Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 30-03-2016 à 12h58

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

Encore là , c'est d'impressionnantes tenues qu'on a la. Profitez-bien. Vous nous avez époustouflé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#252 Le 30-03-2016 à 13h13

Bimb'crobien
kilari20031
Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Mais non pas du tout!!
Lieu: Mes rêves...

Bravooooooooooooo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
vous le méritez; vos tenues sont trop géniaaaaaaaaaaales /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#253 Le 30-03-2016 à 14h44

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Comme d'autres, je l'ai beaucoup aimé cet hommage ! C'était très chouette à voir et c'est important de savoir soutenir les autres, même avec des "petits rien" comme ça, qui semblent anodins ou insignifiants mais qui en réalité réchauffent les coeurs... alors bravo les filles ♥

Podium du moment où j'écris ce post :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si je regrette qu'Emma ait gardé ses yeux fermés (de nouveau), j'aime beaucoup sa tenue actuelle ! C'est léger, doux, vaporeux et respire la magie ^^ Tout à fait le genre que j'aime ♥
Dans l'ensemble, je peux clairement dire que j'aime l'univers qu'elle propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour Am0oOo0r (obligée de faire un copier/coller à chaque fois pour l'écrire correctement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), j'étais déjà fan du style lorsque je la croisais chez les captureuses... mais je suis totalement convaincue et définitivement conquise !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
L'univers, la créativité, la variété des tenues, les couleurs peps ou la sobriété : tout lui va ! Et toujours avec bonne humeur ^^
J'ado0oOre ! ♥

SacrUniMel, je suis désolée mais hormis la tenue hommage à la Belgique, je n'ai pas accroché... Mais il en faut pour tous les goûts ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation à toutes les 3 et merci pour ce joli podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#254 Le 30-03-2016 à 14h48

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

Pas mal les tenues (Cdc Amor).
Seulement pour Sacr, je trouve ça dommage que la jupe aie une couleur nette, ça casse la douceur de son style je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

#255 Le 30-03-2016 à 15h38

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

JE CRAQUE POUR LE PODIUM DU JOUR !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#256 Le 30-03-2016 à 16h50

Bimb'pascro
Inyonce
...

Am0oOo0r est juste MAGNIFIQUE !

#257 Le 30-03-2016 à 19h59

Bimb'encore
emma12345678922
...

Am0oOo0r a écrit :

Yosh.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien et pour votre compréhension, pour certains avis construits et non-insultants (pas comme ceux que j'ai pu recevoir en MP).

Pour répondre aux spammeuses de "autre part dans le monde...", plus précisément là ou la guerre fait rage;

Beaucoup de pays se mobilisent, que ce soit au niveau militaire ou accueil de réfugiés. Je trouve ça petit de certaines qui disent "c'est pas comparable, là bas c'est pire, la belgique ou la france c'est rien" (j'ai même eu droit à; "ton hommage tu te le gardes ou je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ").

Là, je comprend pas. Comment on peut comparer ça? Parce qu'il y à plus de victimes là bas, celles d'ici ne valent rien? On peut tous crever? Les familles n'ont pas à souffrir pour leurs proches/amis perdus? Sachez que la peine, c'est universel. Nos coeurs saignent, nos coeurs pleurent quand notre pays, amis ou famille ou autre personnes dans le monde se font toucher par des actes barbares. Ici, c'était parce-que ça faisait une semaine, que c'est tout un continent qui s'est fait viser (le quartier européen, pas pour rien). Ceci me paraissait une occasion de rendre un hommage, et ce n'est pas pour autant que les autres sont délaissés dans le coeur des miss et de ceux qui ont approuvé l'initiative. On a pas un globe comme "sac" ou "sous-vet'", on fait avec les moyens du bords.

Alors s'il vous plait, réfléchissez à ce que vous dites. Ce n'est pas parce que c'est "incomparable" que c'est quelque chose qui ne vaut pas la peine d'être pris en compte...

