Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

#76 Le 24-07-2016 à 03h10

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.
Messages: 3 559

J'avais fait le test il y a quelques temps et j'avais eu un truc que j'ai pas trouvé top, je l'avais refait j'avais eu INTP ce qui était un peu mieux mais ça bloquait sur certains trucs, du coup j'avais laissé tomber le truc.

Mais je l'ai refait récemment, cette fois j'ai eu INFP, et là je trouve que ça correspond vraiment. Ce truc de personnalités est vraiment pas mal je pense, et le site aussi d'ailleurs. Par contre si vous avez la possibilité faites le en anglais car c'est beaucoup plus complet qu'en français.

Perso j'aime bien ma personnalité INFP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

Hors ligne

#77 Le 24-07-2016 à 03h33

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Je pense que c'est une bonne chose de refaire le test plusieurs fois. Parce qu'il suffit que tu sois dans une mauvaise période de ta vie ou que des événements te perturbent pour que tes réponses soient influencées. Puis à mon avis en grandissant on change ses façons de penser et de comprendre les choses. En plus c'est vrai que le test anglais (celui avec les + de 100 questions auxquelles tu dois répondre soit agree ou disagree à des degrés différents) est plus sûr que le français. Il est certes plus long mais le résultat sera plus précis.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#78 Le 24-07-2016 à 19h44

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Excerebration a écrit :

Trop contente d'enfin avoir un topic sur le MBTI dans le BDF. ♥

Je m'intéresse beaucoup à ce test depuis quelques temps, et peu importe la version, peu importe la langue, peu importe le nombre de questions, on me définie toujours comme INTP. Et en lisant les explications, dans ma tête ça fait toujours quelque chose comme : MAIS C'EST TELLEMENT MOI.

Sur Wiki ils disent que : « Les INTP forment un type de personnalité relativement rare, constituant environ 3,3 % de la population, et forment le deuxième groupe comprenant le plus de surdoués après le tempérament INTJ. » et étant moi-même surdouée je me pose des questions : est-ce que le fait d'être surdouée a influencé sur ma personnalité ou est-ce l'inverse ? Si quelqu'un pense avoir la réponse.


Je ne pense pas que le fait que tu sois surdouée ait "influencé" ta personnalité parce que si tu es surdouée ce n'est pas comme ça par hasard, c'est lié à la manière dont ton cerveau à de fonctionner différemment que la population "normale". Et le test MBTI évalue la manière dont ton cerveau reçoit l'information de l'extérieur et comment il l'utilise. Du coup je pense pas que quelque chose ait influencé l'autre, mais qu'elles sont juste liées!
D'ailleurs, beaucoup de INTP sont des surdoués ou des petits génies  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#79 Le 24-07-2016 à 21h05

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Par contre je comprends pas le "-A" ou le "-T" à la fin des types (par exemple INFJ-T).

Hors ligne

#80 Le 24-07-2016 à 21h12

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

“VIRTUOSE”
(ISTP-T)

Arya Stark l'est aussi apparemment :')

Dernière modification par Isabella5553 (Le 24-07-2016 à 21h12)

Hors ligne

#81 Le 24-07-2016 à 21h29

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Any INFP-A ?
Je serai une médiatrice askip /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tout cas la description me convient parfaitement, j'aurais un peu de JRR Tolkien en moi, d'la bombe.

'Heureusement, comme les fleurs au printemps, l’affection, la créativité, l’altruisme et l’idéalisme des INFP revient toujours et les récompense, eux-mêmes et ceux qu’ils aiment, peut-être pas avec de la logique et de l’utilité mais avec une vision du monde qui inspire la compassion, la bonté et la beauté où qu’ils aillent"

Anw c'est trop beau



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#82 Le 24-07-2016 à 22h21

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

Ce test on avait dû le faire en anglais, je me souviens plus du résultat mais je sais que c'est pas celui que je viens d'obtenir.

Du coup là je suis : ISFP-T "Aventurier". Je suis tout à fait d'accord avec le "Les ISFP aiment aussi entrer en contact avec les autres et ils ont une sorte de charme irrésistible." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

A priori j'ai la même personnalité que Lana Del Rey, Jessica Alba, des personnages de Lost, Kevin Costner, Beatrix Kiddo, entre autres...


