Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 17-01-2017 à 11h23

Bimb'pascro
...
Lieu: GENAY
Messages: 23

Apparemment je suis "inspirateur" avec une personnalité ENFP haha.
J'sais pas si vous avez lu le petit texte en dessous du test :“[...]Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit.[...]Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.”
Oriah Mountain Dreame
Il est trop beau non ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


-Enjoy ta life !

Hors ligne

#152 Le 17-01-2017 à 14h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai fait ce test à la demande d'une connaissance il y a quelques jours, le résultat était le suivant :

INTJ-T « Architecte »


J'accorde très peu de crédit (pour ainsi dire aucun) à ce genre de tests (vraiment pas mon truc) et je ne cherche pas à me retrouver dedans. Cependant je concède que pas mal de points coïncident avec les retours que me font beaucoup de personnes (proches ou non) à savoir que je suis suffisante, curieuse et apathique.

J'aurai d'après ce test la personnalité typique d'un antagoniste érudit et calculateur. Personnellement, tant qu'on flatte mon cerveau, je ne peux qu'accepter le compliment ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#153 Le 17-01-2017 à 15h46

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je suis ENFP (et non INFP) et ça me correspond vraiment bien! Par exemple:

Long-distance relationships are quite common among Campaigners, as they view physical distance as just another idea, no match for concepts like love. This gives them the chance to demonstrate their commitment, both by staying true despite the physical separation, and with overtures of effort to surprise their partners, crossing that distance on a whim. These are demonstrations of Campaigners’ mystery, idealism and deep emotion, and such efforts often keep the flames of a relationship burning bright.

Not everyone can handle the excitement, occasional neediness, and emotional ups and downs that this philosophy entails, whether long-distance or long-term, mystical or physical. Campaigners constantly explore new ideas and improvements, fantasize about future possibilities – in dating, this tendency to look at potential rather than the present can be self-defeating, and their spontaneity makes it harder to stay focused on their end goal of a long-term relationship. If their partners aren’t able to reciprocate these acts of excitement and devotion, Campaigners will likely end up feeling unhappy and misunderstood.

More outgoing types will naturally gravitate towards them, but Campaigners will also go to great lengths and be surprisingly persistent in their efforts to get to know more reserved personalities. Their ability to tune into others and speak their language with that characteristic infectious enthusiasm helps them in this endeavor, and the allure of mystery that reserved types, especially Introverted Intuitives, bring to the table will keep Campaigners intrigued for years. These personality types may never be able to reciprocate the breadth of human interest that Campaigners present, but they do appreciate Campaigners’ efforts.


J'étais vraiment impressionnée quand j'ai lu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Par rapport au A et T
"Les individus assurés (-A) sont émotionnellement stables, calmes, détendus, refusent de s’inquiéter à l’excès.
Les individus prudents (-T) sont complexés, se soucient de leur image, motivés par la réussite, perfectionnistes."

Nanaku: Tu es un pokemon rare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai toujours voulu rencontrer un INTJ \o/

Dernière modification par Sensorium (Le 17-01-2017 à 15h48)


RektGang

Hors ligne

#154 Le 17-01-2017 à 16h57

Bimb'plusse
Tipsy52
...
Lieu: 우리 세계에서
Messages: 152

Je découvre tout juste ce topic et je l'aime bien. J'ai toujours aimé les tests de personnalité. J'en fais autant que possible pour voir s'ils se contredisent et me foutre de leur pseudo-psychologie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Celui-ci était particulièrement plus détaillé en tout cas. Je suis ENTP ( il y en a par ici ? ) . Je suis donc apparemment une personne rationnelle, dépourvue de sentiments qui fait passer le débat avant tout. Grosso modo. /modules/forum/img/smilies/content4.gif  C'est sympa. Il paraît qu'on est 3% de la population. Encore heureux, sinon tout le monde serait heartless. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


* * * * V.I.P

Hors ligne

#155 Le 17-01-2017 à 20h37

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

missmimijuju22 a écrit :

emo-Jena-LeeXD a écrit :


Le -t (ou -a ça dépend du résultat), c'est un "plus" de ce test que tu as pris, en gros le -a ça veut dire qu'on est sûr de nous même, résistants au stress sans trop repenser au passé, genre ce qui est fait est fait. Le -t justement c'est le contraire, on peut être assez instables émotionnellement, on veut toujours donner le meilleur de nous même et on peut être sensible au stress.


