le connais et/ou à déjà vu ce film ?
personnellement je ne l'ai pas encore regarder, j'avoue je ne sais pas comment mon corps réagirait face à ce film. Mais mon défaut est la curiosité   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 13-06-2020 à 09h04)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#558 Le 13-06-2020 à 10h36

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Comkay : "the human centiped" beeeerk vraiment je peux pas x) j'aime bien les films d'horreur quand ça parle de fantôme/monstre tout ça car je n'y crois pas donc je m'en fous mais quand le protagoniste "effrayant" si je puis dire est un être humain je peux pas m'empêcher de me dire "p*tn ça existe vraiment en plus..." bref après je dors pas mdr du coup les films gores c'est pas pour moi.

Le sang me dérange pas hein, d'ailleurs j'adore voir les opérations chirurgicales (j'en fais mon taf alors faudrait lol) mais ce qui me gène le plus c'est la souffrance. Parce qu'opéré quelqu'un endormie sous AG et sans anesthésie c'est pas la même haha.

Bon sinon Parasite je le classe pas dans film d'horreur, j'ai été déçu de ouf. On me dit "tu verras ça fait peur" pour 3 pauvres scènes légèrement effrayante ???
Attention spoil pour ceux qui l'ont pas vu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon pour ce qui est de la plate-forme sur Netflix, pareille, déçu. J'ai trouvé ça pas tellement effrayant, scène prévisible, et j'étais sur ma fin (oui j'ai suivi les théories twitter aussi...)

Dernière modification par SummerTiffany (Le 13-06-2020 à 14h57)


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#559 Le 13-06-2020 à 11h28

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

SummerTiffany a écrit :

Comkay : "the human centiped" beeeerk vraiment je peux pas x) j'aime bien les films d'horreur quand ça parle de fantôme/monstre tout ça car je n'y crois pas donc je m'en fous mais quand le protagoniste "effrayant" si je puis dire est un être humain je peux pas m'empêcher de me dire "p*tn ça existe vraiment en plus..." bref après je dors pas mdr du coup les films gores c'est pas pour moi.

Le sang me dérange pas hein, d'ailleurs j'adore voir les opérations chirurgicales (j'en fais mon taf alors faudrait lol) mais ce qui me gène le plus c'est la souffrance. Parce qu'opéré quelqu'un endormie sous AG et sans anesthésie c'est pas la même haha.

Bon sinon Parasite je le classe pas dans film d'horreur, j'ai été déçu de ouf. On me dit "tu verras ça fait peur" pour 3 pauvres scènes légèrement effrayante ???
Attention spoil pour ceux qui l'ont pas vu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon pour ceux qui est de la plate-forme sur Netflix, pareille, déçu. J'ai trouvé ça pas tellement effrayant, scène prévisible, et j'étais sur ma fin (oui j'ai suivi les théories twitter aussi...)


je suis d'accord avec toi Parasite est loin d'être un film d'horreur.
après pour les films gores, comme tu dit "ça peu arriver" et ça l'est ! donc justement ça fait plus peur et comme tout le monde qui regarde une film d'horreur c'est pour avoir peur !
or que les films avec les esprits/fantômes  même si j'y crois; j'ai un peu peur sur le coup mais après je peu dormir tranquille, et c'est dommage.

puis pour Plate-forme une autre fin aurait été mieux


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#560 Le 14-06-2020 à 18h11

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Comkay : Je te conseille vraiment pas A serbian film. J'ai eu beaucoup de mal à le voir et c'est trop violant et (je trouve) gratuitement. Ca touche des bébés tout juste nés et des gosses...

Et Parasite c'est un thriller, pas un film d'horreur.

Et la Plateforme, ce film est vu et -revu je trouve, et tout est prévisible. On dirait un remix de Snowpiercer.

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-06-2020 à 18h13)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#561 Le 14-06-2020 à 18h34

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Comkay j'aurais mis ton  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif au premier film de The Human Centipede  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Franchement j'ai pas vu le 2, le premier je l'ai trouvé tellement traumatisant... J'aime trop les films d'horreur mais ce niveau de "gore" dépasse l'entendement...
Bref donc si vous êtes intéressé(e)s par The Human Centipede préparez-vous mentalement, c'est trash, gore af, on voit TOUS les détails sanglants, douloureux, fin bref j'en ai eu des nausées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#562 Le 14-06-2020 à 21h43

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Kira-11 a écrit :

Comkay : Je te conseille vraiment pas A serbian film. J'ai eu beaucoup de mal à le voir et c'est trop violant et (je trouve) gratuitement. Ca touche des bébés tout juste nés et des gosses...