Hors ligne

#83 Le 24-07-2016 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais comment peuvent-ils connaître le profil des "célébrités" ? Ont-elles passé ce même test ?

Hors ligne

#84 Le 24-07-2016 à 22h35

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)
Messages: 3 893

@Ginsberg : C'est par "déduction", en fonction de ce qu'ils semblent être ou de ce qu'ils ont fait. Il y a aussi des sites qui mettent des personnages de livres/films/séries/etc. plutôt que des célébrités. Faut pas trop s'y fier :')


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

Hors ligne

#85 Le 24-07-2016 à 22h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui parce que bon on peut pas trop dire si ces personnes sont d'accord ou pas avec la proposition... Enfin on n'est pas dans leur tête quoi. J'parie que si ces célébrités passaient le test on tomberait sur un résultat différent de celui qui est donné par déduction. x)

Hors ligne

#86 Le 24-07-2016 à 22h42

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground
Messages: 2 087

Merci beaucoup pour ce topic, je viens de faire le test et limite je suis émue en lisant le résultat ,.. C'est impressionnant. Je suis "avocate"  infj - t, soit disant moins d'1% de la population ^^
Pourtant j'ai l'impression que pas mal de réponses auraient pu être differentes et me correspondre tout aussi bien, donc je retourne lire tout ça plus précisément ^^

Hors ligne

#87 Le 24-07-2016 à 22h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vanessa14970 a écrit :

Ouiiii Ginsberg on les ensorcelle pour former une grande secte et les fidèles soumis à notre gouroustiquerie nous donneront plein plein d'argent pour que je puisse aller au Leeds festival /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

HS, mais je me fait du mal toute seule en allant voir les programmations de festivals inaccessibles.


En fait on a tout faux ! J'ai lu ça à propos des ENFP sur un autre site :

> Leaders naturels mais n’aiment pas contrôler les autres

> N’aiment pas être contrôlés par les autres (ça c'est trop vrai)

Donc au final ça va, on n'use pas de notre habilité à "inspirer" pour manipuler ni faire le mal... En théorie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

le site en question

Edit : la vache c'est fou je me reconnais complètement. Je pense que mieux comprendre notre personnalité peut carrément nous aider, nous aiguiller.

> Susceptible de "Démarrer de nouvelles idées ou projets avant d'avoir fini ceux déjà commencés" - C'est juste moi. Par exemple j'ai 9 livres en cours, j'arrive pas à en finir un sans en commencer un autre à côté.

> Susceptible de "Remettre au lendemain" - Ah, la procrastination...

Bref on s'en rend mieux compte quand on met les mots dessus et on peut le travailler pour s'améliorer, voir ce qui suit :

"e) Pour s'améliorer, les ENFP gagneraient à :

>  Apprendre à faire un tri plutôt que d'essayer de faire tout ce qui plait au premier coup d'oeil" - MAIS TELLEMENT. Je m'en rends compte maintenant.

Bien utile tout ça.

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-07-2016 à 22h57)

Hors ligne

#88 Le 24-07-2016 à 22h58

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Ginsberg a écrit :

Oui parce que bon on peut pas trop dire si ces personnes sont d'accord ou pas avec la proposition... Enfin on n'est pas dans leur tête quoi. J'parie que si ces célébrités passaient le test on tomberait sur un résultat différent de celui qui est donné par déduction. x)


C'est ce que je me disais aussi. Encore, pour des célébrités plutôt contemporaines, on peut peut-être éventuellement déduire leur personnalité, mais pour des gens comme Shakespeare, c'est chaud, quoi.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#89 Le 24-07-2016 à 23h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmimijuju22 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Oui parce que bon on peut pas trop dire si ces personnes sont d'accord ou pas avec la proposition... Enfin on n'est pas dans leur tête quoi. J'parie que si ces célébrités passaient le test on tomberait sur un résultat différent de celui qui est donné par déduction. x)


C'est ce que je me disais aussi. Encore, pour des célébrités plutôt contemporaines, on peut peut-être éventuellement déduire leur personnalité, mais pour des gens comme Shakespeare, c'est chaud, quoi.


