Dalila est vraiment superbe, tout les jours je suis admirative par ses créations, surtout la avec l'eventail et la position assise, du coup cette éventail n'est pas si moche, toujour les gagnantes me font changer d'avis concernant les differents accessoires ou vetements ^^
Les autres je ne suis pas fan de leur style.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#226 Le 23-02-2016 à 17h35
#228 Le 23-02-2016 à 18h06
Nickybelceska a écrit :
Dalila est vraiment superbe, tout les jours je suis admirative par ses créations, surtout la avec l'eventail et la position assise, du coup cette éventail n'est pas si moche, toujour les gagnantes me font changer d'avis concernant les differents accessoires ou vetements ^^
Les autres je ne suis pas fan de leur style.
------------------------------------------------------------------
Bonjour Ton jeux ne marche , pas dutout .
Et bon es-ce-que tu pourrer m ' aider
S ' ilteplait par ce que oui je comprend
que sa doit me dir de mèttre mon email
mèttre un mot de passe ....... et ajoutée un spediome
mais pourtent j ' ai fait tout sa mais , sa ne marche pas dutout l ' orceque j ' ai
tout validé bian après , la page charge et sa me remet la meme chosse mais sa a éffacer toute les chose que j' ai marquer pour m ' inscrire Au jeux . Donc voila ma chérie sa ne veux pas dutout dutout pas marché chez pas comment faire .
Aurevoir :Chère Bimbo ...
Dernière modification par Tresy3 (Le 23-02-2016 à 18h07)
#229 Le 23-02-2016 à 18h14
J'adore les bimbos qui sont sur le podium j'ai pas de préférence, elles sont juste parfaites.
bimbopop18
#231 Le 23-02-2016 à 19h11
Oyé Oyé abitent de bagdad aladin arrive vous n' etes vous n ' etes taille bander les yeux a vos femme elle vont tomber sur le charme prétendent si tu l ' aime je te conseille de bésé les armes oyé oyé abitent de bagdad a a aladin arrive vous n ' etes vous n ' ets pas de taille bander les yeux a vos femmes elle vont tomber sur le charmes prétendent si tu l ' aime je te conseille de bésé les armes OH il vien de loin ne chercher pas a s ' avoir d ' out OU son couer et l ' ibres il vien chialer a la douse OU il et riche beaux gosse et j ' en passe inpossible de faire semblent de voir quand la l ' égent passe on r ' aconte aheur toul monde le veux tout le contraire du fizir et son n ' euveux l ' homme a 400 milles feu vert acompagné de cracheur il a meme di qu ' il a un amie génie qui esxoces les veux c ' est j ' en michellle il vent des brèque aladin il vent du reve posser sur son gros madère pousser vous il tien les reine bien trop connu pour qu ' ont se demende qui c ' est . ALLER REGARDER LA VIDEOS SUR YOUTUBLE LE TITRE C ' EST : Le prince aladin paroles pour les débutent ...
Dernière modification par Tresy3 (Le 23-02-2016 à 19h14)
#232 Le 23-02-2016 à 19h29
Mmmh Mmmmh...
Après une minutieuse et attentive observation, je dirais que Dalida me plais beaucoup aujourd'hui.
Merci Infernale. ❤️
#233 Le 23-02-2016 à 19h35
chrichris4 a écrit :
Mmmh Mmmmh...
Après une minutieuse et attentive observation, je dirais que Dalida me plais beaucoup aujourd'hui.
Je plussoie !!! Elle est carrément mignonne ! J'adore
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#234 Le 23-02-2016 à 20h45
ma shushu tes cro belle lce bleu fait ressortir ta couleur rousse ♥_♥
bon aussi je voulais te dire que je vais te piqué tes chaines et ta lampes ! !!!!
#235 Le 23-02-2016 à 20h54
___________________s$$$____________s$$
_________________.s$$$³_______,___s$$
________________s$$$$³______.s$___$$
________,_______$$$$$.______s$³____³$
___________$___$$$$$$s_____s$³_____³,
__________s$___³$$$$$$$s___$$$ _____..
__________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,,
__________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____s
__________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³
___________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$
____________³$$s____$$$$$s$$$$__s$$
________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__
_________$$s_$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__s$
_________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$
________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³
_______s$$$ssss$$$$$$$$$$$$$ssss$$$$$
______$$s§§§§§§§§§s$$$$$$s§§§§§§§§s$$
______³§§§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§s______
______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
_______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
_________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
___________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
________.____³§§§§§§§§§§§§§§§³______
_______________³§§§§§§§§§§§³______
_________________³§§§§§§§³______
___________________³§§§³______
salutation
#238 Le 24-02-2016 à 00h41
c'est moi ou c'est halloween toute l'annee?
bref, un cdc de mon cote, failli en avoir deux mais dommage trop de superposition
Audrey