Ce film, une horreur je me demande comment des gens ont pu "imaginer" et "tourner" sciemment cette chose ?? Je déteste ce type de film, selon moi ça engendre plus de taré. Puis quand on voit le synopsis du truc comment peut-on vouloir le regarder ? C'est vraiment de la curiosité malsaine...
(je n'ai pas vu le film, j'en ai bcp entendu parlé, certaines personnes ont décrit les scènes et ça m'a suffit)

Il y a un autre film, dont je ne me rappelle plus le nom, où les scènes étaient si trash que le réalisateur à du prouver que les comédiens étaient en vie et que c'était du "fake"...

Dernière modification par SummerTiffany (Le 14-06-2020 à 21h44)


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#563 Le 14-06-2020 à 21h52

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

Kira-11 a écrit :

Comkay : Je te conseille vraiment pas A serbian film. J'ai eu beaucoup de mal à le voir et c'est trop violant et (je trouve) gratuitement. Ca touche des bébés tout juste nés et des gosses...

Et Parasite c'est un thriller, pas un film d'horreur.

Et la Plateforme, ce film est vu et -revu je trouve, et tout est prévisible. On dirait un remix de Snowpiercer.


j'ai regarder des vidéos réaction sur le film "a serbian film" (sans voir les images du film) et effectivement ça a l'air très chaud (horrible) surtout pour la fameuse scène du bébé  beurk !!

et pour "snowpiercer" je ne l'ai pas encore regarder car j'avais peur qu'il soit nul, mais si c'est un mix de "plate-forme" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 14-06-2020 à 21h53)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#564 Le 14-06-2020 à 21h57

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

violetal3 a écrit :

Comkay j'aurais mis ton  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif au premier film de The Human Centipede  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Franchement j'ai pas vu le 2, le premier je l'ai trouvé tellement traumatisant... J'aime trop les films d'horreur mais ce niveau de "gore" dépasse l'entendement...
Bref donc si vous êtes intéressé(e)s par The Human Centipede préparez-vous mentalement, c'est trash, gore af, on voit TOUS les détails sanglants, douloureux, fin bref j'en ai eu des nausées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Tu voit le moment ou le médecin montre les étapes de l'opération à venir je trouve que ça rend le film plus réel et vivant. Et j'avais oublier cette fin dans le 1 très triste et choquante en même temps ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#565 Le 19-06-2020 à 20h59

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

girldiane a écrit :

Suis-je la seule jeune de 18 ans (bientôt 19  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), à n'avoir jamais vu aucun film d'horreur et en n'ayant aucune envie d'en regarder (petite mauviette bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) tout en connaissant l'histoire de base et ce qui se passe dans la majorité des films d'horreurs "connus" (parce que je suis un peu fan de cinéma donc niveau culture je me renseigne dans tout les type quoi) ?

(*C'est une vraie question XD*)


Je suis pareil je connais vite le trailer, résumé des gros classique mais la petite fleur délicate que je suis est incapable dans regarder et même les images sur le net me donne des frissons, envie de pleurer, angoisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais ma meilleure amie étrangère adore, ça ne lui fais pas peur du tout elle rie, applaudit, se fâche moi je m'en vais, j'arrive pas à regarder elle aime surtout ceux psychologique, paranormal que ceux juste gore.

Hors ligne

#566 Le 20-06-2020 à 20h15

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

J aime bien "les autres" je trouve que ca ne fait pas horreur et la chutte de la fin je ne l avait pas vu venir j avoue bon film


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#567 Le 20-06-2020 à 20h47

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

moi j'adooore le film d'horreur : " the slenderman" meme si sa longue taille me donne la chair de poule ; il reste mon film preférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je vous le conseille pour passer une bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#568 Le 20-06-2020 à 21h57

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Jessica : Slenderman c'est l'un des pire films d'horreur que j'ai vu. Jeu d'acteur zéro, scénario zéro, clichés 100. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je me suis bien ennuyé devant ce film, je préfère largement les jeux.

