Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 57

#351 Le 30-10-2016 à 11h47

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Je reviens après la guerre, comme d'hab ^^'

Quinzel : je crois qu'effectivement, ils avaient juste regardé pour les carences, mais pas certaine non plus, j'ai l'impression que c'était une prise de sang avec bilan complet, mais bon, ils ont pas regardé du côté des hormones, j'ai l'impression... (je viens de me rendre compte que oui, je viens de me contredire, mais hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Et j'ai coupé, c'était par dépit oui, parce que j'aimais ma longueur, mais c'était vraiment plus possible, comme je ne faisais plus de masques ni rien, ils étaient vraiment pas bien, ils étaient secs, partaient dans tous les sens, étaient gonflés sur le dessus... bref, une horreur. En ayant coupé assez court, je vais essayer de repartir sur des bases plus saines, recommencer les soins, malgré ce que ça peut faire, j'aurais peut-être plus beaucoup de cheveux, mais au moins, ils seront beaux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Luna : oui, je suis stressée, je m'en rend compte, mais de ce côté aussi, j'ai essayé des trucs, sans résultat, encore une fois... J'essaie de me déstresser, mais pas moyen, rien n'y fait... et donc d'essayer d'être moins stressée, ça me stress, mais je ne pense pas que ce soit la raison majeure de cette perte de cheveux, parce que ça fait un an et demi maintenant, et quoi qui soit arrivé à ce moment, je ne comprends pas pourquoi ça dure encore maintenant... Surtout que bon, je reprends enfin ma vie en main quoi...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Diamonds : y a aussi la marque Espresso, perso, j'en ai déjà utilisé pour accentuer mon châtain, et maintenant, pour me faire les cheveux violets quand je veux, ça dure pas super longtemps donc c'est le top ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#352 Le 30-10-2016 à 13h57

Bimb'adonf
Quinzel
...

azsq1973 La chute de cheveux peut arriver justement plusieurs mois après la période de stress. Donc si ça va mieux maintenant peut-être que ça s'arrangera tout seul prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#353 Le 30-10-2016 à 19h59

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Merci à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aimerais tester une couleur plus foncée, mais je veux que ca dure vraiment pas longtemps. (parce que j'adore ma couleur, mais j'aimerais bien un peu changer de tete)

#354 Le 31-10-2016 à 16h10

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Hello les filles, j'ai besoin d'avis extérieurs si possible ! Depuis environ 1 an suite à des problèmes de santé, psoriasis et cie j'ai énormément perdu de cheveux, j'avais une masse relativement importante, sincèrement je pense avoir perdu 30/40% de ma masse... En revanche, j'ai plutôt une bonne nature, du coup ils sont pas particulièrement sec malgré la longueur et le fait d'utiliser des produits bio uniquement doit aider aussi. Pour en venir au fait, le seul moyen de retrouver une masse correct serait de combler mes carences et cie ça je le sais, je songe à faire une cure de levure de bière, vous pensez que ça pourrait arranger mon cas ? Je connais pas trop les propriétés, et je préférerais l'avis de personnes qui l'ont déjà essayé plutôt que les indications derrière les boites...
Et d'autres part ! J'aimerais savoir si vous connaissez de bons produits coiffant bio ( ou du moins avec une compo potable)
Merci ~

Dernière modification par mota (Le 01-11-2016 à 17h18)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#355 Le 31-10-2016 à 20h06

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Mota: la levure de bière aide à rendre les cheveux forts, pas à les faire pousser/les faire pousser plus vite n_n. Simplement comme des cheveux forts se cassent moins vite/s'abîment moins, on a l'impression que ça pousse plus.

Pour tes carences, le mieux c'est de savoir quelles substances te manquent, lesquelles ont un rapport de près ou de loin avec la pousse des cheveux et de prendre des compléments qui peuvent régler ce manque (à voir avec ton médecin/ton pharmacien bien sûr).

Quand aux produits coiffants, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par là? Pour démêler? Entretenir les ondulations (de ce que je vois tu as les cheveux assez ondulés)?
Comme après-shampoing, j'utilise des Oxfam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Très cool, ils se vident lentement parce que la texture est tellement "yaourtifère" qu'il s'étale super bien! (Sachant qu'avec ma longueur j'dois en utiliser plus que la moyenne). Pour mes boucles j'utilise le R&B de Lush (j'ai beaucoup de mal à comprendre la véhémence de certains utilisateurs de produits bio/naturel envers cette marque, y a de très bonne choses; cette crème pour commencer, mais aussi le shampoing Mieli Mielo avec une compo au poil et l'après shampoing American Dream qui a aussi une super compo).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#356 Le 31-10-2016 à 20h34

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.