Encore un énorme merci à celles qui font preuve de bon sens, d'humanité, de réflexion et de compassion.

Am0oOo0r (qui est très déçue et attristée ) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je suis totalement d'accord avec ton message Am0oOo0r,

Je trouve ça vachement déplacé de la part de celles qui disent qu'il y a pleins d'autres pays touchés ; certes, et évidemment on ne les oublient pas, mais pour ce coup là, comme l'a dit Am0oOo0r, on voulais simplement rendre un hommage à la Belgique puisque ça faisait une semaine tout pile qu'il y avait eu les attentats.

En tout cas contente que cette initiative (d'Am0oOo0r il faut le dire quand même) vous plaise, touche, ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Malicya44 a écrit :

Comme d'autres, je l'ai beaucoup aimé cet hommage ! C'était très chouette à voir et c'est important de savoir soutenir les autres, même avec des "petits rien" comme ça, qui semblent anodins ou insignifiants mais qui en réalité réchauffent les coeurs... alors bravo les filles ♥

Podium du moment où j'écris ce post :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si je regrette qu'Emma ait gardé ses yeux fermés (de nouveau), j'aime beaucoup sa tenue actuelle ! C'est léger, doux, vaporeux et respire la magie ^^ Tout à fait le genre que j'aime ♥
Dans l'ensemble, je peux clairement dire que j'aime l'univers qu'elle propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour Am0oOo0r (obligée de faire un copier/coller à chaque fois pour l'écrire correctement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), j'étais déjà fan du style lorsque je la croisais chez les captureuses... mais je suis totalement convaincue et définitivement conquise !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
L'univers, la créativité, la variété des tenues, les couleurs peps ou la sobriété : tout lui va ! Et toujours avec bonne humeur ^^
J'ado0oOre ! ♥

SacrUniMel, je suis désolée mais hormis la tenue hommage à la Belgique, je n'ai pas accroché... Mais il en faut pour tous les goûts ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation à toutes les 3 et merci pour ce joli podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup Malicya44 !
Pour les yeux fermés, je tiens à préciser que je les avait fermés pour le popo de mardi, et j'avais pas le temps de refaire mon MU ce matin :')
Mais ça y est ils sont de nouveau ouverts (et pour un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Merci à tout le monde pour vos petits messages gentils ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par emma12345678922 (Le 30-03-2016 à 19h59)

Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

#258 Le 30-03-2016 à 22h04

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8

Amor et Emma ont échangé leur place? (les couleurs)
Lien de l'image externe
Joli podium ce soir.

#259 Le 30-03-2016 à 22h09

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je sors de ma zone de confort! Demain ça va être pire  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

#260 Le 30-03-2016 à 22h19

Bimb'powa
j0nquille
...

Bonsoir, pour le moment seulement la 3éme miss a réussit a me faire rêvé avec certaine de ces tenues

Les 2 autres... je préfère rien dire tellement c'est décevant ..

Il n'est pas trop tard pour nous montré des belles choses

#261 Le 30-03-2016 à 23h10

Bimb'Noob
...

j0nquille a écrit :

Bonsoir, pour le moment seulement la 3éme miss a réussit a me faire rêvé avec certaine de ces tenues

Excuse de ne pas être à ta Hauteur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Comment puis-je vous satifsaire, Madame la Reine ?

#262 Le 30-03-2016 à 23h16

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8

SacrUniMel a écrit :

j0nquille a écrit :

Excuse de ne pas être à ta Hauteur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe

#263 Le 31-03-2016 à 12h54

Bimb'powa
j0nquille
...

