Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 28-03-2016 à 04h13

Bimb'pascro
Barbarossa
En bas de l'échelle.

cdc pour les trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Fools make feast, and wise man eat them.
http://www.inglouriousbastardz.com/wp-content/themes/inglourious_bastardz/images/media/logo.png

#177 Le 28-03-2016 à 04h20

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

La deuxième mérite la première place selon moi mais bon apparemment EDIT MODO: propos irrespectueux[/]

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#178 Le 28-03-2016 à 10h35

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles

dahlilah252 a écrit :

la troisieme... hum..tu as fais expres avec ce jaune!!!! j'en suis sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Comment ça?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

tata-du75 a écrit :

La deuxième mérite la première place selon moi mais bon apparemment EDIT MODO: propos irrespectueux[/]

Ce que tu dis... Je n'ai pas les mots, du moins pas ceux qui seront autorisés. Ce que tu dis est tout bonnement INSULTANT, je trouve ça honteux de parler de la sorte. Que tu sois déçue? OK. Que tu n'aimes pas? OK. Que tu aies une opinion? OK. Mais que tu sois là, à insulter les gens? Non, c'est pas OK ça.

Tout peut être pensé mais certaines choses ne se disent pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Am0oOo0r (Le 28-03-2016 à 10h42)

Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

#179 Le 28-03-2016 à 12h07

Bimb'encore
...
Lieu: Plestin-les-greves

Am0oOo0r a écrit :

dahlilah252 a écrit :

la troisieme... hum..tu as fais expres avec ce jaune!!!! j'en suis sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

tata-du75 a écrit :

Ce que tu dis... Je n'ai pas les mots, du moins pas ceux qui seront autorisés. Ce que tu dis est tout bonnement INSULTANT, je trouve ça honteux de parler de la sorte. Que tu sois déçue? OK. Que tu n'aimes pas? OK. Que tu aies une opinion? OK. Mais que tu sois là, à insulter les gens? Non, c'est pas OK ça.

Tout peut être pensé mais certaines choses ne se disent pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MERCI

certaines ont aussi tendance à oublier qu'il y a énormément de bimbos qui ne postent pas sur le forum qui n'est donc pas révélateur des votes

Audrey

#180 Le 28-03-2016 à 13h42

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

Am0oOo0r  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je t'adore, tu m'a convaincu. CDC pour les 2 tenues.
SacrUniMel: pas mal c'est potable
ema: pas du tout fan

#181 Le 28-03-2016 à 13h48

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

sali2020 a écrit :

Am0oOo0r  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je t'adore, tu m'a convaincu. CDC pour les 2 tenues.
SacrUniMel: pas mal c'est potable
ema: pas du tout fan

je suis d'accord avec toi sur Am0oOo0r vraiment elle est top très ispirée et sais jouer avec les couleurs.
par contre j'aime bien la tenue de SacrUniMel elle est artistique ce matin, j'adore le collier de chine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bon début de semaine

#182 Le 28-03-2016 à 14h20

Bimb'encore
emma12345678922
...

Et oui Emma c'est laissé tenter par la couleur !
Il faut dire qu'a côté de ces miss toute en couleur - comme vous me l'avez fait remarquer - c'était fade et triste !
Alors adieu le gris (pour un moment en tout cas) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

#183 Le 28-03-2016 à 14h28

Bimb'encore
emma12345678922
...

tata-du75 a écrit :

La deuxième mérite la première place selon moi mais bon apparemment EDIT MODO: propos irrespectueux

C'est gentil d'aimer ce que je fais, mais effectivement il y a des choses qui ne se disent pas.. Il y a des manières de le dire aussi, dire qu'EDIT MODO: propos irrespectueux c'est pas forcément la meilleur façon de dire les choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

#184 Le 28-03-2016 à 14h42

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123

Le podium d'aujourd'hui Encore bravo à vous

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576782.jpg

#185 Le 28-03-2016 à 14h56

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles

Ici un popo un peu plus net  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je vais pouvoir me changer maintenant qu'il est affiché!