Alors pour la levure de bière, moi-même j'en prends sous forme de cures, ça ne fait pas pousser les cheveux beaucoup plus vite, ils sont peut-être un peu plus denses mais c'est tout. Il faut pas croire certaines youtubeuses qui te disent que leurs cheveux sont plus brillants et moins abîmés à la fin de leur cure, puisque c'est impossible, le cheveu étant une matière morte, les résultats ne sont visibles qu'à la racine.

Je pense que le comm précédent a suffisamment répondu à tes questions en matière de soins, mais si je peux te conseiller un truc c'est de rejoindre le groupe de la communauté no poo sur fb, c'est une véritable mine d'or pour tout ce qui est soins naturels et bio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

#357 Le 01-11-2016 à 09h33

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Merci les filles, pour le coup je ne cherche pas à ce qu'il pousse plus vite mais bel et bien à les renforcer, Je ne m'attends pas à des miracles, mes longueurs resteront fines, mais si je peux avoir "plus" de cheveux qui poussent et plus résistants ce n'est que mieux. Étant à l'étrangers pour les prochain mois je m'occuperais des compléments alimentaires et cie une fois rentrée en France parce que là c'est plus compliqué du coup !
Ouaip désolée je pensais avoir précisé, un produit coiffant avec une bonne compo pour les boucles histoire que ça ressemble un peu à quelque chose, j'essayerais de trouver un Lush par ici.
En tout cas merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mota (Le 01-11-2016 à 09h34)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#358 Le 01-11-2016 à 10h57

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK

J'ai les cheveux presque lisses à l'origine, mais j'ai toujours eu l'habitude depuis lonnnngtemps de les lisser le matin avec un fer pour qu'il le soient encore plus (surtout après avoir dormi).
Mon problème c'est que maintenant ils sont tellement abimés que je suis obligée de les lisser  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Je ne sais plus quoi faire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

#359 Le 01-11-2016 à 11h17

Bimb'accro
Diamonds10

Tu sais que plus tu les lisses, plus ils s'abiment ...
La meilleure solution (voir la seule selon moi) et de couper tes pointes, pour repartir sur des bonnes bases.
Tu peux aussi nourrir tes pointes pour améliorer l'état. Mais une fois que les cheveux sont fourchus/abimés/secs etc, faut quand meme couper.

(+ si tu tiens à avoir les cheveux très lisses, dans le premier post, il y a un spoil avec quelques solutions pour lissage sans chaleur)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 01-11-2016 à 11h20)

#360 Le 05-11-2016 à 09h47

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

Hello, enfaite j'ai les cheveux blond plutôt foncée, et j'aimerais les eclaircir (naturellement) des conseils ?

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#361 Le 05-11-2016 à 16h48

Bimb'encore
djazaira213
...
Lieu: dans un pot de nutella

Salut les filles, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait une technique efficace pour soigner mes cheveux bouclé car ils sont vraiment abîmer, j'ai essayer différent produit le résultat et le même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13530/moy/10823738.jpg

#362 Le 07-11-2016 à 17h31

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonjour j'ai une question j'avais vue que si on fesait une cure d'huile de noix de coco les cheveux pouvait pousser plus vite et je compte me faire une cure d'huile de noix de coco l'été 2017 et je souhaiterais savoir si en 1 mois de cure ils poussent de beaucoup ou pas ?  Si oui combien de centimetres ? Et je voulais savoir aussi ce que cela fait si on laisse poser + de 8h l'huile de noix de coco cela a des conséquences méchantes ? Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Sanguka (Le 07-11-2016 à 17h36)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#363 Le 07-11-2016 à 18h43

Bimb'sensei
PaulIna-volt
Si vous voulez Des créations diverses merci de m'envoyer un mp! ;)
Lieu: Dans le pays du graphisme.Entre le Boulevard du Photoshop et l'Avenue de GIMP.

Rihanna88833 a écrit :

Hello, enfaite j'ai les cheveux blond plutôt foncée, et j'aimerais les eclaircir (naturellement) des conseils ?