Exact. D'ailleurs je viens de lire ça sur Wiki' : "Certains praticiens ont spéculé sur le fait que Mark Twain ait été ENFP. Cependant, si l'on suit les règles du MBTI, seul le passage du test permet d'identifier avec certitude un type de personnalité"

On ne fait que spéculer, mais on n'est sûr de rien.

Ps : super, Che Guevara et Walt Disney seraient ENFP. C'pas comme si je les portais dans mon coeur mais tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me console avec Mark Twain et A. Ginsberg...

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-07-2016 à 23h10)

Hors ligne

#90 Le 24-07-2016 à 23h15

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Je me suis permis de faire un autre test de personnalité sur MBTI donc j'suis ISFP voilà, voilà.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#91 Le 24-07-2016 à 23h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Par contre je comprends pas. Sur d'autres sites, le "-P" équivaut à "Perception" et non pas "Prospection". Ce qui me paraît déjà plus cohérent. Coquille dans le site ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#92 Le 24-07-2016 à 23h23

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Ginsberg a écrit :

Par contre je comprends pas. Sur d'autres sites, le "-P" équivaut à "Perception" et non pas "Prospection". Ce qui me paraît déjà plus cohérent. Coquille dans le site ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai remarqué la même chose, du coup ça me paraît plus cohérent également.

Hors ligne

#93 Le 24-07-2016 à 23h24

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Je ne connaissais pas du tout alors, comme je suis curieuse et que j'adore les tests de personnalité, je suis allée voir ^^

Premier test !

Verdict : je suis Avocate (INFJ - T).
Quelque part je suis flattée : je constitue moins d'un pourcent de la population (ahah) et je me reconnais dans pas mal de choses.
Par contre, il y a un gros point dans lequel je ne me reconnais pas du tout : celui où soit disant, je passe plus de temps à aider les autres que m'aider moi-même, que je suis une excellente personne pour créer des associations, lutter contre les injustices etc. c'est vrai que ça m'indigne mais je suis plutôt fataliste à grande échelle. Par contre, je suis très présente à petite échelle.


Du coup, face à ce "doute", j'ai fait un deuxième test.

Verdict : ISPT
Alors là, c'était presque carrément l'inverse de la première fois... de plus, le site est loin d'être terrible, il n'y a aucun détail, rien de rien.


Bon, un troisième test :

A nouveau INFJ soit, le conseiller ou le visionnaire
Par contre, j'ai largement préféré ce site, je le trouve plus précis et avec plus de détails dans les résultats (si ça intéresse quelqu'un voici le lien : http://www.analyse-transactionnelle.com/). J'ai eu le même résultat que le premier mais cette fois, en lisant les détails, je trouve que ça me ressemble bien plus.

Conclusion : je pense que je suis bien INFJ car, premièrement, il est sorti deux fois et surtout, car c'est celui qui, je trouve, me ressemble le plus.

le détail de ma personnalité




Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir tout ça, je ne connaissais pas et je suis ravie ! je vais faire passer ces test à toute ma famille maintenant XD

Par contre, comme d'autre, je me demande ce que signifie le "- T" du test que tu conseilles Emo-Jena-LeeXD ???


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#94 Le 24-07-2016 à 23h45

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Ginsberg a écrit :

Vanessa14970 a écrit :

Ouiiii Ginsberg on les ensorcelle pour former une grande secte et les fidèles soumis à notre gouroustiquerie nous donneront plein plein d'argent pour que je puisse aller au Leeds festival /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

HS, mais je me fait du mal toute seule en allant voir les programmations de festivals inaccessibles.


En fait on a tout faux ! J'ai lu ça à propos des ENFP sur un autre site :

> Leaders naturels mais n’aiment pas contrôler les autres

> N’aiment pas être contrôlés par les autres (ça c'est trop vrai)

Donc au final ça va, on n'use pas de notre habilité à "inspirer" pour manipuler ni faire le mal... En théorie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

le site en question

Edit : la vache c'est fou je me reconnais complètement. Je pense que mieux comprendre notre personnalité peut carrément nous aider, nous aiguiller.

> Susceptible de "Démarrer de nouvelles idées ou projets avant d'avoir fini ceux déjà commencés" - C'est juste moi. Par exemple j'ai 9 livres en cours, j'arrive pas à en finir un sans en commencer un autre à côté.

