Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 23-07-2016 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouais on commence à se connaître alors on peut comparer et constater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je l'ai filé à Sacrimony, Ara' et Senso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 23-07-2016 à 19h22

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ah c'est "drole", j'ai aussi filé le lien à deux potes pour qu'ils le fassent quand ils auront un moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et pour leur demander où est ce qu'ils me voient le mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#28 Le 23-07-2016 à 19h28

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Gins' : Exactement haha!

Oui c'est aussi pour leur demander si ça me correspond ou pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il existe d'autres tests comme ça ou pas? Je veux dire aussi "précis"?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 23-07-2016 à 19h29)

Hors ligne

#29 Le 23-07-2016 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sacrimony est aventurière mais trouve que certaines choses ne lui correspondent pas (comme certaines d'entre nous) mais que globalement c'est elle, et Sensorium est également médiatrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Loulou je sais pas, j'aimerais bien aussi.

Dernière modification par Ginsberg (Le 23-07-2016 à 19h32)

Hors ligne

#30 Le 23-07-2016 à 19h34

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .
Messages: 781

Décidément on va pouvoir créer un club des médiatrices  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour Sensorium -de ce que j'ai pu lire d'elle- çà ne m'étonne pas du tout ! ^^

Dernière modification par Hanna5094 (Le 23-07-2016 à 19h34)

Hors ligne

#31 Le 23-07-2016 à 19h37

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moi je trouve que les ISTJ sont assez courants (sans trop l'être non plus).  Après c'est sur que tu es unique et que même si d'autres personnes ont le même type de personnalité que toi, ça ne veut pas dire qu'elles sont toi! Peut-être que justement tu es si habituée à côtoyer des ISTJ ou des types similaires que le jour ou tu tomberas dans une tribu de ENFP sauvages tu partiras en courant en te rendant compte d'à quel points ils sont différents ahaha




Spoiler (Cliquez pour afficher)




Hahaha j'adore ton post parce qu'il fait vraiment INTP! La remise en question etc. C'est sur que si c'est pour approfondir le sujet en psychologie, il y a d'autres tests qui peuvent être extrêmement précis(que j'ai déjà fait d'ailleurs et dont la plupart confirme celui ci) , mais bon je pense que celui ci est quand même assez véridique si c'est juste par simple curiosité et pour le fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



ahahha oui ma meilleure amie est INFJ aussi et elle est exactement comme ça aussi !

Sinon ce test là c'est juste un site comme ça, avec des questions qui se basent sur les fonctions. Le vrai test MBTI est payant et il compte une centaine de questions mais je pense que c'est le site que j'ai partagé qui a rendu le test accessible à tout le monde, parce que c'est le plus complet je trouve (à part le vrai bien sur) et il est mignon en plus et extrêmement détaillé!
ps: si jamais la version anglaise l'est encore plus pour les bilingues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



La mêmeeeeeee ! Je pense que les P (spécialement les INFP) on fait des choses qu'on se rend pas compte, et ce genre de test nous fait vraiment prendre conscience d'a quel point on peut être négligeant parfois ahha en général on a des "éclats d'énergie" et on peut être extrêmement passionné par quelque chose, quitte a vivre en ermite jusqu'à passer complètement à autre chose du jour au lendemain! Et notre capacité à nous suffir a nous même et à nous faire des dialogues dans notre tête aussi c'est assez drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Ginsberg a écrit :




Par contre j'arrive pas bien à faire la différence entre JUGEMENT et PROSPECTION. Quelqu'un saurait m'expliquer ?



J'ai essayé de l'expliquer  dans la présentation du topic mais je vais essayer de mieux m'expliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu veux, les types avec J, c'est toutes les personnes je dirais "organisées". Le stéréotype ça serait la personne perfectionniste, un peu stressée par le temps et par "tout ce qu'il y a a faire", qui n'arrive jamais en retard, qui fait des listes pour tout, qui ne laisse pas trainer le travail, qui ne se néglige pas etc,. Tu vois ce que je veux dire? 

