Kira-11 a écrit :
Dernièrement j'ai vu Sans un bruit, qui était plutôt pas mal pour le coup. J'aime la façon dont le film est fait, il y a pas (ou presque) de musique et aucun son quand le plan est sur l'un des personnages (qui est sourd). Je conseil ce film.
J'ai revu The Grudge qui est toujours aussi bien.
Sinon dans les prochains y a Hérédité qui a vraiment l'air bien!
J'ai aussi vu Sans un bruit, il y a quelques mois déjà et j'avais adoré le principe même du film. ça changeait des autres, une des rares fois où je me suis sentie vraiment angoissée voire limite parano devant ce film. Je ressens ça assez rarement car les jumpscares ne me dérangent pas, les histoires en général me font frissonée mais sans plus la plupart du temps. Les seuls films qui m'ont vraiment fait du mal, c'était American Nightmare, la série American horror story qui elle m'a foutue des idées bien paranos pendant quelques mois. Silent Hill et 2-3 autres films qui jouent sur le psychologique!
A ce jour, sur netflix j'ai toujours pas fini ma liste de série horreur/fantastique et les films. A chaque fois je me dis, hmm allez, un petit film d'horreur...2 min après, j'ai lancé une série
Si vous saviez à quel point je regrette de ne pas avoir été voir ÇA au ciné. J'ai tellement hâte de le voir que je ne trouve jamais un moment.
Theblackcraft : Ton film Cercle me fait penser à un truc, j'ai dû tomber dessus...Et en même temps ça me fait penser à un autre film que j'ai vu en BA mais lequel...
Dernière modification par LolaStarts (Le 01-07-2018 à 01h44)