> Susceptible de "Remettre au lendemain" - Ah, la procrastination...

Bref on s'en rend mieux compte quand on met les mots dessus et on peut le travailler pour s'améliorer, voir ce qui suit :

"e) Pour s'améliorer, les ENFP gagneraient à :

>  Apprendre à faire un tri plutôt que d'essayer de faire tout ce qui plait au premier coup d'oeil" - MAIS TELLEMENT. Je m'en rends compte maintenant.

Bien utile tout ça.


Je ferais une petite action contre ma personnalité tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais ça doit pas être fiable à 100% pour moi, parce que même si je me reconnais vachement dans la description, si je le refais je serais peut-être dans une période plus introvertie xD

La procrastination c'est le meilleur mode de travail !

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 24-07-2016 à 23h47)




Hors ligne

#95 Le 24-07-2016 à 23h46

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Pour le -T et le -A, j'ai trouvé ce-ci sur le site donné en premier post:

"IDENTITÉ
Finalement, l’aspect de l’identité sous-tend tous les autres en montrant notre degré de confiance en nos capacités et nos décisions :

Les individus assurés (-A) sont émotionnellement stables, calmes, détendus, refusent de s’inquiéter à l’excès.
Les individus prudents (-T) sont complexés, se soucient de leur image, motivés par la réussite, perfectionnistes."

Il y a d'ailleurs bien plus de détails de manière générale sur cette partie du site :

https://www.16personalities.com/fr/notre-theorie

Merci Ginsberg pour les infos supplémentaires ^^ Je m'y retrouve pas mal dedans également.

Marjo8495, merci aussi pour le deuxième test. J'essayerai de le faire plus tard.

edit: je viens de le terminer et je suis pour lui INFP. J'ai vraiment l'impression d'être un cas vu comme je me situe à la frontière entre les deux. Après, je trouve ça pas plus mal, cela donne une certaine flexibilité plutôt que d'être catégorisée que dans une seule case...

Dernière modification par hana-94 (Le 25-07-2016 à 00h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#96 Le 25-07-2016 à 02h23

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.
Messages: 3 559

Ginsberg a écrit :

Par contre je comprends pas. Sur d'autres sites, le "-P" équivaut à "Perception" et non pas "Prospection". Ce qui me paraît déjà plus cohérent. Coquille dans le site ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Effectivement, je crois que c'est la traduction qui cloche. C'est pour ça aussi que je conseillais en anglais, car je crois qu'en anglais c'est bien perception.

Sinon, le -A et -T n'étaient pas dans le test de base, c'est spécifique au site. Mais pourquoi pas. (perso j'avais donc INFP-A)


                                  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

Hors ligne

#97 Le 25-07-2016 à 02h38

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Wouaaah merci Hana' pour tes recherches, c'est bien plus clair que quand moi j'explique lol
Si jamais pour ceux qui ont encore des doutes sur leur personnalité et que vous avez un résultat différent à chaque fois que vous passez un test, où bien que vous êtes un peu perdu parce que vous vous reconnaissez dans d'autres types (ce qui est tout à fait normal!) je vous conseille de suivre les explications que j'ai écrites dans le premier post où j'explique bien chaque lettre et ses spécificités, et vous vous reconnaîtrez sûrement immédiatement! Je comprends qu'on puisse être pas mal dans le flou, moi je l'ai été pendant des mois pour vous dire lol
C'est surtout aussi parce que parfois on donne des réponses inexactes dans les tests et du coup dans l'ensemble on se retrouve dans un type faux! (Et puis ce n'est pas parce que vous trouvez pas forcément du premier coup votre type que le test est nul et faux et impertinent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


Et sinon, aujourd'hui j'ai cherché un peu pour le fameux pourquoi du comment des nom Perception et Jugement ( cc Ginsberg ) et j'ai trouvé ça sur un site (bon c'est centré sur les infj vs infp mais ça fera l'affaire) :

"Comme tout les J, les INFJ s'ajustent à la réalité objective par « la voie du jugement », c'est à dire que leur adaptation au monde dépend étroitement de leur capacité à structurer la représentation qu'ils en ont. C'est donc essentiellement sur la qualité de leur jugement qu'ils misent pour être en phase avec la réalité. [...]