Les P en général ils ont tendance à être en mode "cool raoul" et à procrastiner, à remettre le travail au lendemain, à être parfois un peu bordélique, négligeant pour certaines choses. Ils ont parfois tendance à être un peu en retard, flemmards, à côté de la plaque etc. Moins stressés aussi et plus flexibles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#32 Le 23-07-2016 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah oui pardon c'était à ça que cela faisait référence. Mais du coup je trouve que les termes sont mal choisis... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#33 Le 23-07-2016 à 19h48

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Hanna' : Oui ahaha le club des médiatrices  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il risque pas d'y avoir beaucoup d'embrouilles! *sort*


Lou-lou': Ouais il existe des tests qui ressemblent à celui-ci, y'en a des sur le même modèles mais avec quelques différences. Je trouve que celui ci reste le meilleur quand même. Après je connais le test d'Ennéagram (si j'ai écrit correctement) qui est assez connu et souvent affilié à celui là. Sinon je crois pas que j'en connais d'autre. Mais honnêtement, il y a déjà beaucoup à découvrir sur celui-là, tu n'as qu'à faire un tour sur youtube pour t'en rendre compte ahaha ( d'ailleurs certaines vidéos expliquent vraiment bien le sujet!)

Ce qui est encore plus drôle avec les types c'est de taper le nom sur google ou tumblr ou pinterest ou n'importe quoi et ça vous donne pleins de citations et de petits dessins marrants si vous voulez tester /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ginsberg: Tu dis ça en rapport à ton type?


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#34 Le 23-07-2016 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non non, juste que le jugement pour moi bah c'est le jugement que l'on peut porter sur les autres et sur le monde. Mais au final quand je lis "des listes pour tout" c'est pas si à côté de la plaque que ça en fait. On juge tout pour mieux s'organiser.

Mais à mes yeux prospecter, c'est justement tâtonner afin de mieux s'organiser, avoir plus de recul et être moins "intuitif" et "spontané". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#35 Le 23-07-2016 à 19h59

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .
Messages: 781

emo-Jena-LeeXD a écrit :


La mêmeeeeeee ! Je pense que les P (spécialement les INFP) on fait des choses qu'on se rend pas compte, et ce genre de test nous fait vraiment prendre conscience d'a quel point on peut être négligeant parfois ahha en général on a des "éclats d'énergie" et on peut être extrêmement passionné par quelque chose, quitte a vivre en ermite jusqu'à passer complètement à autre chose du jour au lendemain! Et notre capacité à nous suffir a nous même et à nous faire des dialogues dans notre tête aussi c'est assez drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


OUI !!! C'est exactement çà !!!
-> exemple : je reste enfermée une après midi entière, un cd en boucle à faire un dessin (oui oui, au singulier XD) et après : vannée -> grosse grosse flemme ^^
Et le coup de la conso d'énergie impulsive c'est un vrai mode de vie XD Exemple : les révisions de devoirs au lycée toujours la veille pour le lendemain ou encore : rangement de chambre une fois tous les 36 du mois (quand ma chambre est ... quasi inhabitable)  une grosse aprem à fond puis  dodo XD

Des dialogues dans notre tête ?! Carrément des histoires XD Tout les soirs avant de dormir je pense et j'adore çà (je ne pourrais pas juste m'écrouler et pioncer 2 min après XD).

XD Notre club risque d'être zen (quoique je peux m'énerver ponctuellement de manière assez ridicule mais çà retombe vite et après je pleure XD) -> avec des plantes, des livres, on pourrait philosopher toutes ensemble en sirotant jus de banane/concombre/pommes ... , refaire le monde   * * 
Ah ! Il y aurait un instant dance zen aussi (zen ou rock'n roll ^^) !!!