Ça correspondait à la catégorie "Assuré/Prudent" dans le test que j'ai fait, si je me souviens bien.




Sensorium a écrit :

Par rapport au A et T
"Les individus assurés (-A) sont émotionnellement stables, calmes, détendus, refusent de s’inquiéter à l’excès.
Les individus prudents (-T) sont complexés, se soucient de leur image, motivés par la réussite, perfectionnistes."



Oh !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Ce n'était pas facile pour moi de trouver ces infos là.
Merci à vous, c'est beaucoup plus clair maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#156 Le 19-01-2017 à 11h51

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13591/moy/10872655.jpg

Bon pour la vision positive du monde ça dépend, je suis dans les 2excès (positive à 100% ou négative à 110%)


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#157 Le 19-01-2017 à 23h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En remontant un peu ce topic j'ai vu qu'il y a pas mal de type INFP, je me sens moins seule du coup.^^

Là où je me retrouve le plus là dedans c'est dans ce genre de paragraphe:


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Puis si ça intéresse des gens sur ce site là on peut voir toutes les personnalités par rapport à son type, chose amusante. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
http://www.celebritytypes.com/infp.php

Hors ligne

#158 Le 25-01-2017 à 11h05

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13597/moy/10877421.jpg

Bon apparemment je fais partie des 12% de la population mondiale et c'est très répandu.

EDIT : y a quasi personne de consul ici haha

Dernière modification par faustgirl (Le 25-01-2017 à 11h19)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#159 Le 25-01-2017 à 11h57

Bimb'adonf
retractable
...
Lieu: Caen
Messages: 257

Coucou les filles !
Alors apparemment moi je suis "protagoniste" et seulement 2% de la population le sont, c'est vraiment pas beaucoup !

“Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.”

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13597/moy/10877460.jpg


En tout cas je trouve ce test génial, ça nous ouvre les yeux sur certaine chose qu'on ne pensais pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.16personalities.com/fr/resultats

Hors ligne

#160 Le 04-02-2017 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

C'est difficile car selon les situations je suis par exemple plus dans l'introversion et dans d'autres je suis plus dans l'extraversion.
Alors choisir entre l'un ou l'autre, ça dépend des circonstances, du contexte, du moment, avec qui, etc...

Pour moi, je suis tout ça à la fois --> IESNTFJP!

Mais selon le test, MON TYPE DE PERSONNALITÉ EST :

“AVOCAT”
(INFJ-T)


Il y a certains points où je me reconnais, d'autres pas du tout.

A part ça, j' aime cette citation :

“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.”

Martin Luther King

Hors ligne

#161 Le 04-02-2017 à 14h51

Bimb'Noob
...
Messages: 5

je suis de personnalite INTP je crois que cela me represente assez bien

Hors ligne

#162 Le 04-02-2017 à 20h24

Bimb'encore
KillMaster
...
Messages: 70

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885531.jpg

Je me suis reconnue à 100% , vraiment impressionnant ce test !

Hors ligne

#163 Le 05-02-2017 à 19h21

Bimb'pascro
imet760
...
Messages: 15

infj

Hors ligne

#164 Le 06-02-2017 à 11h40

Bimb'adonf
lise9879
HEROES NEVER DIES
Messages: 419

Je serais Logicien INTP

Hors ligne

#165 Le 06-02-2017 à 11h46

Bimb'plusse
jennifer6062
BX
Messages: 104

Moi je suis "entrepreneur" avec comme personnalité ESTP
Apparemment il y a que 4% dans le monde de ESTP et ils disent qu’heureusement car on est tellement spontanés que on peut être des dangers pour nous même et pour les autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Fin bon ça me correspond plutô bien

Dernière modification par jennifer6062 (Le 06-02-2017 à 11h49)


         Lien de l'image externe   

Hors ligne

#166 Le 06-02-2017 à 18h14

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

Je suis infp, ce qui peut se traduire par: l'idéaliste, le rêveur, le guérisseur, le conciliateur ou encore le médiateur selon différents sites.


