j'aime bien la première mais les 2 autres pas trop
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
j'aime bien la première mais les 2 autres pas trop
la troisième Bimbo est trop top!! à mon avis c'est la plus jolie, mais bon félicitation à toute
Beau podium les filles !
J'ai bien aimé toutes vos tenues de la semaine.
Celles qui m'ont le plus marqué étaient celles avec les vieux vétements et les visages rigolos !
Bonne continuation à vous.
Bonjour les belles,
Aujourd'hui, cela fait une semaine, jour pour jour, que ma belle Bruxelles s'est fait attaquée par des actes d'une violence sans mots...
Un hommage aux couleurs de la Belgique, le popo devient le drapeau, les coeurs s'unissent...
Etant belge, je trouve ça très touchant de voir que les miss se sont unies pour faire hommage à Bruxelles. Joliment exécuté, en plus. Merci!
J'aime beaucoup ce podium aux couleurs de la Belgique. Merci !
Je ne suis pas sans coeur hein, mais l'hommage ne m'atteins pas plus que ça même si effectivement c'est un "beau geste" ou attention plutôt.
Joli hommage rendu.
Dernière modification par Shuun-Day (Le 29-03-2016 à 12h02)
C'est bête mais j'ai les larmes aux yeux en voyant le podium.
Merci pour ce bel hommage les miss...
Touchantes, merci
Merci de votre initiative Sacrunimel, Emma et Amour.
bonjour, est ce normal que depuis plusieurs jours se sont exactement les memes bimbos que l'on voit sur le podium?!!
Ou ont t'elles eux ces drapeaux ?
Missaky4, Les Miss élues ont droit à leur moment de gloire durant toute une semaine !
Allison1745, il te suffit d'aller faire un tour chez Nine au rayon des Sacs !
Très bel hommage les Miss, BRAVO à vous !
Bonne semaine à toutes et tous !
Dernière modification par kikimum34 (Le 29-03-2016 à 12h55)
Bel hommage à la Belgique
Magnifique hommage rendus par nos miss cette semaine. Je trouve cette idée merveilleuse, très touchante !
Les bimbos belges, les bimbos françaises sont unis contre la terreur..
Lien de l'image externe
Dernière modification par melissa6688 (Le 29-03-2016 à 15h21)
Un podium époustouflant avec un bel hommage!
Merci les miss puisque vous etes les miss de cette semaine tout les joueurs et joueuses de ma bimbo pouront ke voir et c'est des miliers de personne si seulement nine pouvait faire une tenue spécial jaune rouge et noir offerte avec le drapeau belge pour que tout le monde puisse rendre hommage car il y'a des bimbo qui ne peuvent meme pas se permettre le drapeau