Hors ligne

#36 Le 23-07-2016 à 20h04

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Ginsberg :Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'étais aussi un peu perturbée moi aussi au début /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je comprends pas forcément pourquoi ces noms mais bon ils devaient bien avoir une raison ceux qui ont créé ça lol
Mais il faut pas s'arrêter aux formalités et plutôt s'intéresser au contenu, c'est pas par exemple que notre "nom" c'est Médiateur, qu'on est des médiateurs, enfin c'est juste un nom quoi! C'est pour ça que c'est important de voir ce que ça veut dire pour pas s'en mêler les pinceaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par emo-Jena-LeeXD (Le 23-07-2016 à 20h05)


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#37 Le 23-07-2016 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'pense que la traduction française est également moins exacte que la VO... D'où le côté un peu vague.

Oui bien sûr, d'ailleurs je reconnais certains traits qui me correspondent mais qui font partie d'autres profils. Mais globalement on peut être "classé". Après dans le détail, nous sommes tous différents, heureusement !

Hors ligne

#38 Le 23-07-2016 à 20h11

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 781

J'ai fait le test et je suis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par abba66 (Le 23-07-2016 à 20h13)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#39 Le 23-07-2016 à 20h11

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

Hannah : Mais oui je suis exactement comme ça aussi c'est dingue ahahha ! On peut passer une journée entière sur un seul dessin sans rien faire d'autre (alors qu'on est censé être flemmards, mais alors pour certains trucs qui nous passions, en général pour des trucs qu'on crée, on peut devenir les plus gros perfectionnistes du monde! 
Et sinon je suis pour les club de philosophies punk rock et les discussions profondes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ginsberg : Ouais, je recommande la VO qui est super complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et c'est ce que je dis, ça nous permet de nous identifier dans les grandes lignes et de trouver des ressemblances et différences avec d'autres, mais on restera toujours unique et encore heureux ahaha

Abba: youpiii une de plus!

Dernière modification par emo-Jena-LeeXD (Le 23-07-2016 à 20h12)


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#40 Le 23-07-2016 à 20h22

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .
Messages: 781

Abba66 : Bienvenue ^^ çà y est tu as tes entrées dans le club le plus perchée de Bimboland  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Emo-Jena-LeeXD : C'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans ce cas alors XD Mais c'est vrai que parfois je m'étonne de mon courage et de ma volonté (+ patience et précision) parce que ... c'est pas toujours le cas !

Hors ligne

#41 Le 23-07-2016 à 20h26

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe
Messages: 384

Hanna5094 a écrit :

emo-Jena-LeeXD a écrit :


La mêmeeeeeee ! Je pense que les P (spécialement les INFP) on fait des choses qu'on se rend pas compte, et ce genre de test nous fait vraiment prendre conscience d'a quel point on peut être négligeant parfois ahha en général on a des "éclats d'énergie" et on peut être extrêmement passionné par quelque chose, quitte a vivre en ermite jusqu'à passer complètement à autre chose du jour au lendemain! Et notre capacité à nous suffir a nous même et à nous faire des dialogues dans notre tête aussi c'est assez drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


OUI !!! C'est exactement çà !!!
-> exemple : je reste enfermée une après midi entière, un cd en boucle à faire un dessin (oui oui, au singulier XD) et après : vannée -> grosse grosse flemme ^^
Et le coup de la conso d'énergie impulsive c'est un vrai mode de vie XD Exemple : les révisions de devoirs au lycée toujours la veille pour le lendemain ou encore : rangement de chambre une fois tous les 36 du mois (quand ma chambre est ... quasi inhabitable)  une grosse aprem à fond puis  dodo XD

Des dialogues dans notre tête ?! Carrément des histoires XD Tout les soirs avant de dormir je pense et j'adore çà (je ne pourrais pas juste m'écrouler et pioncer 2 min après XD).

XD Notre club risque d'être zen (quoique je peux m'énerver ponctuellement de manière assez ridicule mais çà retombe vite et après je pleure XD) -> avec des plantes, des livres, on pourrait philosopher toutes ensemble en sirotant jus de banane/concombre/pommes ... , refaire le monde   * * 
Ah ! Il y aurait un instant dance zen aussi (zen ou rock'n roll ^^) !!!