Comme tout les P, les INFP s'ajustent à la réalité objective par « la voie de la perception », c'est à dire que leur adaptation au monde dépend étroitement de leur capacité à négocier son flot informationnel en se rendant disponible à tout ce qui pourrait favoriser l'essor des intérêts subjectifs."

ça vient d'ici est je vous encourage à tout lire parce que c'est hyper intéressant : http://mbti.forumactif.fr/t280-pour-en-finir-avec-les-confusions-entre-infp-et-infj

Donc en gros, on dit Jugement, parce que de ce que j'ai compris les J vont directement "juger" l'information extérieur pour voir si elle est utile ou pas, lui "mettre une étiquette" et évacuer ce qui ne l'intéresse pas, alors que les P seraient plus à tout percevoir et tout prendre et tout explorer dans "le tas" en gros.

Je sais pas si qql aurait des choses à ajouter ça m'intéresserait bien d'en savoir plus  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


EDIT: C'est vrai que le -A et -T ne sont pas normalement dans les tests MBTI, c'est juste un petit "plus" du site je dirais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Du coup ce n'est pas hyper important mais ça amène une info de plus! Et puis pour cette traduction, c'est vrai que dans ma tête il existe que perception et pas prospection, donc à mon avis c'est le site qui se gourre (ou bien peut-être qu'il a sa propre théorie comme il a l'air de se la jouer original lol)

Dernière modification par emo-Jena-LeeXD (Le 25-07-2016 à 02h41)


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#98 Le 25-07-2016 à 03h10

Bimb'adonf
na16
La beauté est une égnime !
Messages: 434

J'ai pris le 1er test et ça ma donné
VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“DÉFENSEUR”
(ISFJ-T)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par na16 (Le 25-07-2016 à 03h11)


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12533/moy/10025635.jpg

Hors ligne

#99 Le 25-07-2016 à 12h01

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Ginsberg a écrit :



Ps : super, Che Guevara et Walt Disney seraient ENFP. C'pas comme si je les portais dans mon coeur mais tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me console avec Mark Twain et A. Ginsberg...


Mwahaha, j'serais comme Oscar Wilde, Tolkien, Edward Norton mais surtout Neil Diamond Jim Morrisson et Kurt Cobain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Homère serait aussi INFP, apparemment. Mouais, déjà que pour Shakespeare, j'étais sceptique, mais Homère, quoi...

Sinon, pour le test proposé par Marjo', j'ai eu 21% de Sympathique, 21% de Moralisateur et 16% de Critique (non, ça fait pas 100, je pense qu'ils ont pris les trois qui ressortait le plus). Par contre, j'ai pas eu de lettres, donc je sais pas si ça colle avec mon profil INFP ou non. Mais j'y crois moyen parce qu'ils m'ont dit que j'étais pas une grande imaginative et que je sais m'imposer sans problèmes alors que non, hein.

Emo-Jena-LeeXD a écrit :

Si jamais pour ceux qui ont encore des doutes sur leur personnalité et que vous avez un résultat différent à chaque fois que vous passez un test, où bien que vous êtes un peu perdu parce que vous vous reconnaissez dans d'autres types (ce qui est tout à fait normal!) je vous conseille de suivre les explications que j'ai écrites dans le premier post où j'explique bien chaque lettre et ses spécificités, et vous vous reconnaîtrez sûrement immédiatement!

C'est marrant que tu dises ça, car en lisant le premier post, je me suis vachement plus reconnue dans le jugement, alors que le test m'a clairement classé dans la perception. x)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#100 Le 25-07-2016 à 13h08

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

C'est assez bizarre, mais même moi en refaisant le test j'ai des fois été classé dans le Jugement, alors que je suis clairement une P ! Tes réponses du test peuvent varier de ton humeur, parfois on répond vaguement, où on "idéalise" notre réponse, genre on croit qu'on est d'une manière alors que c'est ce qu'on aimerait être! (Moi ça m'arrive assez souvent ça de confondre rêve et réalité lol)
C'est pour ça que c'est important de te renseigner sur la différence entre J et P.
Si le premier post n'est pas assez complet tu peux aller chercher un peu sur le net tu trouveras facilement des sites ou forums dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Normalement en lisant tu te reconnais assez facilement plus dans une catégorie que dans l'autre!


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15