Des mu qui correspond au tenue réalisé peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou des tenue finalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png m'enfin c'est qu'une histoire de gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png alors tkp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#264 Le 31-03-2016 à 12h58

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles

Chatte-Chamimi8 a écrit :

SacrUniMel a écrit :

j0nquille a écrit :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120402225425/random-ness/images/3/34/Michael_Jackson_popcorn.gif

Lol ma belle tu as fait ma journée avec ton GIF
  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#265 Le 31-03-2016 à 13h07

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

Chatte-Chamimi8 a écrit :

SacrUniMel a écrit :

j0nquille a écrit :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120402225425/random-ness/images/3/34/Michael_Jackson_popcorn.gif

Ce GIF, j'en peux plus mdrr /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bref,  cdc Am0oOo0r, sinon encore de très belles tenues !
Satisfaite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par marwa2107 (Le 31-03-2016 à 13h09)

#266 Le 31-03-2016 à 13h59

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8

Je ne pouvais pas m'en empêcher  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Lien de l'image externe
Joli podium aujourd'hui, c'est triste de dire que c'est bientôt la fin...
Pour clôturer on a SacrUniMel qui couvre sa poitrine fidèle à son style asiatique, Emma en poisson et Am0oOo0r (cdc) en cerisier japonnais.
Merci pour cette semaine, avec ces tenues drôles, originales, pures, et le gentil hommage à la belgique. Vous avez été soudées et j'espère que ce podium a crée une amitié entre vous trois!
Félicitations à vous.

#267 Le 31-03-2016 à 14h22

Bimb'Noob
...
Lieu: saint denis

oui je suis en courant que vous prefer les tenue magnifique jolies extraodinairese mrci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

christina

#268 Le 31-03-2016 à 18h50

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Les poupées sont très belles.La 1 ère est très naturel,elle est vraiment sublime. ♥

La 2 ème:Elle a toujours les yeux fermés puis ouverts,fermés,ouverts...

La 3 ème:Je trouve qu'elle est beaucoup trop dans la fantaisie.

Ps:D'ailleurs la seule tenue que je n'ai pas aimé c'est quand elles étaient en sorte de "poupéé","monstre".Mais encore une fois Bravo! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Elles font se qu'elle veut après,c'est juste mon avis!

Dernière modification par MASSAMBA2 (Le 31-03-2016 à 19h56)

#269 Le 31-03-2016 à 18h53

Bimb'fusion
Am0oOo0r

MASSAMBA2 a écrit :

Les poupées sont très belles.La 1 ère est très naturel,elle est vraiment sublime. ♥

La 2 ème:Elle a toujours les yeux fermés puis ouverts,fermés,ouverts...

La 3 ème:Je trouve qu'elle est beaucoup trop dans la fantaisie.
D'ailleurs la seule tenue que je n'ai pas aimé c'est quand elle était en sorte de "poupéé","monstre".Mais encore une fois Bravo! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bah en même temps, c'est ça mon style, la fantaisie!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Désolé!

Yo yo yo yo yo yo yooooo

#270 Le 31-03-2016 à 19h00

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Ouaaaaaaaah
SacrUniMel est vraiment divine, une vraie merveille

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#271 Le 31-03-2016 à 19h33

Bimb'Noob
...

Une semaine.
C'est le temps que j'ai passé sur cette marche du podium, à côté de 2 merveilleuses personnes, autant pour leurs tenues que pour leur personnalité.

J'ai été agréablement surprise par la tonne de messages que vous m'avez toutes et tous envoyés.
Votre soutien m'a fait rêver, m'a transportée et m'a fait découvrir le bon côté d'être Miss.

Mais comme pour tout, il y a un aspect négatif.
Je n'ai pas cherché à plaire à celles et ceux qui n'avaient pas voté pour moi.
Je suis restée fidèle à moi-même.
Et pourtant, j'ai reçu le "voile de haine" en pleine tête.
Certaines n'ont pas mâché leurs mots, d'autres ont joué la carte de la prétention et de la lassitude.

Il n'est pas possible de plaire à tout le monde.
Quand ces personnes l'auront compris, elles changeront probablement leur manière de s'exprimer et de juger.

L'expérience reste toutefois quelque chose à vivre.
J'espère que la Miss qui me succédera est prête, car ce n'est pas de tout repos.