C'est parti pour Sona, personnage de "League of Legends" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

#186 Le 28-03-2016 à 15h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Oh la belle Sona au Guqin *-*

#187 Le 28-03-2016 à 17h36

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

Am0oOo0r a écrit :

dahlilah252 a écrit :

tata-du75 a écrit :

La deuxième mérite la première place selon moi mais bon apparemment EDIT MODO: propos irrespectueux

ouiiiii tout soleil! c'etait aveuglant! tu m'as crevé avec les yeux bleus en plus!!ctait cool.

Franchement la retenue ne fera pas de mal a certaines... où sont passés les cordes de politesse pour qu'on l'attache cette petite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

aujourd'hui pour le popo rien a dire...
SacrUniMel est tres joli quoique les seins nus... fallait oser.
Emma...cette couleur te va super bien! mais j'aurais utilisé une autre couleur pour les pointes!
Amoor...c'est simplement...euh... toi quoi.. comme toujours super bien fait

Dernière modification par dahlilah252 (Le 28-03-2016 à 17h38)

#188 Le 28-03-2016 à 17h45

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Pas de CDC mais c'est beau dans l'ensemble.
Bravo à vous trois.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#189 Le 28-03-2016 à 17h46

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

tata-du75 a écrit :

ton message il est vraiment INSULTANT ! Je ne suis pas d'accord avec toi tu peux donner ton opinion sur les miss mais pas comme ça !

Bref , le popo *-* CD♥ pour les trois miss vous êtes magnifique !

Dernière modification par alice-wond (Le 28-03-2016 à 17h59)

I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

#190 Le 28-03-2016 à 18h13

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

La première est croooooooooo SEXYYY /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

la 2e met des couleurs que j'aime beaucoup

la 3e est toute mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#191 Le 28-03-2016 à 18h22

Bimb'Noob
...

elena  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#192 Le 28-03-2016 à 18h59

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123

Oulala cette semaine le popo ne cesse de nous mettre des couleurs. La 2e passe du gris au violet et la 3e ne cesse de nous mettre des couleurs dans les yeux et de changer de look j'adore  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10577376.jpg

Dernière modification par Rosalineda25 (Le 28-03-2016 à 19h16)

#193 Le 28-03-2016 à 20h24

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

Hum un excellent podium aujourd'hui sinon je rejoins Am0oOo0r et bien d'autres filles au fait qu'il y a vraiment des choses qui ne se disent pas. '' de la merde dans les yeux'', c'est plutôt fort pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Bref, bonne semaine de règne les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par marwa2107 (Le 28-03-2016 à 20h31)

#194 Le 28-03-2016 à 20h33

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#195 Le 28-03-2016 à 22h49

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

Emma....tu es super jolie! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#196 Le 29-03-2016 à 00h11

Bimb'encore
loudjina2
GRAND EST CELUI QUI N'A PAS PERDU SON CŒUR D'ENFANT.
Lieu: CHEZ BARBIE

FELICITATIONN  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                       

#197 Le 29-03-2016 à 00h18

Bimb'pascro
sya2a
...
Lieu: AJACCIO

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13223/moy/10577768.jpg bonsoir a toutes et a tous voilà ma tenue et dites moi ce que vous en pensez ^^ merci ^^

Fait de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité

#198 Le 29-03-2016 à 01h52

Bimb'plusse
dahlilah252

sya2a a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13223/moy/10577768.jpg bonsoir a toutes et a tous voilà ma tenue et dites moi ce que vous en pensez ^^ merci ^^

ecoute.. je pense que tu t'es trompé c'est chez les crobelles que l'on poste les tenues miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#199 Le 29-03-2016 à 04h50

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Je suis un peu déçue, mais la troisième est intéressante, et puis la première n'est pas si mal, dans ses autres tenues. Bravo! ^^

Lien de l'image externe

#200 Le 29-03-2016 à 06h39

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Un beau podium qui me fais ouvrir les yeux avec ce réveil difficile ! Très coloré, ça fait du bien !
Toujours un CDC pour la belle Sacrunimel.
Pas ultra fan des deux autres mais deux tenues bien travaillées.

En somme, je suis contente ! Bonne continuation mesdemoiselles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12