Bonsoir,
Shudder, tu es magnifique ce soir.
Je souhaite également féliciter les deux dauphines, ce que je n'avais pas fait lors de mon premier message, simplement parce que je voulais attendre de voir vos autres tenues pour me forger une opinion, n'étant pas fan des tenues gagnantes.
Dalila, tu es jolie mais ce n'est pas mon style. J'aime beaucoup certaines de tes tenues avec les stars, mais c'est le mu qui ne me plait pas.
Meggie, je n'ai pas aimé ni ta tenue au défilé, ni ta tenue gagnante. J'ai aussi beaucoup de mal généralement avec les mu aux yeux fermés.
En revanche, celui que tu portes les yeux ouverts, je le trouve vraiment très beau. & j'ai également bien apprécié certaines de tes tenues depuis vendredi. Notamment celle avec le manteau Saibara jaune pâle & la robe violette (si mes souvenirs sont bons). J'aurais peut être enlevé la jupe derrière (toujours mon souci avec les grosses jupes volumineuses) & mis à la place une ceinture, mais sinon, le rendu était vraiment sympa, les couleurs très bien choisies, ainsi que la coupe.
Bravo à vous trois.
Même si je n'accroche pas à tout, j'ai vu des styles différents & variés, & du coup je prends plaisir à venir découvrir le podium cette semaine.
Bonne continuation.
Edit : Vous êtes toutes les trois superbes avec vos tenues colorés.
Dernière modification par Naessee (Le 22-02-2016 à 14h41)