Merci à toutes et à tous de m'avoir offert cette chance.
Bonne continuation à mes 2 voisines.

Mel

#272 Le 31-03-2016 à 19h59

Bimb'adonf
marisue1
...

Bien dit! Si l'une d'entre elles se retrouve sur le podium, elle comprendra ce que l'on peut ressentir lorsque les critiques sont méchantes...Bref, les mentalités ne sont pas prêtes à changer....En tout cas encore bravo pour votre belle semaine de règne.

SacrUniMel a écrit :

Une semaine.
C'est le temps que j'ai passé sur cette marche du podium, à côté de 2 merveilleuses personnes, autant pour leurs tenues que pour leur personnalité.

J'ai été agréablement surprise par la tonne de messages que vous m'avez toutes et tous envoyés.
Votre soutien m'a fait rêver, m'a transportée et m'a fait découvrir le bon côté d'être Miss.

Mais comme pour tout, il y a un aspect négatif.
Je n'ai pas cherché à plaire à celles et ceux qui n'avaient pas voté pour moi.
Je suis restée fidèle à moi-même.
Et pourtant, j'ai reçu le "voile de haine" en pleine tête.
Certaines n'ont pas mâché leurs mots, d'autres ont joué la carte de la prétention et de la lassitude.

Il n'est pas possible de plaire à tout le monde.
Quand ces personnes l'auront compris, elles changeront probablement leur manière de s'exprimer et de juger.

L'expérience reste toutefois quelque chose à vivre.
J'espère que la Miss qui me succédera est prête, car ce n'est pas de tout repos.

Merci à toutes et à tous de m'avoir offert cette chance.
Bonne continuation à mes 2 voisines.

Mel
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Moon7

#273 Le 31-03-2016 à 20h11

Bimb'fusion
Am0oOo0r

Je ne sais pas si c'est dû à ma place mais il semblerait que les poupées ont été d'une incroyable clémence à mon égard /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je suis triste pour notre SacrUniMel (Emma aussi, beaucoup n'ont pas été tendre!) qui s'en est pris, si je puis dire, "plein la bimbo".
Enfin, je ne vais pas réécrire tout ce qu'elle à dit (car je pense exactement la même chose) mais j'appuie le fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!

M'enfin.
C'était fun, cette semaine! Mes copines de podium ont été géniales, ce sont de bonnes personnes et je ne suis pas mécontente d'avoir pu partager cette expérience avec elles! (le podium de la laideur, l'hommage, le soutien...)

Encore un énorme merci à vous toutes, critiques comme adoratrices (je pousse le mot mais sur le moment je trouve pas autre chose xD) car si c'était trop rose, 100% d'avis positifs, ça n'aurait pas été pareil.

Pour les succédrices (je sais que ça se dit pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), surtout, SURTOUT... Ne changez pas. Passez outre les critiques, car il y en a qui vous aime pour ce que vous êtes. Puis... Bonne chance pour la gérance d'mp et comms  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Yo yo yo yo yo yo yooooo

#274 Le 31-03-2016 à 20h14

Bimb'encore
emma12345678922
...

Totalement d'accord avec ton message SacrUniMel !

Je suis très contente d'avoir été à vos côtés sur ce popo les filles !!

Et oui malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est vrai qu'il y en a certain(e)s qui se déchainent pas mal :')

Mais avoir été sur ce podium pendant une semaine, c'est quand même ultra cool !
Merci de m'avoir permis d'être là cette semaine !

Et merci encore pour tout vos messages !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne continuation à vous aussi mes camarades de podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

#275 Le 31-03-2016 à 21h19

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

vraiment une bonne semaine pleine de belles surprises avec Am0oOo0r vraiment j'ai fini par être fan.
Emma12345678922 pas fan mais j'ai aimé tes tenues vraiment as de belles idées.
SacrUniMel: pas été fan mais j'ai adoré ton MU
je bonne continuation et profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12