Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15

#101 Le 25-07-2016 à 13h28

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

J'ai fait le premier lien, et je suis une INFJ
Cela représente moins d'un pourcent du monde mais dans les gens célèbres il y a Martin Luther King, et il y a... attention... Jon Snow de Games Of Thrones !
:lol!


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#102 Le 25-07-2016 à 13h35

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

emo-Jena-LeeXD a écrit :

maryline688 a écrit :

Supprrraaaa intéressant comme topic, merci de l'avoir crée en tout cas.
Je me suis prêtée au jeu et je suis "Médiateur".

Et cela me représente plutôt bien.



Merciiiiii ça faisait un bail que je voulais le créer lol et je l'ai finalement fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis aussi Médiateur, on est que 4% de la population en plus c'est rien!


Mais avec plaisir !
J'ai refait le test comme certaines le proposent, et là je suis "logicien".
Et je suis encore plus étonnée puisque cela me correspond encore plus que "Médiateur", c'est incroyable je trouve O:
Bon bah, apparemment Einstein (  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ), Bill Gates, Kristen Stewart, Blaise Pascal, Newton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par maryline688 (Le 25-07-2016 à 13h38)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#103 Le 25-07-2016 à 14h20

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

emo-Jena-LeeXD a écrit :

Ginsberg a écrit :

J'ai pris le premier site dispo' et apparemment je suis un "inspirateur", "ENFP-T". Nous serions 7% dans la population (mondiale ? Européenne ? Française ?). Quelqu'un d'autre comme moi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je trouve ça hyper intéressant. Je vais continuer de lire ton premier post et la description de ma personnalité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ps : plus je lis, plus je suis bluffée. D'habitude j'suis pas OK avec ce genre de test mais là ça me ressemble beaucoup. Mais pourquoi j'ai un "-t" ?


Ouiiii moi aussi je suis pareille quand il s'agit de ce genre de tests, je suis un peu réticente mais celui là il est vraiment bien, et je pense c'est que le modèle est censé être seulement utilisé dans le cadre de la psychologie normalement! En plus, si on le fait bien, il ne peut pas être faux parce qu'il se base sur la manière dont notre cerveau fonctionne, et en général il ne change pas de jour en jour lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour le ENFP je dirais que les 7% ça correspond à la population mondiale, mais ça reste à vérifier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Moi je suis une INFP, c'est presque la même chose mais en introvertie! C'est parfois difficile de trouver sa personnalité, parce qu'on est rarement aux extrémités (hypeeer introvertie ou hypeeer extravertie par ex) surtout qu'en général notre niveau d'extraversion dépend des les gens avec qui on est ! (Si ça peut te faire plaisir je sais qu'Allen Ginsberg est aussi un ENFP hihi)

Le -t (ou -a ça dépend du résultat), c'est un "plus" de ce test que tu as pris, en gros le -a ça veut dire qu'on est sûr de nous même, résistants au stress sans trop repenser au passé, genre ce qui est fait est fait. Le -t justement c'est le contraire, on peut être assez instables émotionnellement, on veut toujours donner le meilleur de nous même et on peut être sensible au stress.


On fait partie de 7% alors ^^


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#104 Le 25-07-2016 à 14h34

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

maryline688 a écrit :


Mais avec plaisir !
J'ai refait le test comme certaines le proposent, et là je suis "logicien".
Et je suis encore plus étonnée puisque cela me correspond encore plus que "Médiateur", c'est incroyable je trouve O:
Bon bah, apparemment Einstein (  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ), Bill Gates, Kristen Stewart, Blaise Pascal, Newton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


C'est tout à fait possible que tu sois INTP, il n'y a après tout qu'une lettre qui change! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Si tu as tendance à plus écouter ta tête que ton coeur, à "raisonner" c'est que tu penches plus pour le T que le F. Après il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu es vu que tu es celle qui te connais le mieux! (en théorie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#105 Le 25-07-2016 à 14h48

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

Ooh quel sujet intéressant! Je viens de la faire à l'instant, et il se trouve que je suis ENFP-T x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je me retrouve pas mal dedans, mais y a deux-trois trucs qui me vont pas trop x) (par exemple, le fait d'être plus extravertie... IRL, c'est plutôt l'inverse x))

Par contre, quand je lis le site de Ginsberg, j'ai l'impression d'être une ENFP ratée '^'

Dernière modification par Alice15427 (Le 25-07-2016 à 14h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#106 Le 25-07-2016 à 16h05

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Ah, bin ce test m'aura révélé quelque chose: je suis finalement une ENTP - T (et pas INTP comme je le pensais, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, le site que j'avais utilisé pour mon 1er test n'étant pas super fourni niveau question - sachant en plus que je l'avais fait vers mes 13-14 ans, surement que j'étais encore en chantier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

Ca me correspond assez, même si je crains toujours l'effet Barnum et le fait que l'être humain a toujours été tout excité que des tests en tout genre lui donnent la clé de sa personnalité et/ou de son être. Du coup comment ne pas se dire "C'EST TROP MOI"?


