Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 22-02-2016 à 15h22

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

très beau podium coloré !!

#202 Le 22-02-2016 à 16h14

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Félicitations aux trois gagnantes ! Personnellement je trouve les couleurs de leur tenues toutes un peu fades mais bon /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#203 Le 22-02-2016 à 18h26

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay

Tout d'abord, félicitations à toutes! ~
J'aime beaucoup ce podium cette semaine, surtout la première qui sort du lot, j'aime aussi beaucoup le coloris orange-turquoise, mais il me semble qu'elle a changé son MU...Je préférais largement l'ancien.
Après voilà, je trouve qu'en général, le podium 'tourne' bien, ce que je veux dire c'est qu'il y a pas mal de changements de tenues, comparé au dernier.

{Rectification: Shudder vient de remettre son ancien MU, effectivement je préfère}

Félicitations! ~

Dernière modification par Heather3454 (Le 22-02-2016 à 18h36)

Movies, magic and more

#204 Le 22-02-2016 à 18h45

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

la prems est toujours aussi miss, les deux autres... je sais plus quoi dire /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#205 Le 22-02-2016 à 18h58

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Bonsoir, bonsoir,

je poste ici pour remercier toutes les personnes qui commentent, positivement ou négativement (car tous les gouts sont permis), mes tenues.
Je suis heureuse de partager cette semaine ce jolie podium avec les 2 autres miss, qui sont aussi fort belles !
Merci encore à celles qui me complimentent !

Bonne et heureuse soirée !

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#206 Le 22-02-2016 à 19h37

Bimb'pascro
MissUnivers04
...

Trop belle la deuxième concurrente j'aime trop !!!!!!!
En revoir

Mélanie

#207 Le 22-02-2016 à 20h20

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

Un peu en retard mais félicitation aux 3 miss vous êtes canon ! Gros bisous !

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#208 Le 22-02-2016 à 20h40

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

De moins en moins Fan de la 1ère /modules/forum/img/smilies/hein.gif
La 3e est toouute mignonne !
la 2e porte de très belles couleurs,la tenue est juste un CDC

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#209 Le 22-02-2016 à 21h48

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

j'ai juste adoree les 3 tenues des gagnants trop jolue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

____________________________________________________________________________________________________________

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12879/moy/10302540.jpg

Dernière modification par lola86679 (Le 22-02-2016 à 21h50)

#210 Le 22-02-2016 à 22h16

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

j'ai bien aimer le defile du mercredi il y avait beaucoup de magnifique bimbo.
Du cote des gagnante j'ai plus aimer la 1ere et la 3eme bimbo la 2eme je veux pas etre mechante j'ai pas vraiment acroché mais j'aime bien sont style

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la 1ere shudder son style est chic,decontracter et son maquillage parfais
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png la 2 eme wow il y rien a dire elle est parfaite
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la 3eme j'adore ca tenue de maintemant
Comme les deux autres elles sont sublime avec leurs tenues de maintenant /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .Je suis tres heureuse pour elle
shudder,dalila1992 et /modules/forum/img/smilies/miou.gif m1e2g3g4i5e6
felicitation a vous les filles et bonne suite de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

______________________________________________________________________________________________________________  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12879/moy/10302540.jpg

Dernière modification par lola86679 (Le 22-02-2016 à 22h18)

#211 Le 22-02-2016 à 22h41

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

lola86679 a écrit :

j'ai bien aimer le defile du mercredi il y avait beaucoup de magnifique bimbo.
Du cote des gagnante j'ai plus aimer la 1ere et la 3eme bimbo la 2eme je veux pas etre mechante j'ai pas vraiment acroché mais j'aime bien sont style

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la 1ere shudder son style est chic,decontracter et son maquillage parfais
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png la 2 eme wow il y rien a dire elle est parfaite
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la 3eme j'adore ca tenue de maintemant
Comme les deux autres elles sont sublime avec leurs tenues de maintenant /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .Je suis tres heureuse pour elle
shudder,dalila1992 et /modules/forum/img/smilies/miou.gif m1e2g3g4i5e6
felicitation a vous les filles et bonne suite de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

______________________________________________________________________________________________________________  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12879/moy/10302540.jpg

cc, ta signature est trop grosse et donc pas autorisée,  de plus la petite fille sur la photo à l'air d'être mineure, donc je pense que tu n'as pas le droit de la diffuser sur internet ... donc sur "ma bimbo"

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon  nos bimbo sont très belles dans leurs tenues très flashies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#212 Le 22-02-2016 à 22h59

Bimb'Noob
m1e2g3g4i5e6
-^^-
Lieu: Bergen

Merci énormément encore pour tous ces beaux commentaires!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sachez que j'apprécie toutes vos critiques, j'espère être à la hauteur de vos attentes et ce, jusqu'à la fin de ma semaine sur le podium!

Merci encore!
Meggie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://www.auplod.com/u/lpdoau74c32.png

#213 Le 22-02-2016 à 23h41

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Mon dieu que ça fait longtemps que je n'ai pas aimé un podium à sa juste valeur avec les 3 miss, souvent j'en aime qu'une ou deux.
Shudder, tu es une merveille venue d'autres temps, rien à dire, sauf que tu dois le savoir la couleur flashy delamort me pique les yeux, moi et le noir et ses couleurs similaires sont mes amies, mais tu es vraiment parfaite. ( Par contre ton nez avec ton MU a l'air bizarre, on dirait qu'il est gros par rapport au reste, ça doit être que moi).
EDIT: Comme tu viens de me le dire, je oui très fort ta nouvelle tenue :3 Je l'aimeeeeee.

