Ah bah tiens, je viens de regarder Sabrina !
Entre nous ils auraient dût changer de nom mdr
Alors, je l'ai trouvé moyen.
Le début est assez cliché. Je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude de regarder des films d'horreurs américain, mais je ne le regarderai pas deux fois. Le jeu d'acteur était fade. Surtout quand la petite fille voit sa mère sur la plage, elle mérite juste deux claques pour avoir une tête de niaise comme ça et à rire bêtement mdr!
Et puis bon, certaines scènes vont au delà de l'entendement. Genre le mec, il se fait poignarder au moins 3 fois, il se fait expulser à travers une vitre, il se fait projeter au sol, mais l’hémorragie il connait pas. Ça saigne juste. mdr!
Sinon, l'histoire en elle même est bien trouvée. Mais longue. Très longue.
C'est un genre de Conjuring indonésien, vu que j'ai cru comprendre qu'il y aura sans doute une suite. Mais franchement, il ne me tarde pas de l'voir.
PS : Si vous regardez ce film, comptez le nombre de fois où les personnages disent un truc du genre " J'ai quelque chose pour toi/ J'ai un cadeau pour toi/Tiens j'ai pensé à toi". On dirait qu'ils adorent offrir des cadeaux!
Ren13 Si tu passe dans le coin, tu pourrais faire une mise à jour de la liste des films sorties ces derniers temps stp ?
J'ai fais une petit liste :
-Amityville, Exorcism
-Action ou Vérité
-Blackroom
-Funny Game
-Get out
-Happy Birthdead
-Hérédité
-Insidious, la dernière clef
-I wish
-Jessy
-Jigsaw
-Le cercle-Rings
-La nonne
-Le rituel
-Le secret des Marrowbone
-La malédiction Winchester
-Like.Share.Follow
-Les mauvais esprits
-Le bon âpotre
-Mother
-Ne t'endors pas
-Pyewacket
-Sans un bruit
-Sabrina
-Slenderman
-The Babysitter
-The Bride
-The Byebyeman
-The Lodgers
-The keeping Hours
-Veronica
Edit o2/12 :
Hello !!
Alors, je viens de visionner hier soir Slenderman.
Ce film je l'ai attendu depuis l'année dernière et je l'ai enfin vu!
Je l'ai trouvé cool, sympa et inquiétant. Un peu bête par moment pour le comportement des personnages, mais je l'ai trouvé vraiment bien. Y a des airs de Rings, pour ceux qui l'ont déjà vu.
L'atmosphère et l'ambiance est vraiment palpable, de quoi foutre les chocottes.
Il est trèèèès intéressant à regarder la nuit, dans le noir, j'conseillerai même d'attendre un soir de pluie et d'orage :3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Juste que j'ai pas trop bien compris pourquoi le mec ( que le personnage principal draguait ) a jeté un regard noir à la fille le lendemain de leur soirée... Je pensais qu'il avait vu la video et l'accusait -du regard- de l'avoir légèrement incité à la regarder. Bref, je pensais qu'il y aurait une suite avec lui, mais rien du tout. Un peu déçu de ce côté là.
Dernière modification par Zizanie (Le 02-12-2018 à 05h30)