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#107 Le 25-07-2016 à 16h30

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Alice: Essaie de lire la description des INFP, peut-être que tu te retrouves là-dedans! (Et tu sais, je pense qu'à côté d'Allen on est tous des ratés peut importe notre type lol )

Lunavha: Tu as tout à fait raison, d'ailleurs il faut pas non plus s'enflammer, c'est pas une description de soi-même, mais plus une sorte d'indication générale. De toute façon on ne pourra jamais séparer 7 milliards de personnes en 16 catégories, c'est impossible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Par contre je trouve que ça donne une bonne idée de base! (même si je suis généralement pas fan du fait de ranger les gens par catégories.)
Et puis comme je le dis et redis, il faut plus se fier à ce que les lettres signifient (et les fonctions cognitives pour ceux qui veulent aller plus loin) que juste la description du type sur lequel on est tombé! Par exemple peut être qu'on va tomber sur ISFP et on va lire un passage lié à la Perception et on va se dire "Ah ouais là c'est carrément moi j'en suis suuuuure!" alors que peut être on est pas du tout une ISFP! Donc faut faire un peu attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#108 Le 25-07-2016 à 17h29

Bimb'powa
missluciie8
...
Messages: 530

Je viens de faire le test et je doit avoué que le résultat est, disons, intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis donc de type "innovateur" (ENTP-A), 3% de la population (je serais donc un spécimen rare ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
C'est vrai que la description me correspond plutôt bien, nottament la tendance à remettre les choses en questions et à avoir tendance à ne pas mettre de gants quand on à quelque chose à faire remarquer à quelqu'un (maintenant que j'y pense, ça m'a déjà apporter quelques ennuis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), après je suis moins d'accord  avec la manie d'éviter de travailler dur, j'ai toujours été du genre bosseuse.
Donc globalement, plutôt d'accord avec le test que ce soit pour les bons et mauvais côté de la personnalité. Après je pense quand même que ce genre de test à toujours ses limites puisqu'on ne peut pas définir totalement la personnalité d'une personne à partir de quelques questions (même si ça peut toujours permettre de cerner quelqu'un de manière très générale).
Maintenant je vais allez lire un peu vos résultats et faire des recherches sur les personnalités célèbre qui aurait le même profil que moi (je ne connais que Tyrion Lannister (yeaaaah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ), Felicity Smoak, Tom Hanks, Tomas Edison, Celine Dion, Capitaine Jack Sparrow ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ) et le Joker (oui, oui, le taré aux cheveux vert, j'avoue que c'est un peu flippant d'être du même type que lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

Dernière modification par missluciie8 (Le 25-07-2016 à 17h37)


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13996/moy/11196640.jpg

Hors ligne

#109 Le 25-07-2016 à 17h57

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Missluciie8: Si t'es pas d'accord pour la tendance au travail, peut-être c'est parce que tu es J et pas P, du coup une ENTJ! Essaie de lire peut-être une de personnalité dessus et redis moi si ça ça l'air de mieux de correspondre ou pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (naaaaan, être le même type que je joker c'est trop bien *.*)


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#110 Le 25-07-2016 à 18h57

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

J'ai refait le test et je suis bien INFP x) Et je me retrouve beaucoup plus là-dedans x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#111 Le 25-07-2016 à 18h59

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

emo-Jena-LeeXD a écrit :

C'est assez bizarre, mais même moi en refaisant le test j'ai des fois été classé dans le Jugement, alors que je suis clairement une P ! Tes réponses du test peuvent varier de ton humeur, parfois on répond vaguement, où on "idéalise" notre réponse, genre on croit qu'on est d'une manière alors que c'est ce qu'on aimerait être! (Moi ça m'arrive assez souvent ça de confondre rêve et réalité lol)
C'est pour ça que c'est important de te renseigner sur la différence entre J et P.
Si le premier post n'est pas assez complet tu peux aller chercher un peu sur le net tu trouveras facilement des sites ou forums dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Normalement en lisant tu te reconnais assez facilement plus dans une catégorie que dans l'autre!