Tu viens de décrire ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est que le test marche vraiment mine de rien, on ressent la même chose !
(Je suis à fond pour le club philo punk-rock haha)

Dernière modification par Audreys44 (Le 23-07-2016 à 20h27)


Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 23-07-2016 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hanna Banana a écrit :

C'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans ce cas alors


*lève sa pancarte*

Si quelqu'un est également inspirateur que celui-ci se manifeste, j'aimerais partager avec toi mon chou

*houhouuu*

xxImperfectGirl comme Sacrimony !

Dernière modification par Ginsberg (Le 23-07-2016 à 20h33)

Hors ligne

#43 Le 23-07-2016 à 20h31

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

De mon côté, ça donne....*roulement de tambour*

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et je tiens à préciser que je suis totalement d'accord avec la majeure partie du test, c'est impressionnant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par xxImperfectGirl (Le 23-07-2016 à 20h34)

Hors ligne

#44 Le 23-07-2016 à 20h34

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .
Messages: 781

Gins' : COURAGE !!! Un petit ovni va finir par descendre te rejoindre XD
PS : j'aime bien ce surnom ! çà fait Lana Banana XD Même si a priori je me suis attribué l'ananas ce qui est c*n parce que je préfère la banane  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Edit : je viens de lire ton groupe (md) et c'est tout à fait l'image que je m'étais faite de toi ! Le mot gourou m'a juste fait rire (bon en plus moi çà me fait immédiatement penser au gourou marabou de starmania XD :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-> ouais je m'éloigne doucement du sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Audreys44 : XD En fin de compte il existe toute une communauté de moi on dirait !!! çà serait juste à mourir de rire de créer un genre de camp de vacances où tu réparti les gens par groupe -> juste voir ce que çà fait de vivre avec des gens qui fonctionnent pratiquement de la même façon !

Dernière modification par Hanna5094 (Le 23-07-2016 à 20h45)

Hors ligne

#45 Le 23-07-2016 à 20h42

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 781

Les Mediateurs sont des Thugs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#46 Le 23-07-2016 à 20h45

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe
Messages: 384

Hanna5094 a écrit :

Audreys44 : XD En fin de compte il existe toute une communauté de moi on dirait !!! çà serait juste à mourir de rire de créer un genre de camp de vacances où tu réparti les gens par groupe -> juste voir ce que çà fait de vivre avec des gens qui fonctionnent pratiquement de la même façon !

Ce serait génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Par contre ce serait tellement le bazar niveau organisation vu qu'on est pas très doués haha. N'empêche que ça ferait du bien parce qu'au moins les autres comprendrait l'enchaînement des phases "grosse flemme" et "énergie passionnée" avec les petites sautes d'humeur entre les deux. Ce qui me tue chez moi c'est de commencer quelque chose à fond avec une motivation de fou et de ne jamais le terminer parce que la phase est finie ^^'.


Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 23-07-2016 à 20h48

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .
Messages: 781

Abba  : Ouais trop ! Mais des thugs cachés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Audrey : XD Et un beau matin on se réveillerait tous avec une énergie de rangement -> petite fourmilière en ébullition (ils ont raison on est doué pour les images XD) !!!
Je crois que les gens ne comprennent pas le paradoxe qui est en notre coeur !

Hors ligne

#48 Le 23-07-2016 à 20h51

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 781

Hanna5094 a écrit :

Abba  : Ouais trop ! Mais des thugs cachés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Timides le jour , Thugs la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#49 Le 23-07-2016 à 20h55

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Bonsoir,

Voilà un moment que je ne suis plus trop passée sur le fofo.

Comme je trouvais le sujet intéressant, je me suis amusée à faire le test également.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ginsberg a écrit :

J'ai pris le premier site dispo' et apparemment je suis un "inspirateur", "ENFP-T". Nous serions 7% dans la population (mondiale ? Européenne ? Française ?). Quelqu'un d'autre comme moi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Du coup, nous sommes deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'avoue que je m'y retrouve plutôt bien dedans même si j'ai l'impression d'être à cheval entre l'inspirateur et le médiateur (donc entre le ENFP et le INFP). Le pourcentage de l'esprit n'est d'ailleurs pas très marqué. Je dirais que je suis quand même plus extravertie qu'introvertie. J'ai tout de même tendance extérioriser ce que je ressens auprès des gens. Cela peut-être aussi bien du stress, un doute, de la colère ou encore de la tristesse. Généralement, je me sens aussi plus énergique après avoir passer un bon moment avec des amis. En revanche, j'ai aussi besoin de ma solitude et donc de passer du temps seul pour me ressourcer. Je me retrouve donc véritablement dans ce que dit Hanna5094.