Dernière modification par Kira-11 (Le 20-06-2020 à 21h57)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#569 Le 21-06-2020 à 00h15

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Kira-11 : moi je suis assez jeune,peut etre pour toi cela est ennueyux pour une raison mais moi je le repete je suis treees jeune,et puis chacun son avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#570 Le 21-06-2020 à 00h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Au moins tu sauras qu'il y a mieux et tu en seras plus que ravie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais bon oui, chacun ses gouts.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#571 Le 21-06-2020 à 19h59

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Le seul film d'horreur que j'ai vue malgré que je sois une vrai "fragile" c'est Anabelle 1 j'ai étais très surprise je n'ai pas du tout ou peur au début j'angoissé la poupée et moche mais au final tellement que si elle avait était belle et pas aussi glauque dès le le début ça aurait été plus effrayant je n'ai sursauté cas la scène de la femme qui en se jetant sur la porte était vieillis, je l'avais trouvée très ennuyeux ! Je ne sais pas si les suivants font peur ?

Enfin bon je n'en regarde pas comparée à une des amies j'ai pu voir 3/4 thrillers mais à part ça...elle a vue les Exorcistes et trucs du styles, Dents de la Mer, Anaconda and co, Massacre à la Tronçonneuse, Vendredi 13, Freddy et ce du même style et ceux tirés du romancier Stephen King comme Ca

Hors ligne

#572 Le 22-06-2020 à 19h02

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

BoadiceaCeridwen a écrit :

Le seul film d'horreur que j'ai vue malgré que je sois une vrai "fragile" c'est Anabelle 1 j'ai étais très surprise je n'ai pas du tout ou peur au début j'angoissé la poupée et moche mais au final tellement que si elle avait était belle et pas aussi glauque dès le le début ça aurait été plus effrayant je n'ai sursauté cas la scène de la femme qui en se jetant sur la porte était vieillis, je l'avais trouvée très ennuyeux ! Je ne sais pas si les suivants font peur ?

Enfin bon je n'en regarde pas comparée à une des amies j'ai pu voir 3/4 thrillers mais à part ça...elle a vue les Exorcistes et trucs du styles, Dents de la Mer, Anaconda and co, Massacre à la Tronçonneuse, Vendredi 13, Freddy et ce du même style et ceux tirés du romancier Stephen King comme Ca


As-tu regarder les autres Anabelle depuis ?

le 3 était pas mal par rapport au 2 ( c'est mon avis)
pour les vieux films que tu as cité je conseille Freddy que vendredi 13.

Stephen King j'aime énormément malgré que je n'ai lu aucun de ces livres seulement vu des films tiré de ces livres. Je sais honte à moi !! "les livres sont mieux que les films " comme on dis toujours !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif adulte seulement:
qui à vu  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Megan is missing  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
j'ai beaucoup aimé ce film dans le sens où je me suis attacher au personnage principal : Megan. puis la manière donc le film est tourner ça me faisais penser à unfriended mais enfaite rien à voir le film est vraiment intéressent et on veut savoir la fin. Et toi qui l'as vu, tu en pense quoi de "Megan is missing" ?


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#573 Le 23-06-2020 à 17h03

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je viens de voir Nightmare Island... un désastre.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#574 Le 23-06-2020 à 18h19

Bimb'plusse
mathylde14
"Il est pas beau mais il a un charme"
Lieu: i don't know
Messages: 99

Hello les filles, conjuring un classique à regarder ! D'après une histoire vraie.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12484/moy/9986761.jpgTu pardonnes,tu pardonnes, à la fin c'est eux qui t'abandonnent.

Hors ligne

#575 Le 23-06-2020 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

girldiane a écrit :

Suis-je la seule jeune de 18 ans (bientôt 19  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), à n'avoir jamais vu aucun film d'horreur et en n'ayant aucune envie d'en regarder (petite mauviette bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) tout en connaissant l'histoire de base et ce qui se passe dans la majorité des films d'horreurs "connus" (parce que je suis un peu fan de cinéma donc niveau culture je me renseigne dans tout les type quoi) ?

(*C'est une vraie question XD*)


Non tu n'es pas la seule aha
J'ai quand même déja vu quelques films d'horreur, mais je n'aime pas particulièrement l'ambiance, et ça me stresse plus qu'autre chose.



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25