Dalila, je partais un peu pessimiste mais tu es vraiment sympathique à regarder. Bon, comme Shudder ça me pique les yeux. J'ai jamais réussi à faire quelque chose avec cette robe, alors gros respect rien que pour ça. Le dégradé de couleurs, les associations, je oui. Par contre le haut me dérange, peut-être qu'il passerait mieux en rose pétant. Toute ta tenue est flash mais le haut est pastel, ce qui dénature la tenue, ce qui est un peu dommage à mon goût, mais tu es très jolie en tout cas. Après je ne suis pas super fan de ton MU, mais tant que tu l'aimes, c'est ce qui compte.
EDIT: Ok là je suis amoureuse de ta tenue, ce bleu et ce noir, tu brise mes barrières de l'amour, tu es absolument superbe.

M1e2g3g4i5e6 ( ce pseudo est bien long mon dieu), simple mais efficace. C'est trop simple pour moi, mais c'est sympatoche. C'est fleuri, pastel, coloré, simple, sans en faire trop, je oui assez fort.
EDIT: De même que pour les autres Miss, j'aime trop ta tenue.
Doooooonc, j'aime énormément ce podium en bref, c'est vraiment superbe tout ça.

Dernière modification par aurore78925 (Le 22-02-2016 à 23h54)

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#214 Le 23-02-2016 à 00h39

Bimb'parlotte
choupette411

la prems toujours aussi bien, la deux je ne suis pas convinc par les robes supperposé avec jupe laisse ca deriere toi ma jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#215 Le 23-02-2016 à 01h11

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
nah nah! je n'ai pas que cela a dire! c'est juste que je suis toute contente aujourd'hui car.... c'est arrivée! je suis Fan enfin de ce podium!!
Shudder: Rien a dire tu es juste superbe enfin une couleur unie!ce cyan!! est parfait et qui te va a ravir sans plus! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif joli jeu, la tenue est d'une harmonie impeccable

Dalila : quelle elegance! j'adore ta poupee ce soir! elle est magnifique. la classe ressort je suis fiere de toi. 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif dis donc! le bleu est sa couleur! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

pour Meggie : bravo! ta bimbo a fait de grands efforts. JE suis contente ce brun te va bien... mais arrête avec ce mauuvvveee /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

trop contente!! merchiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par dahlilah252 (Le 23-02-2016 à 01h13)

#216 Le 23-02-2016 à 01h15

Bimb'parlotte
choupette411

houra la deux a enleve la jupe noir tu est superbe yes

#217 Le 23-02-2016 à 10h21

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Shudder et Dalila sont magnifiques ce matin !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais pour ma part, toujours pas fan de la 3ème... sorry  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#218 Le 23-02-2016 à 11h14

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille

Joli podium aujourd'hui de l'originalité et des couleurs ça me plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...

#219 Le 23-02-2016 à 11h34

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...

Woow, je suis fan des 3 aujourd'hui !

Shudder: je te préfère dans ce genre de couleur, qui suit bien mieux à ton MU je trouve.
Dalila: Canon ! Rien d'autre à ajouter !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Meggie: Tu as été ma favorite toute la semaine, et je ne me lasse pas de ton MU absolument superbe !

Merci de nous en avoir mis plein la vue, chacune dans votre style, et encore bravo !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#220 Le 23-02-2016 à 11h49

Bimb'plusse
Tresy3
...

#221 Le 23-02-2016 à 11h51

Bimb'pascro
Babaia6
...
Lieu: Louego

Jusqu'à présent, je n'avais pas trop accroché au podium de cette semaine, mais aujourd'hui, je trouve nos trois miss très jolie. J'ai tout de même encore une préférence pour la première. Bonne continuation, aux gagnantes!

One love one heart...                                       

#222 Le 23-02-2016 à 12h24

Bimb'pascro
Sherazade273
...
Lieu: Vichy

jaime beaucoup le podium aujourdhui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544574.jpg

#223 Le 23-02-2016 à 12h51

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D

J'aime énormément les trois tenues aujourd'hui, ça fait un beau podium coloré et les tenues sont bien cohérentes. Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

#224 Le 23-02-2016 à 16h07

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Je ne suis pas fan de ce podium, mais bravo à vous trois en tout cas.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#225 Le 23-02-2016 à 16h52

Bimb'Noob
m1e2g3g4i5e6
-^^-
Lieu: Bergen

Je tenais à composer un petit message ce matin (et bien cet après-midi pour vous mes ami/es francais/es  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Premièrement J'ADOOORE le podium en ce moment! C'est mon podium préféré depuis le début de cette semaine!

Shudder: Tout simplement WOW j'adorais tes tenues depuis le début de notre semaine au podium, mais là c'est sans aucun doute ma tenue préférée, tu m'épates vraiment! J'adore cet espèce de turquoise sale avec les chaines aux bas de la robe! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dalila1992: Je suis en amour avec ta tenue en ce moment!, ce mélange de jaune et de mauve dans ces teintes en particulier forment un marriage parfait! J'adore tous ces voiles qui sont très doux, bref j'adore ta tenue d'aujourd'hui, ma préférée jusqu'à présent!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je conclu sur une petite observation cocasse; suis-je la seule à avoir remarqué qu'incosciemment, les 3 bimbos sur le podium choisissais des styles qui concordaient? Avant-hier cétait un style très coloré, printanier. Tandis que hier c'était un style très sombre. Petite observation comme ça, peut-être que c'est toujours ainsi en fait, aucune idée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne journée à tous et à toutes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par m1e2g3g4i5e6 (Le 23-02-2016 à 16h53)

http://www.auplod.com/u/lpdoau74c32.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10