Essaie le shampooing Go Blonder de John Frieda ou alors le spray éclaircissant de chez Garnier (je crois) qui est vraiment très efficace mais qui abîme un peu les cheveux !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/09/190709033330159594.jpg                                                                                                           

#364 Le 07-11-2016 à 18h54

Bimb'accro
Diamonds10

Go Blonder de John Frieda >> Je l'avais testé l'an dernier, efficacité = Zero. Je déconseille de dépenser du fric la dedans. (Et jsuis pas la seule à avoir eu aucun résultat)

Et puis bon pour le coté naturel, on repassera. ^^

J'avais entendu que des masques au miel pouvaient éclaircir les cheveux avec du citron je crois. Mais jamais testé.

#365 Le 07-11-2016 à 19h03

Bimb'encore
KillMaster
...

Bonjour !

J'ai les cheveux assez longs (juste sous la poitrine), raides, ni fin ni épais (je dirais normaux en suivant le 1er post) mais ils ont tendance à beaucoup graisser, je n'ai pas encore trouvé le shampooing miracle pour ne pas les laver tous les jours même si l'arrêt des silicones il y a quelques mois a bien amélioré le problème !

J'aimerai savoir si vous connaissez des soins sans silicones car mes cheveux s'emmêlent vraiment beaucoup c'est insupportable ! J'ai l'impression qu'ils sont fragilisés car j'en perd beaucoup dès que je me coiffe. Le dernier soin que j'ai essayé est l'après shampooing Retread de Lush que j'avais eu en échantillon mais catastrophe, il était beaucoup trop riche et je me suis retrouvée avec les cheveux gras...

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#366 Le 07-11-2016 à 19h08

Bimb'Noob
...

hey KillMaster - J'ai eu le même problème que toi !!

Et j'ai trouvé un après shampoing - le petit marseillais argile blanche et jasmin !

Il a très bien marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour ton problème d’emmêlement et bien attache les car c'est la longueur qui fais ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Si tu ne veux pas les lavé tout les jours, frotte de la farine au racine et ou c'est gras - Oui de la farine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je rigole pas ça marche - sinon les shampoing sec batiste marche bien mais sont pas miraculeux ..! voila en espérant t'avoir aidé !

Dernière modification par pluminy (Le 07-11-2016 à 19h09)

#367 Le 07-11-2016 à 19h09

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Bonjour !
Moi aussi j'aurai besoin de votre aide : j'ai les cheveux épais et bouclés
Mais, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir de petits cheveux qui ne sont pas pris dans les boucles
Je ne sais pas trop si c'est compréhensible mais celles qui ont les cheveux bouclés comprendront x)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#368 Le 07-11-2016 à 19h13

Bimb'Noob
...

hello OceanDrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

Une amie a les cheveux comme toi et elle a acheté une brosse exprès pour les cheveux de ce type ! Pour les shampoing et l'après shampoing , achète les produits adaptés .. ! Pour les mèches .. C'est qu'il sont abîmés .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et n'oublie pas : il faut se les démêles après un shampoing quand il sont dégoulinant en utilisant un démêlant si tu as des difficultés .. ça les fortifieras et fait des soins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pluminy (Le 07-11-2016 à 19h14)

#369 Le 07-11-2016 à 19h55

Bimb'Noob
VanilleCamille1
...
Lieu: Précy-sur-Oise

Hey ! J'ai une petite astuce pour toutes celles qui ont des cheveux à tendance grasse : c'est une asuce qui me vient de plusieurs coiffeuses différentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lors de votre shampooing, qu'il faut essayer d'espacer d'au moins un jour pour ne pas que les racines se sentent agréssées, faites un premier shampooing qui permettra d'éliminer la couche superficielle d'impurétées du cheveu, ainsi que les saletés. Ensuite, faites un deuxième shampooing qui, lui, permettra d'enlever "réelement" le sébum en "trop". Ensuite, libre à vous de mettre du démélant ou de l'adoucissant mais, UNIQUEMENT sur vos pointes : si vous mettez du démélant ou de l'adoucissant sur vos racines, cela va annuler tout les effets du shampooing et va les faire regresser plus rapidemment.

Voilà voilà ! C'est fini ! Je peux vous assurerque ça marche car j'ai moi-même ce problème là depuis toute petite, et je fais cette astuce depuis bientôt deux ans. Maintenant, les effets du shampooing durent bien plus longtemps !

P.S. : évitez l'alcool et la cigarette pour garder vos cheveux brillants et forts.

#370 Le 07-11-2016 à 21h17

Bimb'encore
KillMaster
...

pluminy a écrit :

Et j'ai trouvé un après shampoing - le petit marseillais argile blanche et jasmin !

