KiddoB a écrit :
Theblackcraft : oui, à ce moment là ne le regarde pas. Pareil, y a des films que je ne regarderai jamais comme les human centipede 2 et 3. Et comme tu le dis, les films style snuff. Hellraiser m'interesse en revanche, je sais qu'il y en a plusieurs, tu parles du tout premier ?
J'y ai pensé parce que le 10e film de la série sort ou est sorti cette année. J'ai un pote qui était fan, il avait les statuettes, sa sonnerie de tel idem et j'ai eu le plaisir de découvrir les passages qu'il kiffait ( à l'époque on devait être arrivée au 5 ou 6 ), ce qui fait que honnêtement, euh, beurk. Alors, ça doit me faire la même que lorsque j'ai vu
les dents de la mer à 12 ans ou encore
ça à 9 ans ( pour un pari débile ), je suis restée sans doute un chouya marquée. Je pense en plus que mon super pote, amateur d'horreur hard core quand même, n'avait pas choisi les extraits les plus délicats pour me les faire découvrir ^^'
Pour human centipede 2 et 3, je plussoie. Le 1er était potentiellement dérangeant, particulier, pour moi le 2e est tout simplement cracra. je me suis cantonnée aux extraits. Le 3e j'ai meme pas cherché ^^' Mais mon ami n'était pas du genre pour autant à aimer les films creux et plats, donc la série Hellraiser doit avoir des scénarios qui tiennent quand même, il les défendait comme moi je défends la série
SAW