Yes, super contente de ce Poduim !
CDC pour KireiYume et Lady-Daenerys !
Et un CDF de longue date pour Pimbecha !Je suis contente de te voir sur le Poduim.
Cette semaine va être un pur plaisir.
Bonne semaine à vous 3. ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 16-10-2015 à 00h32
#28 Le 16-10-2015 à 00h43
Oh! KireiYume et Pimbecha sur le podium
J'ai beaucoup d'admiration pour Pimbecha qui maîtrise à la perfection l'art de vêtir et maquiller sa bimbo, reste que c'est vraiment KireiYume que je suis le plus du plus contente de voir sur le podium, car elle est trop mon style!!!!! Cela faisait un moment que j'avais repéré sa poupée dans le défilé et à présent, je peux mettre un nom sur ce jolie minoie ^-^
Pour la première, je la connaissais nullement, mais j'adore la tenue qu'elle porte pour le moment et a confiance d'être ravi par les autres tenues qui viendront au courant de la semaine
#29 Le 16-10-2015 à 00h43
Sympa le podium
Une préférence pour Lady-Daenerys, un CDF
Félicitations! ^^
#30 Le 16-10-2015 à 00h45
Lady-Daenerys trop contente pour toi !!! mon unique CDF
j'aime bien la 3ème je la croise assez souvent et je la trouve vraiment classe !
par contre je n'aime pas la deuxième, son style est original ! mais il ne m'interpelle pas !
bravo à vous 3 !
Dernière modification par tiziri-libra (Le 16-10-2015 à 00h49)
#31 Le 16-10-2015 à 00h46
Un grand bravo a nos miss de cette semaine!
CDC pour la magnifique et originale KireiYume!!!! Enfinnnn! (comme tu le dis^^)
J'attend avec impatience de voire les tenues de nos belles cette semaine!
Encore bravo et bonne semaine!
#32 Le 16-10-2015 à 01h02
Pimbecha et KireiYume sur le podium !
Pimbecha et KireiYume sur le podium !!!
J'ai jamais été aussi ravie d'un popo
Dernière modification par chrichris4 (Le 16-10-2015 à 01h09)
Merci Infernale. ❤️
#34 Le 16-10-2015 à 01h11
Félicitations les miss...
Bien que nous ne nous parlons plus Lady-Daenerys je tiens à te féliciter pour ta première place bien meritée sur le podium, j'ai toujours aimé ton style.
KireiYume malgré quelques accros il y a quelques semaines, permet moi de te dire que je suis heureux pour toi que tu aies enfin réussi à atterir sur le podium, je t'admirais depuis longtemps déjà j'aime beaucoup ton style et ta poupée toute jolie
Pimbecha je suis également content de te voir ici, déja reperée plusieurs fois sur le forum et un gros coup de coeur pour tes tenues originales.
Podium très satisfaisant, ca faisait un bon moment qu'il n'avait pas été aussi agréable à regarder.
Bonne semaine de règne les filles
Dernière modification par Cawette (Le 16-10-2015 à 01h12)
...
#35 Le 16-10-2015 à 01h16
KIREIIIIIIIIIIII!
Je vais aller voir les autres maintenant
#36 Le 16-10-2015 à 01h17
Oh quel superbe podium !!! Pimbecha que j'aime beaucoup et qui défile depuis bien longtemps, je suis très contente pour toi et j'espère voir sur le podium plein de belles tenues élégantes comme tu sais si bien les faire Kirei trop contente pour toi aussi, ta bimbo est souvent originale et colorée, un style qui mérite bien le podium depuis longtemps aussi Lady-Daenerys je connais un peu moins mais il me semble avoir vu de très jolies tenues chez les cros, bravo également Ce podium va me plaire je le sens et je vais bien en profiter ! Une très bonne semaine les filles profitez bien
#37 Le 16-10-2015 à 01h22
Félicitations aux belles du podium!
#38 Le 16-10-2015 à 01h58
Enfin nous verrons de nouvelles têtes au DDFFFF!!!!
La 1ere et la 3e ont ENFIN des tropées!!!! Enfiiinn !!! Je suis tres contente! J'aime énooormément la 2e et je connais la 3e...Je m'attend donc à un podium de QUALITÉ
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#39 Le 16-10-2015 à 02h22
AAAAAAH KIREI ET PIMBECHAAAAAAAAA
*décède*
#40 Le 16-10-2015 à 03h52
kirei et pimbecha enfin! Un super popo cette semaine! Lady-Daenerys une belle découverte pour moi cette semaine
Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/
Lien de l'image externe
#42 Le 16-10-2015 à 05h49
Un magnifique podium cette semaine !! Je suis ravie, que des CDF !! Elles le méritent tellement ! Bravo à toutes et passez une bonne semaine !
#44 Le 16-10-2015 à 06h39
Waouhh ! J'ai cru rêver en voyant aujourd'hui le podium. 3 canons sur celui-ci ? Voilà un vrai popo' ! Je suis ravie
Daenerys et Pimbecha sont superbes et ont un Make up très joli. Quant à Kirei, c'était mon cdf éternel, depuis le temps qu'elle défilé, j'espère avoir un podium haut en couleur (zut, j'avais oublié que Halloween arrivait !)
#47 Le 16-10-2015 à 06h54
Wow il y a des célébrités cette semaine Bravo à vous! Coup de cœur particulier pour la tenue de Pimbecha (mais c'est pas nouveau, j'adore ses tenues en général).
La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe
#48 Le 16-10-2015 à 06h57
Ah!!! Super !! Vive nos 3 miss !! Beau popo !!! Chui contente chui trop contente !!
L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin...
#49 Le 16-10-2015 à 06h59
Waaah *.*
Quel podium !!
J'adore chaques poupées, des tenues originales, un makeup de dingue, félicitation à vous !!^^
Je sens que je vais me régaler cette semaine
Une fois pour toutes
#50 Le 16-10-2015 à 07h11
Bravo les gagnantes !