Je suis aussi du genre à oublier que j'ai un portable xD Ma chambre est un foutoir sans nom en général. Après, c'est aussi parce que quand tout est bien voire trop rangé à mon goût, j'ai l'impression que la pièce est froide voire déshumanisée. Je n'aime vraiment pas ça >.>

Suis-je donc plus E ou I ? xD

Après ce qui me correspond totalement sont les passages suivants du test :

"Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, les ENFP l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent."

Là-dessus c'est tout à fait moi. J'essaye toujours de comprendre ce qui peut pousser une personne à réagir de cette façon. Je me dis que rien n'est vraiment dû au hasard dans certains cas et qu'il y a toujours une cause (même mystique depuis quelques expériences ou coïncidences assez bluffantes xD)

"L’estime de soi des ENFP dépend de leur capacité à trouver des solutions originales et ils ont besoin de jouir de la liberté d’innover, alors que s’ils se retrouvent piégés dans un rôle ennuyeux, ils peuvent rapidement perdre patience ou se décourager."

Rien à y redire aussi. Les mots indépendance et liberté sont vraiment cruciaux pour moi. Je supporte pas me sentir étouffée dans un carcan vu et revu et qu'on m'oblige à respecter surtout dans les méthode de travail ou la manière d'aborder un sujet. D'ailleurs, mon prof principal me disait toujours que je n'étais pas très rigoureuse(plus spontanée) mais que mes idées rattrapaient le reste lors d'un exposé par exemple. J'ai d'ailleurs du mal pour appliquer certaines méthodologies. Pareil pour l'ennui, je me décourage très vite si je vois que ma présence est d'aucune utilité.

"Ils croient que tout le monde devrait prendre le temps de reconnaître et d’exprimer ses sentiments, et leur empathie et leur sociabilité font de cette conviction un sujet de conversation naturel."

Vrai aussi. Je préfère que les personnes s'expriment sur ce qui va et sur ce qui ne va pas que de rester dans le silence.

"Cette sorte de stress social est la bête noire qui prive de sommeil les Diplomates, dont l’harmonie est la préoccupation principale. Les ENFP sont très émotifs et très sensibles, et quand ils froissent quelqu’un, ils le ressentent."

Là encore je me reconnais parfaitement dedans. Je ne supporte pas les disputes. Quand ça arrive, je me tourne et retourne l'esprit pendant plusieurs heures pour comprendre les causes de cette dispute et surtout comment y remédier le plus diplomatiquement possible. Tout comme je ressens vite si j'ai vexé quelqu'un.

J'essayerai de rebondir davantage sur vos commentaires plus tard (sinon ce commentaire serait indigeste je pense).

Edit: bah voilà le petit OVNI a fini par débarquer xD

Dernière modification par hana-94 (Le 23-07-2016 à 20h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#50 Le 23-07-2016 à 21h02

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe
Messages: 384

Hanna: Haha heureusement qu'il y a ces phases là quand même. En tout cas, ils ont du mal à comprendre chez moi ^^. Mais j'ai du mal à me comprendre aussi parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Le pire souvent c'est en public à cause (ou grâce) à l'empathie. Je peux me mettre à rire seule si je vois quelqu'un sourire, faire la tronche si quelqu'un est triste et stresser si d'autres le sont. Du coup lors des fêtes je m'amuse bien (même solo puisque je ris toute seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) mais lors des examens c'est une autre histoire x)

Abba: Comme Batman haha

Dernière modification par Audreys44 (Le 23-07-2016 à 21h03)


Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 15