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#167 Le 06-02-2017 à 22h50

Bimb'parlotte
Nozomi
?
Lieu: Béziers
Messages: 2 555

A la lecture je serais possiblement INFP soit idéaliste et ça me surprend pas des masses au vu de mon choix de carrière dans le social !
Et en passant le test ça coïncide donc je ne peux que me faire une raison ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13610/moy/10887448.jpg


                                       

Hors ligne

#168 Le 06-02-2017 à 23h31

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Je suis aussi un Médiateur.
Je me reconnais assez bien et cett phrases me correspond tout à fait: " Si on ne les surveille pas, les INFP peuvent se mettre à perdre contact, à se retirer en “mode ermite”, et leurs amis ou leur conjoint peuvent avoir besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour les ramener dans le monde réel."


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#169 Le 06-02-2017 à 23h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai l'impression que selon la période dans laquelle tu te trouves, ton résultat sera différent. En tout cas je l'ai passé 3 fois sur une période d'environ 8 mois et j'ai eu 3 fois un résultat différent. Donc plus très fiable à mes yeux... Ou alors il faut approfondir avec autre chose à côté, ou plus de questions. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#170 Le 07-02-2017 à 00h31

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Il m'a l'air un peu bidon ce test, apparemment ça s'appuie surtout sur les théories de Jung, théories plus du tout d'actualité en psycho et qui n'ont pas été testées, et quand on voit que pour beaucoup les résultats sont irréguliers (chose ironique puisque la personnalité c'est censé être quelque chose de relativement stable) ça montre bien qu'il y a un ptit problème quand même. Ca ressemble plus à un pseudo test de magazine qu'autre chose.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#171 Le 07-02-2017 à 21h35

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Squeezie a sorti une vidéo sur ce test, j'ai voulu y retourner pour le refaire et vérifier que je suis toujours ISFJ, mais le site est complètement saturé, ça bug trop... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le serveur doit être submergé de demandes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#172 Le 08-02-2017 à 11h17

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

J'avais refait le test hier, et j'étais tombée sur ENTJ (Commandant) alors qu'avant c'était INTJ (Architecte). Du coup je sais pas vraiment quoi me correspond le plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#173 Le 08-02-2017 à 17h53

Bimb'adonf
amooree
Je m'ennuie quand je dors.
Messages: 380

J'ai fait ce test une première fois il y a un mois puis en découvrant ce topic je l'ai refait en tombant toujours sur le même résultat que j'avais eu à savoir INTJ ou "architecte".

J'ai aussi parcouru toutes les pages de ce topic et je me sens un peu seule haha, il me semble avoir vu seulement 1 bimbo du même type que moi... Apparemment seulement 0,8% des femmes appartiennent à ce type de personnalité, je comprend!


« J'aurais dû tomber mais je suis resté debout, je suis arrivé comme un flambeau dans la nuit, comme un fantôme dans l'obscurité, il y a une lueur, il y a un espoir. » - EMINƎM

Hors ligne

#174 Le 08-02-2017 à 19h19

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Sheicy a écrit :

Voilà pour moi : ENFP-T, "Inspirateur"
.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'avais déjà passé ce test il y a quelques années, et le résultat était : INFJ, "Avocat" (edit : presque sur)


Je viens de refaire le test et le résultat est :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Décidément... Une chose est sur, c'est que je me trouve dans la catégorie des "diplomates" (comme beaucoup de personnes ici d'ailleurs j'ai l'impression ^^)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#175 Le 08-02-2017 à 20h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis INFP-T donc médiateur,j'ai fait le test  l'année dernière et je sais que le résultat était diférent (je me souviens plus exactement),du coup j'ai peut être changé en un an /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Il y'a certains points ou je me reconnais vraiment par contre il y'a aussi des choses complètement a l'ouest de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais bon un test ne peut pas être 100%  comme ma personnalité.
En tout cas ils disent que seulement 4% de la population  a cette personnalité j'y crois pas trop ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

trutruche : justement j'ai pensé a ce topic et a refaire le test après avoir vu sa vidéo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (j'ai fait le test y'a quelques minutes et j'ai pas eu de problèmes c'est peut être ton ordi ou ta connexion ? )

Dernière modification par Sherrhi (Le 08-02-2017 à 20h21)

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15