Theblackcraft a écrit :
Je viens de finir Le Golem en VO ( anglais sous titrée français, mon homme était enchanté lol ) et j'ai beaucoup aimé. Le film est bien ficelé, même s'il est un peu prévisible, on ne s'ennuie pas.
Ah oui ! J'ai beaucoup aimé aussi ! Pendant tout le long du film j'étais là en mode "Débarrasse toi s-en maintenant !!!". L'atmosphère, les personnages, l'intrigue, tout y est !
L'irréel : Incroyables Témoignages, j'ai vu quelques uns des épisodes mais j'ai pas trop aimé car moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de surfait. En plus j'ai une sensation que certaines parties des histoires sont fausses.. notamment sur les E.T auxquels j'ai beaucoup de mal à croire. Je crois qu'il y a une saison deux et je ne pense pas le regarder.
J'ai regardé Psychose pour la première fois et j'étais surprise de ne l'avoir jamais vu avant ! Surtout qu'au moment où j'ai vu la grande maison perchée sur sa colline j'me suis écriée "Ohhhh c'est le Bates Motel !!!" (que je conseille aussi comme série). Du coups, j'ai été ravi et aux anges d'avoir suivi ce film du début jusque la fin, même si à l'époque du noir & blanc, ils étaient à fond dans leur effets spéciaux ahah ! Je pense qu'il fait partie des films que je regarderai plusieurs fois dans l'année
Spectral aussi était très intéressant à regarder. D'habitude je n'aime pas les films de guerre, que je trouve ennuyant, donc j'ai pris beaucoup de temps à me décider sur celui là. Mais finalement j'ai adoré. L'idée que l'armée même a du mal à vaincre un ennemis invisible était juste géniale !