Il a très bien marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour ton problème d’emmêlement et bien attache les car c'est la longueur qui fais ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Si tu ne veux pas les lavé tout les jours, frotte de la farine au racine et ou c'est gras - Oui de la farine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je rigole pas ça marche - sinon les shampoing sec batiste marche bien mais sont pas miraculeux ..! voila en espérant t'avoir aidé !

Merci j'essaierai, j'ai déjà utilisé le shampooing mais pas l'après shampooing ^^

J'ai déjà entendu parler de ceux de baptise, j'en avais acheté un de la marque Basler (marque de produit pro) mais c'était catastrophique mes cheveux restaient blancs   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je vais retenter l'experience avec celui teinté pour les cheveux bruns de Baptise je pense

#371 Le 07-11-2016 à 21h26

Bimb'pascro
...
Lieu: Stras

Les bains d'huiles c'est la clé d'un cheveux sain. Il existe plusieurs huiles pour plusieurs problèmes et types de cheveux. L'huile de ricin, amande douce, de coco, de nigelle..
Si vous avez vraiment des problèmes qui ne s'arrangent pas question capillaire optez pour l'huile de serpent.
Cette huile est rouge est visqueuse notamment à cause de l'huile de ricin, car, il y'a toutes les huiles bénéfiques pour les cheveux dans cette huile dont l'huile de ricin, l'huile de noix de coco etc.. Voilà moi ça fait 6mois que j'ai la même bouteille d'huile de serpent et j'en suis qu'à la moitié ! Ça m'a coûtée 20€ mais rapport qualité/prix c'est le feu ! Vous pouvez en trouver au marché (souvent les marchés arabes), en pharmacie ou sur internet.
C'est à appliquer sur les racines la veille ou 30min avant le lavage avec vos shampooing et masques habituels, faites attention à bien rincer.
Bisous <3

#372 Le 07-11-2016 à 21h51

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

pluminy a écrit :

Je doute que cet AP soit sans silicones. Il faut regarder attentivement la compo', puis certaines marques ne mettent pas de silicones dans leur produit mais cachent des derivés du silicone ( quaternium, poly-quaternium ) qui ont exactement les même propriétés que celui- ci .

#373 Le 08-11-2016 à 08h09

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Sanguka a écrit :

Bonjour j'ai une question j'avais vue que si on fesait une cure d'huile de noix de coco les cheveux pouvait pousser plus vite et je compte me faire une cure d'huile de noix de coco l'été 2017 et je souhaiterais savoir si en 1 mois de cure ils poussent de beaucoup ou pas ?  Si oui combien de centimetres ? Et je voulais savoir aussi ce que cela fait si on laisse poser + de 8h l'huile de noix de coco cela a des conséquences méchantes ? Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#374 Le 08-11-2016 à 08h39

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.

Sanguka a écrit :

Ca dépend de la régularité des applications, si tu le fais 2 fois par semaine les résultats ne seront sûrement pas les mêmes qu'en le faisant qu'une fois par semaine.
J'ai jamais entendu parler de l'huile de coco pour la pousse, le lait oui, sinon niveau huiles celles qui fonctionnent du tonnerre ce sont l'huile de ricin, de moutarde, et éventuellement d'avocat, mais ça te coûte rien d'essayer.
Mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à des résultats miraculeux, si tu gagnes un demi centimètre de plus par mois par rapport à d'habitude c'est déjà bien.

Je pense qu'au delà d'un certain temps ça peut étouffer le cuir chevelu (gare aux pellicules et autres joyeusetés) je te conseille d'être prudente sur le temps de pose.

◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

#375 Le 08-11-2016 à 14h48

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Un bain d'huile posé 8h, ça ne gêne pas (ça m'est déjà arrivé d'en laisser un posé 2 jours).

Sanguka >> si tu veux savoir si ça pousse beaucoup au pas, rien de mieux que le tester toi-même.
Fais plutôt des bains d'huile de ricin, si je ne me trompe pas, l'huile de coco n'est pas connue pour faire pousser les cheveux.

Diamonds' >> éclaircissement des cheveux possibles avec du miel OU du citron, mais pas les 2 en même temps (car l'effet de l'un annule l'effet de l'autre).

Le jus de gingembre est aussi connu pour éclaircir, ainsi que la camomille et le cumin.
Par contre, c'est long, au bout de 2 mois avec le miel, j'ai laissé tombé...

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 57