Je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça. En lisant ta description + celles faites par d'autres sites, je me classe dans Jugement, le côté stable, prévoyant, je travaille avant de m'amuser, mais certains traits de la Perception me décrivent parfaitement aussi. Par exemple, en faisant le test, pour certaines questions qui visaient clairement à départager les deux, j'allais plus du côté Perception alors que je me vois plus dans Jugement. En fait, je suis une P mais je suis tellement stressée que je finis par passer dans le J. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Du coup, j'ai refait le test, et je trouve ENFP "Inspirateur" (à moi Che Guevara et Walt Disney, youhou!). Pas de changement au niveau du mode d'action mais c'est serré, j'suis à 59% Perception et 41% Jugement.
En lisant la description, je me suis beaucoup beaucoup moins reconnue que dans celle des INFP ("séducteurs sociables", "sous les feux de la rampe", "leaders et gourous" LOOOOOOL) mais en même temps, je suis à 56% Extraverti et 44% Introverti (la dernière fois je devais être à 65% I et 35% E).
Du coup, je rejoins ce qui a été dit au-dessus: ce test peut aider à se cerner, mais ça n'en fait pas une définition exhaustive de ce que l'on est. Je connais quelques personnes comme ça, qui ne jugent que par ce test, qui se sentent super spéciales parce que wah elles sont moins de 5% de la population (alors que, sans être une flèche en statistique, on peut très bien voir que la moyenne tourne autour de 6,25%) et qui du coup ne vont baser leurs relations QUE sur ça. J'sais pas, en plus d'être agaçant à la longue, c'est triste.

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 25-07-2016 à 19h01)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#112 Le 25-07-2016 à 19h53

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books
Messages: 869

ISTJ-A
Apparemment nous sommes 13% de la population. Ca me représente plutôt bien, même trop bien....


https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

Hors ligne

#113 Le 25-07-2016 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmimijuju22 bienvenue au club ! Ouais bon Che Guevara et Walt Disney, on repassera hein hum... Mais on a Tarantino tqt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Sinon j'comprends pas comment on peut donner des statistiques aussi précises. Elles sont forcément faussées ? Il faudrait qu'une grande partie, la majorité de la population ait passé le test pour pouvoir déterminer le pourcentage de "Médiateurs", "Inspirateurs", "Avocats" dans le monde... Là j'ai du mal à piger.

Hors ligne

#114 Le 25-07-2016 à 20h24

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Ginsberg a écrit :

missmimijuju22 bienvenue au club ! Ouais bon Che Guevara et Walt Disney, on repassera hein hum... Mais on a Tarantino tqt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Sinon j'comprends pas comment on peut donner des statistiques aussi précises. Elles sont forcément faussées ? Il faudrait qu'une grande partie, la majorité de la population ait passé le test pour pouvoir déterminer le pourcentage de "Médiateurs", "Inspirateurs", "Avocats" dans le monde... Là j'ai du mal à piger.


Haha, bah ça va, alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Gneuh, j'y avais pensé avant, mais c'est vrai que c'est bizarre. Et du coup, je me demandais aussi, ils parlent d'un tel pourcentage de la population, mais de la population mondiale? Le test est censé avoir une valeur universelle mais du coup, est-ce que certains traits de la personnalité (je pense surtout à l'extraversion/introversion) ne relève pas plus des traditions culturelles que de la personnalité en elle-même?



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#115 Le 25-07-2016 à 20h27

Bimb'pascro
YOUMY92700
pa com's depuis longtemps
Messages: 39

ENFP
Alors je me suis reconnue dans ce test ! ^^


            Magnifique                                                           

Hors ligne

#116 Le 25-07-2016 à 21h39

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Ton topic est très intéressant!
J'ai fait deux fois le test et je suis tombée deux fois sur "INNOVATEUR" ENTP et franchement c'est tout moi, ça me ressemble beaucoup. On serait 3% dans la population mondiale  (?).
Pour les curieuses

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon pour les personnalités:
L'écrivain et humoriste Mark Twain
Tom hanks
L'inventeur Thomas edison
Céline Dion
L'actrice et humoriste Sarah Silverman
L'acteur humoriste Sacha Baron Cohen
Captain Jack Sparrow dans pirate des caraïbes.
Irene Adler dans Sherlock Holmes
Tyron Lannister sans got
Et attention le meilleur pour la fin...  The joker.
Beaucoup d'humoriste, je dois le reconnaître. (En même temps ils l'ont écrit "un sens de l'humour très développé " je n'invente rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ")

I'm bluffée ...

Dernière modification par gztgdb (Le 25-07-2016 à 21h48)

Hors ligne

#117 Le 26-07-2016 à 04h17

Bimb'plusse
glitter-mermaid
...
Lieu: je t aime ❤
Messages: 126

Moi je me trouve assez pas mal . Gentille , mais je oebse que je suis trop audacieuse parfois , j ai un coeur très sensible a ce qui correspond mes relations amoureuses ..malheureusement je l aime du fond du coeur ..❤


La vie est si courte ...pour attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et shah rukh khan forever :$

Hors ligne

#118 Le 26-07-2016 à 10h01

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

INFJ...
Moins d'un pour cent...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
N'empêche, j'ai Nelson Mandela, Martin Luther King et Mère Thérésa avec moi.
/modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Par contre je suis d'accord avec Ginsberg, car effectivement, pour savoir un pourcentage si précis, il faudrait que... La terre entière est fait ce test ?
No Comprendo.


