sonia786 a écrit :
Le code et moi ça fait 257. D'habitude lorsque je m'investis dans quelque chose,je ne m'arrête pas temps que ce n'est pas accompli,mais là ce n'est vraiment pas mon truc. Je déteste aller à l'auto école, car pour moi, chacun a son rythme et je trouve que ça ne va pas assez vite. Et chez moi, lorsque j'ai enfin la motivation de m'y mettre, je pète des câbles parce que certaines questions ne sont pas logiques ou se contredisent. Je tourne autour de 5 à 10 fautes en ce moment, et avec les cours, ça aide pas du tout.
Vous auriez des idées pour vraiment se motiver?
xx
J'ai mis quasiment 3 ans à avoir mon code... Je n'y allais ja-mais. Pourtant j'habitais juste à côté de l'auto-école. Mais crois-moi, quand tu vois tous-te tes ami-e-s autour de toi avoir leur permis, ça te met une claque, parce que tu as l'impression de demeurer une enfant parmi les adultes.
Et puis le besoin se fait de plus en plus pressant ; marre de prendre le train pour rentrer chez moi, marre de devoir dépendre de ma mère/des autres...
En plus j'ai bien galéré, je l'ai eu au bout de la 3e fois (réforme du code, tout ça, ça a un peu déstabilisé tout le monde + j'avais vraiment du mal à capter la logique).
Finalement je m'y suis mise pour de bon, j'ai lu plusieurs fois le livre (bon, 2 - 3 fois, la 3e étant plus du survolage), et je dois dire que ça m'a bien aidée.
Et aussi l'envie de passer le permis moto.
Moi on m'a inscrite au code alors que je tournais autour de 4 - 5 fautes. Quand tu seras arrivée à ce stade, demande à passer le code ! Ca motive parce que tu vois ENFIN le bout du tunnel, et du coup tu mets les bouchées doubles.
Courage, tu peux le faire !
Dernière modification par Burroughs (Le 25-01-2017 à 18h44)