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#119 Le 26-07-2016 à 10h56

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper
Messages: 85

ENFP-A , je sais pas si d'autre personne on eu le même resultat, mais sa me correspond plutot bien


l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

Hors ligne

#120 Le 26-07-2016 à 12h35

Bimb'powa
missluciie8
...
Messages: 530

emo-Jena-LeeXD:
Je viens de lire la description des ENTJ, je m'y retrouve sur certains points : mettre toutes son énergies pour atteindre un but, un niveaux de rationalité implacable, la détermination (je suis très, très, très bornée quand j'ai quelque chose en tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), et la distance mise avec les émotions. Cependant quand je travail en groupe je n'essaie pas de dominer les autres (je déteste ça ><) mais de rester à leurs niveaux. Par contre si je ne suis pas d'accord avec un avis dans le groupe je vais tout faire pour que cette personne change d'avis, ce qui peut se rapprocher à la fois des ENTJ et des ENTP (Je pense à la tendance à argumenter sur un sujet).
Au final comme une des principales caractéristiques des ENTJ est d'être un leader, et que je ne me considère absolument pas comme tel, je pense quand même être plus proche des ENTP (et donc du Joker 8D). Ou alors je doit être une sorte de mixte des deux types, c'est possible ça ?^^

Dernière modification par missluciie8 (Le 26-07-2016 à 12h35)


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13996/moy/11196640.jpg

Hors ligne

#121 Le 26-07-2016 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors pour ma part je suis ENFP-t ( 7% ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png , et je dois dire ça me correspond vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Hors ligne

#122 Le 26-07-2016 à 21h22

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

I N T P - T
" L O G I C I E N "
(Whaou, comment elle s'applique dans sa présentation !)


Malgré tout, je ne suis absolument pas d'accord sur le paragraphe qui dit que

Franchement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



J'espère ne pas me voiler la face parce que selon moi -Et également selon des personnes de mon entourage- j'aide de mon mieux (et suis efficace) ceux qui viennent à moi en les soutenant émotionnellement.
Bon, ok. Je crois que ça dépend de mon mood du moment.
Argh.



Sinon; 93% d'introversion, quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

> Einstein, Descartes, Newton, et Gates ont attirés mon attention.

Dernière modification par Rubinah (Le 26-07-2016 à 21h23)





Hors ligne

#123 Le 27-07-2016 à 09h52

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je suis Médiatrice! (Bon,Gins' l'avait dit pour moi m'enfin).

Ça me correspond très bien,surtout à ce niveau

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La version anglaise du site est encore plus complexe. Elle développe vos forces/faiblesses;vos relations,votre travaille..C'est très intéressant.


RektGang

Hors ligne

#124 Le 27-07-2016 à 10h44

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

Je suis médiatrice (INFP-T). Honnêtement, c'est plutôt vrai. Je me reconnais surtout dans ces deux paragraphes :

Cependant, à la différence de leurs cousins Extravertis, les INFP ne concentrent leur attention que sur quelques gens, sur une seule cause digne d’intérêt. S’ils se dispersent, ils gaspillent leur énergie et se retrouvent même désespérés et bouleversés par tout le mal qu’ils ne peuvent pas éradiquer du monde. C’est cause de chagrin pour les amis des INFP, qui en viennent à dépendre de leur manière de penser optimiste.


S’ils ne font pas attention, les INFP peuvent se perdre dans leur quête du bien et négliger l’entretien quotidien qu’exige la vie. Les INFP se perdent souvent dans de profondes pensées. Plus que tout autre type de personnalité, ils aiment la contemplation hypothétique et philosophique. Si on ne les surveille pas, les INFP peuvent se mettre à perdre contact, à se retirer en “mode ermite”, et leurs amis ou leur conjoint peuvent avoir besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour les ramener dans le monde réel.



Moi qui croyais que j'étais seulement une paumée de la vie un peu trop bizarre pour fonctionner correctement, en fait c'est juste ma personnalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#125 Le 27-07-2016 à 11h11

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Assez intéressant ce test, ma foi. Je suis INTP-T (Logicien), et pour avoir lu toute la description, je trouve que ça me colle très bien. Ce type ne représente que 3% de la population, apparemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tout cas j'aime beaucoup les phrases qui ressortent.

"Une vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue"
"La sagesse commence par l'émerveillement"
"Que ceux qui veulent faire bouger le monde commencent par se bouger eux-même"

ça me correspond très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A part le paragraphe qu'a cité Rubinah sur la compréhension des émotions chez les autres, ça me colle pas, pareil.
Je ne connaissais pas du tout cette méthode en tout cas.

Dernière modification par Rainette86 (Le 27-07-2016 à 11h13)


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15